| | ISABELLA pour ADL Adoptée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sheena .......

Messages: 5251 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 53 Localisation: Chapois Belgique
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Jeu 19 Juil - 13:37 | |
| Aujourd'hui comme sa maman travaille,nous avons Matthias pour la journée. Bella est super!!elle qui fait toujours la fofolle ,cours,saute dans tout les sens est super avec le pti bout,pas sauvage du tout! Elle cherche les "doudouces",et les bisous...enfin bref une super louloute!il suffit de lui dire"doucement c'est un petit"et hop elle est calme et douce! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant que Matthias joue avec Clyde,Miss Bella surveille et essaye de lui donner des bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
CHICLANA Membres

Messages: 3298 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 51 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| On dirait qu 'ISABELLA est toute timide avec ce petit bonhomme. Ils sont mignons tous les deux. |
|
 | |
sheena .......

Messages: 5251 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 53 Localisation: Chapois Belgique
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Jeu 19 Juil - 14:03 | |
| elle m’épate chaque jours un peu plus la belle!! j'avais déjà remarqué qu'en dehors de la maison avec les enfants ça fonctionnait bien,mais à l’intérieur je ne savait pas ses réactions! et bien elle est super et pourtant Matthias n'est pas ce que l'on peut appeler un ange de douceur,ni de calme,loin de la!!! |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Jeu 19 Juil - 21:27 | |
| Comme la demoiselle est restée très sage toute la journée avec Matthias,elle a bien mérité de se défoulé et elle s'en donne à coeur joie la belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Lun 23 Juil - 21:51 | |
| Une petite Miss pleine de qualité et super pot de colle!! Bella adore les câlins,surtout le soir! Patrick s'installe sur le canapé et bella vient se coucher tout contre lui ,lui donne son bedon à caresser et ferme les yeux de contentement. Et pourtant rien,pas de demande pour la tite poilue!elle mérite vraiment de trouver SA super famille,elle est OK avec tous, câline,propre,marche bien en laisse,adore les enfants,que demander de plus??? ben zut alors!! Clyde m'a chiper le joujou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez go,j'essaye de le reprendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouééé! je vais m'envoler,j'ai les noreilles au vent!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loupia -

Messages: 1946 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 50 Localisation: vaucluse
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 24 Juil - 8:12 | |
| c'est vrai que c'est incompréhensible, elle est vraiment superbe cette puce |
|
 | |
CHICLANA Membres

Messages: 3298 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 51 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 24 Juil - 8:25 | |
| ISABELLA est très attachante ! |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 24 Juil - 8:38 | |
| De plus la Miss n'est pas voleuse,si je pose de la nourriture sur le plan de travail,je lui dit Non et elle n'y touche pas! Elle obéit de mieux en mieux et si elle est au jardin ,quand je l'appelle et qu'elle n'entend pas,je siffle et elle revient de suite!
|
|
 | |
koba .............

Messages: 2835 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 64 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 24 Juil - 9:29 | |
| Elle est magnifique cette petite, je suis certaine que qq va bientôt craquer pour elle.. |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 24 Juil - 9:57 | |
| aujourd'hui 08h45 21°à l'ombre! encore une super journée ensoleillée et chaude! Du coup les loulous sont deja installé sur la terrasse et Miss Bella fait bronzette sur les patounes de Kira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Jeu 26 Juil - 20:02 | |
| pfff!avec la chaleur,les loulous sont tous "affalés"donc trèèès peu de photos! Mais celle-ci j'aimeuuuu! :-) Bella et Ma pepete devienne très complice :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DomDom .............

Messages: 2574 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 51 Localisation: gironde
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Jeu 26 Juil - 21:46 | |
| elles sont belles les deux dernières photos... chez nous aussi il fait très chaud et zéro energie!!! Domi Priam Corra Luna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Ven 27 Juil - 14:14 | |
| faudrait quand même que je me décide à tester les autres fonction de mon APN et de mon logiciel de retouche photo! Miss Bella,sent la pluie arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques gouttes rafraîchissante tombe et on se frotte sur l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sissi ..

Messages: 534 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 45 Localisation: Mons-Belgique
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Ven 27 Juil - 16:36 | |
| Elle est vraiment très belle et a l'air d'avoir zéro défaut. Je suis sûre qu'elle va vite trouver une belle famille!! |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Ven 27 Juil - 16:45 | |
| Ben j'espere aussi,mais les barbus ne sont pas très connus! Les vacances se sont bien passée? |
|
 | |
Sissi ..

Messages: 534 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 45 Localisation: Mons-Belgique
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Ven 27 Juil - 16:47 | |
| Super!! je vais aller poster sur "Cookie" |
|
 | |
ael ..

Messages: 556 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 47 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Dim 29 Juil - 2:02 | |
| elle est jolie cette puce j 'ai la meme en couleur noire un amour !!! |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Dim 29 Juil - 2:07 | |
| Bella est un amour aussi,elle adore les câlins et des qu'elle sait elle monte s'installé sur les genoux!
|
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 31 Juil - 9:33 | |
| yesss!!! pas de grosse chaleur,pas de pluie... Allez Go,on en profite et on se défoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Dim 5 Aoû - 19:04 | |
| Miss Bella,remonte pour faire dodo sur la terrasse,pff trop chaud pour courir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Virgo,tu me donne un bisou :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alleezzzz quoi!!donne moi un bisou,fait pas le gêné!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carine Lion .

Messages: 462 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 53 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Lun 6 Aoû - 17:58 | |
| Ils sont superbes tous ces loulous. C'est bon de voir des chiens heureux et bien soignés.
Bisous de la famille que Yumi a adoptée ;-) |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mar 14 Aoû - 23:32 | |
| Miss Bella défend son trou Etape 1 légère tentative d'intimidation en aboyant apres Kira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 2 defense de sa forteresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 3 poursuite de l'envahisseuse Kira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etape 4 C'est MON trou et je le garde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite course-poursuite avec Clyde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Naferwin ...

Messages: 1299 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 40 Localisation: Sainte-Savine, Aube
 | |
 | |
pat en provence -

Messages: 1889 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 54 Localisation: vers Aix en Provence
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mer 15 Aoû - 8:17 | |
|  elle s'en laisse pas compter ta belle ,c'est quoi ton arbuste "blanc " c'est magnifique |
|
 | |
sheena .......

| Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mer 15 Aoû - 9:01 | |
| c'est un saule "crevette" pat(pas vero,pff pas les yeux en face des trou!excuse) ,je ne savait pas le nom,c'est Naferwin qui me l'a dit dans un autre post lol
Dernière édition par sheena le Mer 15 Aoû - 10:18, édité 1 fois |
|
 | |
pat en provence -

Messages: 1889 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 54 Localisation: vers Aix en Provence
 | Sujet: Re: ISABELLA pour ADL Adoptée Mer 15 Aoû - 10:14 | |
| HAkuro ...dit saule crevette avec des pousses roses au printemps ,une petit merveille j'en voulais un et dans la jardinerie rien ce sera pour une autre fois .... |
|
 | |
| | ISABELLA pour ADL Adoptée | |
|