Derniers sujets
Zuca coussinets secsAujourd'hui à 15:38kesa
SCRAPY (M) 3 MOISAujourd'hui à 14:50vozla
MERCURIO (M) 10 MOISAujourd'hui à 14:47vozla
ARIS (M)Aujourd'hui à 11:56maria31
INDIA (F)Hier à 21:00vozla
BILBO (M)Hier à 20:56vozla
GOYO (M)Hier à 16:00vozla
TINO (M)16.08.17 21:02vozla
PAUL (M)16.08.17 21:00vozla
BERLIN (M)15.08.17 21:38vozla
POPEYE (M)15.08.17 21:37vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

amandine86, carole, elise27, jacquelineb44, jag, kesa, Luabelle, Martine (Adam Martine), Pamie, prima, vozla, Véro, zenattitude

Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est D'JaretteNos membres ont posté un total de 376668 messagesdans 19723 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eve11400
.
.

Re: ESTHER bb femelle pour LSF adoptée

le 25.09.14 17:43
Merci Céline pour les photos et les nouvelles; Je ne connaissais pas vos chats mais ils sont superbes!J'aime beaucoup vous lire et connaitre l'évolution de la soeur de Brigand. Hier je suis allée chez le vétérinaire pour son test de la leishmaniose. Résultat dans u ne semaine. Je ne manquerai pas de vous le communiquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve
Céline76
..
..

le 26.09.14 8:56
Bonjour Eve , merci de votre commentaire .

Nous avons également refait le test leishmaniose à Esther en même temps que sa stérilisation en juin: c'était négatif mais, comme conseillé par notre vétérinaire, nous surveillons au cas où elle se mette à présenter des signes de fatigue++, griffes anormalement longues etc... Mai la zébulette est en pleine forme .

J'aime aussi lire les nouvelles de Brigand qui semble bien porter son nom Wink . Il est magnifique I love you .

Avez-vous vu les photos d'Esther en balade: elle adore ça!. Je lui mets aussi parfois une longe pour qu'elle furette un peu plus loin car elle est vraiment trop craintive pour être lachée. Par exemple, l'autre jour , un quad nous a dépassé dans le chemin qui longe les champs, il avait pourtant ralenti mais Esther était affolée; je sais que détachée, elle se serait enfuie Sad .

Par contre avec nous elle est maintenant complétement à l'aise et même trés chipie; dans notre terrain clos, elle a un excellent rappel. Quand elle joue dehors avec les autres et que je suis dans la maison, je jette réguliérement un coup d'oeil à la fenêtre pour les regarder. Si jamais je ne la vois plus, je siffle et l'appelle et elle apparaît immédiatement .

Les températures recommencent à baisser même si nous avons eu un magnifique mois de septembre alors elle adore se "nicher" avec Héva, notre labrador.

Une photo de leurs calins:

Voilà bon week-end
eve11400
.
.

le 26.09.14 13:48
Oui j'ai bien vu les photos d'Esther en balade. Quel dommage d'être éloignées nous aurions pu les laisser jouer ensemble. Mais Brigand est vraiment un chien dominant et très brutal dans ses jeux! Brutus en a peur maintenant car il court "comme un fou" et le percute violemment....
Je suis prudente avec les enfants qui sont souvent à la maison et qu'il côtoie bien volontiers. C'est un chien qui n'aurait pas supporter une vie trop sédentaire.
Je vous souhaite un excellent week end et de longues promenades avec votre belle tribu.

Eve
Céline76
..
..

le 01.10.14 12:04
Coucou à tous, ici Esther la zébulette! C'est môman qui m'appelle ainsi, franchement c'est la honte!! Mad

Quelques lignes pour vous dire que je vais bien mais je voulais me plaindre car nous faisons beaucoup de balades et voilà ça me fatigue Wink .
Alors môman dit que c'est trés bien que ça me fatigue, que ça me fait du bien de prendre l'air et de découvrir des coins, des odeurs etc... Elle dit aussi qu'ainsi il me reste moins d'énergie pour les bétises!!!
Comme si moi je pouvais faire des bétises . Franchement... Je vais souffler ma 1ère bougie à la fin du mois et je deviens une galguinette trés sérieuse  Rolling Eyes .

Je vous mets quelques photos pour preuve de ma fatigue, vous verrez aussi que mes copains sont comme moi     .

Bonne journée à tous et une petite léchouille à mon frérot Brigand sunny
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 01.10.14 13:12
Déjà 1 an comme le temps passe vite ! gros bisous a Zébulette    BIS
vozla
Admin
Admin

le 01.10.14 13:26
sourire  Ma pauvre petite Zébulette-si-jolie ! Quelle vie difficile que la tienne et celle de tes copains   ...
mais tu es une grand fille maintenant, alors voilà les devoirs de tout canin de bonne maison qui se respecte :

- Sortir très régulièrement ta Môman pour de longues balades, pour qu'elle prenne le bon air du dehors et qu'elle se dégourdisse les pattes.

- Manger tes croquettes avec bon appétit pour faire plaisir à Môman.

- Partager tous tes jouets, peluches, pouic-pouics, baballes avec Môman, pour qu'elle puisse s'amuser. Prendre du temps pour jouer avec elle.

- Accepter toute forme de caresses, papouilles, câlins et bisous avec bonne grâce, Môman en a besoin pour son équilibre psychologique.

- Venir régulièrement se coller à Môman pour faire un gros dodo, ça la rassure.

- Continuer à respecter le vieux chat à Môman (un petit sacrifice, je sais, mais qu'est ce que tu veux... Môman y tient !).

- Continuer, avec assiduité, à faire plein de bêtises pour amuser Môman.

Voilà ma douce galquinette, les recommandations de ton amie vozla pour le bonheur de ta Môman.

Bisous, ma jolie Zébulette 

Koka 76
...........
...........

le 01.10.14 15:02
Bisous petite barbuzette , tombée dans la maison du bonheur

BIS    BIS     BIS
maryse83
......
......

le 01.10.14 15:34
toujours aussi mignonne la pucette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Céline76
..
..

le 01.10.14 16:14
Esther est plus que flattée de tous ces compliments et va suivre les conseils de Vozla à la lettre Wink
Céline76
..
..

le 09.10.14 12:10
Bonjour à tous sur le forum, ici Esther!
Je voulais trouver du réconfort auprés de vous car déjà, vous le savez, môman m'affuble de noms ridicules tels que "barbusette" etc..., ensuite elle m'épuise entre jeux et balades et voilà qu'hier, suite à une photo de moi prise par pôpa, elle m'a dit "si tu n'avais pas le corps du lévrier, on dirait un griffon korthal sur cette photo"!!! Shocked

Sincérement une galga racée comme moi Wink , je l'ai trés mal pris. Certes j'ai des poils de barbuda mais quand même, il ne faut pas trop exagérer!! Mad. De là ils ont dit avec pôpa, je les ai entendus, "en plus sa barbichette est toute rousse"!. Alors là j'ai mis mes oreilles en casquette et les ai fixés avec mes petits yeux tout noirs, môman n'a pas pu prendre une photo; je ne lui en ai pas laissé le temps, bien fait pour elle! Elle est déçue car soit disant mes oreilles en casquette étaient "d'enfer"; pour publier ici et encore se moquer de moi, c'est trés bien qu'elle n'ait pas la photo Wink .

Voici donc la photo où je ressemblerais à un griffon korthal! Votre avis les amis du forum??? C'est pas vrai hein???

vozla
Admin
Admin

le 09.10.14 13:51
marrant  Courage Barbusette, vue sous cet angle tu ressembles à un irish wolfhound nain et pas très poilu !!!  pouet
C'est toujours mieux qu'un Korthal, au moins on reste dans les lévriers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Céline76
..
..

le 09.10.14 15:00
Je suis trés peinée Vozla car je pensais que tu serais la 1ére à prendre ma défense mais tu es comme mes parents "2 pattes": tu te moques bien de ma petite bobine Sad !
vozla
Admin
Admin

le 09.10.14 15:14
  Tu sais bien que j'adore  ta petite frimousse, Zébulette ! Comme ta môman et ton pôpa, j'aime te taquiner.  sourire
bis3  bisous mon petit cœur
Céline76
..
..

le 15.10.14 14:40
Coucou à tous les amis du forum, ici c'est Esther dite "Barbusette".

Voilà aprés mes déboires de la semaine dernière où l'on m'a dit que je ressemblais à un griffon Korthal, ce week-end je susi partie avec Môman, Pôpa et mes 2 copains Héva et Hélium, en balade au bord de la mer, à 40 mn de la maison.
C'était une balade organisée par l'association LSF pour faire connaître le sort qui est réservé aux galgos en Espagne.

Ça a mal commencé car, comme d'habitude, j'ai été malade en voiture malade ! Ca ne me gêne pas de monter dedans, de voir du paysage mais à chaque fois, je vomis!! Môman m’emmène la semaine prochaine chez le vétérinaire pour voir ce que l'on pourrait faire pour que ça s'arrange.

Ensuite arrivée à St Valery sur Somme pour une balade prévue de 2h puis un pique-nique.
Ouh là, là que de monde pour moi! Beaucoup de copains/copines que j'ai eu plaisir à aller saluer mais aussi beaucoup d'humains et de bruits de la ville qui me font peur Mad .
Mais bon je suis courageuse et je me suis bien baladé avec tous les autres: beaucoup de gens demandent à môman quel type de lévrier je suis etc... Question Mais aucun ne m'a traité de griffon khortal  Wink  et j'ai même eu pas mal de compliments sur mon poil, ma petite frimousse. Certaines personnes présentes pensent que je serais croisée d'un papa podenco, ce que môman pensait déjà depuis un moment vue ma taille et des recherches qu'elle a faites sur différents podencos.

Je reprends le clavier à Esther pour dire que cette journée fut pour tous, humains et loulous, une trés belle journée riche en rencontres et partages.
Cette balade nous a permis de faire connaissance de Bruno80, inscrit sur ce forum depuis quelques temps, ainsi que son épouse et nous avons passé un trés bon moment.  Je le remercie aussi vraiment car il s'est proposé spontanément pour promener Héva, notre labardor. Elle qui est d'habitude si obéissante, était excitée++, voulant aller voir tout le monde, tirant sur sa laisse etc... donc pas facile de la tenir avec Esther qui avait peur  levrier1 .
C'est donc Bruno qui l'a baladée, mon ami avait Hélium notre berger et moi la zébulette.

Quelques photos de cette journée:

Une petite partie du groupe:

Esther à l'assaut de la ruelle  Rolling Eyes :

Esther salue les copains:

Esther avec nous et ses copains devant la mer:

Bruno et notre louloute Héva et Zébulette devant  Wink   :

Voilà pour le récit de ce beau week-end !
eve11400
.
.

le 16.10.14 11:31
Comme c'est agréable de vous lire Céline!
Je voulais simplement vous dire que Brigand est également malade en voiture et qu'il n'apprécie pas du tout les déplacements. Quand il se rend compte qu'on s'apprète à partir (chaque week end) il va se cacher ou se couche et fait "son poids mort". Obligée de le porter...c'est dire!
Nous avons tout essayé, friandise, calins...rien n'y fait. Je crois tout simplement qu'il est trop malade.
Vous avez bien de la chance de vous promener en groupe, j'aimerais beaucoup participer à de telles activités mais apparement rien en midi pyrénées.
Merci encore pour votre beau récit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve
Céline76
..
..

le 16.10.14 12:29
Bonjour Eve ,

Quelle magnifique photo pleine de tendresse avec Brigand! I love you

Comme je vais chez la vétérinaire avec les deux autres loulous vendredi dans 8 jours, pour rappel des vaccins, je vais emmener Esther et lui exposer le probléme du mal des transports.
Je vous informerai au cas où l'on trouve une solution qui servirait aussi pour Brigand.

Bonne journée.
Céline76
..
..

le 17.10.14 10:35
Coucou les amis, un petit coucou avant le week-end et une photo pour vous montrer comment je suis rusée.
Eh oui je parviens toujours à mes fins: je vous explique, avec Héva et Hélium, nous avons droit à plein de calins bien sûr mais la régle c'est toujours dans le panier car comme eux sont des "grands gabarits", môman et pôpa ne peuvent pas les prendre sur les genoux. Alors je ne monte pas non plus pour qu'il n'y ait pas de différence.
Mais voilà je suis une "miss bisous" trés caline et il y a quelques jours, hop, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis arrivée sur les genoux de pôpa pour une séance "bisous-toilette du visage de pôpa-calins" I love you .
Môman a pris une petite photo quand même mais aprés je suis sagement redescendue Wink

Voilà je vous souhaite à tous un bon week-end sunny
Céline76
..
..

le 23.10.14 10:31
Bonjour à tous, c'est Esther I love you ,

Un petit coucou à tous les ami(e)s du forum.
Je vais bien, toujours aussi polissonne selon Môman, mais ce qu'elle dit, hein... Rolling Eyes

Lundi prochain, ce sera mon 1er anniversaire, mes "1 an"! Et déjà 7 mois que j'ai rejoint ma famille ici, Môman, Pôpa et mes copains chiens et chats.

Voici d'ailleurs une photo de moi ce week-end avec la petite Praline, un vrai poison celle-ci, elle ne fait que 3kg300 alors qu'elle est adulte mais pour les bétises, je suis battue!!
En plus il lui faut toujours un copain pour dormir avec elle et souvent elle me choisit. Elle se roule sur moi etc...avant de décider enfin de s'installer et de se reposer Razz .
Mais bon je l'aime bien quand même bisou !

Praline et Esther:

Voilà! Bonne journée à tous sunny !
Koka 76
...........
...........

le 23.10.14 11:40
Bisous petite Esther , j'adore les photos avec Praline et ça me rappelle les bons souvenirs de mon Vivaldi avec les boys
Tu as raison de bien profiter petit I love you  ça va être la fête lundi 
A bientôt un vrai bisou-truffe

BIS
vozla
Admin
Admin

le 23.10.14 13:26
Coucou ma jolie Zébulette 

Dur dur de partager son coucouche avec ces greffiers, ils se croient tout permis ! mais au moins tu es une grande fille avec un grand panier ... et un chat pas très grand.

Quand j'avais mon petit Jesse (PLI), il devait partager avec un TRÈS GROS chat !!
regarde :

Courage ma Barbuzette, tu peux toujours faire voler ce fichu chat d'un grand coup de nez. Attention : après il faut regarder ailleurs d'un air innocent, comme si tu n'avais rien vu, sinon Môman pourrait se fâcher... 
Céline76
..
..

le 27.10.14 10:26
Notre petite Esther a 1 an aujourd'hui!

BON ANNIVERSAIRE MA ZEBULETTE fiesta

Plein de caresses et de câlins
eve11400
.
.

le 27.10.14 11:53
Bon anniversaire Esther!!
Nous avons reçu pour fêter l'évènement (anniversaire Brigand) son passeport ! Trés contente d'avoir enfin ses papiers.
Toujours beaucoup de bêtises durant nos absences, mais bien vite pardonnées car tellement adorable mon tendre galgo!

Eve
Céline76
..
..

le 27.10.14 12:05
Bonjour Eve ,

Un Bon Anniversaire également à Brigand
maryse83
......
......

le 27.10.14 13:42
fte fte fte fte fte belle journée puce ainsi que brigand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léone
...
...

Esther et Fabian ne seraient-ils pas frère et soeur ?

le 27.10.14 14:10
Je vais très rarement sur le forum. C'est donc par hasard que je découvre Esther, née le 27 octobre 2013, comme notre Fabian, petit de Margaux, la petite mère courage. Esther ne serait-elle pas aussi un bébé de Margaux ?
Céline76
..
..

le 27.10.14 14:21
Bonjour Léone ,

Si tout à fait, Esther est la petite soeur de Fabian, c'est une des bébés de Margaux.
Tout comme Brigand qui a été adopté par @Eve 11400 et qui a aussi un post sur le forum.

Comment va Fabian? Une petite photo?

C'est super d'avoir des nouvelles d'une partie de la fratrie
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant