Derniers sujets
Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine, GV2017, raffie60, rose34

Statistiques
Nous avons 3204 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lacuevaNos membres ont posté un total de 383198 messagesdans 20099 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Urgent, vu sur galgosmartyrs... réglé

le 09.06.11 10:08
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Re: Urgent, vu sur galgosmartyrs... réglé

le 09.06.11 10:12
Oui Agnès, Odile fait remonter Véla chez elle pour prendre en charge les frais vétos
Invité
Invité

le 09.06.11 10:19
@Véro a écrit:Oui Agnès, Odile fait remonter Véla chez elle pour prendre en charge les frais vétos

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger. Il doit bien y avoir d'excellents vétos chez vous. Et puis les frais.;ça peut se prendre en charge à distance. La puce a déjà fait un si long trajet...

Des choses m'échappent, mais je manque certainement d'éléments.

bref, je viens de voir ça, je fais passer.

Bisous et pluie de courage
Invité
Invité

le 09.06.11 10:22
@Véro a écrit:Oui Agnès, Odile fait remonter Véla chez elle pour prendre en charge les frais vétos

Qui est Odile?
Véro
Admin
Admin

le 09.06.11 10:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui Agnès, Odile fait remonter Véla chez elle pour prendre en charge les frais vétos

Qui est Odile?

La Présidente de l'association LSF
milloudu10
.
.

le 09.06.11 10:29
Odile c'est la présidente de lévrier sans frontière qui habite dans l'Aube.

Camille - Famille d'accueil LSF et dogsitter
Invité
Invité

le 09.06.11 10:38
@Véro a écrit:
@Gina a écrit:

Qui est Odile?

Mille excuses Véro, je viens de comprendre en relisant le post "Une journée spéciale"....

Véro
Admin
Admin

le 09.06.11 10:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui Agnès, Odile fait remonter Véla chez elle pour prendre en charge les frais vétos

Qui est Odile?

Mille excuses Véro, je viens de comprendre en relisant le post "Une journée spéciale"....

lol!
She568
..
..

le 09.06.11 10:52
Agnès, si LSF veut faire remonter Vela afin de prendre ses soins en charge, c'est parce que lors du voyage de Scooby, Vela a directement été déposée sur Bordeaux, près de chez son adoptante.
Généralement, la plupart des chiens arrivent d'abord chez Odile afin d'être examinés par un vétérinaire, et ceux qui sont trop malades sont d'abord soignés afin d'être adoptables.
D'après ce que j'ai lu, cette petite est vraiment en mauvais état et cela cause de gros soucis. Le fait qu'elle remonte à l'asso permettra de la soigner dans les meilleures conditions et de la remettre à l'adoption dès que son état le permettra I love you

Shirley
Invité
Invité

le 09.06.11 11:53

Tout compris, lol
Elle est descendu un arrêt trop tôt en gros .Son état s'est dégradé semble-t-il. zut alors (et je reste polie)..

J'espère qu'elle va pouvoir remonter au plus tôt afin de recevoir les soins adéquats , puis une bonne convalescence pour une vie de famille pleine d'amour.

She568
..
..

le 09.06.11 11:57
marrant Hihi, oui c'est très bien résumé marrant !

Shirley
Invité
Invité

le 09.06.11 12:11

Hé bin non, moi pas tout comprenu!!!!

Voici ce qui est mentionné pour la demande de co-voit....au vu des 3 différentes villes proposées comme point de chute, comment fait un co-voitureur pour s'y retrouver???? "Autre" me paraît bien vaste car j'ai un co-voitureur prêt à faire 1500 kms pour un loulou en détresse mais lorsque l'on demande un co-voit il faut savoir qu'il est impératif de connaître EXACTEMENT où va le chien!!!!

Je cite Dame Odile ci-dessous...

Elle est actuellement à côté de Bordeaux dans le 33 et doit remonter en région parisienne ou Champagne Ardennes ou autre.

Comment s'y retrouver?????

euhhh

milloudu10
.
.

le 09.06.11 12:15
L'idéal serait à Villette sur Aube 10700 chez la Présidente.
Mais si la personne qui fait le co voit ne peut aller jusque là, il y a la possibilité d'aller la chercher en région parisienne ou même d'aller la chercher si elle remonte en champagne ardenne.

Camille - Famille d'accueil LSF et dogsitter
She568
..
..

le 09.06.11 12:17
Simplement, c'est que les co-voitureurs habitent parfois une région bien précise, ou alors ils ont plus simple d'emmener un chien à tel endroit plutôt qu'à tel autre.
Les responsables de l'asso habitent chacune une région, et donc Vela peut-être déposée chez l'une d'elles, qui prendra en charge s'il le faut le reste du trajet jusque chez Odile. Comme ça le co-voitureur peut l'emmener où c'est le plus simple pour lui.

Shirley
Invité
Invité

le 09.06.11 12:53
bullesdambre a écrit:
Tout compris, lol
Elle est descendu un arrêt trop tôt en gros .Son état s'est dégradé semble-t-il. zut alors (et je reste polie)..

J'espère qu'elle va pouvoir remonter au plus tôt afin de recevoir les soins adéquats , puis une bonne convalescence pour une vie de famille pleine d'amour.

Son etat ne sait pas agravé !!!
nous avons tous eté choqué de la voir ainsi à son arrivée
Invité
Invité

le 09.06.11 13:56
gritou a écrit:
bullesdambre a écrit:
Tout compris, lol

Ingrid, je t'ai envoyé un MP Wink

Marianne.
Invité
Invité

le 09.06.11 19:34
gritou a écrit:
bullesdambre a écrit:
Tout compris, lol

Hééé Gritou, ne m'attaque pas et toi Marianne c'est quoi ce clin d'oeil ?

Et pourquoi, c'est mon post qui provoque ce tollé ? Il y en a d'autres qui ont posté des demandes de co voiturage ! J'ai lu et j'ai mis ici POUR LA LOULOUTTE !

Et puis j'ai glané sur la toile.. j'y ai lu des trucs troublants, des contradictions, des condamnations etc. J'en ai eu la confirmation la mesquinerie de certaines personnes !

Je suis normalement adhérente à LSF quoique n'ayant jamais eu ma carte, et bien je ne me considère plus comme en faisant partie.
Et je ne ferai plus jamais partie d'aucune association !

Au fait, Alma na pas passé de visite d'un véto à son arrivée. She ???? C'est la première fois que je vois une photo d'un véto passant examiner les loulous avant l'arrivée des adoptants....

Et puis à Bordeaux, je suppose qu'il y a de bons vétos et aussi de bonnes personnes qui seront aptes à la soigner. Et j'ai lu quelque part la "vraie" raison du rapatriement de Vela..enfin supposé vraie ..???? Purée le venin qui est déversé !!! ça me dégoute. ça se voit sur la photo quand elle est arrivé à Bordeaux qu'elle était mal !!!
Et lui faire subir dans son état un autre voyage ? je trouve ça très imprudent .

Je ne viendrai plus ici. ça me "bouffe " les neurones. J'ai bien d'autres soucis ici.

Je pensais que faire partie d'une association , être en relation avec d'autres personnes aimant ces martyrs serait une chose formidable, que je serai utile etc..mais je suis écœurée.

Je m'en vais
Invité
Invité

le 09.06.11 19:56
euhhh j'ai partagé le lien du blog d'Odile sur Fb on ne sait jamais,mais j'avoue que j'ai pas tout comprenu non plus!
Invité
Invité

le 09.06.11 20:13
bullesdambre a écrit:
gritou a écrit:
bullesdambre a écrit:
Tout compris, lol

Hééé Gritou, ne m'attaque pas et toi Marianne c'est quoi ce clin d'oeil ?

Et pourquoi, c'est mon post qui provoque ce tollé ? Il y en a d'autres qui ont posté des demandes de co voiturage ! J'ai lu et j'ai mis ici POUR LA LOULOUTTE !

Et puis j'ai glané sur la toile.. j'y ai lu des trucs troublants, des contradictions, des condamnations etc. J'en ai eu la confirmation la mesquinerie de certaines personnes !

Je suis normalement adhérente à LSF quoique n'ayant jamais eu ma carte, et bien je ne me considère plus comme en faisant partie.
Et je ne ferai plus jamais partie d'aucune association !

Au fait, Alma na pas passé de visite d'un véto à son arrivée. She ???? C'est la première fois que je vois une photo d'un véto passant examiner les loulous avant l'arrivée des adoptants....

Et puis à Bordeaux, je suppose qu'il y a de bons vétos et aussi de bonnes personnes qui seront aptes à la soigner. Et j'ai lu quelque part la "vraie" raison du rapatriement de Vela..enfin supposé vraie ..???? Purée le venin qui est déversé !!! ça me dégoute. ça se voit sur la photo quand elle est arrivé à Bordeaux qu'elle était mal !!!
Et lui faire subir dans son état un autre voyage ? je trouve ça très imprudent .

Je ne viendrai plus ici. ça me "bouffe " les neurones. J'ai bien d'autres soucis ici.

Je pensais que faire partie d'une association , être en relation avec d'autres personnes aimant ces martyrs serait une chose formidable, que je serai utile etc..mais je suis écœurée.

Je m'en vais

Agnès, je t'ai envoyé un MP et loin de moi l'idée de faire du mal, je ne suis pas du tout comme ça... Rho la la, je n'ai rien à voir dans ce qui a été écrit, je sais juste que la chienne se trouve sur Bordeaux et qu'elle doit aller chez Odile, mon intervention ici n'a servi qu'à me renseigner afin d'organiser un co-voiturage...

Pars pas s'il-te-plaît... timide timide

Marianne.
Invité
Invité

le 09.06.11 21:12
mais c'est quoi encore toutes ces histoires Shocked
je comprends rien !!!!

Invité
Invité

le 09.06.11 21:26
Moi non plus gritou, on a du louper quelque chose .. c'est dommage que ça tourne comme ça Crying or Very sad
Invité
Invité

le 09.06.11 21:42
gritou a écrit:mais c'est quoi encore toutes ces histoires Shocked
je comprends rien !!!!

En fait, c'est simple... dans un de mes posts, ici, Ingrid je t'ai écrit un mot te disant...Ingrid, je t'ai envoyé un MP Wink ...et Bullesdambres a très mal interprété le "clin d'oeil" que j'ai rajouté...je n'ai pourtant rien dit de mal?
triste triste triste
Invité
Invité

le 09.06.11 21:44
je viens de tout lire où est le loup?
il n'y a rien de désobligeant pour personne ou alors je ne comprends rien.
apaisons nous coeurrose
She568
..
..

le 09.06.11 22:07
Beeeuuuh, moi non plus j'ai pas tout compris timide ...

Et pis, c'est quoi ces histoires de mesquineries et de "vraies" raisons? scratch

Shirley
Invité
Invité

le 10.06.11 10:39

Allez, on se reprend et on continue à chercher un ou des co-voitureurs au départ des environs de Bordeaux vers Villette sur Aube, on va y arriver... tel

levrier2
Invité
Invité

le 10.06.11 12:07

Bonne nouvelle, ce co-voiturage est OKI pour demain,

heureux heureux heureux

Marianne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant