Derniers sujets
BERLIN (M)Hier à 20:50vozla
POPEYE (M)Hier à 20:49vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chacha126, cristo, céline B, GV2017, josiane, lafleur71, maria31, michelle53, mistouflette, Pamie, tara342, tinkebell, Véro

Statistiques
Nous avons 3157 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est eponaliaNos membres ont posté un total de 380232 messagesdans 20003 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires











Nos partenaires web



Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF


Blog de LSF SUD


Blog de LSF BELGE



Françoise ADL




BSC Le site



LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF



L'autocollant ADL

La boutique ADL



L'autocollant
Levriers & CO




La boutique
Lévriers & CO



La boutique de
SOSCHIENSGALGOS







Les aquarelles de
Bella Sophie




Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

bonne nouvelle

le Dim 30 Nov 2014 - 10:15
Actualités importantes
Aidez à sauver la peau d'un animal
Kit du végétarien en herbe


Comme vous les savez, les lapins sont des animaux doux, socialement complexes et intelligents, avec des personnalités individuelles, tout comme les chiens et les chats. Saviez-vous également que le mois dernier, les affiliées internationales de PETA se sont démenées et ont obtenu deux superbes victoires qui pour sûr éviteront à un grand nombre de ces merveilleux animaux de subir une insoutenable cruauté ?
C'était en hiver dernier que PETA Asie a diffusé des images horrifiantes d'employés d'élevages d'angora en Chine qui arrachaient violemment la fourrure de la peau sensible des lapins tandis que ceux-ci hurlaient de douleur. Ces lapins endurent cet atroce supplice tous les trois mois pendant plusieurs années de suite, tout cela pour fabriquer des pulls en angora et d'autres articles pour cette mode cruelle.
La diffusion de ces images bouleversantes ont fait la une des titres à travers le monde et ont convaincu énormément de consommateurs à retirer définitivement l'angora de leurs garde-robes. Peu de temps après, des représentants des affiliées internationales de PETA ont présenté les découvertes de cette enquête très impactante, à des créateurs de mode et à des enseignes et leur ont demandé de cesser de créer et de vendre des produits en angora. En seulement quelques mois, certains des plus grands noms de la mode, dont H&M, Tommy Hilfiger, Mango et Gap Inc. ont accepté de protéger les lapins en bannissant l'angora de leurs rayons.
Et maintenant, nous pouvons ajouter un autre grand nom de la mode à cette liste qui s'allonge.
Ces derniers mois, plus de 100.000 personnes concernées par le sort des animaux ont inondé le géant du prêt-à-porter French Connection d'e-mails, de tweets, et de messages Facebook, lui demandant de cesser de cautionner la cruauté des lapins en arrêtant d'utiliser de l'angora. Le groupe a entendu cette immense indignation et a annoncé qu'il arrêtait d’utiliser de l'angora pour la fabrication de ses vêtements et accessoires. French Connection a rédigé sur son site internet : « Nous sommes une marque de mode à l'écoute de notre clientèle et des tendances du marché… »
Le mois dernier, PETA Inde a également gagné une immense victoire pour les lapins et d'autres animaux lorsque le gouvernement indien a interdit l'importation de cosmétiques testés sur les animaux !
Cette nouvelle est arrivée après de vigoureux efforts de PETA Inde et d'autres, et cette interdiction va permettre d'épargner des millions d'animaux d'être rendus aveugles, empoisonnés et tués au cours de tests cruels et inutiles. Le ministère indien de la santé et du bien-être de la famille a rendu cette décision publique dans le numéro d'octobre de La Gazette d'Inde, et a mis en vigueur l'interdiction ce mois-ci. Les tests sur les animaux pour les cosmétiques avaient déjà été interdits par le gouvernement indien plus tôt cette année. Dorénavant, les entreprises désirant vendre des cosmétiques en Inde ne pourront pratiquer de cruels tests ailleurs non plus.
Ce grand progrès démontre encore une fois qu'avec votre soutien et celui d'autres membres bienveillants, PETA et nos affiliées pouvons arrêter les abus subis par les lapins et par tous les animaux.
Sincèrement,


Ingrid E Newkirk
Fondatrice

avatar
maryse83
......
......
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 62
Localisation : var

Re: bonne nouvelle

le Dim 30 Nov 2014 - 14:43
les consommateurs ont le pouvoir d'agir en boycottant et c'est important !!cette victoire est encore une preuve ,merci d'eviter la fourrure .

la ferme des milles vaches est boycottée par beaucoup de consommateurs et du coup senoble vient de retirer ses parts dans l'usine ,son chiffre d'affaire est en chute libre ..(lait ,yaourts ).
et les agriculteurs commencent à refuser de vendre leurs vaches pour maltraitance .

achetez la nourriture de votre région est un moyen de savoir ce que vous avalez et vous evitez les souffrances animales le plus possible ainsi que les poisons et pourritures incorporées dans vos achats ::.additifs ,medicaments ,pus dans le lait ,viande et carcasses avariées dans les nourritures industrielles ,tout est utilisé ,notre santé n'a aucune importance seul compte le fric que cela ramene .
en tout cas effectivement une bonne nouvelle pour les lapinoux qui payent un large tribu de souffrance dans ce monde .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum