Derniers sujets
GASSET (M)Hier à 21:26vozla
FRESITA (F)Hier à 21:25vozla
PETER (M) 2 ans20.08.17 20:52vozla
JAGGER (M)20.08.17 20:21vozla
SILVIO (M) 20.08.17 9:11Isa Lilo
ANTEA (F)19.08.17 20:14vozla
BALÙ (M)19.08.17 20:11vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

abigruch, Cathy95

Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est D'JaretteNos membres ont posté un total de 377092 messagesdans 19743 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
céline B
LSF
LSF

Re: DICKENS galgo pour LSF, adopté

le 08.05.15 9:09
Courage Carine il va bien finir par t’accepter.
Caresse de loin pour dickens et caresses aux autres

Céline
Référente Lévriers Sans Frontières pour ce forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
céline B
LSF
LSF

le 08.05.15 9:10
Courage Carine il va bien finir par t’accepter.
Caresse de loin pour dickens et caresses aux autres

Céline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CarineLSF07
LSF
LSF
http://defensedesgalgos.over-blog.com/

le 08.05.15 9:35
il me tolère c'est déjà bien...
Qu'il m'accepte ou pas ça ne me dérange pas....ce que je ne sais pas c'est s'il sera capable d'accepter un humain....et qu'un humain accepte de cohabiter avec lui...
car soyons franc, c'est de la cohabitation..
mais bon le voir heureux et courir avec les autres moi ça me suffit

Carine SANCHEZ (07)
Déléguée Lévriers Sans Frontières Rhône Alpes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon blog sur l'actu du SUD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le blog de notre Présidente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 03.06.15 21:27
Nouvelles photos de Dickens

céline B
LSF
LSF

le 03.06.15 21:46
Je rêve ou il est presque à l'aise . 
Ah! tu es encore avec ton gros objectif peut être?
 ma beauté

Céline
elyette
.
.

le 03.06.15 22:28
C'est aussi l'effet que ça me fait, à savoir qu'il a l'air moins inquiet, plus serein. Où je me trompe???
IJAH
...
...

le 04.06.15 18:02
Vous avez fait un travail colossal avec ce petit être terrifié par sa vie là -bas ....... Les changements sont indéniables depuis les premières photos !!!!Il est entrain de digérer à dose homéopathique son passé  , il est encore perplexe mais intérieurement , il apprécie tout ce que vous lui offrez !!!! Bravo de l' aider à renaître !
CarineLSF07
LSF
LSF

le 09.06.15 16:27
Effectivement Dickens est de plus en plus a l'aise dehors....biensur il ne faut pas qu'il sente que je l'épie..autrement il reprend sa tête de "caliméro"..
sur les photos que vous avez commentez j'étais assise...et lui à 3 bons mètres...mais malgré tout il profite de la vie dehors....regardez  le même il se baigne !!! et sur celles-ci lui dehors ..et moi dans la maison...mais il me surveillait...il s'est pas levé, c'est l'essentiel..

Carine SANCHEZ (07)

Mon blog sur l'actu du SUD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le blog de notre Présidente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IJAH
...
...

le 10.06.15 12:24
Bonjour Carine !Problèmes de box !!!!!Quand 12 ou 16 pattes tricotent sous le bureau la boxe râle !!!
Plus je regarde les photos ,plus je trouve DICKENS  splendide ! Je ne souhaite pas être démago ça ne fait pas avancer ! .... Je trouve votre TITI heureux , bien , dans son quotidien PHYSIQUEMENT .... ça se sent ! Il émane de lui "quelque chose de très positif" .... Je ne sais pas vraiment exprimer ce que je ressens mais je vis au quotidien avec ANA( la petite galga pendue )et bien sûr, je m' interroge , j' observe les progrès à "petits pas" de ma petite perle.... qui a pris du poids , dont le regard s' est éclairé ,qui a compris , en voyant les 3 autres que la relation à l' humain pouvait être autre chose que les coups ...... MAIS que de perplexité dans son regard quand elle observe HERVE debout ,qu'elle fuit( pas sur le lit , car apparemment à même hauteur elle se sent moins vulnérable ) ANA en dépit de son passé semble avoir un caractère solide .
DICKENS ressemble de caractère à ILALINCHALA  ,notre saluki (22 mois ) , trauma , torpillé à l' élevage !!!!! hyper sensible , il a pris tout en plein coeur ! 
DICKENS doit être hyper sensible lui aussi mais ,quand il va avoir digéré son passé ( ça mettra peut- être  plus de temps ou il peut y avoir un déclic ) il va vous adorer , il va rattraper tous ses moments de retenue et vous faire oublier votre souffrance de sa souffrance !!!! VOUS L'AIMEZ TANT VOTRE TITI !!!!                et qui dit que votre bébé si douloureusement cher à votre coeur vous ne le garderez pas?
CarineLSF07
LSF
LSF

le 05.07.15 10:28
DICKENS en mode détente....grâce au talent de notre photographe et à son super zoom.....photo prise à 10 m d'un Dickens tout détendu avec sa copine du jour Dinamita....

Carine SANCHEZ (07)

IJAH
...
...

le 05.07.15 11:36
Ces photos valent de l' or CARINE  ! Elles sont la preuve que DICKENS aime la vie , que DICKENS est au fond de lui heureux dans sa vie ..... avec ses congénères .....moi j' ai confiance dans son évolution !Is sont tellement attachants ces grands fragiles de la sensibilité !Je vous sens heureuse de constater qu' il peut se sentir bien ...... Même si c'est à 10m , peu importe vous en avez la preuve ! 
J'ai 4 TITIS , 1 SPA , adorable mais avec une angoisse indélébile quand nous nous absentons quelques heures ,abandonnée à 6 mois ,notre petit prince blanc , cassé à jamais parce que tout petit ,il était trop tonique et dérangeait !!!!!!! HALIMA ,elle est bien dans sa peau , douce ,solide , tous se réfugient près d' elle! Et puis PETITE ANA qui avance dans sa  confiance en l' humain .
Tout ça pour vous dire que si nous n' étions pas aussi âgés ,avec certains problèmes de santé , j' aurais aimé prendre DICKENS , c' est un être qui me touche profondément ! Vous verrez , vous avez une belle personnalité  , du coeur , de la mesure  , vous allez parvenir à casser sa méfiance .
Cordialement
CarineLSF07
LSF
LSF

le 07.07.15 17:18
Oui Ijah c'est ce qui a changé chez lui ....ne plus le voir avec ce regard vide et terrifié même tout seul dehors ....quand je l'espionnais derrière la fenetre...
il est heureux quand il est avec ses copains !!
c'est clair que ca fait plaisir...

Carine SANCHEZ (07)

IJAH
...
...

le 07.07.15 18:21
Je ne suis pas une comportementaliste ,CARINE et je pense que tricher ne fait pas avancer mais nous nous sommes sentis démunis tellement souvent avec ILALINCHALLA , nous ne savions pas ce qu' était un trauma** , nous avons pleuré mais il nous tient aux tripes , notre petit prince ! Alors , ANA (qui s' est conduite , il  n'y a pas si longtemps encore , comme DICKENS ) ,nous semble " du gâteau"  , même si j' ai vu pleurer plusieurs fois HERVE qui était obligé de se cacher pour qu' ANA rentre .
Elle est très marquée par ce qu' elle a subi mais chaque jour , on note un petit changement ? Elle avait elle aussi le regard vide , ça fait mal !
Je relis chaque fois vos commentaires , je regarde à nouveau , chaque fois vos photos ; IL A ENORMEMENT CHANGE ! ....et moi j' ai confiance ! il a vécu des choses horribles et il se sentait en plus agressé en permanence par les mouches !!! Pauvre petit père ,c' est trop ! il a besoin de digérer le retour au calme de ses oreilles , l'apaisement de sa chair ( on réagit comme ça ,nous après un accident ) S'il vous guette , c' est qu'il sait que vous êtes là , encore" dangereuse" par rapport à son passé mais au fond de lui VOUS ETES ENTRAIN DE DEVENIR SON ESSENTIEL ; 
DICKENS est beau , il est riche d' une sensibilité extrême , il n'y a pas que des gens qui fréquentent la foule ,d' autres sont plus intimistes et parmi ceux_ là dans quelques mois  , il y aura celle , celui qui saura continuer votre super travail de reconstruction ! Je vous admire et je mesure votre" souci" mais moi j' y crois !!!!
FAFA21
.
.

le 09.07.15 10:50
Ce que vous exprimez Ijah est très touchant autant que le sont ces traumas et si on a la chance dans faire evoluer certains, c'est juste magique... J'imagine que s'ils arrivent à accorder leur confiance à un être humain, alors la relation doit être merveilleuse...
Les photos de Dickens sont top ! Et surtout avec cette petite Dinamita qui est si pleine de joie de vivre malgré ce passé pourtant si proche.
IJAH
...
...

le 09.07.15 14:32
Les gens sont différents et ....." à chacun son galgo" ....Certains de ces LOULOUS sont en capacité de vivre une vie normale , dynamique avec des gens dynamiques      Et ça c'est super pour tout le monde ! Et puis il y a les autres, ceux dont la sensibilité ne sera jamais capable de résorber les traumatismes ! ..... Mais n' oubliez ,pas que nous sommes là , nous les vieillissants mais encore jeunes , disponibles avec un besoin d' aimer peut-être parce que les humains nous ont beaucoup déçus !!!! Je suis persuadée que nous sommes nombreux  !......Le plus dur c' est qu'il faut raison garder et savoir que notre devoir est d' accompagner nos TITIS  jusqu' à la fin de leur vie   SINON  mon quatuor aurait bien 2 ou 3 petits frères ou soeurs !!
CarineLSF07
LSF
LSF

le 15.08.15 16:51
pour vous les filles !! les fans de Dickens !!

Pris en flag avec son nounours, bon il est passé en mode "tétanisé" quand il m'a vu avec l'appareil !! mais quand même....

Carine SANCHEZ (07)

vozla
Admin
Admin

le 15.08.15 17:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bravo Carine, superbe photo et super travail avec ce magnifique garçon qui commence à découvrir que la vie peut être belle. Ça fait chaud au cœur...

IJAH
...
...

le 16.08.15 6:13
Je vous l'avais dit CARINE !Vous allez gagner ! Vous allez réussir à lui redonner confiance!
Il me fait penser à ANA qui ne se léchait pas , qui se couchait à même le sol , n' allait pas sur les tapis , dehors . qui ne jouait pas , regardant les TITIS de loin . Le jour où je l'ai vue sur un tapis , mordillant un vieux flacon plastique , devinez qui était la plus heureuse du monde ? MOI !!!!!!
Maintenant ( il n' y a pas très longtemps !) , ANA s' endort ,sa tête posée sur une peluche .
Moi j' y crois pour DICKENS !
FAFA21
.
.

le 19.08.15 11:22
Elle est super cette photo de mister Dickens ! 
CarineLSF07
LSF
LSF

le 07.09.15 18:10
Alors quelques nouvelles de notre Dickens national...
Il va bien passe beaucoup de temps dehors dans ses appartements...et il lui arrive même d'y dormir la nuit....un peu moins quand le temps se rafraichit...

je ne peux bien sur pas le prendre en photo dans sa "chambre"..car il se barre dès que je sors, là c'est Camilla qui fait sa sieste...

Il rentre toute de même dans la maison mais ne s'y sent pas à l'aise....
M'exprime sa joie et me fais la fête à distance uniquement à l'extérieur, si par exemple je me suis absentée ou bien qu'il a passé la nuit dehors..dans la maison, il est toujours en stress dès que je bouge...
toujours aucune approche possible....
J'ai clôturé une partie de mon jardin pour faire un "sas" pour garer mon véhicule afin de pouvoir rentrer et sortir de chez moi sans tenir compte de l'endroit où il se trouve....ce qui me donne bcp plus de liberté...
Voilà je pense qu'à sa manière , il est heureux...

Carine SANCHEZ (07)

Stefie59lsf
..
..

le 07.09.15 21:39
Merci a toi pour tout ce temps passé avec lui pour lui rendre la vie plus facile
IJAH
...
...

le 08.09.15 8:34
Je radote..... Il ressemble ,dans ses comportements à mon PETIT PRINCE qui s'installe sur son fauteuil , tout seul , sous la véranda et , le regard vers le ciel "s'absente' dans les nuages , de longs moments. !Ca doit être pour cela que je me suis attachée à VOTRE GRAND FRAGILE  !!!!!
Vous respectez ses désirs et il le sent et vous en est reconnaissant , j'en suis certaine !
Peut-être aussi est- il claustrophobe , après un enfermement dans un chenil ?!
C'est chouette de respecter ses désirs !!!! Vous en serez récompensée !
FAFA21
.
.

le 08.09.15 10:31
Trop bien les appart !! 
CarineLSF07
LSF
LSF

le 08.09.15 10:47

Prise ce matin....Dickens et la plaquette de beurre ....comment a-t-il fait pour se l'approprier sachant qu'il ne vient rien chercher...alors Plaquette donnée à Marquesa dans la maison pour récurrage....puis chipée par Camilla et emmené dehors pour polissage ....interceptée par Dickens pour lustrage !! car il ne devait rien rester du tout....

avec Noé

Carine SANCHEZ (07)

IJAH
...
...

le 08.09.15 18:07
Il est heureux , avec ses copains mais je suis persuadée qu'au fond de lui , il a besoin de VOUS ET sait très bien que vous êtes là !
Si on réfléchit bien .......Nous aussi , on s'isole , on se recroqueville sur nous- même, quand quelqu'un nous a blessé(e) , si on est trop sensible !!!!!  Non?!?!    Et pour refaire confiance ..........il nous faut du temps !!!!!!!!!!!! LUI ..... Il est comme ça ! Il vous a à l'oeil , vous observe .......Et un jour il vous prouvera son attachement   !
CarineLSF07
LSF
LSF

le 06.10.15 11:53
DICKENS est à la maison depuis 10 mois, et il va y rester !!
Il change donc de rubrique aujourd'hui et bascule dans les adoptés.
Pour des raisons familiales, j'évite d'ébruiter son adoption.

Voilou une petite photo avec son pote Gogo pour le fun...

Carine SANCHEZ (07)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant