Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383772 messagesdans 20220 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Petite mise au point avant la fin de l'année

le 22.12.14 14:23
LIA est un forum de diffusion et d'information , derrière nos diffusions il y a des humaines qui ont des vies de famille , des contraintes et des ados  lol! pourtant nous sommes a nos postes du matin au soir voir plus et nous le faisons avec coeur et passion, fidélité et respect envers nos Présidentes , alors certains pensent que le forum en oublie d'être un lieu "amusant" ,"rigolo" peut être... mais LIA c'est un concentré d'amour pour tous nos martyrs . C'est difficile de faire plaisir a tous , et de contenter tout le monde .Quand je regarde le bilan des 4 années passées je suis très fière du résultat et du nombre de chiens sauvés, pour se chamailler ou s'amuser il y a d'autres forums.LIA c'est plus de 12 000 abonnés et membres entre facebook, twitter et le forum tous ça ne c'est pas fait en un jour c'est énormément de travail pour faire venir les gens a notre cause répondre aux questions même si au bout il n'y a rien ... Il y a des fois ou j'ai envie de jeter l'éponge et de reprendre une vie "normale" derrière on en voit et on en entend de toutes les couleurs, encore sa je gère mais ce que je n'admet pas ce sont les trahisons ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire ...et aujourd'hui j'ai mal au coeur pour une personne que j'aime.

Mon "travail" sera toujours le plus fort, ma fidélité envers mes assos et mes présidentes sera toujours la plus forte, je m'adapte a leurs caractères pas toujours facile   Voila c'est le bilan de l'année pas très amusant mais écrit avec le coeur

Mes très chers membres je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES  
  noel11
calystine
...
...

Re: Petite mise au point avant la fin de l'année

le 22.12.14 15:34
très bonnes fêtes de fin d'année 2014!!!  fiesta

j'aime vraiment le forum!!! bravo!!!
quoi que l'on disent quoi que l'on fasse il y aura toujours de mauvaises personnes pour critiquer et dire du mal gratuitement!!!
laissons les parler, la seul chose qui compte c'est le nombre d'adoption car ce qui est fait est pour les animaux et rien que pour eux!!!  lg
Léone
...
...

le 22.12.14 18:04
Véro, notre admin, notre webmaster, vous faites un travail admirable. J'en suis consciente. Toujours présente, répondant à nos attentes -et Dieu sait qu'il y en a, en informatique, particulièrement ! Je suis une petite "nouvelle" ,malgré mon âge, mais par ma date d'inscription. Cependant, j'ai tout de suite compris combien vous étiez vigilante et réactive au moindre souci (informatique ou autre). Permettez-moi de vous renouveler mes remerciements,  vous exprimer ma gratitude et vous dire combien nous apprécions votre travail. J'emploie la première personne du pluriel car je sais que je ne suis pas seule à penser ce que j'écris. Nous comptons sur vous pour maintenir le cap !
En attendant :
et Bonnes Fêtes de fin d'année levrier2
Mir
..
..

le 22.12.14 18:45
Merci Véro ; tout simplement !

Des mauvaises langues, il y en aura toujours, malheureusement...... faisons fi de ça et restons concentrés sur ce qui nous amène sur ce forum, c'est ce qui est le plus important.

Joyeuses fêtes de fin d'année !!

Emily, mon ange
scarface
-
-

le 22.12.14 18:50
Bonne fétes de fin d année a toute votre equipe
Gardez le cap et ne vous eloignez pas de votre route I love you
Mais je pense que rien ne vous feras devier
Alors laissez dire et faire  les pas gentils , ils n ont rien d autres a faire
Mais vous beaucoup de choses BIS
Les loulous ou qu ils soit compte sur vous tous coeurrose
Ce forum est un magnifique trampleint pour bien des laissé pour compte
Beaucoup n aurais pas trouvé de famille je pense si vous n aviez pas tous été là
Alors continué comme ça , a penser au loulous et a faire du bien coeurrose
Je vous embrassennt tous tres fort 
Bonnes fétes a tous bn kdo
rose34
-
-

le 22.12.14 19:20
noel9                           noel11                     noel12                     noel10  

A toutes et tous.

La beauté de l'âme n'a d'égale que la bonté du coeur.

Dans les yeux d'un Galgo, j'y vois toutes les atrocités subies, ça me déchire le cœur.
Dans les yeux d'un Galgo, je ne vois qu'Amour, Pardon,  Bonté, ça me réchauffe l'âme.
vozla
Membres

le 22.12.14 19:43
  Merci pour tout ce que tu fais, Véro.
 Il y aura toujours des mauvaises langues, des aigris, des fouteurs de m****, des jaloux... ils font pitié plutôt qu'autre chose (même si on a souvent envie de les... et de les...  )

Nous continuons à nous battre pour le bien des loulous, c'est ce qui a de plus important.
J'adore ce forum, même si je n'y suis pas toujours de façon régulière (fichue santé pourrie  ), nous nous entendons bien et nous faisons avancer les choses avec convivialité et bonne humeur. L'humour n'empêche pas d'être efficace, ça peut même être une arme formidable; mais parfois, devant les drames qui se déroulent devant nous, notre sens de l'humour en prend une grande claque et se trouve remplacé par le chagrin, la colère et la frustration. Ça fait partie de la vie...

Véro.
Bonnes fêtes à toi aussi   

et bonnes fêtes à vous tous   bis3

Cathy95
.
.

le 22.12.14 21:41
BONNES FETES!!!!!noel6noel11noel9
Pamie
..........
..........

le 22.12.14 22:07
Bonnes fêtes Véro à toi et ta jolie famille
Quant aux empêcheurs (cheuses) de tourner en rond, malheureusement, on n'y peut rien, c'est leur nature, comme la tienne est d'aimer et de  nous porter toutes et tous sur ce magnifique bateau qu'est LIA, alors, continue pour toi, pour nous, pour tes amis et surtout pour tous nos loulous
Quand mes garçons étaient petits et qu'ils avaient de GROS problèmes d'enfants, je leur disais de les écrire sur un papier, puis de plier le papier, de le jeter aux toilettes et de tirer la chasse et de faire un voeu, les problèmes partaient avec l'eau, essaye, on ne sait jamais !
Gros bisous Véro et merci d'être ce que tu es
Fanny
............
............

le 22.12.14 22:29
  Bravo Véro !! LIA a bien grandit !!! Le principal reste les toutous et les minous qui ont été, sont et seront sauvés !!!

J'aime bien être ici, même si tout n'est pas toujours rose ou gai, c'est normal....

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!! Je pense aussi bien sûr à tous les 4 pattes !!
Véro
Admin
Admin

le 23.12.14 10:10
Vous êtes toutes gentilles    mais il y a des jours   malade       
BB PETER  arrive on recharge les batteries  et
Fanny
............
............

le 23.12.14 11:36
  ah encore de belles photos qui s'annoncent !!
lhena
.
.

le 23.12.14 12:36
j'adore votre site Véro alors surtout ne changez rien, gardez le cap et la foi offre

les lévriers ont besoin de vous !!!!!
SOISE84
SOS LEVRIERS
SOS LEVRIERS

le 23.12.14 14:47
VLFM et merci d'être là véro !
pour nous et pour tous les loulous qui souffrent et attendent. hap

noel9 noel12 à TLM

levrier2
Stefie59lsf
..
..

le 23.12.14 14:49
Je suis une lectrice acidue de votre forum, je l'. Votre patience et votre engagement est tout a votre honneur, surtout ne changez rien. Laissez les mauvaises langues de cotes, elles n'apportent rien de bon, nous font perdre notre temps elles qui n'ont que ça a faire VLFM
Nous on vous aime.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.noel9noel11
A bientôt avec de nouvelles et belles rencontres 

Koka 76
...........
...........

le 23.12.14 19:31
Merci Vero pour tout le travail phénoménal que représente le   VLFM avec toujours des nouveautés pour notre plus grand plaisir !!

noel9    BIS     coeurrose
bella sophie
Admin
Admin

le 23.12.14 20:31
Pour ma part je suis ici depuis peu au fond 6 mois grand maximum   j'y ai apprit beaucoup, fait une belle rencontre avec toi Véro où le courant à passé tout de suite. Normal tu es une femme très ouverte et discrète. Et puis c'est grâce à LIA que j'ai pu adopter ma princesse Sharuma qui me comble par son amour inconditionné. Et pour finir l'année une belle rencontre avec cette journée à Bordeaux Véro, josiane et Stéphanie (les trois grâces   ) mais aussi ici sur le forum avec vous tous qui participez à la vie de celui-ci.
La nature humaine veut que l'on ne s'entende pas tous, nous les bipèdes, mais on a tous à coeur de sauver, d'aimer et de protéger nos amis à 4 pattes. 
Et j'ai fini par voir l'immense solidarité lorsque un loulou s'enfui.

Alors, continuons tous dans cette direction!! voilà mon voeu pour l'année 2015 

Je vous souhaite un joyeux noël avec vos familles, amis et animaux, mais aussi une très belle année 2015 avec que de belles adoptions, de belles histoires qui rempliront nos coeurs de bonheur! VLFM noel11 noel12 noel5 noel9

Dernière édition par bella sophie le 24.12.14 8:13, édité 1 fois

josiane
............
............

le 23.12.14 20:46
Je ne sais pas dire aussi bien que Sophie, mais elle a tout dire comme je le pense aussi!
grand merci Véro ( and  Titou qui te soutiens dans cette venture)
.
Merci pour tous les Loulous que tu"sauves de l'enfer"grace à ce merveilleux véhicule que tu nous offres.... LIA.

Tu ne changes pas ma chère Véro tu restes fidèle à toi même tu es merveilleuse voilà!moi qui te connais depuis plus de trois ans!

Safe, Happy holidays for all your "sweet, kind" family and PEACE on Earth please!

With all my love for all things! XO Josiane

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" 
PAULE
.....
.....

le 23.12.14 22:28
A mon tour de vous apporter mon soutien. Même si je suis moins présente sur le forum depuis quelque temps, je l'apprécie toujours autant et vous suis très reconnaissante pour tout le travail que vous faites pour diffuser autant de loulous, voire même prendre soin d'eux lors de vos accueils et comme vous le dites si bien, rechargez vos batteries, BB Peter a besoin de vous en attendant de trouver sa famille.

Bonnes Fêtes à vous, à votre famille et à toutes les personnes qui, comme moi, aiment LIA.

Michou
.
.

le 24.12.14 9:00
merçi à l'equipe pour le travail accompli, ignorer les personnes mesidentes est la meilleure chose

joyeuses fetes à tous et à toutes:mercii:noel9noel9noel9noel9
toune8399
.
.

le 24.12.14 14:27
   et mille    Véro pour ce super forum que    même si je n'y viens pas très souvent et interviens encore moins.

Quant aux médisant(e)s , jaloux(ses) et autres aigri(e)s  il faut les ignorer, cela les "atteindra" bien plus que de leur répondre.

Bonnes fêtes de fin d'année Véro ainsi qu'à toutes et tous les fidèles de LIA  noel9 noel11

Et...  VLFM

"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

maryse83
.....
.....

le 25.12.14 14:28
merci ,merci ,merci  véro pour ce dévouement ....mes louloutes et moi même sommes extrémement reconnaissantes de notre chance,une rencontre  qui sans vous n'existerait  pas .....
j'espere que grâce à vous et votre forum ,il y aura encore et encore une multitude  de rencontres d'amour .encore et encore des sauvetages ..
merci aux presidentes d'associations qui sont sur ce forum pour le travail sans fin accompli ..

joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous sur le forum ,que cette nouvelle  année vous apporte à tous le bonheur et la santé . bn bn kdo kdo

Véro
Admin
Admin

le 25.12.14 21:53
    tout le monde j'espère que vous avez passés un bon Noël , pour ma part j'ai fait un break familiale de quelques heures rien de mieux que de se ressourcer en famille , allez hop les loulous attendent les diffusions
bella sophie
Admin
Admin

le 26.12.14 14:23
Oui mais l'estomac ne fait de breack hélas et le prochain réveillon arrive bientôt!! dur! dur! bon allez à ce soir sur Cestas

sreemati
.
.

le 27.12.14 20:32
@Véro a écrit:    tout le monde j'espère que vous avez passés un bon Noël , pour ma part j'ai fait un break familiale de quelques heures rien de mieux que de se ressourcer en famille , allez hop les loulous attendent les diffusions

hap merci à tout le FORUM
même si je viens moins souvent sur ce forum
je retiens que c'est le most que je connaisse sur le sauvetage des toutous lévriers et Podencos.....et même si je n'ai pas encore adopter un Podenco , j'aime venir sur ce site très bien fait où malgré tout l'ambiance est généreuse , amicale et surtout très efficace pour tous ses sauvetages en nombre.....
bonnes fêtes à toutes.....et si je peux me permettre en temps que végétarienne....éviter de manger du FOIE GRAS pour les fêtes car c'est aussi une ÉNORME SOUFFRANCE ANIMALE !!!!
merci aussi à Vero  très précieuse

" c'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit."
khalil Gibran
Fanny
............
............

le 27.12.14 21:16
  un petit coucou à toutes et à tous sur le forum....

Magnifique déco comme toujours !!! Bravo Véro !!

Ah oui j'ai vu que le 24, je crois, nous n'étions que 6 connectés ! Oh ça fait drôle.... Wink

De très belles fêtes à vous !!! fiesta bonan  avec un peu d'avance.....Et courage aux petits estomacs fragiles....