Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

angidiegi, cristo, croquette62, fanny klein, Françoise, katemaya, Véro, Véro78

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383798 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Koka 76
...........
...........

Re: Petite mise au point avant la fin de l'année

le 27.12.14 21:49
Bien joli décor pour la fin de l'année , c'est super Vero  coeurrose 

Fanny , oui , pas beaucoup de connexion le 24, mais il y avait des problèmes sur les forums avec page blanche et ça a duré jusqu'au lendemain soir  . J'espère que cela ne fera pas la même chose pour le jour de l'an !!!!
Très bonne soirée
Fanny
............
............

le 27.12.14 21:53
Ah oui c'est vrai !! Exact j'ai eu ce problème aussi !!
Jack25
..
..

le 28.12.14 10:39
Tout ce qui est écrit plus haut est un bel hommage à de belles personnes.  J'y adhère totalement et au fil des ans, j'ai appris comme toi Véro à faire la part des choses : les gentils, les méchants, les cons, ceux qui ne savent rien mais viennent "casser" des gens qu'ils ne connaissent pas, les impartiaux et puis ceux qui sont juste là pour aider et sauver des chiens qui en ont bien besoin.  Je suis de ceux-là.

Et comme on dit Véro, une de perdue, une de retrouvée, et pas qu'une d'ailleurs !!!

Ce forum est très bien, je vais y revenir très souvent, continue Véro, et courage !
PAPOUNET
-
-
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

le 28.12.14 10:44
pas facile de gérer tout ça effectivement, quand on voit comment ça se passe sur FB ......
Même si je ne suis pas avec vous très souvent, je trouve du réconfort sur ce forum et du partage. Malheureusement je ne peux plus faire grand chose de concret pour les loulous en détresse, mais je m'y intéresse et je partage .... Continuez comme ça !! 

Très beau le nouveau décor ! Bon j'espère ne froisser personne, mais je préférais l'autre ça "pétait" plus ! mais ceci n'est qu'une question de goût, aucune critique de ma part !  Wink

"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  

Invité
Invité

le 28.12.14 18:30
Bonne année a vous Véro et continuez ce travail magnifique ou les loulous ont un grand besoin de vous.
elgaobama
.
.

le 29.12.14 11:07
Bon courage à tous ,et continué comme ça c'est super.

La vie est un grand bol de m**** on en mange un peu tous les jours!