Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

angidiegi, cristo, croquette62, fanny klein, Françoise, katemaya, Véro, Véro78

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383798 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Solidarité de LIA , fidélité et engagement

le 23.12.14 21:43
   comme je vous l'ai déjà,parfois c'est dure , c'est même très dure de voir des calomnies sur des personnes qui ne le mérite pas. Facebook est un fabuleux moyen de diffusion , d'information, mais c'est aussi un nid à vipères, les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas, commentent des sujets sans avoir les tenants et aboutissants, critiquent et j'en passe sans connaitre les personnes et c'est a la limite de l'hystérie certain(e)s en profite pour s'immiscer dans la brèche .Hélène est attaquée depuis hier je suppose que quelques un(e)s d'entre vous l'ont vu et lu..Il faut faire attention certaines personnes profites des faiblesses de certains pour manipuler leur envie d'aider et causer plus de dégâts qu'une soit disant urgence pour un animal.L'implication dans une asso ne veux pas dire être sectaire mais que la fidèlité doit être envers l'asso dans laquelle on s'est engagée ou alors il faut être indépendant et aider tout le monde.

LIA  solidaire de ses assos

Véro et Bella Sophie
viviane
.
.

Re: Solidarité de LIA , fidélité et engagement

le 23.12.14 21:47
c 'est bien connu  on est bien souvent entoure de personnes malveillantes sans le savoir fb n'est pas une exception malheureusement  Shocked
Mir
..
..

le 23.12.14 21:59
Voilà pourquoi je ne suis pas sur FB et refuse d'y être !....

Emily, mon ange
Fanny
............
............

le 23.12.14 23:27
Shocked  oui sur FB ça part très vite en vrille !!

Pour ma part, je n'ai pas du tout le temps de lire les commentaires de X ou d'Y, et je n'en ai aucune envie !!!
J'aide quand on me demande, si je peux, et c'est tout !! FB me sert à diffuser, trouver des solutions pour les covoits, les sauvetages, etc....Le reste ne m'intéresse pas !!
J'ai toujours gardé mes distances sur les "on a dit que", "il parait que", etc....
Je sais que chacun dans son coin cela ne fera pas avancer les choses. Mais tous et toutes ensemble contre la souffrance animale là oui !!!!
Pamie
..........
..........

le 24.12.14 2:00
Tout comme Mir, je me refuse d'ouvrir un compte sur FB 
Je suis de tout cœur avec Hélène, que je ne connais pas, mais que je trouve admirable comme toutes les présidentes d'associations qui doivent se transformer en pitbull pour se faire respecter et avancer dans leurs actions sur la protection animale ; dommage car c'est de l'énergie gaspillée à se défendre au détriment des loulous et la calomnie devrait être punie car elle fait des dégâts et laisse des marques
Invité
Invité

le 24.12.14 4:22
moi non plus je ne suis pas sur FB ,là ou les vipères se défoulent pour ne pas dire en face ce qu'elles pensent de la personne ,trop lâches pour le faire . Le but d'une association c'est de défendre la cause pour laquelle elle a été crée,ceux a qui elle ne correspond pas partent ....
Invité
Invité

le 24.12.14 7:50
Merci Véro, oui en effet, une ex-déléguée qui s'est faite sauter dessus par des personnes qui en plus oeuvrent pour le même refuge que nous et se servent en effet d'une personne fragile manipulable , elle est donc accueillie à présent "à bras ouverts" et la voie est royalement ouverte pour jeter ADL face aux hontes de la pa qui apparemment n'ont pas grand chose à faire dans la cause puisque le temps d'être non stop sur un post , se délectant des difficultés des autres.
Ainsi si on peut tenter de discréditer ADL qui fait trop d'ombre! l'occasion est excellente!
Je remercie celles qui nous soutiennent .
Quant aux autres qui se sont permis d'en rajouter, je n'ai aucun respect et leur vie doit être bien pauvre pour se gargariser sans savoir.
Merci à toutes les nombreuses personnes qui nous soutiennent, nous avons demandé volontairement que rien ne soit rajouté sur ce torchon circulant sur Facebook, la meilleure des réponses étant le mépris et que notre investissement soit sauf dans ce combat.
Il peut toujours y avoir des discordes dans une équipe mais on les règle directement avec les personnes concernées.
Nos fidèles sympathisants sont quant à eux toujours là, là est le plus important.
Merci de m'avoir lue.
Merci au forum pour ce post.
toune8399
.
.

le 24.12.14 14:57
Exactement Elodie, le mépris est bien la meilleure des réponses à faire à ces vipères qui ne savent que déverser leur venin.

Ce ne sont que jalousie et aigreur qui prouvent que ces personnes n'ont rien à faire dans la PA puisqu'elles trouvent plus "valorisant" de discriminer le travail des autres plutôt que d'essayer d'en faire autant.

Jalousie et aigreur car elle n'arriveront jamais à la cheville de la présidente (voire des présidentes) qu'elles passent leur temps à dénigrer.

Que ces personnes méprisables se méfient, les retours de bâton ça existe et ça peut faire très mal et ce sera tant pis pour elles le jour où ce sera leur tour ! 

"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

calystine
...
...

le 25.12.14 15:13
de tout cœur avec vous!!! l'ignorance est le meilleur moyen de faire taire les mauvaises langues!!! bravo et continuez vos sauvetages il n'y a que ça qui compte!!!
josiane
............
............

le 26.12.14 8:11
  Oh! MY GOD!! comment peux-t-on attaquer Hélène!! elle fait tant pour ses adoptants and les "loulous" je ne sais de quoi il s'agit, mais je suis de tout coeur and force avec Hélène/ADL   courage!fleurs

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux"