Derniers sujets
Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine

Statistiques
Nous avons 3204 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lacuevaNos membres ont posté un total de 383212 messagesdans 20105 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires












Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF


Blog de LSF SUD


Blog de LSF BELGE



Françoise ADL




BSC Le site



LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF



L'autocollant ADL

La boutique ADL



La boutique de
SOSCHIENSGALGOS







Les aquarelles de
Bella Sophie





Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

. L'enquête inédite de PETA Asie sur l'industrie du cuir

le 31.01.15 11:16
. L'enquête inédite de PETA Asie sur l'industrie du cuir a attiré l'attention du monde entier sur la souffrance des chiens qui sont battus et massacrés pour que leur peau soit utilisée pour fabriquer des gants et d'autres articles en cuir. Des millions de personnes ont d'ores et déjà regardé et partagé cette vidéo terrifiante tournée par ces enquêteurs et nombreuses sont celles qui se sont aussi engagées à faire la seule chose vraiment efficace contre cette cruauté : ne plus jamais acheter de cuir.
L'affaire intervient seulement un an après que PETA Asie ait révélé comment les lapins des élevages d'angora sont étendus sur une planche et ligotés avant de se faire arracher la fourrure de la peau, ce qui les fait hurler de douleur. Après ce supplice barbare, que les lapins endurent tous les trois mois, les animaux restent immobiles dans des cages minuscules et dégoûtantes, abasourdis, sous le choc. Dans une ferme à angora classique, les lapins vivent séparés dans des cages grillagées pas plus grandes que leur propre gabarit, ce qui provoque la folie chez beaucoup de ces animaux très sociaux. Les pieds tendres des lapins frottent constamment sur le sol grillagé, les rendant rugueux, ulcérés et enflammés. Des millions de consommateurs dans le monde ont regardé les images de cette enquête et savent maintenant que si l'étiquette indique « angora », les lapins ont souffert, qu'ils soient rasés ou que leur poils soient arrachées.
Le mois dernier, le géant français de la mode Lacoste et -boohoo-bans-angora/" target="_blank" rel="nofollow">le magasin en ligne Boohoo ont fait partie des toutes dernières entreprises à voir leur nom ajouté à la liste grandissante des magasins qui ont choisi de supprimer l'angora de leurs rayons. Ils ont rejoint la soixantaine d'entreprises internationales qui, de French Connection à H&M, se sont engagées auprès de des affiliées internationales de PETA à ne plus produire ou s'approvisionner en pull, écharpes ou autres articles en angora. Ici en France, la marque Camaïeu a accepté de supprimer l'angora après avoir été contactée par PETA France.
En un an, depuis que l'enquête fait les gros titres, le marché de l'angora s'est presque effondré. Par conséquent, il y a bien moins de lapins qui souffriront dans les élevages d'angora. Grâce à l'aide de sympathisants bienveillants de PETA tels que vous, nous allons continuer notre travail crucial et vigoureux pour les chiens, les lapins, les visons et les autres animaux qui souffrent pour la mode, et nous rappellerons aux consommateurs en France que la seule peau qu'il est acceptable de porter est la sienne.
Merci de tout ce que vous faites pour les animaux.
Sincèrement,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum