Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383772 messagesdans 20220 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

ALBACETE 21éme siècle rien ne change ...

le 08.05.15 8:49
Par Hélène...
Bien sur, tout le monde connait maintenant le sort des galgos et podencos et on a tellement envie de ne plus regarder, mais rien ne semble vraiment changer !!! la preuve

maryse83
.....
.....

Re: ALBACETE 21éme siècle rien ne change ...

le 08.05.15 10:02
à quand une loi enfin pour tenter de les protéger !!!!,quelle tristesse !!,je pleure en regardant mes galgas qui auraient pu subir le même sort !!!!finalement les galgos adoptés ont tout simplement gagné au loto en sauvant leur vie ,,,se sont de grands chanceux une fois répérés par les assos ..
comment faire pour les autres qui meurent chaque jour ?????

vozla
Membres

le 08.05.15 12:36

Il faudrait mettre ces images-là parmi les belles photos publicitaires pour le tourisme en Espagne ! Car ces images de l'horreur et de la souffrance font partie intégrante de ce pays.
maryse83
.....
.....

le 08.05.15 20:37
eh oui ,,il faut taper là ou cela fait mal ,la manne du tourisme pour le pays en leur faisant la pire pub possible !!!j'ai les photos plastifiées  des tortures des galgos en espagne   sur mes véhicules et ceux de mes enfants  cela suscite beaucoup de questions et une tres mauvaise image de l'espagne   agace lg lg

Invité
Invité

le 09.05.15 18:52
NON Non, il y a plein de personnes qui ignorent tout du martyr des chiens en espagne.

Quand j'en parle autour de moi, les gens sont ahuris; parfois sceptiques.                                                                          Ou on me répond enfants, Ddass, misère dans le monde etc...
  Je leur dis qu'il faut faire la part des choses et que si je parle Chiens ; le sujet est bien les Chiens !

Mais mettez cette vidéo sur Youtub, Facebook et bien d'autres... (moi je ne sais pas le faire) Continuez à vous battre, c'est vous qui avez raison. Et à 100% avec vous !!!
vozla
Membres

le 09.05.15 19:55
Tout à fait d'accord avec toi, Solange, bien des espagnols ne sont absolument pas au courant de ce qui se passe dans leur pays. J'avais une amie, d'origine espagnole (les parents étaient nés là-bas), qui ne savait même pas ce qu'était un galgo. 
Il faut aussi informer les habitants de ce pays.

IJAH
...
...

le 09.05.15 21:28
VERO ? HELENE ?
Je ne sais pas qui il faut joindre , à qui je peux faire une proposition puisque j' ai des difficultés avec facebook !! 
Je voudrais vraiment aider mais je me sens tellement impuissante !!
En ESPAGNE ,je suis maintenant en contact avec JESUS LOPEZ VEGA , la personne qui a trouvé ANA et a mis une vidéo ,
Des centaines d ' espagnols horrifiés se sont manifestés . 
Est- il possible de transmettre cette vidéo à JESUS qui , volontiers la mettra sur son blog ? 
Moi , je suis sur facebook afin d'avoir des contacts avec lui mais je n'y connais rien !!!!!
Je voudrais vraiment aider mais je ne sais pas faire !!!