Derniers sujets
ANTEA (F)Hier à 20:14vozla
BALÙ (M)Hier à 20:11vozla
DOMINO (M)18.08.17 19:57vozla
BULERIA (F) 18.08.17 19:55vozla
SILVIO (M) 18.08.17 19:54vozla
KENDO (M) 18.08.17 19:52vozla
ARIS (M)18.08.17 11:56maria31
INDIA (F)17.08.17 21:00vozla
BILBO (M)17.08.17 20:56vozla
GOYO (M)17.08.17 16:00vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cécile76, josiane

Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est D'JaretteNos membres ont posté un total de 376819 messagesdans 19728 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helene01
ADL
ADL

JULIA a besoin EN URGENCE d'une famille pour lui permettre de mettre ses bébés en sécurité.

le 13.06.15 8:48

JULIA notre maman tendresse cherche une famille d'accueil ou mieux bien sur  UNE FAMILLE POUR LA VIE.

Pour une F.A. de préférence sur l'axe BORDEAUX/LILLE pour pouvoir amener ses bébés à bon port.

comme vous devez le savoir, des bébés peuvent remonter avant la date légale de 3 mois et 21 jours révolus à CONDITION qu'ils soient accompagnés de LEUR MAMAN.

Aujourd'hui, c'est le cas pour JULIA avec bébés Malena (adoptée), DULCINEA (adoptée) et MARLEY (en famille d'accueil).

Ces 3 petits bouts vont très bien, mais ils seraient plus en sécurité dans de doux foyers (4 de la portée sont DCD car maman Julia a eu ses bébés env. 24h après avoir été capturée et était infestée de vers et les petits ont eu leurs intestins détruits.
DE PLUS, JULIA a perdu un oeil (semble t'il à cause de jets de pierres).

Elle a été une merveilleuse maman. Elle est un peu timide au début mais s'adapte très vite. Elle marche bien en laisse mais a encore peur des bruits de la rue. Elle est complètement OK CHAT, elle dort avec les chats.

merci pour EUX.

contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :::: 04.74.98.29.78//06.72.42.83.54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   un petit clic pour visiter notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luna59
.
.

Re: JULIA a besoin EN URGENCE d'une famille pour lui permettre de mettre ses bébés en sécurité.

le 13.06.15 9:53
Qu'elle age a t-elle ?

elle est craintive ou juste un peu timide ?

Et quand pourrais t'elle remonter ?
Dom Guerrin-Simon
.
.

Re: JULIA a besoin EN URGENCE d'une famille pour lui permettre de mettre ses bébés en sécurité.

le 13.06.15 13:54
je vais diffuser sur facebook. Pauvre petite mère et les BB , quand vous dites qu'ils ont eu les intestins détruits...; Ils vont survivre ?

Dom
Boogy, Orace, Pégase, Baccarat, Karinelle, Pupuce et tous les autres à jamais dans mon coeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sissi64100
.
.

le 13.06.15 14:54
J ai partagé je ne peux malheureusement rien faire d autre, je suis un peu loin. J espère que cela va ce régler rapidement. Bravo a tout ceux qui donnent de leurs temps afin d aider ces boules de poils a vivre heureux et en paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sissi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanny
............
............

le 13.06.15 15:18
bis3  petite maman bien courageuse...
frederique34
.
.

le 13.06.15 16:27
Bonjour Véro,

J'ai répondu tout à l'heure pour Julia et ses petits sur le mail de contact. A bientôt.
Mir
..
..

le 13.06.15 17:53
Tite mère..... J'espère de tout coeur qu'elle pourra arriver en France et se poser.... Ces mères courages ont elles aussi droit au bonheur.....

Emily, mon ange
Sandra PM
.
.

le 13.06.15 19:08
Sorry, je suis au complet
vozla
Admin
Admin

le 13.06.15 19:51
Elle est si belle et si touchante, cette petite maman. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On croise les doigts pour qu'elle puisse remonter rapidement...   doigts croisés

IJAH
...
...

le 13.06.15 21:18
Je ne sais pas répondre sur le mail privé !!!!! 
J'ai 4 TITIS  dont 1 seule sans problème , ANA ( la petite galga pendue ) s' adapte à petits pas , a besoin de toute notre attention .JULIA me touche mais je ne peux pas m' engager ! J' ai cherché autour de moi quelqu' un susceptible de l' accueillir et je ne vois personne ?!
Je souhaite de tout coeur qu' elle puisse remonter !!!!
LANA
.
.

le 13.06.15 22:27
Bonsoir
Je viens de répondre par MP.
Quel âge ont les bébés?
Cocovic
.
.

le 14.06.15 10:55
J' adore les robes bringées claires comme elle , elle semble assez grande ? quel poids ?
 les 3 bébés sauvés vont chez leurs adoptants ? ou y a t- il 4 chiens à garder ? et Julia quel âge lui estimez-vous ? et son oeil est-il définitivement perdu ? un véto ophtalmo a-t-il donné un avis ?
LANA
.
.

le 14.06.15 11:38
Ma boite mail m.'indique qu'une réponse m'a été envoyée à 10h55 mais je ne parviens pas à la voir.

Où avais-je la tête?
Pas bien réveillée ce matin...: je suis abonnée à la discussion...
No comment...
IJAH
...
...

le 14.06.15 13:58
Quand ça vous sera possible pourrez- vous nous donner des précisions sur l' oeil de JULIA ? merci
evie59
....
....

le 03.12.16 17:09
as t elle était adoptée je vois dans cette page pleins de questions restés sans réponses ?
lafleur71
Admin
Admin

le 03.12.16 17:27
sourire Oui , elle a été adoptée !

Voici son post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant