Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383760 messagesdans 20217 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Uneanimes
..
..

Vous êtes formidables !

le 11.07.15 17:31
https://www.facebook.com/SoiDogPageInEnglish

Je tiens à vous faire découvrir (peut être que certain (nes) connaissent déjà un site.
Tout simplement pour faire savoir qu'à l'autre bout de la terre des êtres humains , dont je félicite le courage (tout comme je vous félicite ici toutes les associations)
et aussi la détermination de vouloir sauver à tous prix des animaux.
Personnellement, pour être allée en Thaïlande, j'ai pu voir la détresse des ses chiens (surtout) au bord des routes à essayer de survivre.
Je sais que je ne vais pas sauver le monde animal des toutes les souffrances mais je tenais à faire connaître l'implication de cette association (il y en a sans doute d'autres).
C'est aussi , ici, un message d'espoir , pour qu'enfin , l'être humain prenne conscience de beaucoup de choses , de la protection des animaux qui nous ont permis, jusqu'à ce jour, d'être encore de ce monde.