Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rose34, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383797 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
marie hélène
.
.

Attention camionnette qui vole les chiens en Normandie pour le moment

le 20.08.15 10:30
Attention à la camionnette blanche 179 DLM  78 avertissement d'un membre de Facebook 

ATTENTION DEPARTEMENT 27
Chères amis il m'est arrivé quelques chose de bizarre cette après-midi ( le 19/08) alors que j'étais dans la maison j'ai entendu mes deux chiens comme des fous dehors jamais je les est entendu comme ça je suis sorti voir ce qui se passais et il y avait 2 roumains un qui essayent d'apprivoiser Les loulous et l'autre qui essayer d'ouvrir le portail du coup je suis sorti et j'ai crié "attention ils sont méchant" et les 2 mecs se sont barrer en courant j'ai rentrer mes 2 loulous et j'ai pris la voiture j'étais super énervé !!! Je les rattrape dans les chemins de campagne pour aller à thiberville et j'ai pris une photo de la plaque d'immatriculation!!! ( 179 DLM 78 )
josiane
............
............

Re: Attention camionnette qui vole les chiens en Normandie pour le moment

le 20.08.15 20:07
Marie Hélène!! c'est bien que tu  avoir leur plaque...Mais qu'elle imprudence de les suivre ma fille!! SURTOUT sur un chemin de campagne..please be prudente! ..we love you too much here! fleurs

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" 
Invité
Invité

le 21.08.15 5:26
je vais contacter la cellule anti trafic SPA ce matin ; 5B rue des albatros ;03200 Vichy;
 tel :04 70 96 23 06
il faut être plusieurs a le faire puisqu'on a le N°;ils sont très bien
josiane
............
............

le 21.08.15 6:31
app  Zibany!  I love you

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux"