Lévriers Infos Adoptions (LIA) réseau d'informations et de diffusions , pour ses associations partenaires

AccueilS'enregistrerÉvènementsConnexion
Derniers sujets
» ASTRO podenco à l'adoption pour LSF
Hier à 21:27 par vosg'pattes

» GALA galga à l'adoption pour LSF (dépt 83)
Hier à 20:50 par Emy

» SUMA galga à l'adoption pour LSF (dépt 50)
Hier à 20:45 par Emy

» ASSAM BB galgo à l'adoption pour LSF (21/07)
Hier à 19:11 par Emy

» H. Castano petit podenco beige de 3 ans qui est arrivé au refuge apeuré tres gentil a adopter chez sos chiens galgos
Hier à 15:01 par Emy

» Duke, Greyhound mâle de 4 ans cherche une famille
Hier à 13:03 par rosebird

» Bert, un beau Greyhound noir de 4 ans cherche est à l'adoption...
Hier à 12:59 par rosebird

» CHRISTOPHE , Galgo noir "oublié" au refuge depuis Novembre 2016
Hier à 12:52 par rosebird

» H. Tindeuf lévrier galgo 2 ans très trauma, torturé par son galgueros à adopter chez sos chiens galgos
Hier à 12:50 par rosebird

» LARA CROFT X MASTINE de 1 an à l'adoption pour BSC/ Coeurs de mastins
Hier à 12:46 par rosebird

» ZAN galgo à l'adoption pour LSF (dépt 02)
16.06.18 21:14 par Emy

» WANDA galga à l'adoption pour LSF (Petits refuges 21/07)
16.06.18 19:44 par Virginie13

» KUNDI (F) 5 ans ½ magnifique galga bringée "RÉSERVÉE"pour autre asso
16.06.18 17:39 par Amandine

» H. Mora le sauvetage d' une galga noire age de 3 ans à adopter impérativement par un couple présent et plein d'amour
16.06.18 17:15 par Amandine

» H. Rubia, grande galga noire plastron blanc âgée de 8 ans à adopter a l'association sos chiens galgos
16.06.18 17:12 par Amandine

» H. Lira lévrier galga bringée de 6 ans à l'adoption chez sos chiens galgos
16.06.18 17:04 par Amandine

» H. Argel est un jeune levrier galgo de 1 an environ exceptionnel, marche sans laisse..à adopter chez sos chiens galgos
16.06.18 17:01 par Amandine

» H. BLANCA croisée Labrador mastine à adopter à l association sos chiens galgos
16.06.18 16:51 par Amandine

» H. LEIRA mastine de 1an , une crême de chien, ok tout humains et animaux à adopter ches sos chiens galgos
16.06.18 16:47 par Amandine

» H. Maria petite chienne Podenca d'Espagne née en janvier 2015 "ADOPTÉE"chez sos chiens galgos
16.06.18 16:43 par Amandine

» URGENT ! FAMILLE D'ACCUEIL ! POUR GALGOS & GREYHOUNDS -BRETAGNE
16.06.18 14:17 par Amandine

» JIMBO (M) 8 ans beau galgo bringé foncé "RÉSERVÉ"pour ADL
16.06.18 8:46 par rose34

» CARLOTA CROISEE MASTINE (F) 2 ANS "ADOPT♫E " pour BSC/CDM
15.06.18 17:18 par Amandine

» Ollie, magnifique Greyhound mâle de 4 ans à l'adoption
15.06.18 12:19 par Galgos&Greyhounds B.

» SCOOBY (M) 2 ans magnifique galgo noir pour ADL
14.06.18 17:33 par Emy

» ROCCO (M) 5 ans galgo noir et blanc pour ADL
14.06.18 17:28 par Emy

» THALOS galgo pour LSF (en parrainage) - adopté
14.06.18 6:21 par Christine dol

» BUBBA (M) BB MASTIN DE 2 MOIS à l'adoption pour BSC/COEURS DE MASTINS
14.06.18 0:49 par Amandine

» BIMBA (F) BB MASTINE DE 2 MOIS à l'adoption pour BSC/COEURS DE MASTINS
14.06.18 0:42 par Amandine

» BETTY (F) BB MASTINE DE 2 MOIS à l'adoption pour BSC/COEURS DE MASTINS
14.06.18 0:39 par Amandine

» BOB (M) BB MASTIN DE 2 MOIS à l'adoption pour BSC/COEURS DE MASTINS
14.06.18 0:36 par Amandine

» HALLEY (F) MASTINE DE 2 ANS à l'adoption pour BSC/ COEURS DE MASTINS
14.06.18 0:21 par Amandine

» ETNA galga pour LSF - adoptée
13.06.18 21:41 par Véro

» S. Triana petite galga bringée a peine 2ans toute douce "ADOPTÉE" pour l'association sos chiens galgos
13.06.18 21:13 par Amandine

» H. Artza jeune chienne Mastine d'Espagne de 1 an "ADOPTÉE"sous contrat associatif sos chiens galgos
13.06.18 20:45 par Amandine

» S. LESY super galga bringee cou blanc 4 ans ok chats "ADOPTÉE"chez sos chiens galgos
13.06.18 20:41 par Amandine

» S. Alma petite lévrier galguita bringée d'Espagne d' à peine 1an "RÉSERVÉE" pour l'association sos chiens galgos
13.06.18 20:38 par Amandine

» OSIRIS (F) podenca maneto âgée de 2 ans "RÉSERVÉE" pour ADL
13.06.18 18:00 par Amandine

» BOOBIE galgo pour LSF - adopté
13.06.18 17:13 par Véro

» LAMBIENA (F) podenca de 5 ans à l'adoption pour ADL
13.06.18 16:49 par Amandine

» TORNERO (M) 3 ans petit galgo timide à l'adoption pour ADL
13.06.18 15:48 par Amandine

» Mac, un beau Greyhound bringé mâle de 3 ans cherche une famille
13.06.18 15:20 par Galgos&Greyhounds B.

» ODETTE mastine à l'adoption pour LSF
13.06.18 14:25 par Véro

» CHUKY - X mastin âgé d'un an à l'adoption pour BSC/Coeurs de mastins
13.06.18 10:22 par rosebird

» S. Joey très beau lévrier galgo d'Espagne robe noire bringée, né en 2015 à adopter
13.06.18 10:12 par rosebird

» ROSA (F) 4 ans galga noire et blanche à l'adoption pour ADL
12.06.18 20:05 par Amandine

» GANDILF galgo pour LSF (en parrainage) - adopté
12.06.18 19:52 par Véro

» KUZCO galgo pour fbm (galgos du coeur) - adopté
12.06.18 19:50 par Véro

» QUITO , 2 ans adorable jeune Podenco
12.06.18 19:36 par Amandine

» S. Fandango lévrier bringé agé de 3 ans a adopter a l'association sos chiens galgos
12.06.18 19:29 par Amandine

Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 399 le 30.01.17 18:42
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3272 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Geneviève PICCINO

Nos membres ont posté un total de 385365 messages dans 20621 sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partagez | .

JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Germaine
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

MessageSujet: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   27.09.15 23:22

Il faut que je vous montre encore JULI.. Il a 2 ans, il est noir et blanc!

Impressionant son allure et son regard!!

Avec ses env. 72 cm au garrot Juli est très grand. Malgré son allure, ce Galgo est très soumis et donc mal vu par les autres Galgos du refuge. Il est malheureux! Il est mal-aimé. 

Vu ses nombreuses cicatrices, sa vie a du être très dure, maintenant il est à l'abri dans le refuge mais sa vie n'est toujours pas heureuse! Les autres Galgos le tolèrent tout juste.

Vite vite une famille qui le rend heureux!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Germaine le 12.03.16 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofia49
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   27.09.15 23:29

Oh le pauvre titi ! je te souhaite rapidement de trouver ton canapé doré !    
vozla
Membres

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   27.09.15 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Qu'il est beau, ce garçon ! 

Un grand costaud au cœur tendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Il lui faut une famille aimante pour lui faire oublier son triste passé.

linda
.
.

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   01.10.15 18:40

Juli est au refuge depuis combien de temps?
Il me fait pensé à mon Adan qui a le même genre de marques.....
Mir
..
..

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   01.10.15 19:26

oh là là... C'est qu'il a dû en voir le pauvre.....

Emily, mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   01.10.15 19:30

il est très grand mais un regard tellement tendre et toutes ses marques qui sont le signe de la maltraitance qu'il a subi,adoptez le  ,il a un grand besoin d'amour pour lui faire oublier la souffrance qu'on lui a infligé par bêtise.
rosebird
-
-

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 1:40

Ah tu craques toi aussi Vozla, dès que je l'ai vu... houla la, il en a vu c'est sur, mais quelle prestance, quelle élégance, il a ce je ne sais quoi qui interpelle tout de suite mal d\'amour

Vite vite une famille pour ce grand gaillard
sos chiens galgos
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 15:36

Je voulais particulièrement en tant que Presidente, remercier LIA et ses partages mais aussi vous toutes qui suivaient les loulous à longeur de journée.
Juli fait parti des urgences car ils souffrent ce beau galgo comme tous les chiens trop gentils qui vivent en meute et ne se defendent pas ou plus comme résignés.Il lui faut sa famille et je compte sur vos partages.Merci pour lui

LadyGalga

mail:galgosetgalgas@yahoo.fr
http://ma-vie-de-galgo.com
scarface
-
-

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 18:43

Magnifique geant le beau Juli coeurrose
linda
.
.

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 19:35

j'ai partagé! si je n'avais pas deja 3 loulous.....
vozla
Membres

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 19:58

Oui, bien souvent on aimerait pousser les murs de la maison et augmenter le volume de ce qu'il y a dans le porte-monnaie (ou plutôt y mettre quelque chose, car il est vide généralement !  ), histoire de pouvoir en prendre un de plus... et un autre... et encore un autre...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, je craque pour Juli, si grand, si fort, si fragile et si touchant.   

linda
.
.

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 21:01

Je suis comme toi Volza....   Mais oui il faudrait agrandir le porte monnaie...en place nous ca irait mais j'essaie de rester raisonnable(on a deja une boulegogue americaine, deux galgos, 4 chats, 5 chevaux, poules, lapins...). et je veux pouvoir être sure de toujours bien assurer pour les loulous en cas de soucis de santé par exemple...dans 15 jours j'emmene Indo , un de mes galgos, se faire operer dune boule sous le ventre...

bref July donne tellement envie de lui ouvrir nos portes.....
vozla
Membres

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 23:31

Oui, il faut être raisonnable en se limitant à nos possibilités. A partir d'un certain nombre d'animaux il y en a toujours un, soit chez le véto, soit avec un traitement à vie (pas toujours donné !). Il vaut mieux pouvoir bien s'occuper de ceux qu'on a déjà...

N'empêche que, de temps en temps, c'est dur de résister !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sos chiens galgos
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   02.10.15 23:37

Partagez c'est deja bien, leur donner de la visibilité pour avoir une chance supplémentaire, c'est aussi important. ,moi aussi j'aimerai tellement en prendre plus, entre mes galgos, mes grandes pod,mes chichis, mes...bref..ma meute quoi..plus serait de la folie et malgre tout je garde toujours pour une urgence d'urgence, un sauvetage de la derniere minute ou un que je retrouve accroche a mon portail..he oui..les gens sont lâches.

LadyGalga

mail:galgosetgalgas@yahoo.fr
http://ma-vie-de-galgo.com
jacquelineb44
..
..

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   03.10.15 14:50

Que je vous comprends! Moi aussi il me fait craquer. Ce regard, cette expression, cet appel...
Mais déjà 7 à la maison dont 5 âgés, plus 4 chats. Une à deux fois par mois le véto, entre les petits bobos, les vaccins, les vermifuges, antiparasitaires... Et l'alimentation, les friandises, les joujoux...
Pas de doute, on est déjà un peu fous; mais pour que tout cela reste une belle et douce folie, il faut rester les pieds sur terre.
Alors beau JULI, j'adresse une prière au Bon Dieu des animaux pour que très vite il te trouve la famille qui te mérite et te rendra ta joie de vivre. Courage et fais bien attention à toi.
IJAH
...
...

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   03.10.15 17:44

Tout ce que vous dites sur la sagesse qui nous est insupportable à respecter , je le vis aussi quand je vois un TITI  comme JULI! L'espace un peu restreint n'est peut-être pas insurmontable quand on peut les promener ?!Mais les imprévus médicaux ,( en dehors des soins prévus sur une année)sont des surprises parfois difficiles à gérer ! Et puis , quand on vieillit , nos  soucis de santé peuvent poser des problèmes importants d' organisation ( les balader , les faire garder quand "l'autre" est hospitalisé, loin, ils perdent leurs repères , ne mangent pas .....J'ai l'air raisonnable , mais il y a quelques jours , j'ai été sur le point de craquer et bien sûr , lâchement , j'ai laissé HERVE exposer "les arguments de raison" ( alors que je l'avais attendri !!!!!! ) Nous avons "raisonnablement" ( je déteste ce mot !) décidé d'agir  en faisant de l'information , en participant un peu aux appels , en parrainant, en  récoltant des choses......Et j'aime trouver des arguments sur le forum , en ayant recours à mon vécu avec mes TITIS (ceux-là ou ceux qui nous ont quittés) pour essayer de convaincre un(e) adoptant(e) éventuel(le) !
JULI m'attendrit particulièrement car il me fait penser à MON GRAND FRAGILE .On a envie de les protéger ces grands garçons sensibles ! Mes filles ( 2 au passé traumatisant) semblent s' en sortir mieux, dans leur vie, que mon fiston ! 
Bon sang ! Moi aussi , si je pouvais !!!!
JULI est splendide et son parcours qu'on lit, hélas !sur son corps, va FORCEMENT ATTENDRIR QUELQU'UN! Ce TITI mérite de connaître le calme , la protection humaine  ,le bonheur d'une famille
Je vais prier pour TOI  , JULI!
Germaine
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   07.10.15 17:43

Alors tout le monde craque pour lui, mais malheureusmeent il n'y a pas de place nulle part??

Il nous reste juste à le diffuser tous les jours, pour que SA famille, qui me cherche peut-être déjà, le trouve tout de suite.

Vite une famille pour notre JULI préferé!!!!!
IJAH
...
...

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   07.10.15 18:37

On va être tenace GERMAINE ! OUI ! tous les jours , on va " appeler" cette famille , LA FAMILLE -DESTIN  de JULI ! 
Il va enfin être HEUREUX ! JULI ! Si on craque toutes c' est qu'il en vaut la peine et une famille va lire et nous entendre  VITE , VITE !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   07.10.15 19:46

magnifique ,une famille ne tardera pas a le remarquer
linda
.
.

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   07.10.15 20:56

toujours personne?
IJAH
...
...

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   08.10.15 8:21

JULI est un beau, grand garçon altier, en dépit de la vie terrible qu'il a  endurée (les marques sur son corps , en témoignent , hélas ! )
Quand il sera adopté , aimé ,rassuré,il aura une allure majestueuse , son regard s'illuminera , son poil luira ! ......Bien sûr , les cicatrices de son passé resteront! Mais quand on adopte un galgo martyr , on adopte avec le coeur , le coeur avant tout , on n'adopte pas un galgo pour satisfaire son égo en expo !SORTEZ VITE , JULI du refuge , ne le laissez pas passer encore un hiver là-bas !!!!
La chance que vous allez lui offrir , il vous la rendra au centuple en vous donnant son affection indéfectible ! IL SERA VOTRE COMPAGNON RECONNAISSANT POUR TOUJOURS !
Germaine
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   13.10.15 10:56

SVP
linda
.
.

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   13.10.15 17:20

oui !!!vite pour lui.....
rosebird
-
-

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   14.10.15 9:10

vite vite, l'hiver arrive, il n'a pas que des copains au refuge, il serait tellement mieux dans sa famille
Germaine
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   17.10.15 22:47

Juli!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!   18.10.15 9:10

allez une famille de cœur pour ce grand triste et tellement marqué par les coups ,il lui faut enfin du bonheur et beaucoup de câlins,prenez le avec vous avant Noel ce sera votre plus beau cadeau pour vous et lui

JULI, grand gentleman mal-aimé ADOPTE et ARRIVE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant