Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383760 messagesdans 20217 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

CE QU'IL S'EST PASSE SUR LIA EN SEPTEMBRE ...

le 03.10.15 15:10
Une petite récap de Septembre  ....on commence par les adoptions :

74 adoptions de loulous diffusés sur le forum 

37 nouveaux membres

1 bannie (Anne) a sa demande

Le concours photos  14 gagnants !!!! 4 aquarelles offertes par Sophie et 10  autocollants LIA 

Je passe vite fait sur les tempêtes des derniers jours en bref , pour ceux et celles qui ont pu voir le spectacle sur fb la "pétasse incompétente avec un ego démesuré " ... c'est à dire moi  danse
je crois que quelque chose n'a pas été compris... les chiens en diffusion avec le lien de LIA que je ne veux pas voir chez et sur ce groupe "adoptez des .." , je ne veux pas associer LIA à ces personnes et c'est mon droit .  Après une soirée de négociations tout a était retiré  que les partages soient faits depuis les pages perso ou les assos ne me posent aucun problème ...Certaines assos du forum  ont interdit toutes diffusions de leurs chiens sur ce fb et c'est aussi leur droit...Voila tout est dit... LIA va reprendre sa vitesse de croisière ,  des tempêtes nous en traverserons d'autres,  mais je trouves importante cette mise au point d'autant que les choses sont allées très loin en écrit et sans compter les  "on dit"...

encore de votre participation a tous ces beaux sauvetages par l'intermédiaire de vos posts   bis3

Dernière édition par Véro le 04.10.15 10:30, édité 2 fois
sofia49
Modératrice
Modératrice

Re: CE QU'IL S'EST PASSE SUR LIA EN SEPTEMBRE ...

le 03.10.15 15:38
app Véro pour toutes ces belles adoptions grâce à toi et à LIA, de tout ce beau travail que tu réalises et tout ce que nous voyons pas, tu es EXTRAORDINAIRE !!
FB, pas ma tasse de thé, mais il est inadmissible que l'on t'insulte, allez, les choses rentrent dans l'ordre, la mer est calme, vogue encore longtemps capitaine Véro et son beau bateau LIA ...  
Mir
..
..

le 03.10.15 15:40
Pas au courant des "tempêtes" puisque je fais de la résistance à Facebook.... et c'est très bien ainsi..... Laughing

Emily, mon ange
maryse83
.....
.....

le 03.10.15 18:00
pas au courant non plus mais LIA fait un super boulot pour les loulous et rien d'autre ne compte que ce magnifique travail accompli . heureux

Helene01
ADL
ADL

le 03.10.15 18:07
Véro, remets-toi surtout très vite. Tu en connais très bien le provenance !!!

Il faut continuer avec ta discrétion et ton efficacité habituelle et on t'aime comme ça. Oublie toute cette haine et haut les coeurs pour nos protégés.

un petit clic pour visiter notre site

Pamie
..........
..........

le 03.10.15 18:43
Pareil pour moi, pas de FB et donc je suis dans la plus grande ignorance de tout ce qui s'y passe mais je ne m'en porte pas plus mal. Je voue une admiration sans bornes à Véro, belle capitaine comme le dit si bien Sofia, et ses seconds qui font un travail magnifique, moi je ne suis que le matelot et j'en suis très fière. 
Bon vent à LIA qui tient bon le cap contre vents et marées mais aussi par mer calme
Invité
Invité

le 03.10.15 20:26
Après ce grand déballage public où chacune a été éclaboussée, Véro tout particulièrement,tout le monde repart pour les loulous!!!!
Françoise
ADL
ADL

le 03.10.15 22:51
Véro, comme certaines d'entre nous, oublie vite cet ouragan de médisances. Continue ce travail que tu fais avec le coeur, en toute discrétion, pour le bonheur de tous nos protégés. Sans LIA beaucoup d'entre eux attendraient encore une famille. Avançons ensemble, en ne pensant qu'à nos loulous !

Françoise, Appel des Lévriers Déléguée Haute Normandie et Béarn

Invité
Invité

le 04.10.15 6:02
merci Véro pour ce que vous faites ; lorsqu'on dirige quelque chose il y a toujours des médisances et des choix de personne a faire. Le mensonge vous fait des amis ,la vérité des ennemis ,mais tout le monde n'écoute pas ce genre de chose  heureusement .....
Invité
Invité

le 04.10.15 8:38
Haut les cœurs Véro!! LIA est un magnifique bateau sur lequel naviguent son capitaine suivit de tous ses matelots, et certaines tempêtes nous on permis d'ouvrir les yeux pour encore mieux avancer dans notre combat pour nos protégés!

Nalinka
.
.

le 04.10.15 9:51
Je ne suis pas non plus au courant des "histoires " car je fais aussi de la résistance pour facebook !

Véro ,continuez vos actions , les résultats parlent d'eux-même ...

Malheureusement il y aura toujours des personnes aux langues de vipères pour essayer de casser le

travail des autres et on voit ça dans bien des associations !Il faut les remettre à leur place et ne pas

se laisser faire !!! Bon courage 

noel4 levrier1 flower
nad
.
.

le 07.10.15 23:18
Ne changez rien Véro, vous !!! vous faites de la vraie PA, ceux qui bavent c'est de l'artifice ...                 
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 08.10.15 8:17
   a toutes , mais je rectifie je ne fais pas de PA  ah que non !!!! Je fais de l'information , de la diffusion , de la mise en contact par le biais de LIA , de l'accueil , et l'informatique pour qui en a besoin  , j'aide les assos du mieux que je peux .La PA ce sont les bénévoles des refuges , les Présidentes qui remontent et organisent les transports , qui gèrent les adoptions,... Les délégués qui font un super travail de communications et de manifestations ,  je suis bien loin de tous sa . On ne fait pas de PA derrière un ordinateur  sa je vous l'assure