Lévriers Infos Adoptions (LIA) réseau d'informations et de diffusions , pour ses associations partenaires

AccueilS'enregistrerÉvènementsConnexion
Derniers sujets
» PRECIOSO (M) galgo noir âgée de 3 ans à l'adoption pour ADL
Aujourd'hui à 18:47 par Paphilionne

» Nous cherchons des familles d'accueil pour les Greyhounds
Aujourd'hui à 15:19 par Galgos&Greyhounds B.

» IRON (M) croisé bichon/york de 4 ans à l'adoption pour ADL
Aujourd'hui à 13:08 par Amandine

» BIMBA (F) BB MASTINE DE 2 MOIS "ADOPTÉE" pour BSC/COEURS DE MASTINS
Aujourd'hui à 12:38 par Amandine

» VANGOGH (M) galgo caramel âgé de 3 ans ½ à l'adoption pour ADL
Hier à 20:22 par Amandine

» TAYSON (M) galgo blanc à l'adoption pour ADL
Hier à 19:40 par Amandine

» TAIRA (F) galga blanche âgée de 2 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 19:27 par Amandine

» VEGETTA (M) galgo bringé âgé de 3 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 18:54 par Amandine

» MULAN (F) bb croisé galga âgée de 4 mois à l'adoption pour ADL
Hier à 16:09 par Amandine

» FARA (F) galga noire de 5 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 16:00 par Amandine

» King, Greyhound mâle noir de 6 ans cherche une famille ...
Hier à 13:29 par Galgos&Greyhounds B.

» TAVITA (F) galga noire âgée de 4 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 12:19 par Amandine

» SLASH (M) galgo noir âgé de 6 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 11:52 par Amandine

» PERLA (F) galga noire et blanche de 3 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 11:26 par Amandine

» PANTERA (F) galga noire âgée de 5 ans à l'adoption pour ADL
Hier à 11:17 par Amandine

» INDIA (F) 6 MOIS ADOPTÉE HORS BSC
13.07.18 23:27 par Amandine

» JOKO (M) 3 ANS ADOPTÉ HORS BSC
13.07.18 23:24 par Amandine

» KRISTTO (M) 3 ANS ADOPTE
13.07.18 23:16 par FanFan 14

» FEDE (M) 5 ANS ADOPTE
13.07.18 22:52 par FanFan 14

» SANTANA (M) jeune galgo noir âgé de 1 an à l'adoption pour ADL
13.07.18 20:38 par Amandine

» SATUR (M) galgo noir âgé de 4 ANS à l'adoption pour ADL
13.07.18 20:28 par Amandine

» LÉIA (F) bébé mastine âgée de 3 mois à l'adoption pour ADL
13.07.18 19:30 par Amandine

» LUPO (M) bb mastin âgé de 3 mois à l'adoption pour ADL
13.07.18 19:25 par Amandine

» ORION (M) bébé mastin âgé de 4 mois à l'adoption pour ADL
13.07.18 19:09 par Amandine

» BETTY (F) BB MASTINE DE 2 MOIS "ADOPTÉE" pour BSC/COEURS DE MASTINS
13.07.18 19:04 par Amandine

» IRON (M) bébé mastin âgé de 4 mois à l'adoption pour ADL
13.07.18 18:51 par Amandine

» TORETO (M) jeune mastin âgé de 1 an à l'adoption pour ADL
13.07.18 18:32 par Amandine

» MIEL (F) bb podenca âgée de 6 mois à l'adoption pour ADL
13.07.18 18:12 par Amandine

» 2 BÉBÉS MASTINS AGÉS DE 2 mois à L'ADOPTION POUR BSC/Coeurs de mastins
13.07.18 16:58 par Amandine

» VOYAGE DU 13/14 JUILLET 2018 POUR BSC/CDM
13.07.18 13:52 par Amandine

» LAYLA (F) mastine âgée de 7 ans à l'adoption pour BSC/ Coeurs de mastins "ADOPTEE"
13.07.18 13:34 par FanFan 14

» MARIO (M) mastin âgé de 4 ans à l'adoption pour BSC/ CDM
13.07.18 12:19 par Amandine

» Master, Greyhound mâle bleu de 6 ans cherche une famille ...
13.07.18 8:50 par Galgos&Greyhounds B.

» Hugo, Greyhound mâle de 4 ans cherche une famille
13.07.18 8:46 par Galgos&Greyhounds B.

» Red Lady, femelle Greyhound de 2 ans, cherche une famille ...
13.07.18 8:45 par Galgos&Greyhounds B.

» Greenman, Greyhound mâle de 2 ans cherche une famille ...
13.07.18 8:43 par Galgos&Greyhounds B.

» ASHLEY BB galga pour LSF (21/07) réservée
12.07.18 21:06 par kesa

» MENTA (F) bb galga âgée de 4 mois à l'adoption pour ADL
12.07.18 15:42 par Amandine

» VESNA (M) bb croisé galgo âgé de 3 mois à l'adoption pour ADL
12.07.18 15:30 par Amandine

» KALINDA (F) bb croisé galga âgée de 4 mois à l'adoption pour ADL
12.07.18 15:22 par Amandine

» Colliers Martingales Etrangleurs
12.07.18 15:21 par Lukameg

» ZAR (M) galgo blanc âgé de 6 ans à l'adoption pour ADL
12.07.18 14:31 par Amandine

» ZICK (M) galgo noir âgé de 4 ans à l'adoption pour ADL
12.07.18 13:29 par Amandine

» YING (M) galgo noir et blanc âgé de 4 ans à l'adoption pour ADL
12.07.18 13:21 par Amandine

» YANG (M) galgo noir âgé de 4 ans à l'adoption pour ADL
12.07.18 13:15 par Amandine

» VELOZ (M) galgo noir âgé de 3 ans à l'adoption pour ADL
12.07.18 13:01 par Amandine

» TZURI (F) jolie galga noire âgée de 3 ans à l'adoption pour ADL
12.07.18 12:50 par Amandine

» LOQUILLO (M) galgo marron/beige âgé de 2 ans à l'adoption pour ADL
11.07.18 23:36 par Amandine

» LINDO (M) galgo noir de 3 ans à l'adoption pour ADL
11.07.18 23:26 par Amandine

» LES BÉBÉS "CARTON" 3 CHIOTS MASTINS 2 MOIS "ADOPTÉS" POUR CDM
11.07.18 21:28 par Amandine

Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Luabelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 399 le 30.01.17 18:42
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3278 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lady tessie

Nos membres ont posté un total de 385675 messages dans 20747 sujets
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partagez | .

RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bella sophie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   20.12.15 17:39

mon dieu quelle est belle!! elle me fait trop penser à sharuma! 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lafleur71
Membres

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   21.12.15 10:01

mal d\'amour mal d\'amour mal d\'amour

Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

maria31
.......
.......

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   21.12.15 11:04

Oh  que  oui,  on  craquerait  bien  pour  RAIMUNDA,  hein,  Lafleur?  Elle  est  comme  une  fleur

qui  attend  un  rayon  de  soleil  pour  éclore,  c'est  a  dire,  une  famille  a  elle  pour  s'épanouir 

complètement !!!  Soyez  cette  famille  là  et  vous  serez  récompensés   avec  son  amour  pour

toujours!!!!                                                 
vanessa Doome
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   22.12.15 0:08

Elle attend juste une petite place dans une maison ou elle sera câlinée , choyée , heureuse .... elle est préparée pour etre au chaud pour l'hiver !!!
ALLEZ UNE BONNE FAMILLE POUR UNE MERVEILLEUSE PODENCA
IJAH
...
...

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   22.12.15 6:24

Je n'aurai pas la chance de partager sa vie ! Hélas !
J'aimerais la prendre dans mes bras et moi qui ne suis pas "joueuse" , plutôt "câlins" , j'aimerais la faire jouer , la faire "rire", jouer , jouer encore !
J'aimerais la rendre heureuse !
Il y a une FAMILLE qui éprouve les mêmes sentiments que moi , à l'égard de RAIMUNDA , j'en suis persuadée ! ELLE est si mimi , si joueuse !
Cette famille va forcément appeler ! FORCEMENT !

vanessa Doome
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   22.12.15 21:25

IL y a personne pour RAIMUNDA ! est ce parce que c'est une podenca ? Elle a tout pour plaire , elle est gentille , ok chiens , chats , sans traumatisme , aime les gens
Raimunda a la taille d'une petite galga , mais en étant une magnifique podenca très sympa

Alors offrez lui ce magnifique cadeau de vivre auprès de vous et d'etre enfin heureuse car c'est pas parce que c'est une podenca joyeuse qu'elle a pas eu une vie misérable !!!

Ouvrez lui votre cœur pour la vie bis3 levrier1
bella sophie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   22.12.15 21:28

franchement avoir une podenca à la maison c'est le bonheur assuré 

IJAH
...
...

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   23.12.15 6:32

Il faut vraiment faire connaître les podencos !
Je ne connaissais pas cette race , avant de venir sur LIA , il y a quelques mois !
Serait-il possible de faire un "sujet" sur EUX , afin de nous puissions le diffuser sur facebook ?
Ondine
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   23.12.15 18:30

C'est une bonne idée ! Moi aussi je viens d'adopter un petit Podenco Canario, J'ai des Galgos et un greyhound tous des amours et je les connais depuis très très longtemps et je viens de crauser pour un Podenco et je ne regrette pas. Tout ceux qui peuvent nous en parler, les présenter parler de leur histoire dans le temps soyez les bienvenus, je ferai de mon mieux pour participer .....  danse
vanessa Doome
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   24.12.15 13:56

Que dire sur les podencos qu'ils soit petit ou grand c'est la même chose la taille na change rien !
Question caractère , ce sont des chiens une fois en confiance qui se donne complètement à leurs maitre , ils sont très reconnaissant , très expressif , obéissant , et surtout ils sont très attachants , ils savent se faire comprendre , ils aiment tous le contacte humains , ils sont toujours les premiers pour venir chercher les câlins même plus expressif que les galgos qui eux aime leurs tranquillité en général , les podencos sont des loulous joyeux qui aime vous accompagnez dans vos balades , ou voyage .....
Les podencos sont des merveilleux compagnons , assez costaud mais qui ont tout autant été mal traiter par leurs galgueros , ils sont extrêmement exploité pour leurs rapidité mais surtout pour leur agilités et etre podencos en Espagne est tout autant un cauchemar que de naitre galgos !!!!
Ils sont vif , aime les jeux , les courses entre congénères , assez vif mais se sont de véritable grand amour !!!  un podencos un jour , podencos toujours !!!
Il aime énormément les longues soirée dans vos bras , sur vos genoux enfin auprès de vous ils sont simplement heureux .....
Ce n'est en aucun cas un chien compliqué , vous lui offrez un bon panier et des calins à gogo et vous aurez un podencos HEUREUX !!!

Pensez à eux !!!

Malgré la joie de vivre de RAIMUNDA cela ne veut pas dire que sa vie a été joyeuse , elle a eu une vie de misère et maintenant elle remontera le 27 Décembre en accueil en attende d'une véritable famille !!!

Un podencos sont des chiens qui aiment les contactes d'autres chiens mais une chose est certaine c'est qu'il faut comme pour les galgos une bonne clôture au jardin !!!
IJAH
...
...

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   24.12.15 15:47

Merci VANESSA! Je vais essayer de "faire quelque chose " sur facebook! ( Je vais essayer !!! ???? !!!!)
Ondine
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   24.12.15 17:50

Dans ce résumé je retrouve beaucoup de mon Podenco !  Oui, c'est très important d'avoir une bonne clôture car ils peuvent sauter très haut. Le mien est un vrai "Zébulon" (vous savez comme celui du Manège enchantée) !!! C'est un amour. Je suis sûre que RAIMUNDA apportera de la joie et de l'amour à celui ou celle qui saura également lui en donner.
vanessa Doome
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   28.12.15 17:57

Bonjour , voilà la douce et belle RAIMUNDA est arrivée hier au matin en accueil à la maison , c'est une formidable podenca ibicenca , et comme tout les podencos elle est formidable , très sociable elle s'entend avec tout le monde , petits et grands chiens ils ont tous ses copains, les enfants elles les adorent , elle est propre aucun pipi ou autres besoins dans la maison , elle aime joué avec ses compagnons de jeux au jardin , elle a la joie de vivre mais une fois dans la maison c'est formidable podenca RAIMUNDA est à la recherche perpétuelle de câlins , de caresses , elle est hyper douce
Que je résume lol RAIMUNDA n'as aucun défaut , c'est un vrai rayon de soleil , un ange un véritable amour sur pattes
vozla
Membres

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   28.12.15 18:03

Merci pour les nouvelles Vanessa. 
   Raimunda est vraiment magnifique, en plus elle n'a pas de défauts... que demander de plus ?
En plus, elle a une jolie piste d’atterrissage à bisous sur la tête  

IJAH
...
...

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   28.12.15 18:46

Allez! Allez !
 Regardez-la ! Ce petit rayon de soleil va illuminer chacun de vos jours de 2 016  ! 
Vous vous lèverez , RAIMUNDA posera son regard sur vous , vous qui lui aurez  offert LE BONHEUR D'UN FOYER POUR TOUJOURS et , en dépit des soucis , vous aurez  , au fond du coeur , DE LA JOIE , DE L' AMOUR !  
  RAIMUNDA  vous aidera à affronter la vie dans la sérénité  et l'affection !
maria31
.......
.......

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   28.12.15 19:18

Petite  chérie,  tu  est  enfin  là!! Aussi  belle  et  aussi  douce  qu'on  le  pensait!!      J'espère   qu'une  gentille  famille  va  vite  se  rendre  compte  de  la  petite

merveille  que  tu  est  et  va  t'emmener chez  elle!!!!!      bis2   petit  coeur!!
ChristelAdl
ADL
ADL

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   29.12.15 12:26

"RAIMUNDA a passé une très bonne nuit , elle est super sage , un véritable amour qui est très obéissante , très propre , elle s'entend super bien avec ses congénères petits et grands e il y aucun soucis ,ok chats , elle sait resté seule sans aucun soucis , elle joue et s'éclate au jardin mais une fois dans la maison , elle est très sage , elle est juste pot de colle et toujours à la demande de caresses et de tendresses , derrière son regard espiègle c'est un amour sur patte , un vrai rayon de soleil .....
RAIMUNDA est une podenca parfaite qui attend sa famille pour la vie à qui elle donnera que du bonheur."

Christelle, Appel Des Lévriers, Déléguée Région NORD

adlnord59@gmail.com
Appel Des Lévriers

http://www.appeldeslevriers.com/
even
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   29.12.15 12:42

trop belle quelle douceur!!et ces yeux,,quelle fierte un chien pareil;;;je vais mettre une photo sur facebook et en parler autour!!!
lafleur71
Membres

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   29.12.15 14:52

Moi aussi !!!! mal d\'amour mal d\'amour mal d\'amour

Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

IJAH
...
...

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   29.12.15 15:19

Tues en FRANCE , adorable PUCE ! 
SÛR qu'une famille va craquer !!!!!!!
vanessa Doome
.
.

MessageSujet: Moi Raimunda la podenca Ibicenca    01.01.16 19:46

Bonjour à tous , voilà je suis Raimunda une podenca ibicenca de 3 ans , ma maman d'accueil dit que je suis très jolie et surtout très gentille , je suis propre dans la maison , je ne détruit rien quand ma maman d'accueil quitte la maison , je m'entend super bien avec mon copain et mes copines  Wink , je suis également ok chats  Wink ,j'aime les longues balades et je marche bien en laisse même si je renifle un peu partout car c'est tout nouveau pour moi mais... j'aime ça !
Quand je suis au jardin j'aime faire des belles et longues courses avec mes copains au faite je m'éclate tellement qu'une fois dans la maison je dort  Wink mais sinon maman dit que je suis très calme pour une podenca ben oui beaucoup de personne ont peur de nous mais nous sommes de véritable amour , qui recherche beaucoup de câlins , de caresses , des bisous oh oui j'aime les gros bisous lol et maman d'accueil en fait beaucoup ....
Alors c'est vrai que je suis bien au chaud mais mon vœux pour cette année est qu'une famille craque pour moi !! car moi aussi j'aimerai avoir ma famille pour la vie 
bella sophie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   01.01.16 21:21

je confirme une podenca dans une maison c'est d'un calme olympien et dehors ça se défoule 10mn après retour au panier pour un bon dodo 

even
.
.

MessageSujet: Re: RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE   01.01.16 23:42

c est une beaute avec ses yeux noisette et quelle douceur,,,ils auront du bonheur les adoptants,,c est un chien que l on remarque calme et,calineuse,,j hate de savoir quelle est adoptee car elle le merite,,,,

RAIMUNDA podenca petit rayon de soleil ...ADL ...ADOPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant