Derniers sujets
Hilo20.01.18 19:27Véro
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

céline cad, katemaya, Luabelle, sreemati

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3206 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Christine dolNos membres ont posté un total de 383356 messagesdans 20132 sujets
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: A nos amis Belges

le 22.08.11 11:22
@loupia a écrit: euhhh

Oups ! désolée les filles je me sens un peu responsable de cette drole d'histoire .....

Non Loupia chérie, du tout du tout...personne ne sait vraiment ce que c'est que cette histoire mais je vais en quête du numéro d'identification de Texas et j'aurai les renseignements car peu le savent mais nous avons un numéro d'agrément refuge et donc j'ai accès aux données du chien, même en France...

Peux-tu me faire parvenir ton adresse e-mail par MP car je doute que je posterai encore ici!

Merci Tonton!

Je demande la résiliation de mon compte,

Marianne.
Invité
Invité

le 22.08.11 11:28

ma chérie, l'histoire de l'autre post c'était pour rire de la part de Tonton, comme d'habitude. Je suis sûre qu'il n'a pas imaginé un seul instant que nous voulions du mal à son petit-fils.
Invité
Invité

le 22.08.11 11:32
Marianne, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec tonton mais je suis désolée que vous soyez fâchés. Quoi qu'il ait dit, je doute qu'il ait eu l'intention de te blesser.
Discutes en avec Ingrid, Véro ou moi en MP si tu le souhaites mais ça serait vraiment dommage que tu te désinscrives. On tient à toi ici... BIS
Invité
Invité

le 22.08.11 11:34
Bakou a écrit:
ma chérie, l'histoire de l'autre post c'était pour rire de la part de Tonton, comme d'habitude. Je suis sûre qu'il n'a pas imaginé un seul instant que nous voulions du mal à son petit-fils.

Vivi, non! on ne rigole pas d'un enfant malade, ça me fend le coeur et puis de toute façon ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à moi, là, la coupe est pleine, ça déborde et je ne rigole pas du malheur des autre moi!

Par contre, toi je t'aime et beaucoup de filles sur ce forum....

J'ai demandé la suppression de mon compte auprès d'Ingrid, bye

Marianne.
Invité
Invité

le 22.08.11 11:42

tout cela n'est qu'une question d'incompréhension, Marianne, tout peut être éclairci avec une conversation posée. Ne pars pas, nous avons trop besoin de toi sur ce forum, nous t'aimons et ce serait si triste si tu partais.
Invité
Invité

le 22.08.11 11:53
Je te comprends parfaitement Marianne, quand on a bon coeur et que les autres font partir les choses en vrille, cela fait mal.

Pour ce qui est de Tonton, je le connais depuis presque 30 ans, il a le coeur sur la main, toujours prêt à rendre service, c'est un "brave gars" comme on dit dans nos campagnes. Bon, son humour n'est pas toujours des plus légers, ni du meilleur goût, mais c'est toujours sans méchanceté, il faut que tu aies cela présent à l'esprit, son humour n'est pas british, c'est de la grosse farce gauloise!!!!
Pour son avatar, tout de A à Z était ubuesque, toutes les personnes concernées doivent avoir cela présent à l'esprit. Il s'en est sorti par une pirouette (comme à l'accoutumée) en allant chercher son petit-fils, mais c'était pour rire, et il ne pouvait pas prévoir qu'il allait te faire du mal. Il en sera désolé.
C'est le reproche que je pourrai faire aux conversations virtuelles, on ne s'aperçoit pas si les paroles font mal, alors que si l'on a la personne en face de soi, on peut faire machine arrière, et s'excuser d'une plaisanterie de mauvais goût.

Je t'en prie Marianne, ne te désinscris pas, tu nous manquerais trop... ON T'AIME ... Nous allons "cadrer" Tonton, et comme c'est un brave type je t'assure, quand il comprendra qu'il te blesse, il ne le fera plus. Tu vois bien que son humour gaulois n'épargne personne, n'est-ce-pas Gritou????

Bisous, Marianne. On tient à toi!!!!!
Invité
Invité

le 22.08.11 12:35
triste triste triste que toutes ces histoires parte en vrille!part pas svp!je sait ce que tu endure pour le moment!mais on t'aime nous!! BIS
loupia
-
-

le 22.08.11 13:33
Je viens d'avoir Nanou au tel, elle est formelle, ce chiot est né chez Franck, il a été vendu ou donné a des voisins qui ont fait le changement de nom, et puis ils n'ont plus pu ou voulu le garder, et Franck la récupéré.
Il semblerait que le chien n'est pas été remis au nom de Franck. Ces voisins sont d'origine belges si j'ai bien compris et élèvent des homards ! ils ont une table d'hotes, peut être ont ils un statut d'éléveur ????

Sacrée basse court le bazar !

Laurence
Invité
Invité

le 22.08.11 13:59
marianne tu n'as pas le droit!, na c'est tout simple, tu vas nous rendre toutes malheureuses surtout qu'il y a sûrement une incompréhension qui fausse tout, tonton cache sa sensibilité sous des tonnes de blagues parfois un peu balourdes, mais il a le coeur sur la main ça c'est certain.
alors j'espère qu'ingrid va te convaincre de revenir sur ta décision, sinon je crois qu'on va prendre une carte routière et tu vas voir débarquer le forum entier chez toi!!!! coeurrose coeurrose coeurrose
koba
.............
.............

le 22.08.11 14:38

Est-ce qu'il s'agit de la réponse de tonton dans "l'avatar" ou est-ce ailleurs...

Invité
Invité

le 22.08.11 14:49
je ne comprends rien !!!
pour l'histoire du petit fils de Tonton ,c'etit une plaisanterie de Tonton ,en aucun cas il n'a pensé que c'etait une attaque pour son petit !
GINA ,Tonton plaisante tout le temps et on a parfois du mal à le suivre mais je peux t'assurer que rien n'est mechant !!!
koba
.............
.............

le 22.08.11 15:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: euhhh

Oups ! désolée les filles je me sens un peu responsable de cette drole d'histoire .....

meuuuu non Loupia..
te tracasse pas, on est des grandes filles, tu fais ce que tu peux, ce sont les infos qui ne sont pas toujours très claires..on finira bien par connaître le fin mot de l'histoire..

BIS

Invité
Invité

le 22.08.11 16:46
Frank vient de me téléphoner, il m'a dit que le problème avec le refuge et l'éleveuse était réglé et que je pouvais aller chercher le chien Shocked Shocked !

Donc, c'est reparti pour un tour! Demain je re-contacte le refuge et je vois si je peux prendre Texas ou pas,

HA! allez Marianne...

Invité
Invité

le 22.08.11 16:49
ooh super!!allez Go ma Marianne!!! BIS
Invité
Invité

le 22.08.11 17:34
Marianne tu es un ange!!! bis3
Invité
Invité

le 22.08.11 17:41
@Gina a écrit:Frank vient de me téléphoner, il m'a dit que le problème avec le refuge et l'éleveuse était réglé et que je pouvais aller chercher le chien Shocked Shocked !

Donc, c'est reparti pour un tour! Demain je re-contacte le refuge et je vois si je peux prendre Texas ou pas,

HA! allez Marianne...

Gina ,je viens d'avoir tonton au tel ,il ne comprends pas car ces plaisanteries etaient pour Bakou et pour moi
c'est moi qui enlevais son avatar pour rigoler et lui aussi en plaisanté ,en aucun cas son petit fils etait visé !!

koba
.............
.............

le 22.08.11 19:31

Et bien Marianne, je vois que tu es revenues et je t'en félicite BIS

Il ne faut pas laisser un malentendu prendre le pas sur les bons moments que nous passons sur le forum..

koba
.............
.............

le 22.08.11 19:36

Tu sais Marianne, quand cette histoire de Texas sera terminée, nous nous grouperons pour écrire un petit livre..

ça pourrait s'intituler..
les aventures de Texas en Belgique
ou l'art et la manière de sortir un loulou d'un refuge
ou comment communiquer lorqu'on a perdu son loulou
ou....

Invité
Invité

le 22.08.11 20:44

Eh! bonne idée ça! danse danse danse mais nous on veut des photos pouet
Invité
Invité

le 22.08.11 20:55
@koba a écrit:

Il ne faut pas laisser un malentendu prendre le pas sur les bons moments que nous passons sur le forum..

Ma Collette, je me suis engagée envers ce chien...tu me connais..
Invité
Invité

le 22.08.11 21:14
@Gina a écrit:
@koba a écrit:

Ma Collette, je me suis engagée envers ce chien...tu me connais..

heureux heureux heureux

BIS BIS BIS BIS
Saint-Georges
........
........

le 23.08.11 6:53
Je n'ai pas suivi et donc pas compris Laughing ni l'histoire embrouillée de Texas ni celle qui a presque fait partir Marianne du forum, mais je me réjouis de l'heureuse issue dans l'un et l'autre cas Wink cheers BIS

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

Invité
Invité

le 26.08.11 11:54

Rien n'avance...

Franck m'avait promis de me faire parvenir un double du carnet du chien (surtout afin que Tati puisse lui faire passer la frontière sans soucis) vers la France...

Je viens d'avoir un appel du refuge où se trouve le loulou afin d'en savoir plus...

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la copie du carnet du chien! que dois-je faire????

Bon, là ça commence à bien faire, je laisse le chien partir en adoption en Belgique vu qu'il y a des demandes pour lui et que l'on ne peut pas "bloquer" ce chien en attendant le "bon vouloir" de son propriétaire qui ne semble pas se bouger!!!!

Invité
Invité

le 26.08.11 12:00
ben pas d'autre solution!tu le laisse partir en adoption et si le "maître" veut le récupérer,il n'aura qu'a se déplacer et s'arranger avec les futur adoptant!!
que veut tu faire d'autre? moi je pense que si il avait vraiment voulu il se serait déplacer depuis le début!!!
koba
.............
.............

le 26.08.11 12:10

Attendons encore un peu svp !

Invité
Invité

le 26.08.11 12:10
Pour le carnet, ne serait-ce pas plus efficace de reprendre contact avec Nanou puisqu'elle travaille pour ce monsieur?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant