Derniers sujets
BERLIN (M)Hier à 20:50vozla
POPEYE (M)Hier à 20:49vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chacha126, cristo, céline B, GV2017, josiane, lafleur71, michelle53, Pamie, tinkebell, Véro

Statistiques
Nous avons 3157 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est eponaliaNos membres ont posté un total de 380235 messagesdans 20003 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vozla
Admin
Admin

Chiens-loups-Tchècoslovaque et chiens-loups-de -Saarloos condamnés à mort !

le 20.02.16 15:42

S'il vous plait, signez et partagez cette pétition : ces chiens vont être euthanasiés, leur maître se bat pour sauver la vie de ces braves loulous qui n'ont rien fait de mal ! Il s'agit juste d'un "délit de sale gueule" !!!

je ne vous ai pas mis toute l'histoire, mais vous pouvez vous renseigner plus ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Comment arriver à condamner Zaltana, Shaima, Ghost, Grael le 1 juin par la préfecture d'Ardéche? Mais aussi Snow qui sera condamnée le 11 juillet via le procureur? Et mes deux bb Ike et Inaki qu sont considérés comme animaux non domestiques et dont je ne sais rien de plus concernant leur futur sort?
On en est là,pourquoi? j'en sais rien: le wolfdog c'est jute pire que Dallas , Voilà ce que j'en conclue et SURTOUT PERSONNE NE TOUCHERA A MES CHIENS!"  Orianne Xavier Petitfils

"Voici ma Snow, que l'on voudrait que je remette à la justice le 11 juillet 2016. Leur intention: la placer dans un parc si on lui trouve une place (au milieu des loups où elle se fera massacrer!) ou simplement l'euthanasier!
Alors pardonnez moi de faire parler d'elle, d'essayer de faire du bruit, de vous cassez les pieds pour certains, mais voilà ELLE ne mérite pas cela! Son seul crime c'est d'être la fille de son père!" Orianne Xavier Petitfils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça vous choque, si vous voulez faire quelque chose, partagez s'il vous plait. Ces 4 chiens sont condamnés à mort par arrêté préfectoral. Ils n'ont rien à se reprocher si ce n'est de vivre heureux en famille. Mais c'est la loi, paraît-il....

SUPER IMPORTANT
LIRE JUSQU'AU BOUT !!!

Pour que vous compreniez tous ce qui est interdit en France en matière de possession de lupoïdes, je vous copie ici l'article 1er de l'Arrêté du 19 mai 2000 car, à ma connaissance, aucun autre texte de loi n'a été voté depuis :

"Art. 1er. - La détention de loups vivants de l'espèce Canis lupus, y compris des individus hybrides dont l'ascendance récente comporte un loup, est soumise à autorisation préfectorale en application de l'article L. 212-1 du code rural."
La loi parle d'un LOUP DANS L'ASCENDANCE RECENTE ! PAS du nombre de générations calculés selon un tableau Cites qui place des animaux en 1e génération alors que le loup pur est placé loin derrière !
La justice n'a pas le droit d'utiliser ce tableau mais elle le fait !!!
Voilà l'escroquerie, la machination des pouvoirs en place pour arriver à tuer nos animaux.

Dernière édition par vozla le 20.02.16 17:00, édité 1 fois

lafleur71
Admin
Admin

Re: Chiens-loups-Tchècoslovaque et chiens-loups-de -Saarloos condamnés à mort !

le 20.02.16 16:51
Le lien ne fonctionne pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

sylma
.
.

le 20.02.16 16:54
9a marche en passant pas la page FB, signé.
vozla
Admin
Admin

le 20.02.16 17:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Désolée, j'ai dû en louper un morceau en copiant ! Il est corrigé sur l'article; sinon, il est là :

bis3

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 20.02.16 17:32
Pétition signée et partagée
lafleur71
Admin
Admin

le 20.02.16 17:41
Merci Vozla ! Parce que moi : pas de Face de Bouc !

Pétition signée !!! A quand l'euthanasie des c***ons ? FURIOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

angidiegi
.
.

le 20.02.16 18:03
Signée!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant