Derniers sujets
PEGASO (M)03.11.17 20:07vozla
BONY (M)03.11.17 20:04vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Françoise

Statistiques
Nous avons 3170 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Florence NauleauNos membres ont posté un total de 381866 messagesdans 19817 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vozla
Admin
Admin

"YO GALGO", un magnifique projet de documentaire de Yeray Lopez Portillo

le 28.02.16 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bonjour, mon nom est Yeray Lopez Portillo et je suis un Marcheur aussi. 
(Marcheur : défenseur de la cause des lévriers martyrs d'Espagne
J'ai Marché sur les terrains durs et solitaires du fond de l'Espagne ces trois dernières années pour faire un documentaire au sujet du lévrier espagnol, le Galgo.
Je me suis toujours demandé ce qui aurait pu arriver à Bacalao, ma galga, si elle n'était pas avec moi; alors j'ai commencé à investiguer et voir ce qui arrive à ces chiens. Petit à petit j'ai été accepté dans des cercles où vous n'avez pas normalement accès et merci à elle. Le jour où un galgo est entré dans ma vie, je ne pouvais pas détourner le regard, je devais agir.
Maintenant je voudrais partager cette histoire avec et vous demander votre aide pour finir le film "YO GALGO". C'est pourquoi nous avons maintenant créé une campagne de financement public sur Kickstarter qui durera 40 jours. Pourquoi ai-je choisi cette façon de lever des fonds pour YO GALGO? Parce qu'en Espagne il n'y a aucun argent pour raconter une telle histoire, trop de politiques, mais le film est nécessaire. YO GALGO est un projet de faire prendre conscience de comment les galgos sont traités et promouvoir un meilleur futur pour eux et les chiens de chasse en Espagne. S'il vous plaît rejoignez la campagne. Merci.
SVP cliquez double sur la ligne de texte verte pour entrer dans la champagne Kickstarter. MERCI"  Yeray Lopez Portillo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo clip du reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TRÈS IMPORTANT........ 
Nous avons besoin de votre support maximum et prolongé pour un de nos amis Marcheurs.
Yeray Lopez Portillo vient de partager avec nous l’initiative courageuse à laquelle il a travaillé pendant les trois dernières années. 
Non seulement faut-il supporter ses efforts de compléter ce grand documentaire “YO GALGO” avec des dons à la campagne de lancement, nous avons aussi besoin de le supporter comme ami et compagnon Marcheur car, sans doute, il va souffrir beaucoup de réaction violent pour exposer la vérité.
S’il vous plaît, regardez et partagez ces vidéos et le lien à la campagne de lancement où vous pouvez. Faites des commentaires de soutien pas seulement pour son bien, mais aussi pour montrer à tout le monde le niveau de support qu’il a partout du monde.
Rien que RESPECT pour avoir le courage de dire la vérité et démolir le silence et les mensonges au sujet du bien-être de ces races que nous aimons tellement.

Vidéo clip du reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitez aider Yeray Lopez Portillo à financer ce magnifique projet, vous pouvez faire un don (même très petit), via Kickstarter ici :

vozla
Admin
Admin

Re: "YO GALGO", un magnifique projet de documentaire de Yeray Lopez Portillo

le 10.03.16 17:28
   N'oubliez pas ce magnifique projet...

Un grand et sublime reportage sur le sort des lévriers d'Espagne. Une voix qui va s'élever, non seulement sur Internet, mais qui est destinée à montrer à la télévision, dans le monde entier, la triste réalité du martyr des galgos...   

Allez, deux mini-extraits pour vous mettre l'eau à la bouche...

Yeray Lopez Portillo poursuit actuellement le tournage dans le sud de l'Espagne pour couvrir une histoire qui l'a particulièrement marqué. Il y est confronté au pire et au meilleur de ce que l'humain peut faire. Le meilleur, c'est auprès des militants (principalement des femmes) qui prennent tous les risque pour essayer d'améliorer le sort des galgos dans certains villages.

Le financement se poursuit sur Kickstarter :

Vous pouvez aider, même si ce n'est que 1 € !

Nous approchons la somme nécessaire au financement total du projet (34 000 €), il ne reste que 6500 € à récolter en 28 jours...
Allez, un petit coup de pouce...  SVP 

bis3

sylma
.
.

le 10.03.16 17:44
Fait!
vozla
Admin
Admin

le 10.03.16 17:53
Merci Sylma 

Sayane
.
.

le 14.03.16 9:22
Bonjour Vozla,

Je viens de voir ce poste : bien que peux active sur FB, j'ai partager le lien du projet à financer en croudfunding. J'ai également fait un don, mais je n'ai pas de confirmation de transaction. Est-ce parce que le débit n'est opéré que si le film est réalisé?
Je vais essayer de communiquer l'info au max autour de moi, tous les amoureux de galgos et les bonnes personnes prêtes à aider n'ont sans doute pas toutes un compte sur LIA pour voir ton post....
vozla
Admin
Admin

le 14.03.16 13:23
  Merci Sayane ! 
Oui, la somme est débitée que si le montant total est obtenu. 
C'est bien de partager un max, la somme est presque atteinte (30 092€) et il reste une vingtaine de jours, on devrait y arriver...  doigts croisés

J'ai hâte de voir ce beau documentaire une fois fini 

Sayane
.
.

le 14.03.16 13:49
J'espère que l'équipe aura aussi un soutien et une aide financière pour sa promotion.... Même si une diffusion "virale" via le net peut aider beaucoup, comme le dit Yeray Lopez Portillo, la réalisation du film c'est le début du voyage... En tous cas, les prises de vues, les cadrages offrent une superbe lecture : il s'en dégage un sens et une force incroyables...
vozla
Admin
Admin

le 14.03.16 15:14
Oui, le but final du film c'est quand même une diffusion à la télévision afin d'être vu par un plus large public.
 Le montant à atteindre sur Kickstarter est destiné aussi bien à la réalisation/production du film, à la recherche, qu'à la post-production et la communication/marketing pour la sortie du documentaire.

Je suis d'accord avec toi, déjà le peu qu'on peu voir de ce film dégage énormément de force et d'émotion. 

vozla
Admin
Admin

le 17.03.16 21:20
  Ça y est !!! Nous avons atteint la somme de 34 490€ aujourd'hui !   
Yeray Lopez Portillo pourra faire son film !

martinpecheur0555
..
..

le 17.03.16 21:37
heureux heureux heureux heureux je découvre juste ce post, et quelle bonne nouvelle à la fin!!! j'ai hâte de voir ce fim; bravo vraiment
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant