Derniers sujets
TINO (M)Hier à 21:07vozla
PAUL (M)Hier à 21:04vozla
BERLIN (M)20.09.17 20:50vozla
POPEYE (M)20.09.17 20:49vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Statistiques
Nous avons 3158 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SilphidéaNos membres ont posté un total de 380263 messagesdans 20006 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bella sophie
Admin
Admin

VOTEZ pour les bêtes noires de la pub

le 14.05.16 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marre des pubs qui prennent les animaux pour ce qu’ils ne sont pas, les méprisent, sont à la limite du mensonge ou bien renvoient une image dégradée de l’animal ?

Les trophées des bêtes noires de la pub dénoncent l’écart existant entre les contenus de certaines publicités et la réalité vécue par les animaux.

Après 2 mois de propositions des internautes, les associations du collectif des Bêtes noires de la pub ont réalisé une sélection pour soumettre au vote les publicités. Et vous ne serez pas déçus !
Choisissez la publicité que vous estimez être la pire pour chaque catégorie. Un seul vote par personne.
Une cérémonie de remise des trophées sera organisée le 24 juin à Paris, en présence d’humoristes, de la presse et bien sûr des entreprises gagnantes !!!
Soyez nombreux à voter, pour faire poids auprès des marques et demander le respect pour nos frères et sœurs animaux.

recopier ce lien ci-dessous sur votre barre de navigation 

http://betesnoiresdelapub.com

Et surtout partagez autour de vous et faites vous aussi voter !

vozla
Admin
Admin

Re: VOTEZ pour les bêtes noires de la pub

le 14.05.16 15:23
heureux  Ah oui !!!! Très bien ça, merci Sophie.

A chaque fois je peste et je rage devant la pub des pauvres poules qui dansent pour "Le Gaulois" ou, plus récemment, la pauvre vache qui fait son numéro pour gagner le droit de se faire hacher en hamburger  (Quick) ! 
C'est dégueulasse ces publicités qui transforme les animaux en nourriture-sur-pattes-et-contents-de-l'être. 

Mais actuellement, tout est fait pour que le c**-sommateur oublie qu'il y avait un animal vivant avant de se retrouver sous cellophane dans le rayon boucherie. On ne voit même plus le dessin d'un bœuf avec les noms des différentes pièces de boucherie. C'est exprès. 

On désanimalise l'animal comme on déshumanise l'humain ! Le vivant n'a plus d'importance, seul compte le fric, le paraître, l'ego...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je m'enflamme là... allez votez et partagez.

bella sophie
Admin
Admin

le 14.05.16 17:32
  je vois que je ne suis pas la seule à m'énerver devant ces pubs à la noix qui en plus ne donne même plus la vrai notion des choses et du vivant aux enfants 

maria31
.......
.......

le 14.05.16 18:48
Et  que  son  diffusées  a  l'heure  des  repas ,  ce  que  m'enlève    l'envie  de  manger  et  me  rend  

malade  pour  la  journée!!!       Déjà  qu'on  culpabilise  parce  qu'on  les  mange,  au  moins

qu'on  respect  leur  sacrifice!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant