Derniers sujets
Zuca coussinets secsAujourd'hui à 15:38kesa
SCRAPY (M) 3 MOISAujourd'hui à 14:50vozla
MERCURIO (M) 10 MOISAujourd'hui à 14:47vozla
ARIS (M)Aujourd'hui à 11:56maria31
INDIA (F)Hier à 21:00vozla
BILBO (M)Hier à 20:56vozla
GOYO (M)Hier à 16:00vozla
TINO (M)16.08.17 21:02vozla
PAUL (M)16.08.17 21:00vozla
BERLIN (M)15.08.17 21:38vozla
POPEYE (M)15.08.17 21:37vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

amandine86, carole, elise27, jacquelineb44, jag, kesa, Luabelle, Martine (Adam Martine), Pamie, prima, vozla, Véro, zenattitude

Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est D'JaretteNos membres ont posté un total de 376668 messagesdans 19723 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stef44/LSF
LSF
LSF

LAIKO, Galgo pour LSF, Carmona , Adopté

le 23.05.16 12:55
LAIKO, né 19/01/2014 (941000018558966) 67 cm / OK Chats / 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un ouvrier du bâtiment qui avait participé aux travaux du refuge qui a  appelé pour dire qu'il y avait un Galgo là où il travaille.Les responsables sont embêtés, le refuge est plein, peuvent ils le garder quelques jours et là on leur explique qu'à 16h, il y aura une mise à mort  de tous les chiens qu'on ne veut plus... et c'est tous les mois pareil. Les protecteurs n'ont pas le droit de rentrer mais là ils ont pu récupérer les chiens et on demandé qu'on les appelle pour venir récupérer les chiens à l'avenir.Le beau Laiko a bien pris ses marques dans le refuge.C'est un Galgo  curieux, tout doux, gentil et très demandeur de câlins.

Stéphanie DEBOVE
Déléguée Régionale : Bretagne et Pays de Loire
Association Lévriers sans Frontières
Stef44/LSF
LSF
LSF

Re: LAIKO, Galgo pour LSF, Carmona , Adopté

le 22.06.16 7:53
A son arrivée à Villette

Lailko est un doux galgo, très calme, marche très bien en laisse, on pourrait même penser à l'oublier tellement il est discret. Il joue avec le galgo de la maison. Il s'entend très bien avec ses congénères et est proche de l'humain. Il fait même la fête à son papa d'accueil. Idéal pour une première adoption même si on lui souhaite un compagnon de jeu pour ne pas qu'il s'ennuie.

Dernière édition par Stef44/LSF le 29.06.16 10:37, édité 2 fois

Stéphanie DEBOVE
céline B
LSF
LSF

le 28.06.16 20:16
Laiko a pris ses marques dans sa FA.

Céline
Référente Lévriers Sans Frontières pour ce forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vozla
Admin
Admin

le 28.06.16 20:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Wouaaah !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

Je n'avais pas vu ce sublime garçon ! 
Quelle beauté, quelle élégance, quelle belle robe !!! Je craaaque !!!  

Stef44/LSF
LSF
LSF

le 29.06.16 10:40
En voilà une autre alors Volza ... sourire sourire sourire

Stéphanie DEBOVE
vozla
Admin
Admin

le 29.06.16 14:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Hélène S.
.
.

le 17.07.16 10:22
Bonjour je suis la famille d'accueil de ce grand jeune homme ! À la maison cohabitent 3 autres loulous : Aby, 8 ans, galga blonde, adoptée il y a 5 ans via lsf ... Leeloo, 5 ans, podenca noire, adoptée il y a 4ans1/2....et Watson, 3ans 1/2, galgo noir, adopté il y a un peu plus d'un an via lsf.............2 vieilles chattes qui vivent dehors... et dans la maison, une chatte et un gros chat de 3 ans.....deux chats de 1 an.... tous trouvés, abandonnés très jeunes chatons. 6 minous qui vivent en bonne intelligence !
Laiko est arrivé à la maison le 19 juin dernier...........il a fallu un petit temps d'adaptation à cette petite meute pour créer son équilibre.....et l'attitude zen de Laiko joué un rôle important ...... malgré ses deux ans il ne se départit de son calme que lors des courses dans le jardin (petit !).....il ne cherche jamais la bagarre et répond aux "provocations" en s'éloignant ou en ne bougeant pas.....il recherche ses compagnons pour le jeu...aime les balles même s'il n'a pas encore compris le principe du retour.!!!!
Les chats sont un grand motif d'interrogation pour lui !! Les deux vieilles dames du jardin ne sont que des objets de chasse...il faut dire quelles ne lui permettent aucune approche......il apprend le "laisse le chat".... mais démarre encore au quart de tour ! Les 4 jeunes ont grandi entre les pattes des chiens..... ils savent lorsqu'il vaut mieux ne pas bouger...ou se laisser fouiller au corps (même parfois de façon insistante !!)...... ils vont librement dans la maison et au jardin..... Laiko doit parfois encore être rappelé à l'ordre dans la maison .. mais un coup de patte çà marche aussi ! Dans le jardin, les jeunes ayant appris à marcher calmement lorsque chien en vue.... cela se passe bien aussi.
Donc, avec les minous, Laiko peut tout à fait cohabiter gentiment.....il faut l'accompagner en douceur....et comme il écoute, les apprentissages se font paisiblement...... dans la répétition, mais en douceur...... comme avec tous les 4 pattes !!!
Il répond bien à son nom, il est parfois le premier à répondre !! Il obéit au "non", apprend le "à ta place" pendant les repas, a compris le "laisse (le chat !) ...la chaussure...etc"...... il peine à apprendre le "assis" mais je ne doute pas que le gâteau de. 16 h l'aide beaucoup ! Il obéit déjà très bien et nul doute qu'il répondra à l'appel de son maître.
Dans la rue, je l'oublie !!!! J'ai deux laisses doubles et Laiko est le seul que je ne vois pas !.......il marche à mon côté (s'est placé spontanément à cette place !) et si je ne sentais pas régulièrement son museau contre ma jambe, je l'oublierai !! Quel bonheur de le promener !
Avec tous les humains, il est génial ! Câlin et tout et tout !

Il faut faire attention à l'attachement..... encore maintenant il pleure lorsque je pars.... mais là encore, en faisant attention à l'éloigner un peu chaque jour... en n'acceptant pas d'être suivie partout... je ne doute pas de progrès rapides. Dans ce but, je lui interdis de monter à l'étage (une barrière provisoire.....et un "ne monte pas")... parce-que là encore, Mr est un explorateur ! Nous sommes une grande famille et chez nous les canapés sont réservés aux humains ! Bien entendu, il faudra le lui rappeler de temps en temps ! Et puis, si chez vous c'est permis.......!!!! À vous les câlins la tête sur vos genoux. !!

C'est un loulou génial.....sans peur. Il sera profondément attaché à sa famille.... alors, s'il vous plaît....ne le laissez pas s'attacher à nous ..... Il a besoin très vite de sa vraie famille !!!!!
Je répondrai à vos questions.
À très bientôt
Marie-Hélène S.
Stef44/LSF
LSF
LSF

le 17.07.16 10:43
Bonjour Marie Hélène et un grand merci pour cette belle description de Laiko.
Je sais à quel point, il est difficile de laisser partir nos accueils mais il ne faut pas craquer
En même temps, çà ne fait qu'un mois que Laiko est en France, il ne faut pas "désespérer ", il trouvera vite une famille.
Il est tellement beau et proche de l'humain, qui ne voudrait pas d'un galgo aussi attachant !!!!

Stéphanie DEBOVE
Marie-Hélène S.
.
.

le 17.07.16 12:14
Bonjour Stéphanie,
Je ne craque ni ne désespère ☺ mais je veux présenter Laiko comme nous le vivons au quotidien....... je sais à quel point il s'attache, sans aucune réserve(!!) et pour qu'il ne souffre pas trop de la séparation, je lui voudrais une famille rien qu'à lui..... où il pourrait tout donner sans crainte que tout s'arrête encore ! Quand je le vois, confiant depuis les premiers jours ......
Un chien génial et sans aucune peur....... c'était nouveau pour nous...et tellement agréable à vivre !!
Isa Lilo
......
......

le 17.07.16 13:23
Laïko est de toute beauté, la couleur de sa robe splendide, ses beaux yeux cerclés de noir, en plus il est gentil, mais que demande le peuple ?

Je regarde souvent sa photo en espérant le meilleur pour lui car si je n'avais pas autant de chiens, chats et chevaux à la maison, nul doute que j'aurais craqué.

Je ne comprends même pas qu'il soit encore en accueil, ouvrez les yeux sur ce magnifique galgo, il le mérite et il fera sans nul doute le bonheur de sa famille. J'aurais vraiment aimé être celle là...

Bonne chance doux et beau Laïko !
vozla
Admin
Admin

le 17.07.16 14:26
sourire  Merci pour cette description détaillée du beau Laiko, Marie-Hélène.

Il semble être un loulou super et prêt à apprendre...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On lui souhaite d'avoir bientôt une famille bien à lui ; une famille qui saura poursuivre son apprentissage avec autant de dévouement et de patience que toi.

Marie-Hélène S.
.
.

le 14.08.16 22:53
Laiko est toujours aussi adorable avec tous les deux pattes qu'il rencontre ! Il faut qu'il soit le premier à la porte... pour voir qui arrive et surtout.... être le premier à le saluer !!! Il est tellement heureux de chaque rencontre qu'il provoque toujours le sourire de ceux à qui il offre son chaleureux accueil.....il n'a pas du tout la "réserve" caractéristique du galgo et après "déjà" deux mois chez nous, il me surprend encore dans cet élan joyeux qu'il met dans l'échange avec l'humain qu'il croise !
Il obéit bien au rappel (jardin clos !!) et arrive souvent le premier lorsque j'appelle !
Il a bien compris le "assis" mais uniquement lorsque ça vaut le coup
Marie-Hélène S.
.
.

le 14.08.16 23:06
Bon tout le message ne s'étant apparemment enregistré grrrr....
Je disais donc ... que la rencontre avec les chats doit se faire à l'intérieur de la maison afin qu'ils soient bien identifiés comme faisant partie de la maison..... l'une de nos deux sauvages du dehors a fait les frais de ces présentations impossibles !!
Il ne pleure plus lorsque je m'absente.....il a confiance ! Il aime se coucher à nos pieds pour être tout près (il voudrait être plus près mais çà, ca dépendra de vous !)
Il est prêt à vous rencontrer ! Il attend sa maison, celle d'où il ne partira plus !
Je suis heureuse d'être ce "passeur" de vie.........de son triste passé à vos pas, auquels il s'attachera..........
Isa Lilo
......
......

le 16.08.16 15:46
Bonjour Marie Hélène,

J'ai RAZVAN en accueil depuis deux mois et demi et jeudi soir je passe le relais à son adoptant. C'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance mais pourtant je redoute ce moment... J'ai peur que RAZVAN soit triste, perturbé car il s'est détendu, ouvert, à notre contact, il a ses petites habitudes, il connaît les codes de la maison et forcément s'est attaché à nous. Alors oui le mieux pour nos petits protégés c'est qu'ils soient vite adoptés, pour eux mais aussi pour nous car je dois dire que nous sommes déjà tristes à l'idée de le voir partir... Avec mon mari nous n'osons même pas aborder le sujet...

J'en arrive à LAÏKO, je regarde sa photo sans cesse car je le trouve particulièrement beau et je ne comprends pas qu'il soit encore en accueil. Il est parfait à la maison et il est magnifique, que demander de plus pour une adoption réussie ?

Je souhaite du fond du coeur qu'il soit remarqué par une gentille famille qui lui offre le bonheur pour la vie. Très honnêtement si je n'affichais pas complet à la maison je lui aurais bien ouvert ma porte !

Bonne chance à LAÏKO !

Pascalou62
.
.

le 16.08.16 22:34
C’est vrai qu'il est magnifique mais je viens de choisir un chien en Espagne sur les conseils avisés de la présidente car nous sommes absents une bonne partie de la journée et un chien déjà en accueil s'est habitué à une présence de ces accueillants.
un chien qui n'a rien connu d'autre que son box s’habituera plus facilement à notre vie. Je lui souhaite de trouver une famille qui saura l'aimer. Pleins de bisous Laiko bis3
Isa Lilo
......
......

le 17.08.16 12:50
Bonjour Pascalou, quel est le nom du galgo que tu as choisi et quand arrive-t-il en France ?

Tiens nous au courant, on est une bande de curieuses mais bienveillantes...

A bientôt
Pascalou62
.
.

le 18.08.16 23:03
C’est un beau garçon noir, il arrivera le 17 septembre. Il a l'air doux avec un super caractère. Mais il a un nom à  coucher dehors. Je vais donc lui en trouver un nouveau 
Chantal/LSF52
LSF
LSF

le 13.09.16 17:45
Laiko est un adorable galgo ! Un beau garçon doux et joueur à la fois.
Il s'entend à merveille avec sa copine galga mais aussi avec tout autre chien ,petit ou grand
qu'il rencontre. Il est attiré par les enfants et lorsqu'il en aperçoit se met à battre de la queue 
comme pour les inviter au jeu.
Il ne craint pas les humains,ni homme ni femme.En fait il est toujours content de tout et de rien.
Laiko est parfaitement propre et sait rester sage pendant que sa Famille d'accueil part travailler.
Sa nounou ne lui trouve aucun défaut.....

Bon d'accord il n'aime pas trop les chats ,mais personne n'est parfait!
Il sera un merveilleux compagnon et conviendrait parfaitement pour une première adoption.,
idéalement avec la présence d'un congénère .

Laiko vous attend ..il est en accueil dans le 37.

Chantal VOUTON
Déléguée Lévriers Sans Frontières Haute-Marne

"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Anouilh
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 13.09.16 18:01
et les vidéos du beau Laiko

Isa Lilo
......
......

le 13.09.16 23:20
Laïko est tout simplement Magnifiiiiiiiiiiique ! 

Il est doux, gentil, sage, propre, aime les chiens petits et grands ainsi que les enfants, bref il est idéal, je n'arrive pas à comprendre qu'il soit encore à l'adoption !

Qui va lui donner sa chance, il a besoin d'une famille pour la vie ! Il ne faut pas qu'il s'attache à sa FA et il a  un coeur plein d'amour à donner...

Qui va ouvrir ses bras à LAÏKO ???

bye bye bye
céline B
LSF
LSF

le 30.09.16 20:16
Le doux Laiko est adopté, il a rejoint sa famille aujourd'hui heureux

Céline
Référente Lévriers Sans Frontières pour ce forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vozla
Admin
Admin

le 30.09.16 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merveilleuse nouvelle !!! 

Belle et longue vie à toi, mon doux Laiko  BIS

Isa Lilo
......
......

le 30.09.16 20:50
Comme je suis contente pour lui ! J'avais craqué pour ce beau galgo et j'espèrais le meilleur pour lui.

C'est une très Bonne Nouvelle et je lui souhaite d'être heureux dans sa famille pour la vie.

Un grand merci à sa FA qui a pris soin de lui, l'a accompagné avec générosité et bienveillance jusqu'à son adoption. Bravo !

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 30.09.16 20:56

Isa Lilo
......
......

le 30.09.16 20:58
Ça serait super d'avoir des news et quelques photos de sa nouvelle vie...
Marie-Hélène S.
.
.

le 03.10.16 14:03
Je suis Marie-Hélène, première famille d'accueil de Laïko.....dont l' intérêt trop musclé pour nos deux vieilles dames du jardin avait provoqué un départ précipité pour une seconde famille !!! Notre Laïko est enfin adopté ...je suis tellement heureuse pour lui....chien sans autre défaut que son attitude à l'égard des chats Sad(   et un galgo sans peur, quel surprise et quel bonheur.
Un chien super, à l'écoute (qui est toujours là...dans nos pensées...une expérience incroyable pour un premier accueil !).
La famille qui va désormais l'accompagner a beaucoup de chance.
Bonne et très longue route à vous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant