Lévriers Infos Adoptions (LIA) réseau d'informations et de diffusions , pour ses associations partenaires

AccueilConnexionS'enregistrerÉvènements
Derniers sujets
» LAITRIS galga pour LSF, FBM adoptée
Aujourd'hui à 14:30 par evie59

» HERMIONE galga pour LSF, Adoptée
Aujourd'hui à 13:34 par céline B

» MAMI , Mastine pour LSF, Tobarra Adoptée
Aujourd'hui à 13:32 par céline B

» LORD galgo pour LSF adopté
Aujourd'hui à 13:31 par céline B

» HOPE galga pour LSF adoptée
Aujourd'hui à 13:30 par céline B

» HARRY galgo pour LSF Adopté
Aujourd'hui à 13:29 par céline B

» ANDALUZ galgo pour LSF, Adopté
Aujourd'hui à 13:27 par céline B

» MAURICIA galga pour LSF adoptée
Aujourd'hui à 13:25 par céline B

» SHEILA galga pour LSF, Adoptée
Aujourd'hui à 13:23 par céline B

» VISNA galga pour LSF, Arco Natura, adoptée
Aujourd'hui à 13:21 par céline B

» CATO galgo pour LSF, FBM (taulard) adopté
Aujourd'hui à 13:19 par céline B

» MYRTLE galga pour LSF adoptée
Aujourd'hui à 13:17 par céline B

» Galgos Martyrs, le Blog de la Présidente / Pauvre chienne, chienne de vie pour toutes ces galgas reproductrices / Brigi prise en charge par LSF
Aujourd'hui à 13:14 par vozla

» ROMEO (M) et JULIETA (F) 4 mois
Aujourd'hui à 13:06 par vozla

» SOS COUVERTURES clics gratuits
Aujourd'hui à 12:07 par sofia49

» Quelle meteo chez vous ?
Aujourd'hui à 11:06 par Pamie

» TONICO , la triste histoire d'un podenco ! à l'adoption pour ADL/ CDC semaine 22
Aujourd'hui à 10:52 par josiane

» L'effet catalogue , Lévriers et Compagnie
Aujourd'hui à 10:11 par sofia49

» TEXANE, Mamy caniche , Lévriers et Compagnie ADOPTÉE 21/07/2017
Aujourd'hui à 10:09 par sofia49

» LULA, splendide galga avec une robe spéciale , Lévriers et Compagnie ADOPTÉE , 21/07/2107
Aujourd'hui à 10:08 par sofia49

» Pétition, droit d'accès aux plages pour les chiens
Aujourd'hui à 10:06 par lafleur71

» LORETO, podenca maneta , Lévriers et Compagnie ADOPTÉE 21/07/2017
Aujourd'hui à 10:03 par sofia49

» PIRATA KIMBA (M) (CDC semaine 19)
Aujourd'hui à 9:47 par sofia49

» PINGO (M)
Aujourd'hui à 9:46 par sofia49

» DEACON (M)
Aujourd'hui à 9:46 par sofia49

» LORA (F) 2mois et demi Chiot à réserver
Aujourd'hui à 9:45 par sofia49

» Clics pour une récolte de croquettes pour les Galgos
Aujourd'hui à 9:30 par sofia49

» et si on votait pour ITY
Aujourd'hui à 9:25 par sofia49

» CLIC , CLIC , CLIC A FAIRE UNE FOIS PAR JOUR
Aujourd'hui à 9:18 par sofia49

» Whippet trouvé le 20/07/17 à MÉRIGNAC (Gironde)./ En partenariat avec MAYDAY / maître trouvé !!!
Hier à 23:36 par vozla

» Careto Galgo noir et blanc
Hier à 21:17 par vozla

» Toute petite Podenca, env. 2ans Arenita, une vrai bibiche
Hier à 21:09 par vozla

» Vanille, Bruja et Express, galguitos de 3 mois et demi , Lévriers et Compagnie
Hier à 21:02 par vozla

» HORATIO , Lévriers et Compagnie ADOPTÉ 17/05/2017
Hier à 20:42 par michelle53

» Vénus, whippet perdue le 16/06/17 en forêt de Chénérailles (23) / En partenariat avec MAYDAY. / Retrouvée !!!
Hier à 19:14 par vozla

» Le blog de SOS-Chiens-Galgos / 2 chiennes abandonnées sauvées ce soir grâce à vos partages et notre mobilisation...
Hier à 16:17 par maria31

» Perdu "Andrès" lévrier galgo, le 16/07/17 à PLEVENON (22) / En partenariat avec MAYDAY
Hier à 16:11 par lafleur71

» Femme dévorée par son chien à Nevers: Le berger allemand était battu et affamé par sa maîtresse
Hier à 16:08 par maria31

» Galgos Martyrs, le Blog de la Présidente / URGENCE pour Minion / Whippet secouru par la FBM et pris en charge par LSF / A parrainer via Lévriers sans Frontières
Hier à 14:24 par vozla

» OREANA , jeune Galga noire à plastron et museau blanc
Hier à 9:43 par Mattie

» MECO (M)
Hier à 9:14 par sofia49

» GRETA (F)
Hier à 9:14 par sofia49

» PECOSA (F)
Hier à 9:13 par sofia49

» Un lévrier signalé perdu le 19/07/17 au plateau de Malvézille (54) / En partenariat avec MAYDAY
20.07.17 23:41 par vozla

» DANZA (F) Adoptée !
20.07.17 22:17 par maria31

» Levante , calme Galgo bringé "invisible"
20.07.17 21:11 par lafleur71

» ELWOOD , Galgo mâle , joli noiraud "invisible"
20.07.17 21:07 par lafleur71

» MIKI ,affectueux Galgo bringé "invisible"
20.07.17 21:04 par lafleur71

» Vu chien type Lévrier le 19/07/17 entre ST CHAPTES et la CALMETTE (30) / En partenariat avec MAYDAY
20.07.17 20:36 par vozla

» Ana Bull terrier 2 ans très gentille,non catégorisée sociable avec les humains et ses congénères à adopter
20.07.17 20:04 par vozla

COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Els, evie59, Fabienne, lafleur71, Luabelle, Mano13, MARIKA 34, prima, rose34, Sayane, tinkebell, tribu des bois, vozla, Véro, Véro78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 399 le 30.01.17 18:42
Statistiques
Nous avons 3122 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DOGLIANI

Nos membres ont posté un total de 373489 messages dans 19599 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Nos Artistes Créatrices

Les aquarelles de
Bella Sophie

Les chiffonnées
du coeur

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | .

les compteurs Linky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    rosebird
    ...
    ...

MessageSujet: les compteurs Linky    27.05.16 13:45

Bonjour à tous et toutes.

Je suis ici aujourd'hui pour un sujet pour lequel la polémique ne fait qu'enfler à mesure que le temps passe, visiblement pas sans raison d'ailleurs. Il s'agit du fameux compteur Linky, "miracle du progrès" qu'on veut nous imposer à tous.

Beaucoup pense qu'on ne peut le refuser, qu'il est même positif, il faut cependant savoir certaines choses à son sujet avant d'ouvrir grand la porte à cette nouveauté :

1° les ondes éléctromagnétiques (via le cpl) sont nocives pour la santé, classées en niveau 2 par l'OMS (potentiellement cancérigène) comme l'amiante passé depuis en niveau 1 (cancérigène).
    Certes nous sommes entourés d'ondes, mais nous avons pour celles là le choix de les refuser (micro onde, tel portable, wifi etc) .
    Faut il pour autant accepter d'accueillir chez nous des compteurs qui nous exposeront non stop à des émissions dont nous ne pourrons absolument pas nous protéger ?
    Bon à savoir également, les assurances ne prennent pas en charge les dégâts occasionnés par les ondes depuis 2004

2° Ce système entraine des pannes au niveau des appareils électro-ménagers, si ce n'est leur mise hors service, là aussi des témoignages existent depuis l'installation décembre 2015 en France.
    Des risques d'incendies sont également à noter (62 depuis janvier 2016) à savoir que ces compteurs contrairement à nos analogiques ne disjonctent pas  mais explosent, donc imaginez ce qui peut se passer dans un immeuble... ou dans une maison individuelle si celui ci est à l'intérieur, en général au sous sol.

3° Pour nous le faire accepter on nous parle également d'économies, faux, ces nouveaux compteurs ne tolérant pas le moindre dépassement, il sautera très souvent, imaginez la galère, il faudra donc changer d'abonnement (plus cher bien sur). De plus ce compteur est destiné à proposer d'autres services qu'il faudra payer bien sur.

4° Il constitue une violation de la vie privée, ERDF peut savoir quel appareil marche combien de temps, quel meilleur moyen de connaitre les habitudes de vie des gens ? le nombre de personnes au domicile.  Imparable. Nous serons surveillés chez nous 24h/24h, la seule liberté qu'il nous reste encore sera ainsi supprimée, ajoutez à cela le fait qu'erdf pourra couper à distance votre courant, si elle le juge nécessaire, ainsi votre four pourra t'il être éteint sans votre avis ou tout autre appareil... de plus ne connaissant pas ce que l'avenir nous réserve, il peut être un moyen de contrôle des populations, que ferons nous sans électricité, donc sans eau chaude, sans chauffage, sans lumière, il nous faudra accepter tout ce qu'on nous demandera.

Ces compteurs vont également être installés pour l'eau et le gaz.

Je suis absolument scandalisée par cette entreprise où nos vies, notre sécurité, notre liberté, sont littéralement piétinées.
    A nous de savoir ce que nous voulons, si notre santé, celle de nos proches est assez importante pour que nous disions NON, car nous le pouvons, les municipalités également, rien n'est perdu, la mobilisation prend de plus en plus d'ampleur.

Je voulais parler de ce sujet car il me semble vraiment important, nous ne sommes pas des cobayes, nous ne sommes pas là pour que d'autres s’enrichissent sur nos vies.
    J'espère que ces informations vous auront aidés à vous faire une idée de ce qui nous attend si nous ne bougeons pas, si nous nous contentons d'écouter les propos lénifiants des informations télévisées, désinformation serait un terme plus exact dans ce cas précis.

Bonne journée à tous et toutes
    Revenir en haut Aller en bas
    Fabienne
    Lévriers & CO
    Lévriers & CO

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    27.05.16 15:36

la fin est peut être un peu extrémiste, mais le reste est bon à savoir... Par contre, allons nous avoir le choix?

Bénévole pour Lévriers et Compagnie

KEKA                                  KASHKAÏ                       KAZAR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    http://www.levriers-co.fr/
    vozla
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    27.05.16 17:02

Merci pour les infos Rosebird, j'ignorais tout ça !    Je pensais naïvement (comme beaucoup de gens) que c'était juste un système pour relever les compteurs à distance !

Le fait qu'il n'y ait pas de disjoncteur sur ces nouveaux compteurs va entraîner obligatoirement la mise en place d'un disjoncteur installé en amont (c'est inévitable), donc, je suppose à la charge de l'abonné !   

C'est bon à savoir en tout cas, on va pouvoir creuser un peu plus le sujet et voir s'il est possible de refuser ce nouveau compteur . Je me demande bien ce que EDF va nous pondre pour nous "obliger" à accepter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fabienne
    Lévriers & CO
    Lévriers & CO

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    27.05.16 17:12

oui comment faire pour refuser??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryse83
    ......
    ......

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    27.05.16 18:46

effectivement ,à creuser !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rosebird
    ...
    ...

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    27.05.16 21:20

Il est tout à fait possible de refuser.
    d'une part les communes sont propriétaires des compteurs et des réseaux, celles ci peuvent donc lors d'un conseil municipal refuser l'installation du compteur.
    A ce jour 169 communes sur 300 approchées par ERDF ont dit non, 66 collectifs d'usagers contre ces compteurs ont été crées un peu partout en France.

Il faut s'informer auprès du maire de votre commune puis lui  envoyer un courrier recommandé avec AR, ainsi qu'à qu'ERDF, qui ne dit mon consent, il est très important de prendre position.

Il est bien sur plus simple que la commune le refuse, ce qui protège les administrés, dans ce cas erdf ne peut rien faire, la fronde est si redoutée que depuis quelque temps les préfets envoient des circulaires attestant que ces compteurs sont obligatoires, ce qui est absolument faux, que les délibérés des conseils municipaux sont illégaux, également faux, seul le tribunal administratif peut avaliser ou invalider une telle décision, les préfets agissent sur des ordres venus d'en haut, après l'appel au secours d'edf qui ne s'attentait pas à de tels refus, on en arrive à des méthodes d'intimidation incroyables, tant vis à vis des citoyens que des maires, qui pour certains très frileux se plient à cette injonction. Il faut alors leur montrer tous les documents possibles afin qu'ils fassent le bon choix

Je vous mets quelques liens si vous voulez avoir plus d'informations, je suis le sujet depuis janvier dernier, ce qui se passe est proprement hallucinant.

Quoiqu'il en soit, même si la commune accepte, nous pouvons refuser à titre individuel.
    Mais il faut savoir que malgré notre refus si le compteur est à l'extérieur du domicile ils le posent malgré tout, pour parer à cela on peut alors faire deux choses :

Soit protéger son compteur en mettant un boitier fermé par un cadenas, dans ce cas si ils passent outre, vous pouvez porter plainte à la gendarmerie.

Soit demander une "signification" à un huissier (90 euros) qui se rendra alors chez edf, en choisir un  proche de l'entreprise bien sur, il remettra votre refus, vous enverra la signification (demandez une version papier) vous pourrez alors le coller sur votre compteur, cela les calmera tout de suite.

Je ne sais si mon discours peut sembler parfois "extrémiste" Fabienne, mais il me semble que les méthodes employées pour nous faire accepter ce compteur, elles, le sont certainement.
    J'ai lu le cas d'une personne âgée à qui on a fait peur en lui certifiant que c'était obligatoire et qu'en cas de refus, ils feraient intervenir les gendarmes...  elle a accepté, elle n'est pas la seule a en avoir été victime.

Il faut bien s'informer, ne pas se laisser intimider, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans les liens ci dessus Cool
    Fabienne
    Lévriers & CO
    Lévriers & CO

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    28.05.16 10:01

je suis d'accord avec vous que les méthodes employées sont extrémistes....

je pensais plutôt à certaines des idées émises  à propos de la violation de la vie privée...

rosebird
    ...
    ...

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    28.05.16 10:50

Mais c'est une réalité Fabienne... nous sommes contrôlés dans tout ce que nous faisons, notre domicile est le seul endroit ou nous pouvons encore évoluer sans que personne n'ait rien à dire.

Je dis juste que ces compteurs sont des espions, que le fait qu'edf sache quand nous mettons en marche un appareil, à quel moment, quand nous l'arrêtons, donnera une somme d'informations non négligeables, n'est ce pas être surveillé ?

Cela vous plait il de penser qu'ils sauront quand vous irez vous coucher, seule ou accompagnée (eh oui deux lampes de chevet allumées Wink)  quand vous vous lèverez la nuit pour aller aux toilettes ?  ou boire un verre d'eau.... Il s'agit bien de cela pourtant, une surveillance constante de nos faits et gestes, mieux vaut l'avoir à l'esprit si nous voulons préserver notre vie privée.

Je maintiens cette idée, c'est un viol de la vie privée, je ne suis pas la seule à le penser, la Ligue des Droits de L'homme a réagi justement dans ce sens.

D'autre part, êtes vous rassurée sur l'évolution de notre société, avez vous l'impression qu'elle se dirige vers une plus grande liberté de l'individu ou au contraire sur un contrôle de plus en plus serré... savez vous ce que l'avenir nous réserve ?

Donc je pars du principe que tant que nous avons la possibilité de réagir il faut nous ménager une marge de manœuvre, une fois ces compteurs installés il sera très compliqué de les faire enlever, je ne fais qu'une "mission" d'information, chacun fait selon ses convictions bien entendu, mais j'ai l'intime conviction que dans le cas présent il faut vraiment que nous nous informions, que nous en parlions autour de nous.

J'ai pu me rendre compte un nombre incalculable de fois que les gens ne savaient pas, on leur présente ce compteur comme quelque chose de tellement anodin, je ne cherche pas à faire peur, inutile il suffit de chercher les informations (autres que celle d'edf bien sur).

Comme tout le monde je vais mourir, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que j'ai encore le droit d'accepter ou pas une technologie qui soulève beaucoup de questions, nous sommes très en retard en France sur les recherches sur les ondes (nos politiques sont il est vrai très à l'écoute des entreprises, mais jusqu'à quel point, faut il rappeler qu'il se passe la même chose avec les médicaments, les vaccins ?) bref la collusion est évidente, et si je vous racontais ce que j'ai pu constater depuis que je me bats contre le Linky vous vous diriez qu'il y a vraiment de très gros intérêts en jeu, pour cela ils sont prêts à tout (désolée je suis encore extrème, ou bien est ce eux ? Wink).

Ce que je peux dire c'est qu'en ce moment la seule chose qui me fait du bien ce sont mes loups, ils sont mon hâve de paix, alors je travaille à leur bonheur, je puise en eux la force de continuer, mon avenir proche est cet accueil qui va arriver à la maison mi juin, voila ce que j'appelle de la vie, pour autant il ne faut pas oublier tout ce qui est à l'extérieur, le Linky en fait partie...

Vozla erdf ment, harcèle, intimide, mais nous pouvons refuser, simplement faut il le faire dans les règles, ne vous en privez pas, il y a de plus en plus de monde qui se mobilise, regardez si vous avez un collectif dans votre région, il suffit pour ca de taper collectif avec votre département sur FB, de toute manière vous tomberez sur les associations comme robin des toits, next up, les pieds à la terre...
    Ne vous laissez pas endormir par edf surtout ; si vous pouvez y avoir accès, regardez la vidéo où l'on voit Mr Lassus directeur du programme Linky mentir en direct... comme je le disais c'est hallucinant et très grave.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, le soleil brille, mes loups me regardent comme si ils allaient me trainer de force dehors, alors je vais y aller, faire de gros câlins, jouer et vivre le moment présent.

N'oubliez pas, rien n'est perdu tant qu'on a la volonté de se battre Wink
    Riffa
    .
    .

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    28.05.16 12:43

Rosebird, comme je suis contente que tu dises la vérité même si celle-ci est effrayante, Rosebird tu dis la vérité je le confirme.
    BRAVO ! ! ! ! pour ta franchise et ton courage, car moi aussi j'ai du mal à faire entendre la vérité.

Beaucoup de personnes nient tout ceci soit par peur, soi par méconnaissance ou pour toutes autres raisons...
    Ils nous tuent et nous empoisonnent depuis des décennies avec toutes les ondes émises mais aussi avec les chemtrails,
    ces avions qui nous pulvérisent avec de l’aluminium, il n'y a qu'à lever le nez pour les voir ,
    lorsqu’ils sont plusieurs (les avions) à se croiser et se recroiser dans le ciel, toutes les trainées blanches que vous voyez c'est de l'aluminium,
    pour nous empoisonner et bientôt les compteurs linky qui vont nous balancer des ondes pour encore plus nous affaiblir,
    mal de tête, acouphènes, irritation de l'humeur ect... tous les cancers c'est eux, l'eau fluorée, javellisée ect... la mal bouffe ect...
    les médicaments qui nous empoisonnent et surtout les vaccins cause d'autisme, la sclérose en plaques, Alzheimer ect...
    La vérité est en train d’éclater même si elle est terrifiante et ceci avec l'accord de nos gouvernements  la soupe est bonne.

Plus nous saurons au courant et le plus vite possible, plus nous pourrons nous défendre,
    sans oublier que nos loulous I love you I love you les animaux subissent la même souffrance concernant tout ceci.
    vozla
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    28.05.16 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que, petit à petit, nous sommes en train de perdre notre liberté et notre vie privée ! Nous sommes harcelés de toutes parts, surveillés de toutes parts... L'administration nous demande de plus en plus de papiers, de preuves, de justificatifs.. les caméras de vidéo-surveillance fleurissent à tous les coins de rues (soit-disant pour notre sécurité   ). 

A ce sujet, vous avez remarqué que la sacro-sainte "présomption d'innocence" qui sert si bien les criminels de tous poils, n'est valable QUE pour ces derniers ? Parce que nous, quand on veut s'inscrire quelque part ou demander quelque chose (Pôle Emploi, Sécu, CAF, banques ou même les FAI), il faut montrer patte blanche et PROUVER qu'on est de bonne foi ! Tous ces organismes partent du principe que nous sommes des truands et c'est à nous de prouver que nous ne le sommes pas en leur fournissant des preuves qu'ils possèdent déjà (en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )!

Bref, pour revenir à notre sujet, Internet nous offre une liberté de connaissances à acquérir, à découvrir, mais d'un autre coté, nous sommes fichés de partout, on surveille nos connexions, on connait nos goûts... nous sommes en partie responsables de ça puisque nous jouons le jeu en faisant des achats par internet (moi la première, c'est tellement pratique), et pas moyen d'acheter quoi que ce soit sans donner un max d'infos avant ! La plupart du temps ce sont des informations qui ne portent pas à conséquences, mais mis bout à bout, c'est toute notre vie qui s'étale sur la toile.
    Je suis toujours surprise des informations que les démarcheurs téléphoniques ont à mon sujet  ! et en plus ces cons-là posent encore des questions : "vous payez combien d'électricité ? Vous payez combien votre mutuelle ? Vous avez quel age ?..." Mais m**** quoi ! de quoi je me mêle  ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Quand on refuse de répondre (ce que je fais à chaque fois), on a le droit à des menaces à peine voilées : "ça va être obligatoire", "il y aura une amende" "tous les propriétaires... et blablabla..." J'imagine le nombre de personnes âgées ou tout simplement influençables qui se font avoir... 

Alors maintenant si EDF/ERDF se met à récolter encore d'autres informations à notre sujet... Oui, quelque part, c'est la suite logique de tout ça... C'est insidieux, on ne l'a pas vu venir... ou alors, on l'a vu trop tard et la machine était déjà bien lancée ! 
    On peut limiter la casse à notre petit niveau alors autant la faire tant qu'on le peut encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Riffa
    .
    .

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    28.05.16 14:21

Le site BYE BYE BLUE SKY sur les chemtrails mais il y en a d'autres...

Saint-Georges
    ........
    ........

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    28.05.16 15:30

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
    Et tous ceux que nous avons aimés
    dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

sreemati
    .
    .

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    29.05.16 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

merci ROSEBIRD pour votre intervention sur les compteurs qui sont extrêmement DANGEREUX
    c'est maintenant une certitude !!!! pour les CHEMTRAILS aussi .....wifi ect...et certains mobiles qui émettent à haute puissance (mais vous avez toutes ces  informations là sur le web )
    par contre il ya une chose que peu de personnes ne connaissent c'est le fait de mettre des PUCES  aux humains , ça a hélas commencé par les animaux et ça se poursuivra sur les humains comme cela on sera fiché jusqu'au bout .... c'est une histoire de conscience et de désobéissance face ses gens qui n'ont plus comme conscience que l’appât du gain , et le pouvoir/controle
    merci aussi à Saint Georges pour les liens que j'ai déjà signé

" c'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit."
    khalil Gibran

rosebird
    ...
    ...

MessageSujet: Re: les compteurs Linky    29.05.16 11:12

Bonjour, Riffa, vous avez raison concernant les chemtrails on peut le vérifier aisément, il n'y a qu'à lever la tête, de plus l'armée américaine a reconnu les faits, mais en France tss.
    Je suis ce sujet également, j'ai vu notamment une interview la dessus.

A ce sujet tout ce que nous pouvons faire est signer les pétitions, nous informer, mais pas beaucoup plus..

Par contre pour le Linky outre le fait de refuser, nous pouvons informer autour de nous, pas plus tard qu'hier en faisant mes courses une dame m'a demandé mon tel, son mari fait partie d'un collectif du Morbihan, plus nous en parlerons plus les personnes pourront agir à leur tour, ne serait ce qu'en prenant position, quant aux maires qui se cachent derrière la circulaire préfectorale afin d'expliquer qu'ils ne peuvent s'y opposer, qu'ils fassent très attention, les prochaines élections pourraient bien être l'occasion de les inciter à avoir un peu plus de courage pour protéger leurs administrés.

Oui Vozla nous sommes surveillées de partout, mais là nous pouvons dire non, profitons en, concernant les portables, nous pouvons prendre quelques précautions, le wifi, le débrancher, le micro onde, le supprimer, remplacer notre fixe sans fil par un filaire, j'ai même vu qu'il était vendu en pharmacie des appareils pour neutraliser les ondes des mobiles, preuve que l'information fait son chemin.
    J'ai écouté cette vidéo hier, elle est très instructive et glaçante, si vous avez un moment..

Les risques sont connus concernant- les ondes, mais parce que les profits sont gigantesques nos politiques choisissent de nous condamner, alors oui parfois nous ne pouvons qu'informer, d'autres fois nous pouvons nous protéger, surtout ne laissons jamais une occasion de le faire, nos enfants, petits enfants, toutes les personnes que nous aimons seront ainsi protégés...

J'ai lu que certaines administrations ne seraient pas équipées du Linky.. il faut que je retrouve lesquelles, on se demande pourquoi puisqu'il est inoffensif, y aurait il un principe de précaution parfois ? à méditer
    A ce sujet il y a un élément que j'ai oublié, ce compteur peut être piraté, cool de penser qu'un voisin qui s'y connait en informatique, ou tout autre petit malin en ayant l'idée vous fasse payer sa facture d'électricité non ?

Il y a vraiment de quoi s'alarmer, de plus oui je me fais aussi du souci pour mes loups, ils ressentent énormément toutes les énergies, alors qu'est ce que cela va donner pour eux ? ne va t'il pas y avoir des maladies, des morts subites (onde misent en cause pour celle des nourrissons).. 

Affaire à suivre, plus nous serons nombreux à savoir plus nous aurons de possibilité de vivre libres et en sécurité chez nous :)

les compteurs Linky
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1