Derniers sujets
BILBO (M)Hier à 20:06vozla
ARIS (M)Hier à 19:51sofia49
ALDON (M)Hier à 19:49sofia49
KALA (F)Hier à 19:48sofia49
LEIA (F) 7 ANSHier à 13:16vozla
PIKI (F) 5 ANSHier à 13:06vozla
SILVIO (M) 22.10.17 20:33vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

catwoman, Françoise, josiane, vozla

Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred4284Nos membres ont posté un total de 384187 messagesdans 20228 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isa Lilo
......
......

Re: Lilo le plus beau !

le 12.06.17 10:08
Merci à toutes de vos mots si gentils...

Mon LILO était un cadeau du ciel, je l'aime tellement !

vozla
Admin
Admin

le 12.06.17 12:04
Oh non ! Isa, je viens tout juste de voir...

Quelle tristesse !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille, Lilo a connu tout le bonheur du monde à tes cotés.
 C'était trop court... trop court pour toi, trop court pour lui, mais cette année auprès de toi a rempli sa vie de joie et d'amour. Il restera toujours dans ton cœur... et dans le notre.

Repose en paix Lilo le plus beau   coeurrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isa Lilo
......
......

le 12.06.17 14:55
Merci Marie pour mon LILO
maria31
.......
.......

le 12.06.17 21:51
Je  suis  sidérée,  ISA,  je  viens  tout  juste  de  voir    ton  message  que  m'a  laissé  pantoise!!

Pauvre,  pauvre  LILO  LE  PLUS  BEAU!!!!    Lui  si  beau,  en  si  belle  forme,  ça  nous  parait

impossible  qu'il  soit  parti!!  J'imagine  votre  peine,  votre  chagrin  et  je  suis  de  tout  coeur

avec  vous  tous....Chaque  départ   est  un  morceau  de  notre  coeur  que  s'en  va  aussi .....

On  les  aime  tellement   et  on  souffre   autant  aussi,  mais  tu  lui  as  donné   un  an  de

bonheur  sans  faille,  un  bonheur  qui  lui  a  fait  oublier  tout  le  mal  d'avant....

Courage,  ISA  et  famille,  nous  vous  accompagnons  dans   votre  douleur.....

REPOSE   EN  PAIX,  BEAU  LILO,  On  T'aime  et   nous   ne   t'oublierons  pas.. coeurrose coeurrose coeurrose coeurrose
Isa Lilo
......
......

le 13.06.17 0:59
Merci infiniment MARIA, ton message me va droit au coeur et crois moi aujourd'hui on ne sait plus à quoi se raccrocher...
Notre LILO était un ange, il est maintenant au paradis des Galgos et il ne nous reste que nos yeux pour pleurer...
Stef44/LSF
LSF
LSF

le 13.06.17 5:32
Aucun mot ne pourra soulager ta peine Isa.
Je suis très peinée d'apprendre  que Lilo vous ai quitté aussi brutalement
Mes pensées à toi et ta famille
Merci de lui avoir offert ton cœur.
j'espère que le temps vous aidera à combler cet immense vide
Au revoir Lilo Quinto

Stéphanie DEBOVE
Déléguée Régionale : Bretagne et Pays de Loire
Association Lévriers sans Frontières
Ge
.
.

le 13.06.17 10:13
chère ISA,
Je comprends votre peine, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de surmonter son absence.... Tout l'amour que vous avez il vous l'a rendu au centuple, il y a des regards que Lilo n'avait que pour vous, si confiants et chargés de tendresse. Vous avez été son havre de paix et vous lui avez fait du bien tout le temps de votre vie commune, c'est ce qui compte avant tout. Mes meilleures pensées pour vous.

(j'ai le bonheur d'avoir Pacha depuis 2 mois 1/2 et j'ai l'impression de l'avoir toujours eu auprès de moi)
maria31
.......
.......

le 13.06.17 10:51
A  notre  LILO  LE  PLUS  BEAU,  avec  notre  énorme  tristesse  et  toute  tendresse.....
josiane
............
............

le 13.06.17 14:35
Oh! Isa  que je suis très triste avec toi...les yeux remplis de larmes en lisant la nelle and les kind words de nos amies du Forum
Repose en paix beau Lilo yes c'est vrai nous ne t'oublierons pas ..nous t'aidons toutes a galopper vers ton Paradis ..à toi Isa les mots ne sont jamais enough...alors je te sert (embrace you)tout fort dans mes bras  XO  Josiane

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Kities
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa Lilo
......
......

le 13.06.17 15:31
Thank you so much JOSIANE, i'm so sad...

Bon rétablissement à toi, du coup pas de longue route en voiture pour nous rejoindre samedi ?

Je me faisais une joie de te rencontrer ainsi que toutes les copines du Forum mais les larmes m'accompagneront...
tinkebell
..........
..........

le 13.06.17 15:50
   Mais ISA nous seront là pour toi et  tes larmes , ça va de soi ! bis1
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 13.06.17 16:25
Bien au contraire, tu nous parleras de Lilo ...
lafleur71
Admin
Admin

le 13.06.17 16:33
Isa ... Je ne trouve pas plus les mots aujourd'hui qu'hier ...  Crying or Very sad
Je ne serais pas présente Samedi , mais sache que je serais avec toi par la pensée ...  BIS  

Lilo restera à tout jamais le plus beau ...  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

Isa Lilo
......
......

le 13.06.17 20:56
Merci à toutes pour votre gentillesse et vos petits mots qui permettent au post de LILO de vivre encore un peu...

MARIKA 34
..
..

le 14.06.17 15:40
RIP BEAU LILO DE TOUT AVEC VOUS ISA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TREWA               MARIKA         MINETTE         AUBADE         SKY
Luabelle
.
.

le 14.06.17 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       Chaleureuses pensées ....
Isa Lilo
......
......

le 16.06.17 12:16
Il était un ange sur terre, je sais qu'il a trouvé sa place dans les étoiles...

LILO le plus beau, pas un jour depuis que tu es arrivé parmi nous je n'ai oublié de remercier le ciel de t'avoir rencontré, pas un jour sans apprécier cette chance immense de t'avoir connu, de t'avoir choyé, materné, adoré...

Le plus douloureux dans cette épreuve si peu prévisible c'est d'avoir su à l'instant où mes yeux se sont posés sur toi en Espagne,  apeuré, perdu, désespéré, que tu serais le chien qu'on attend parfois toute une vie. Chaque jour passé près de toi, si doux, si tendre, si délicat, était un cadeau du ciel...

Depuis ce 7 Mai 2016 tu es devenu l'ombre de mon ombre, ton regard éperdu d'amour posé sur moi, nous ne nous quittions jamais, mon plus grand bonheur était de t'avoir près de moi, le soir si tendrement tu posais délicatement une patte, puis deux sur le lit pour venir te recroqueviller dans mes bras comme un bébé et t'endormir tout contre moi, rassuré, paisible et heureux.

Ma rencontre avec toi fut une telle découverte !  Une véritable révélation, qui nous a fait devenir Famille d'accueil un mois après ton arrivée.

Je t'ai sauvé de l'enfer espagnol pour qu'un an et un mois plus tard tu meurs dans mes bras, c'est tellement cruel, injuste, tu me manques tellement, pardon tu nous manques tellement, tu étais un membre de notre famille et désormais nos larmes accompagnent ton souvenir.

Repose en paix mon beau, mon doux, mon tendre et si fragile Galgo, je t'aimerai toujours et cette blessure ne se refermera jamais.
lafleur71
Admin
Admin

le 16.06.17 12:23

BIS  Isa .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

vozla
Admin
Admin

le 16.06.17 12:57

josiane
............
............

le 16.06.17 12:58
lafleur71 a écrit:

BIS  Isa .........
 moi aussi...beaucoup...

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Kities
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinkebell
..........
..........

le 16.06.17 17:05
triste                   Pour toi Isa .....;   fleurs BIS
maria31
.......
.......

le 16.06.17 21:54
   Pour  toi,  mon  beau  LILO  et  pour  ta  famille  dans  la  peine......

michelle53
.............
.............

le 16.06.17 23:01
Je viens seulement de découvrir que ton ange s'est envolé beaucoup trop tôt : 1 an et qq, à peine eu le temps de profiter encore et encore de tes bras accueillants.
Beau comme un apollon, je lui dédie une rose de mon jardin qui monte vers lui et je pense à toi très très fort.

titi
.
.

le 17.06.17 16:55
  Je viens juste d'apprendre cette funèbre nouvelle, et même si rien ni personne ne peut atténuer cet enfer qu'est la perte d'un être adoré, dites vous que Lilo aura au moins connu l'amour inconditionnel, et que cela reste, malheureusement, une exception dans une vie de Galgo.
                  Vous lui avez donné cette chance, même si cela s'est arrêté brutalement beaucoup trop tôt, et c'est toujours trop tôt!   
                 Lilo sera éternellement le plus beau, seul le temps adoucira un peu cette séparation semblable à une amputation...
                 coeurrose  de tout coeur avec vous
Léone
...
...

le 17.06.17 17:25
Je découvre le post de Lilo et la triste nouvelle !
Le pseudo est un bel hommage à ce superbe galgo qui aura connu une belle année auprès de vous, Isa Lilo.
Je suis de tout coeur avec vous et tient à partager votre peine ; sa copine et son copain à 4 pattes vont le chercher.
J'avais bien remarqué que vous aviez un labrador noir comme nous, mais une femelle et qui s'appelle Hortense : quelle étrange coïncidence !
Courage.....
Isa Lilo
......
......

le 18.06.17 0:27
Merci MARIA, MICHELLE, TITI, LEONE pour vos gentils messages qui réchauffent mon coeur déchiré.

Merci de votre compréhension et de votre compassion.

Dans un moment aussi triste toute marque de soutien permet de se dire qu'on n'est pas seul face au chagrin qui nous consume...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant