Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383772 messagesdans 20220 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
katemaya
.
.

ALERTE AUX ASSOCIATIONS

le 16.07.16 11:59
Bonjour à tous je relaie cette info
Alerte à toutes les associations
Je viens d'avoir au téléphone, un monsieur MONJI qui recherche un galgo pour la chasse.
Je lui ai expliqué que nos chiens n'étaient absolument pas destinés à chasser, que ce sont des chiens de compagnie et que la chasse aux lévriers est formellement interdite en France, il m'a répondu que c'était pour EMMENER LE CHIEN EN TUNISIE POUR LA CHASSE.
Il a noté les coordonnées de Galgo Pod and Co, hier sur une brocante que nous organisions dans le département 67; Il va surement chercher sur ce département ou sur les départements limitrophes.
Merci de faire circuler l'information
Coordonnées téléphoniques en MP (Sylvie)

vozla
Membres

Re: ALERTE AUX ASSOCIATIONS

le 16.07.16 13:11
  merci de nous avoir prévenus Katemaya. Je suis sûre que les assos du forum verront ton post. 
Nos associations partenaires sont très vigilantes lors des demandes d'adoption, mais il est toujours préférable d'être au courant quand on a à faire à ce genre de personnage...

katemaya
.
.

le 17.07.16 12:03
Merci Vozla d'avoir réagi  

Le nom de ce type agace devra être inscrit sur la liste noire interne aux associations.
Invité
Invité

le 17.07.16 12:07
merci pour l'info.. Wink  
bella sophie
Admin
Admin

le 19.07.16 14:51
je le diffuse sur fb pour que d'autres asso le sachent aussi  heureux

Saint-Georges
........
........

le 28.08.16 13:15
Après le Bas-Rhin (67), le proche département de la Meuse (55)

La Compagnie des Nobles Lévriers
5 août, 15:33

AVIS AUX ASSOCIATIONS DE LEVRIERS !!!!
ATTENTION !!!! DIFFUSEZ LARGEMENT

Dimanche 31 Juillet à la médiévale de Hattonchâtel en Meuse (55) ,un homme de type méditerranéen, cheveux noirs, taille moyenne, accompagné de 3 garçons, s'est arrêté au stand de notre association : il voulait adopter des galgos pour la chasse soit disant pour la Nouvelle Calédonie.
Nous pensons qu'un réseau de braconnage avec des lévriers se met en place dans l 'Est de la France ( la filière de la Nouvelle-Calédonie étant improbable ).

Nous n'avons pas pu faire de photo de cet individu. S'il venait à vous approcher, pensez à lui tirer le portrait avec votre téléphone. Nous recherchons tous renseignements vérifiables sur des braconniers ou lévriers chassant, pour monter un dossier destiné à avertir les fédérations de chasse du Grand Est et l'ONF. Merci de nous contacter en MP .

https://fr-fr.facebook.com/compagniedesnobleslevriers/

Anne

Zak, le podenco de 18 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère