Derniers sujets
BONIE (M) 2 ansAujourd'hui à 19:57vozla
LOIS (M)Aujourd'hui à 19:56vozla
LAMPARON (M)Aujourd'hui à 19:55vozla
PEPO (M) 8 ANSAujourd'hui à 17:41vozla
TARA (F) 18 MOISAujourd'hui à 17:25vozla
BUFI (M) 3 ANSAujourd'hui à 17:20vozla
Offre de co-avionnageAujourd'hui à 17:19vozla
ADONIS (M)Hier à 20:53vozla
PEGASO (M)Hier à 20:51vozla
BONY (M)Hier à 20:50vozla
TOBIAS (M)17.09.17 20:12vozla
TONO (M)17.09.17 20:11vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristo, elise27, Em27, jacquelineb44, lafleur71, Luabelle, MARIKA 34, Pamie, prima, rose34, taik, vozla, Véro

Statistiques
Nous avons 3153 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Andrea CutillasNos membres ont posté un total de 380038 messagesdans 19986 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AKM-BSC
BSC
BSC
http://www.bodegueros-sans-chaine.com/

INDIA (F) pour BSC /cdc semaine 34

le 29.07.16 18:18

INDIA

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

>> India est à l’adoption contre bons soins, seul les frais de transport seront demandés.

>> Vidéo :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> Faites connaissance avec INDIA :
- Race : Croisée Bodeguera
- Date de naissance : 2014
- Taille / poids : 7.6 kg
- Côté santé : Vaccinée, déparasitée, vermifugée. Positive Leishmaniose (sous alopurinol) et Vers du coeur (guérit). Stérilisée.
- Passeport OK et micro-puce n° 941000017745413.
- Ses ententes : OK congénères / test chats possible
- Son caractère : la gentillesse et la douceur incarnée

>> MàJ du 15/10/2016 : Nous n'avons pas reçu de bonnes nouvelles concernant India...
India n'a que 2 ans et quand le sort a décidé de s'acharner...
Depuis son abandon, sans compter ce qu'elle a dû vivre avant et pendant son errance, India avait dû être confiée à une FA en Espagne car elle souffre d'un gros trouble de la séparation...
Un jour, la FA a dû s'absenter quelques minutes et India a sauté du balcon, s'est très fortement cognée la tête.
Depuis elle a perdu l'audition d'un côté et souffre aussi de problèmes locomoteurs.
India était déjà porteuse de la leishmaniose pour laquelle elle est traitée et avait aussi suivi un traitement pour les vers du coeur...
Ce nouveau coup du sort, amoindri encore considérablement les chances qu'India trouve une bonne famille qui saura faire abstraction de ses handicaps et surtout des adoptants toujours présents pour elle...
India est à l'adoption contre bons soins mais nous insistons bien sur le fait que seul des adoptants toujours présents à la maison, ayant déjà une habitude des chiens traumas et handicapés retiendront toute notre attention. Et une habitation sans balcon (même s'il est sécurisé).
Ça sera très difficile de trouver les adoptants idéaux pour India mais nous ferons tout notre possible, grâce à vous et à vos partages.

>> Son histoire :
India toi si douce, toi si belle, toi qui à l'air si fragile...

Les deux premières années d'existence d’India sont loin d'être un long fleuve tranquille...
Le moins que l'on puisse dire c'est que la chance n'a pas beaucoup sourit à India depuis son arrivée sur cette Terre.
Qui saura lui ouvrir son coeur et lui offrir un bon foyer où couler le reste de ces jours heureuse et entourée d'amour ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par AKM-BSC le 18.03.17 20:06, édité 3 fois

Je parle pour ceux qui n'ont pas de voix, pour les oubliés, les invisibles...

Un chien adopté, c'est tous ses copains de refuge que vous aidez aussi... 
Adopter un Bodeguero, chien martyr d'Espagne, c'est laisser entrer un rayon de soleil dans votre vie, dans votre maison et dans votre coeur.

Rejoignez-nous en un clic

Site web

Facebook
sofia49
Modératrice
Modératrice

Re: INDIA (F) pour BSC /cdc semaine 34

le 29.07.16 21:44
Pauvre petite puce toute apeurée ...
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 11.08.16 9:12
lapin lapin lapin
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 30.08.16 9:26

vozla
Admin
Admin

le 17.09.16 0:08

maria31
.......
.......

le 17.09.16 19:38
Qu'elle  est  jolie,  cette  petite  INDIA!! Pauvre  petit  coeur,  si  jeune  et   si

maltraité  par  le  destin(  et  l'homme),  tu  mérites  aussi  ta  chance!!  INDIA  aurait  besoin 

d'une  gentille  famille  qui  la  soigne  pour  ses  maladies  et  qui  l'aime   pardessus  tout!!!

Serait  il  possible??  Une  si  mignonne   petite  chienne,  une  fois  en  confiance  et  heureuse, 

sera  un   rayon  de  soleil  dans  la  maison!!!    sunny sunny sunny
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 04.10.16 10:17
maria31
.......
.......

le 05.10.16 23:58
Petite  INDIA,  si  jolie  fifille,  personne  pour  toi,  pauvre  puce!!  Regardez  cette  louloute,  si 

triste  et  si  perdue!!  Elle  est  positive  a  deux  maladies  qui  sont  sous  contrôle,   mais  ça  est 

en  balance  avec  sa  gentillesse  et  sa  douceur,  et  ce  sont  les  qualités  que  sont  les  plus

importantes!!!  Son  regard  en  dit  long  sur  ce  que  a  été  sa  vie;  faim,  maltraitance,  froid,

malheur,  coups....jamais  une  caresse,  un  mot  gentil  et  encore  moins  une  maison!! 

Quelqu'un  d'entre  vous  aura  un  coeur  assez  gros  pour  aimer  cette  petite  puce??  Pour  lui

donner  un  chaud  petit  "dodo"  pour  l'hiver  a  venir??   Si  c'est  le  cas,  appelez,  INDIA  vous

attend,  elle  compte  sur  vous....
AKM-BSC
BSC
BSC

Le sort s'acharne contre India

le 17.10.16 21:48
India n'a que 2 ans et quand le sort a décidé de s'acharner...

Depuis son abandon, sans compter ce qu'elle a du vivre avant et pendant son errance, India avait dû être confiée à une FA en Espagne car elle souffre d'un gros trouble de la séparation...
Un jour, la FA a dû s'absenter quelques minutes et India a sauté du balcon, s'est très fortement cognée la tête.
Depuis elle a perdu l'audition d'un côté et souffre aussi de problèmes locomoteurs.

India était déjà porteuse de la leishmaniose pour laquelle elle est traitée et avait aussi suivi un traitement pour les vers du coeur...

Ce nouveau coup du sort, amoindri encore considérablement les chances qu'India trouve une bonne famille qui saura faire abstraction de ses handicaps et surtout des adoptants toujours présents pour elle...

India est à l'adoption contre bons soins mais nous insistons bien sur le fait que seul des adoptants toujours présents à la maison, ayant déjà une habitude des chiens traumas et handicapés retiendront toute notre attention. Et une habitation sans balcon (même s'il est sécurisé).

Ça sera très difficile de trouver les adoptants idéaux pour India mais nous ferons tout notre possible, grâce à vous et à vos partages.

Dernière édition par AKM-BSC le 18.10.16 11:54, édité 1 fois

Adopter un Bodeguero, chien martyr d'Espagne, c'est laisser entrer un rayon de soleil dans votre vie, dans votre maison et dans votre coeur.

Site web

Facebook
maria31
.......
.......

le 17.10.16 22:04
Pauvre  petite  puce,  pour  toi,  un  malheur  ne  vient  pas  tout  seul....  il  ne  te  manquait  que

la  surdité  et  des  problèmes  de  marche!!!   Vraiment,  tu  est  née  sous  une  mauvaise  étoile,

mais  j'ai  toujours  l'espoir  qui  quelqu'un  au  grand  coeur  aie  pitié  de  toi  et  t'offre  la  vie

que  tu  mérites!!    petite  biche,  je  t'envoie  plein  de  caresses!!! AILE AILE AILE AILE AILE AILE AILE AILE AILE
AKM-BSC
BSC
BSC

URGENT POUR INDIA

le 18.10.16 10:41
FRAIS D'ADOPTION REDUITS

Site web

Facebook
AKM-BSC
BSC
BSC

le 19.10.16 10:23
Vidéo d'India au 18/10/2016 :

Comme vous pouvez le voir, India n'a aucune séquelle apparente de son trauma crânien sauf sa tête un peu penchée.
Elle n'est sourde que d'une oreille et ses pertes d'équilibre sont biensur handicapantes mais ne doivent pas être une fatalité pour India, ça ne l'empêche ni de marcher et surtout pas d'avoir envie d'être aimée et choyée, ce dont elle a cruellement manqué depuis sa naissance.
Prouvez-lui que pour une fois, la chance sera de son côté.

Site web

Facebook
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 07.01.17 9:15
maria31
.......
.......

le 07.01.17 13:51
  Oui,  SVP,   pensez  aussi  a  cette  pauvre  petite  pour

qui  la  vie  n'est  qu'une  suite  de  malheurs!!!    [size=16]INDIA  n'a  que  deux  ans  et  demi,  mais  elle  a  déjà  vécu
  toute  une  vie  de  tragédies!!!  Abandonnée,
elle  a  vécu  l'enfer  de  la  rue,  attrapé  la  leishmaniose   et  la  filariose,  pour  lesquelles   elle  a  été  soignée;  recueilli  par  un  refuge,  elle  a  été
confié  a  une  FA,  mais  comme  elle  souffrait  aussi  du  syndrome  de 
l'abandon,  elle  a  sauté  d'un  balcon,  ce  qui  l'a  vraiment  malmené!!   Il 
a  résulté   un  trauma  crânien,  avec  une  surdité   et  perte  d'équilibre!!!
  On  a,  vraiment , l'impression  que  le  mauvais  sort  s'acharne  sur  cette
petite...;  nous  savons  bien  que  son  adoption  sera  difficile,  qui  voudra
d'un  petit  chien  diminué?  Mais  nous  ne  pouvons  rester  indifférents  a
tant  de  malheur  et  continuons  a  implorer  votre  pitié  pour  INDIA!!
Je  vous  met  en  garde,  vous  ne  pourrez   pas  parader  avec  le  petit  bout,
ni  faire  de  grandes  randonnées ,  ni  faire  des  concours  de  beauté.....
mais  si  vous  la  prenez  chez  vous,  c'est  un  petit  ange  qui  vous  volerez
à  l'enfer!!!  Elle  n'a  besoin  que  d'amour  et  tendresse  dans  une  maison
aimante  et  ça,  il  n'y  a  que  VOUS  pour  le  lui  donner... SVP pensez
très  fort  a  la  petite  INDIA!!!  MERCI  a  vous  tous  que  nous  lisez...........;

[/size]
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 01.02.17 8:56
maria31
.......
.......

le 02.02.17 19:43

bj    C'est  moi,  INDIA,  petite  bodeguera  malade  et  accidentée,  vous   me

connaissez,  car  je  suis  sur  le  blog  depuis  des  mois....  Personne  me  regarde,  personne 

veut  de  moi  parce  que  la  vie  et  les  hommes  m'ont  cassée.....  je  n'ai   même  pas  3  ans

et  je  n'ai  vécu  que  souffrance   et  misère;   le  refuge  m'a  accueillie  mais  j'aurai  besoin 

d'une  famille  que  s'occupe  de  moi,  qui  me  soigne  et  me  dorlote,  qui  me  donne  la  vie  a

"
la  quelle  tout  petit  chien  devrait  avoir  droit.....  Bien  sur  que  ne  ne  suis  pas  un  "top"

ni  au  meilleur  de  ma  forme,  mais  si  vous  me  prenez  sous  votre  aile  protectrice,  je  suis

sure  que  j'irais  beaucoup  mieux!!!  Je  suis  trèèèèès  gentille,   trèèès  douce  et  je  ne 

demande  que  votre  amour,  voulez   vous  de  moi,  INDIA,  petite  chienne  perdue  dans

l'enfer  d'un  refuge  espagnol????  S'il  Vous  Plait,  AIDEZ  MOI........ triste triste

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 28.02.17 10:52

maria31
.......
.......

le 28.02.17 17:57

C'est   toujours  moi,  INDIA,  qui  vient  implorer  votre  pitié  et  votre  amour.......   Si  vous

ne  me  connaissez  pas,  je  vous  en  prie,  lisez  mon  post  et  vous  verrez   toute  la  misère

qui  s'est  abattue  sur  moi!!!!     Et  pourtant,  je  ne  suis  pas  méchante....  au  contraire,  je 

suis  une  douce  nénette   que  ne  demande  que  des  câlins  et  un  peu  d'attention  au  vu

de  mes  problèmes   de  santé!!   S V P,  pensez  a  moi,  donnez  moi,  enfin,  une  vie  heureuse,

faites  moi  oublier  mon  pays  et  tout  le  mal  qu'y   l'on  m'a  fait.....

AKM-BSC
BSC
BSC

le 18.03.17 20:07

Site web

Facebook
maria31
.......
.......

le 18.03.17 21:14
Ma  pauvre  petite  INDIA,  personne  te  regarde ,  personne  visite  ton  post  à  part  moi....  je

suis  si  triste  pour  toi,  petite  puce,  je  voudrais  tant  qu'une  gentille  famille  te  prenne

chez  eux  pour  te  rendre  heureuse!!  Tu  est  une  belle  nénette,  douce ,  gentille  et  câline,

une  bonne compagne  pour  une  famille  de  retraités  ou  une  personne  seule,  une  famille

avec  un  grand  coeur  pour  s'occuper  d'une  petite  martyre  qui  a  tant  souffert!!   SVP

ne   abandonnez  pas  cette  pauvre  petite  a  son  triste  sort,  il  y  va  de  son  avenir.......

elle  est  jeun  et  elle  a  envie  de  vivre,   donnez  lui  cette  chance!!!! merci merci
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 04.04.17 10:19
  INDIA vous attend toujours au refuge     
maria31
.......
.......

le 04.04.17 22:08

Pour  notre  petite  INDIA,  cette  petite  bodeguera  si  jolie  et  si  douce  mais  tant  marquée

par  le  mauvais  sort!!!!    Comme  LILIAN,  elle  attend  toujours  votre  visite,  votre  charité 

pour  la  sortir  de  là!!!  Il  y  a  des  loulous    sur  lesquels   le  sort  s'acharne  et  la  pauvre

INDIA  est  une  preuve  vivante......  elle  a  tant  besoin  de  vous  que  je  me  permets  de

implorer   votre  bienveillance   pour  cette  pauvre  petite,   ne  l'abandonnez    pas, SVP!!!!!

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 16.05.17 11:00
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 13.07.17 8:57
maria31
.......
.......

le 13.07.17 16:10
Ma  pauvre  petite  fifille,  mon  pauvre  petit  amour!!     cette  petite,  pour

sa  douceur   et   son  manque  de  chance,   mais  personne  d'autre  a  un  mot  ou  un  regard

pour  elle....INDIA    a  besoin  de  nous  et  surtout  de  VOUS,  car  c'est  VOUS  qui  pourrais 

lui  donner  un  foyer  et  le  bonheur  avec!!!    Elle  est  toute  douce,  câline  et  a  besoin

d'amour,  après  tout  le  malheur  qu'elle  a  déjà  vécu,  elle  mérite  bien  tout  qu'on  puisse

faire  pour  elle!!  S'IL  VOUS  PLAIT,   je  vous  demande  encore  une  fois,   aidez  cette  puce!!!!

SVP doigts croisés
vozla
Admin
Admin

le 03.08.17 20:39

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant