Derniers sujets
DOMINO (M)Hier à 19:57vozla
BULERIA (F) Hier à 19:55vozla
SILVIO (M) Hier à 19:54vozla
KENDO (M) Hier à 19:52vozla
ARIS (M)Hier à 11:56maria31
INDIA (F)17.08.17 21:00vozla
BILBO (M)17.08.17 20:56vozla
GOYO (M)17.08.17 16:00vozla
SELENE (F) 2 ans17.08.17 15:38vozla
TINO (M)16.08.17 21:02vozla
PAUL (M)16.08.17 21:00vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

abigruch, Fanny

Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est D'JaretteNos membres ont posté un total de 376719 messagesdans 19726 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lafleur71
Admin
Admin

Re: BOBI Podenco pour LSF adopté

le 04.11.16 15:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Jacqueline ! Je n'avais pas vu que tu avais fait une demande pour ce gentil papy Pod   .
Je ne me fais pas de soucis   , chez toi il sera très bien ( et tes "jeunots " pourront lui apprendre à éventrer des coussins !  lol! ) 
En attendant la pré-visite , on croise les doigts ! ( et les pattes ! )  BIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

jacquelineb44
..
..

le 04.11.16 16:01
Merci de tous vos encouragements et j'espère de tout cœur vous apporter de bonnes nouvelles demain sur le forum.
jacquelineb44
..
..

le 05.11.16 14:26
Ça y est !!!!!
Steph est venue voir mes pauvres et malheureux loulous qui l'ont adorée. Un peu pots de colle... mais qu'est ce qu'elle sentait bon le galgo.
Mon petit chihuahua aurait bien aimé croquer un petit bas de pantalon ou un mollet mais s'en est fort heureusement abstenu, non sans mal.
Bien sûr, l'environnement de Bobi ne sera pas toujours hyper calme, mais au moins il y trouvera chaleur et amour.
Stéphanie s'est montrée charmante, rassurante et nous aurons plaisir à nous revoir quand petit Bobi sera là.
Petit père, le jardin t'attend, la maison t'attend, tes copains t'attendent et surtout, moi, je t'attends.
Courage petit bonhomme et j'espère qu'il ne t'arrivera rien de fâcheux d'ici le 17 décembre.
A bientôt MON BOBI.

heureux heureux heureux heureux heureux heureux 
vozla
Admin
Admin

le 05.11.16 14:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  YOUPIIIII !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinkebell
.........
.........

le 05.11.16 14:38
  Jacqueline, comme je suis heureuse pour toi et BOBI!!!

Son environnement ne sera pas toujours tres calme certe, mais il  aura la chaleur d un foyer, des bonnes gamelles et tout ton amour et ça c est l essentiel!!!

Bobi me plaisait beaucoup, mais quand son post est apparu sur lia je venais de réserver une séniore d une autre association mais je n arrivais pas a oublier le petit pére alors oui je suis tres heureuse pour vous 2.

app app app app
lafleur71
Admin
Admin

le 05.11.16 15:50
 Ben voilà ! Tu vois Jacqueline que ce n'était pas la peine de te faire des cheveux blancs ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                   adopté ADL                       

Els
..
..

le 05.11.16 16:47
C'est une superbe nouvelle !

Plein de bonheur pour vous, le petit Bobi et la troupe au grand complet champ
maria31
......
......

le 05.11.16 18:10
   Jacqueline, merci  beaucoup  pour  ce  petit  papy,  même  s'il  y  a  de 

l'animation  chez  toi,  a  côté  du  refuge,  c'est  le  Paradis  que  tu  lui  offres!!   Et  ne  pense

pas  a  ce  qui  peut  arriver  d'ici  Décembre  ,   pense  a  ses  cadeaux  de  Noel  et  c'est   tout!!

Nous  sommes  toutes  très  heureuses  pour  ce  pauvre  loulou,  il  sera  au  chaud  et  heureux

et  toi,   tu   auras  un  petit  coeur  de  plus  pour  t'aimer!!!       bis3
Isa Lilo
......
......

le 05.11.16 19:13
Le voilà sauvé le petit BOBI  !!!

Il ne le sait pas encore mais une douce vie l'attend chez Jacqueline...

Nous voilà maintenant toutes et tous dans l'attente de l'arrivée du petit bonhomme...et je ne sais pas qui est le plus impatient sur le Forum après Jacqueline bien sûr 
Saint-Georges
........
........

le 06.11.16 13:02
A Jacqueline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

Germaine
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

le 06.11.16 14:26
AHHHH Jacqueline, un nouveau copain pour les sorties de plage?????

Je me réjouis de voir arriver Bobi en laisse.. A propos, je rentre de la plage, il faut qu'on profite des derniers jours de soleil, Jacqueline. A quand la prochaine promenade?
jacquelineb44
..
..

le 06.11.16 20:58
Bonsoir Germaine,

Oui, c'était très chouette la plage. Mais pour les trois semaines à venir, je suis bien, bien occupée, alors entre la météo et le planning...
Mon fils part en déplacement et me laisse ses loulous. Ma fille (factrice) entame ses tournées "calendriers" et donc je vais avoir mon petit-fils presqu'à temps complet.
Et pour couronner le tout, j'ai entamé des travaux de réaménagement dans mon jardin avec réfection de clôtures, pose de portillons, déplacement de plantations, taille du bois... et je donne un coup de main au petit monsieur qui vient travailler chez moi.
J'aurai surtout un répit les jours de pluie lol!. Pas terrible pour des ballades à la plage. En ce moment, je me limite aux environs et surtout au parc de Chéméré, car mes loulous adorent et c'est moins loin. A la plage, ce ne sera que des sorties "éclair" pour se changer un peu.
Mais à la fin du mois je devrais voir un peu plus clair, du moins je l'espère. On pourrait, selon le temps se revoir à ce moment là ???
Et oui, un nouveau petit compagnon va partager notre vie, le petit Bobi qui devrait arriver le 17 décembre. Je le suivais depuis un moment et il n'avait aucune demande triste. Alors, comme je gardais une place pour une "urgence", je n'ai pas pu me résoudre à laisser ce pauvre petit papy passer l'hiver au refuge. Il viendra donc partager le feu de bois avec nous.
Pour ses ballades à la plage, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite car il faudra qu'il se rassure, qu'il s'intègre bien et surtout qu'il se refasse une bonne santé et une petite jeunesse (comme Petit Drack). Je pense donc que pour lui, nous attendrons le printemps...
A bientôt.
jacquelineb44
..
..

le 15.11.16 11:11
Oh la la, que c'est long... Encore plus d'un mois...
En t'attendant, je viens te faire un gros câlin mon petit Bobi et prends grand soin de toi.

lov4 lov4 lov4 
tinkebell
.........
.........

le 15.11.16 12:27
  Tu iras le chercher dés le 17 decembre a son arrivée ?

jacquelineb44
..
..

le 15.11.16 19:47
J'irai le chercher dès le 17 mais sans doute pas jusqu'à Villette.
A cause de problèmes aux cervicales, je ne peux pas faire de longues routes, du moins au volant, sinon douleurs et migraines.
Heureusement, avec Valérie, nous prévoyons un rapprochement. Mais même comme ça, je ne rentrerai sans doute que le dimanche... A voir...
En tout cas, nous devrions être ensemble dès le samedi.
Je n’arrête pas de regarder le calendrier ou mon agenda. Et j'espère que d'ici là, nous n'aurons pas de période trop froide.
tinkebell
.........
.........

le 15.11.16 19:56
    Je te comprend, je croise les doigts avec toi!

Nous avons été chercher notre petite séniore d Espagne mercredi dernier a la Rochelle, et nous sommes rentrés épuisés et c était bien moins loin!
 J espere vraiment que le froid va tarder.
Ici je suis heureuse pour ma nenette mais triste pour tous ceux qui restent !!!

doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés
maria31
......
......

le 15.11.16 20:59
   Jacqueline,  bientôt  Bobi  sera  la!  Petit  papy,  quel  bonheur  pour  lui!

On  aurait  besoin  de   grandes  âmes  comme  la  tienne  pour  faire  remonter  les  pauvres

petits  vieux  avant  l'hiver,  mais  bon,  les  adoptants  préférent   les  plus  beaux  et  plus  jeunes

et  contre  ça,  on  ne  peut  rien....
jacquelineb44
..
..

le 16.11.16 9:45
Je suis tout à fait d'accord avec toi maria 31.
Mais dans notre société tout passe par l'image alors pourquoi pas... l'adoption d'un chien.

Heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça.
A la maison, j'ai un joli petit york tri pattes, un amour de petit croisé borgne et une podounette au nez tout abîmé (scotché pour qu'elle meure à petit feu).
Mais pour moi, ils sont magnifiques car je ne vois que leur regard si doux, si confiant, si reconnaissant, si aimant et il n'y a pas plus beau.
Et puis, bien que je n'ai que peu de photos, je trouve que mon petit Bobi est un très beau petit chien...
Ses jolis yeux sont le reflet de sa fatigue, du poids de la pauvre vie qu'il a toujours connue, de son cœur lourd et sans espoir. Mais une étoile ne brille pas dans l'ombre...
Je suis sûre que ce petit père va retrouver sa bonhommie et une joie de vivre qui transparaitront dans ses futures photos. En tout cas, je ferai tout pour que l'éclat revienne dans ces si beaux yeux.
J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard... Et quand il se sentira à nouveau aimé, alors son âme brillera.
lafleur71
Admin
Admin

le 16.11.16 9:59
sourire Ne t'inquiète pas Jacqueline , Papy Bobi sera trèèèès bien chez toi et retrouvera sans aucun doute  sa joie de vivre !  BIS

adopté ADL                       

maria31
......
......

le 16.11.16 19:09
Jacqueline,  ne  te  fais  pas  de  "mouron",  le  papy  BOBI  sera  très  heureux  chez  toi  ,  ces 

petits  ne  demandent  que  de  l'amour  et  ça,  nous  on  peut  leur  donner!!   Même  s'ils  ont  des  "

défauts"  physiques,  on  s'en  fout!!  Ma  LOLI,  je  l'ait  adoptée   presque  sans  savoir  comme 

elle  était,  car  on  avait  que  des  photos  de  sa  tête!!!  Elle  aurait  été  "moche"   ça  aurait    été  pareil  car   je   l'aimais  déjà,  mais  comme  tu  dis,  on  n'est  pas  tous  pareil!  A  propos,

la  petite  mamie  SOFIA  est  bien  chez  elle,  tu  vois,  BOBI  ça  sera  pareil!!!!!
vozla
Admin
Admin

le 16.11.16 19:46
  Ne t'inquiète pas Jacqueline, les chiens ont une capacité à mettre le passé derrière eux et profiter de ce que le vie peut offrir de bon. 
Le petit Bobi aura bientôt le regard pétillant de bonheur, je n'ai aucun doute là-dessus !  sourire

Isa Lilo
......
......

le 16.11.16 21:02
Encore un mois à attendre... On attend l'arrivée de BOBI avec beaucoup d'impatience et le savoir au chaud chez Jacqueline rassurera tout le monde.

jacquelineb44
..
..

le 17.11.16 9:29
Oh oui, je voudrais qu'il soit bien au chaud. Il arrive à la mauvaise saison et à cet âge, l'humidité fait des ravages.
Alors j'attends ses mesures pour lui faire faire au plus vite un petit manteau. J'ai aussi des snoods et de bons matelas et couvertures près du poêle à bois...  

Isa Lilo
......
......

le 17.11.16 10:55
Est ce qu'il reste une petite place pour Jacqueline dans le salon ?  marrant
jacquelineb44
..
..

le 17.11.16 18:37
Mais oui, mais oui. L'hiver on se serre un peu pour avoir bien chaud. lol!
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 29.11.16 13:54
BOBI est réservé il remontera le 17/12  heureux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant