Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

carole, Jacqueline 53, rose34, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383797 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Combien coute le forum ???

le 31.10.16 21:35
    a tous aujourd'hui plusieurs d'entre vous m'ont demandé combien me coute le forum  ?  Forum Actif notre hébergeur est GRATUIT je paye uniquement pour enlever la publicité pour les membres et les invités soit environ 30 euros a l'année !
Le nom de domaine est offert tous les ans a sa date d'anniversaire,  quand a l'espace il y en a suffisamment et  les photos sont hébergées par Servimg qui est aussi totalement gratuit   

Les heures et je parle pour toute l'équipe nous coutent,  oui parce que prises sur notre temps familiale et je le rappel nous sommes des bénévoles  , je pense que nous n'avons plus a montrer , ni a prouver a quel point nous sommes investies dans  LIA et les martyrs du forum  ...

Votre forum ne fermera pas ses portes pour une question d'argent car il n'y en a pas....  soyez rassurés  
Fanny
............
............

Re: Combien coute le forum ???

le 31.10.16 21:48
heureux  bravo !!! Et
Isa Lilo
......
......

le 31.10.16 22:50
Bravo à toutes celles grâce à qui le Forum existe et Merci pour le temps que vous y consacrez !!!

VLFM
Pamie
..........
..........

le 01.11.16 5:41
 merci
lafleur71
Membres

le 01.11.16 10:38
 Merci Véro d'avoir éclairé nos lanternes !  idée
En effet , ces jours derniers , plusieurs membres du forum m'ont approchée , car elles se posaient des questions sur le fonctionnement du forum ...  scratch ( et je ne savais pas quoi leur répondre ) 
Et bien , nous voilà toutes rassurées !  heureux
Spoiler:
Ouf ... Pas besoin de mettre ne place une cagnotte Leetchi pour garder notre forum !  lol!

Je confirme qu'il ne faut pas compter son temps , pour faire vivre notre beau fofo    ( d'ailleurs ... je suis exploitée , môa !    Non , non ! timide  pas taper Véro !  ) 

Et en conclusion , je n'ai qu'une chose à dire :
Vive le Fofo de LIA !!! 

Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

Els
..
..

le 01.11.16 11:02
Un immense   à toutes celles qui font vivre le Fofo fleurs
vozla
Membres

le 01.11.16 13:16
heureux  Merci pour ces éclaircissements, Véro !  

Assez étrangement, j'ai aussi reçu, ces derniers temps, des demandes de personnes inquiètes à ce sujet...    j'étais aussi bien embêtée pour leur répondre.

Je savais que Véro donnait des soussous pour que notre beau forum puisse exister, mais je n'avais aucune idée du montant.

Finalement, ces 30 petits euros par an sont bien peu de chose par rapport à tout le bien que nous faisons : tous ces loulous adoptés, heureux dans leur famille, toutes ces belles histoires qui nous pouvons suivre au quotidien, tous ces échanges merveilleux... nous partageons nos joies, nos peines, nos doutes, nos peurs, nos coups de gueule... et si nous, l'équipe de LIA, sommes sur le pont 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, c'est vous, les membres, qui faîtes vivre le forum, il existe aussi grâce à vous tous... 

Nous faisons tous partie d'une grande et belle famille, une famille qui a la capacité de transformer la souffrance et la peur en bonheur et amour et ça, ça n'a pas de prix...

@lafleur71 a écrit:Je confirme qu'il ne faut pas compter son temps , pour faire vivre notre beau fofo    ( d'ailleurs ... je suis exploitée , môa !    Non , non !   pas taper Véro !  ) 

T'as pas fini d'être exploitée, Angèle... c'est la dure loi du forum : la dernière arrivée dans l'équipe sert de souffre-douleur pendant un an ! Tu seras punie pour ta réflexion !    

MARIKA 34
..
..

le 01.11.16 14:26
MERCI A TOUTES  POUR CE FORUM   heureux flower flower

TREWA               MARIKA         MINETTE         AUBADE         SKY
Isa Lilo
......
......

le 01.11.16 17:22
C'est quoi la punition pour LAFLEUR ?   Parce que moi j'ai plein de bonnes idées... prof
lafleur71
Membres

le 01.11.16 17:38
Spoiler:
Isa : pas la peine d'en rajouter ! lg  Je suis déjà leur souffre-douleur depuis pas mal de temps  vexe  Alors :  pouet pouet pouet  Sinon , je destitue Lilo de son titre de Dadouille 2 ! Na !  stupid

adopté ADL                       

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 01.11.16 18:11
Je pensais qu'il fallait repayer tous les ans comme un abonnement, plus des extensions si le forum était trop lourd de par les messages et surtout les photos, les smileys et toutes les images animées ou non que nous ajoutons régulièrement ...
de tes précisions Véro et merci d'avoir construit et fait vivre ce forum grâce auquel j'ai pu faire de très belles connaissances BIS
Merci pour cette transparence du fonctionnement d'un forum fleurs
vozla
Membres

le 01.11.16 18:16
@Isa Lilo a écrit:C'est quoi la punition pour LAFLEUR ?   Parce que moi j'ai plein de bonnes idées... 

Spoiler:
T'inquiète pas Isa, on a plein d'idées pour punir lafleur ! Déjà, dans la journée on a des "moyens persuasifs" pour la faire avancer...     , on lui met un boulet au pied pour pas qu'elle se sauve...    et la nuit, on la range dans une cage !    
Ce soir, elle aura double dose de "moyens persuasifs"  

lafleur71
Membres

le 01.11.16 18:36
Spoiler:
Mouai ...  Vozla ne connaissait peut-être pas les fonctionnements du fofo , mais les" spoîler " ça , elle maitrise parfaitement !  euhhh  Vilaine va !   Quand je vous dit qu'on me maltraite ! 

adopté ADL                       

vozla
Membres

le 01.11.16 19:24
Spoiler:

Els
..
..

le 01.11.16 19:28
Que de violence et d'agressivité les filles   un fofo c'est fait pour être convivial, non , c'est malin j'ai peur maintenant affraid  .

Et puis les modos et les admins elles doivent montrer l'exemple vexe non mais ....
vozla
Membres

le 01.11.16 19:31
   C'est lafleur qui a commencé !  vexe

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 01.11.16 19:37
Moucharde ! prof
lafleur71
Membres

le 01.11.16 19:44
Spoiler:
Et toc ! lg 
Mais bon ,  Qui aime bien , châtie bien ! sourire C'est ce qu'on dit , non ?   Et pas de soucis :  on se zaiiime !  BIS  ; mais si on continue nos bêtises , Véro va nous punir !     prof

adopté ADL                       

vozla
Membres

le 01.11.16 19:57
Spoiler:
   ben ouais... on se zaime !        

Spoiler:
...mais quand même :   

Els
..
..

le 01.11.16 20:19
Un peu de calme les miss ou je lâche Débra en version n'electronique sur le forum en plus Noël approche un peu de bonne volonté les filles 
vozla
Membres

le 01.11.16 20:32
Spoiler:
    RHAAAA NOOOON pas Debra !!! Elle est pire qu'une guêpe-sous-amphet !   
   Tout mais pas çaaaaaa...  
  Je ne taperai plus lafleur (jusqu'à la prochaine fois, c'est promis !)     

Els
..
..

le 01.11.16 20:42
Ok, ok je garde Hong Kong Fofolle à la maison , de toutes façons j'ai bluffé elle voulait pas venir sur le fofo maintenant c'est l'heure de la biscotte du soir marrant

La fleur revient, tu ne risques rien .... jusqu'à la prochaine fois 

Dernière édition par Els le 01.11.16 22:11, édité 1 fois
maria31
.......
.......

le 01.11.16 22:05
Et  moi  qui  me  croyais  la  reine  des  "spoiler"!!!!!!  Bon,  les  filles,  ça  suffit  de  jouer,  sinon

mamie  se  fâche!! prof   On  fait  la  paix,  on  fait  un  bisou   et......on  recommence!!!!

Mais  surtout,    a  vous  TOUTES  pour  votre  "dévotion"  envers  le

FOFO,  votre  gentillesse,  votre  bonne  humeur  et  votre  folie!!    Cet  forum  est  super  sympa,

on  peut  avoir  des  conseils,  échanger  des  idées  et  toujours  dans  une  bonne  ambiance;

continuez,  les  filles,   et    VLFM !!!  ON  est  tous  avec  vous!!! champ

bis3 offre