Derniers sujets
RUN RUN (M)Hier à 20:53vozla
ORTEGA (M)Hier à 20:52vozla
SUGAR (M) 1 ANHier à 13:49vozla
GASSET (M)21.08.17 21:26vozla
FRESITA (F)21.08.17 21:25vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Els, Fabienne, katemaya, Loki, momolibre, ptitout"Bsc", raffie60, taik, tinkebell, varlo, Véro

Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est D'JaretteNos membres ont posté un total de 377229 messagesdans 19765 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
france80
.
.

Re: FELICIANA galga pour LSF Adoptée

le 31.01.17 21:56
BONSOIR GERARDLOISON SUPERBE PHOTO AVEC FELICIE JE VOIS QUE VOUS L AVEZ DEJA LACHE A T ELLE DU RAPEL JE TROUVE VRAIMENT GENIAL QU ELLE SOIT LACHER MOI APRES 2 ans et demi d adoption pou mirta et 1 an et demi pour berni je n arrive toujours pas a les lacher l angoisse qu ils ne reviennent pas trop de gibier a la campagne et encore bravo pour cette belle adoption
gérardloison
.
.

le 31.01.17 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONSOIR GERARDLOISON SUPERBE PHOTO AVEC FELICIE JE VOIS QUE VOUS L AVEZ DEJA LACHE A T ELLE DU RAPEL JE TROUVE VRAIMENT GENIAL QU ELLE SOIT LACHER MOI APRES 2 ans et demi d adoption pou mirta et 1 an et demi pour berni je n arrive toujours pas a les lacher l angoisse qu ils ne reviennent pas trop de gibier a la campagne et encore bravo pour cette belle adoption
Je ne l'ai lâchée que ce jour là, nous étions 4 et elle ne pouvait pas aller trop loin (la mer d'un coté et de l'eau de l'autre), mais elle restait près de nous, revenait de suite car elle était guidée par les autres chiennes, en revanche, elle n'est jamais lâchée durant les sorties quotidiennes, c'est soit la laisse soit la longe, il y a plus de risques, des voitures et des routes à proximité...Oui, elle revient dès que je le demande à la plage mais je ne veux pas prendre de risques quand je sens qu'il peut y avoir du danger. Nous espérons y arriver dans le temps mais nous ne sommes pas pressés...  Pour Mirta et Berni il faut peut être envisager des espaces clos (stades, parcs...) et puis , petit à petit...Courage...
gérardloison
.
.

le 08.02.17 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon nouveau manteaux reçu aujourd'hui...trop bien....
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 08.02.17 22:08
Très élégante Mam'zelle Félicie     
Isa Lilo
......
......

le 08.02.17 22:12
Génial le manteau ! Il faut dire qu'il est bien porté... Il vient d'où ?

gérardloison
.
.

le 08.02.17 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Génial le manteau ! Il faut dire qu'il est bien porté... Il vient d'où ?

Je l'ai commandé à la boutique LSF, j'avais un peu peur car Miss Félicie était un peu tendue lors de la prise des mesures...mais il est impeccable...bien chaud ...
vozla
Admin
Admin

le 09.02.17 0:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très chic, la demoiselle, avec son manteau !   heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant