Derniers sujets
CLEO (F) 1ANHier à 20:17vozla
BULERIA (F) Hier à 20:11vozla
KENDO (M) Hier à 20:10vozla
VIERNES (M)19.10.17 20:13vozla
SILVIO (M) 19.10.17 20:10vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

annie38, elise27, Françoise, Pamie, tinkebell, Uneanimes, varlo, Véro78

Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred4284Nos membres ont posté un total de 383815 messagesdans 20210 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

SISSI galga pour LSF / adoptée

le 18.02.17 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sissi née 20 02 2014 (941000019398140) 61 cm / OK chats / Très craintive / Voir blog du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DESCRIPTION

Sissi est une petite gravure de mode qui semble avoir été sculptée dans du marbre. C’est une galga toute fine et à peine plus grande qu’un whippet. On ne connaît pas grand chose de son histoire, mais son comportement démontre un manque évident de sociabilisation, en effet elle est très méfiante de l’humain dont elle fuit le contact. Elle est craintive aussi bien de son environnement que des gens qui l’entourent, et panique assez vite en cherchant du regard une éventuelle issue…Elle apprécie la proximité de ses congénères bien qu’elle n’en recherche pas directement le contact, et se couche souvent seule dans un endroit confortable. Pour l’instant c’est une chienne introvertie qui apprend la cohabitation avec l’humain et la meute. Elle mange bien seule à l’écart dans une pièce et accepte la laisse pour sortir dans le jardin. Un travail de sociabilisation  et d’apprivoisement est en cours.  Elle s’entend bien avec des congénères de toutes tailles et avec les chats. Une famille calme avec au moins un compagnon à 4 pattes (peu importe la taille) et un jardin seront indispensables à son évolution.

Dernière édition par Véro le 12.10.17 9:17, édité 5 fois
mimosamina
.
.

Re: SISSI galga pour LSF / adoptée

le 18.02.17 23:37
Petite puce... Tant de douleur dans son regard... BIS
vozla
Admin
Admin

le 19.02.17 0:24
  Adorable fifille, belle comme un cœur !  

Isa Lilo
......
......

le 19.02.17 11:31
Pauvre petite ! Un nom de princesse et si peu de confiance en elle !

Qu'as-tu tu donc vécu pour être si craintive aujourd'hui ?

SISSI est très jolie, si vous la choisissez sachez qu'il faudra calme et patience pour l'apprivoiser mais si vous respectez ses craintes elle saura vous vouer un amour sans limites.

Juste un peu de patience et beaucoup d'amour c'est ce dont elle a besoin...

Véro
Admin
Admin

le 27.03.17 22:19
SISSI a son arrivée a Villette

Isa Lilo
......
......

le 27.03.17 23:17
Elle est fine, élégante, ravissante !

Sa famille d'accueil va l'aider à s'épanouir et bientôt elle sera prête pour une adoption toute en douceur...

CarineLSF07
LSF
LSF
http://defensedesgalgos.over-blog.com/

le 02.04.17 20:55
Texte de Sissi mis à jour.
Quelques nouvelles photos de la miss à la maison.

Carine SANCHEZ (07)
Déléguée Lévriers Sans Frontières Rhône Alpes

Mon blog sur l'actu du SUD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le blog de notre Présidente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Véro
Admin
Admin

le 26.04.17 21:00
nouvelles photos de SISSI

vozla
Admin
Admin

le 26.04.17 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Sublime !      

genevievelsf45
LSF
LSF

le 11.05.17 14:10
le clone de ma samba levrier2
céline cad
.
.

le 19.06.17 12:23

Bonjour à toutes et tous,

Un petit lien concernant notre belle Sissi, disponible à l'adoption et en accueil à la maison.
vozla
Admin
Admin

le 19.06.17 12:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journal intime de Sissi l’Impératrice / Galga à adopter via LSF

Je suis Sissi, un prénom d’impératrice pour une galga majestueuse, comme le dit si bien Carine, « Sissi est une petite gravure de mode qui semble avoir été sculptée dans du marbre »

Ma Môman d’accueil, accompagnée de mon copain Mikel, un gentil et beau galgo noir, sont venus me chercher en Ardèche avec son carrosse. Enfin carrosse faut le dire vite ! La voiture ressemble plutôt à la citrouille de Cendrillon ! L’extérieur est tellement bosselé que sitôt rentrée dedans sitôt j’en suis sortie !!! Non mais, avec mon rang impérial ! Et puis on m’a remis dedans et là je me suis rendu compte que mon copain Mikel était tranquillement installé à l’intérieur. Et Môman avait fait les choses en grand pour moi, voiture en break, deux matelas super confortables pour nous deux, et nous voilà en route pour l’Auvergne.

Après 3 heures de route, durant lesquelles j’ai été très sage, j’ai découvert ma nouvelle maison et ses habitants : 2 chats que j’ignore, June, une cavalier King Charles, si minus que je ne la regarde même pas, 3 cochons d’Inde en cage qui me laissent indifférente, 2 enfants et un homme !

Môman, à l’aide d’une longe, m’a fait visiter le jardin puis la maison. Comme je me rapprochais d’elle mais pas trop non plus (elle est roturière !) elle a abandonné la longe pour une laisse avec laquelle je me laisse facilement saisir, car je sais que c’est pour mon bien et assouvir mes besoins naturels !

La famille m’avait installée des coussins dans un coin à l’abri des regards, mais bon sang (ou plutôt sang bleu) je suis une impératrice, je ne devais pas rester dans un coin ! J’ai donc élu domicile pour mes siestes et mes nuits dans un fauteuil, face aux 2 pattes, je les observe et je les laisse me complimenter sur mon allure, ils me caressent même.

Au début je me méfiais, mais je vois bien qu’ils sont gentils, que chaque fois ils me réconfortent, et entre nous les caresses des Auvergnats c’est bien mieux qu’un galguero !!! Maintenant, les nuits, Mikel partage son canapé, pas toujours de façon équitable mais bon je fais avec 

J’ai appréhendé avec succès et sans sursaut tous les bruits de la maison, aspirateur, téléphone, robot ménager, ponceuse, et la batterie de Pôpa !!!

J’étais habituée à manger hors de la vue de mes sujets, mais maintenant Môman me fait manger avec eux. Au début, je lui ai donné du fils à retordre, j’ai le palais délicat, maintenant ça va je mange les même croquettes que mon copain Mikel.

Pôpa et Môman sont heureux de m’avoir, même si je suis un peu timide, comme ils disent : il y a des jours avec et d’autres sans, en gros en dents de scie… si !

Depuis quelques jours je suis étalée sur le côté sur un matelas confortable que je partage, et quand une deux-pattes arrive doucement je soulève juste délicatement ma tête impériale et me laisse caresser le torse et ma taille de guêpe. Car même si cela ne se voit pas j’aime bien les délicates caresses que l’on me fait.

À la maison, le jardin n’est pas encore mon terrain de jeu, pour l’instant mon éducation d’avant m’interdit de le faire, mais ça viendra, avec le temps. Alors quand mes hôtes mangent dehors, je les suis et pas que du regard, je m’approche et n’allez pas dire que c’est pour quémander de la nourriture, je fais bien trop attention à mon poids.

Alors, si vous aussi vous souhaitez m’apprivoiser, n’hésitez pas à remplir le questionnaire d’adoption car même si l’affection entre ma famille d’accueil et moi est réciproque, tous les deux-pattes de la maison préféreraient que je trouve une vraie famille pour la vie. Mon exigence cependant, j’ai besoin d’un compagnon, galgo ou galga calme pour me tenir compagnie et m’aider à m’épanouir.

Pour plus de renseignements contactez Nathalie au : 06 87 00 88 86

Impérialement, Sissi

céline cad
.
.

le 23.06.17 9:24
Depuis ce petit texte, notre Sissi a bien évolué, nous avons un peu bousculé ses habitudes, du positif quant aux résultats!
Il y a 2 jours sortie chez les "grands-parents" de la famille d'accueil, Sissi est donc montée en voiture, elle saute dedans sans chercher à en sortir! Arrivée sur place, lâchée sur 3000 m² de terrain avec juste une laisse d'environs 2m pour l'attraper plus facilement, précaution qui s'est avérée inutile car Mademoiselle le laissait approcher (dès l'instant qu'on lui présente une laisse).
Et surprise comme dans notre jardin, elle suivait sa môman d'accueil à environ 1 ou 2m mais suivait tout de même.
Du plaisir pour elle et la famille d'accueil de la voir enfin se dégourdir les pattes sur un terrain qui lui était inconnu jusque là!

Allez regarder Sissi de plus près : elle est GÉNIALE!!!
Mattie
.
.

le 27.06.17 16:10
Magnifique, rien de plus à dire
céline cad
.
.

le 09.07.17 19:49
Nouvelles photos de la Miss Sissi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
céline cad
.
.

le 17.07.17 8:48
Sissi est venue à la JDA, grosse appréhension de sa part au début puis lâchée en liberté, elle restait à coté de sa Môman d'accueil, jusqu'à se coucher en fin de journée sous un banc à coté d'inconnus. Après avoir passer une grande partie de la journée en liberté, se laissait attacher sans tortiller! Photos dans l'ordre de la journée. Très sage en voiture (5 heures de route aller) et épuisée au retour : que d'émotions!!!!
céline B
LSF
LSF

le 23.07.17 11:44
Merci pour les nouvelles de sissi, les changements ne peuvent que faire progresser nos craintifs.
Merci Céline j'espère que tout se passe bien à Ecija

Céline
Référente Lévriers Sans Frontières pour ce forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
céline cad
.
.

le 23.07.17 22:42
Pour les changements, Sissi est gâtée en ce moment : sortie chez mes parents, JDA et maintenant elle est toute seule avec mon mari à la maison (je ne peux être à Ecija et en France!). Mais progrès énorme. Pour Ecija tout va bien je pense faire un petit texte que je transmettrai à Mme Brochot. Ce sont des gens formidables, qui ont le coeur sur la main pour les 4 pattes comme les 2 pattes! Par contre perte de Billy aujourd'hui de la leishmaniose, tous les organes touchés, dur même si ce n'est pas notre chien
céline cad
.
.

le 30.08.17 9:15
Petit point sur la transformation de « notre » Sissi,
La demoiselle supporte depuis fin juillet un galguito, et moi qui pensais qu’elle allait se transformer en maman et bien pas du tout : Sissi vit en ce moment l’enfance et l’adolescence qu’elle n’a pas eu en Espagne!
Mademoiselle saute, joue, cherche le petit… Par contre désolée mais ce sont des moments tellement furtifs que je n’ai pas toujours l’appareil photo à proximité. La jeune fille joue avec les jouets dont elle dispose en les jetant en l’air et court les attraper.
Grande nouveauté aussi : elle participe au comité d’accueil du matin en remuant la queue quand je sors de ma chambre le matin.
Elle se manifeste en aboyant lorsqu’elle entend un bruit : auparavant elle se faisait toute petite histoire de passer inaperçue. Maintenant, j’arrive à la caresser lorsque elle est debout (avant je ne pouvais le faire que lorsqu’elle était couchée ou assise), j’ai même droit à des léchouilles!!!! Le bonheur pour moi.
La semaine passée, elle nous a accompagnés pour le montée du Puy de Dôme à pied (et c'est un boulevard rempli de personnes l'été) : pas rassurée mais une réussite elle se méfiait des bâtons de marche et des hommes.

ALORS VITE avant qu’elle s’attache trop à ma famille et à moi : ADOPTEZ LA.
Présence obligatoire d’un autre galgo de préférence pas craintif et d’une femme à la maison, non Messieurs je ne suis pas sexiste mais depuis 3 mois je commence à bien connaitre la demoiselle!
vozla
Admin
Admin

le 30.08.17 13:20
heureux    Merci pour ces nouvelles Céline !      La jolie Sissi prend ses marques à son rythme ...et, manifestement, elle a bien décidé de profiter de sa nouvelle vie    sourire   
Bravo pour tout ce que tu fais pour elle (et pour les autres)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend avec impatience les prochaines photos de la puce... et un résumé de ton séjour à Ecija   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véro
Admin
Admin

le 12.10.17 9:18
SISSI est adoptée
céline cad
.
.

le 12.10.17 11:19
vozla
Admin
Admin

le 12.10.17 11:59
heureux   Super nouvelle !!!  

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 12.10.17 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant