Derniers sujets
BILBO (M)10.12.17 22:04Amandine
Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Statistiques
Nous avons 3186 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ericfanNos membres ont posté un total de 382272 messagesdans 19918 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ptitout"Bsc"
.
.

BENI (M) 6 MOIS

le 11.10.17 14:07

ACTUELLEMENT A CADIX en Espagne
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport en France)

>> Faites connaissance avec BENI :

- Race : Mastin
- Date de naissance : 18/04/2017
- Taille / poids : Hauteur 51cm  Longueur 81cm  17kg500
- Côté santé :  Bonne
- Passeport :
- Ses ententes : 
- Son caractère : 

Laissez nous vous présenter Non du chien BENI

>> Son histoire :

Vous savez ce que je vois en premier lieu chez le petit Beni, se sont ces yeux dorés dans ce masque noir; ses yeux qui me disent : je ne comprends pas ce qui m'arrive !

Raconte moi pourquoi j'ai peur, raconte moi pourquoi je me suis retrouve un jour, dans une parcelle enferme à courir avec mes cinq frères et soeurs, sous une chaleur accablante de juin 2017, sans eau ni nourriture ?

Je lui reponds : je ne sais pas Petit Père, je ne sais pas, je ne suis pas de ceux-la ... Mais laisse moi te raconter une autre histoire ... Erase una vez, il était une fois un conte merveilleux dans un pays d'ou l'on ne revient jamais : celui de l'amour et de la tendresse. 

La-bas, on y vit tellement bien que personne n'a plus jamais voulu faire le chemin inverse !! Ferme les yeux et lève ta truffe : ta peur de l'homme n'est pas inéluctable, ta famille d'accueil te montre chaque jour que nous ne sommes pas tous les mêmes.

Petit mastin effrayé, tu as déja fait tellement de progrès, tellement de chemin a tes 5 mois a peine. Laisse entrer la douceur, les jeux, les balades ... Ils existent des deux pattes qui te comprendront, qui te caresseront en te parlant, qui sauront s'agenouiller a ta hauteur et attendre que tu poses ta petite tête de bebe dans leur main. 

Je te promets que dans ce conte merveilleux, chacun a sa place et peut rêver a des temps meilleurs ... Dors petit mastin, fils d'une maman usine a chiot qui n'a plus que tes yeux pour penser a toi .. Dors et comptes tous les jours extraordinaires que tu vivras dans ta future famille ...

Beni a ete trouve un 16 juin 2017, efflanque, affame, assoiffe et perdue dans un monde de douleur et de rejet. Il a aujourd'hui environ 5 mois (né vers mi avril 2017). Adopte par une famille qui n'a pas compris sa souffrance, il a été rejeté à nouveau le 23 août dernier. Il a été placé dans une famille d'accueil qui est maître chien. 

Ses progrès sont depuis énormes, il fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre. Beni est un futur mastin adulte intelligent, qui sait déja faire la part des choses à 5 mois. Il a besoin d'une famille calme, équilibrée et aimante. 
On a tous peur de quelque chose, et même parfois on ne sait pas dire pourquoi; parce qu'on ne connaît pas tous les rouages de notre cerveau. C'est pareil pour tous les êtres vivants, du chien au gorille, du chat au perroquet et puis nous pour finir. 

Beni a besoin de tendresse, et d'amour au jour le jour. Je tiens a dire qu'il n'y a AUCUNE AGRESSIVITE chez Beni, il a juste du mal a faire confiance; et qui l'en blâmerait ??? 

Il est en bonne santé, vaccine, micropucé, il est superbe avec ses grosses pattes de mastin pataudes. C'est juste qu'il doit pouvoir regarder dans vos yeux et se dire : hey, on dirait qu'il m'aime pour ce que je suis. N'est ce pas le cas de chacun d'entre nous ?

BENI vous attend : Remplissez vite une demande d’adoption en ligne :

>> https://www.bodegueros-sans-chaine.com/nos-formulaires/

Dernière édition par ptitout"Bsc" le 11.10.17 21:26, édité 2 fois
vozla
Membres

Re: BENI (M) 6 MOIS

le 11.10.17 14:52
  Rho là là ! Quel merveilleux petit bout de mastin ! Et ce regard...  amoureux   Waouh !!!  

vozla
Membres

le 26.10.17 20:15

colibri
.
.

le 27.10.17 20:15
mais oui ! on l'aime pour ce qu'il est: un être merveilleux, magnifique !,
sa timidité s'envolera petit à petit, il a juste besoin d'amour et de douceur,
bonne chance adorable bébé chien, tu mérites tout le bonheur du monde
AKM-BSC
BSC
BSC
http://www.bodegueros-sans-chaine.com/

le 26.11.17 12:37
ADOPTION BSC / Coeurs de Mastins:

BENI est réservé et deviendra bientôt français

MES LOULOUS

Je parle pour ceux qui n'ont pas de voix, pour les oubliés, les invisibles...

Un chien adopté, c'est tous ses copains de refuge que vous aidez aussi... 
Adopter un Bodeguero, chien martyr d'Espagne, c'est laisser entrer un rayon de soleil dans votre vie, dans votre maison et dans votre coeur.

Rejoignez-nous en un clic

Site web

Facebook
colibri
.
.

le 26.11.17 19:39
enchantée pour lui ! bravo, félicitations
bye merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant