Derniers sujets
BILBO (M)10.12.17 22:04Amandine
Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chihuahuas, Françoise, sos chiens galgos

Statistiques
Nous avons 3186 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ericfanNos membres ont posté un total de 382320 messagesdans 19926 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

FERMETURE DU FORUM CE SOIR ....

le 04.11.17 8:34
Bonjour a toutes et tous je suis au regret de vous dire que votre forum ferme ses portes ce soir ....c'est définitif mais je reste sur les réseaux pour continuer  la diffusion des chiens  .

Je remercie mon équipe  formidable   qui va me manquer surtout leurs délires dont j'étais  incapable de comprendre le sens  mais qui me faisais rire  ....

c'est une page que se tourne ....une autre qui s'ouvre  .Je vous embrasse toutes et tous   bis3
LANA
.
.

Re: FERMETURE DU FORUM CE SOIR ....

le 04.11.17 10:45
Personne ne prend la suite?? Crying or Very sad

Tu as sans doute tes raisons...
Bonne continuation...

Cela ne fait pas très longtemps que j'y viens tous les jours pour prendre des nouvelles des loulous et pour cliquer pour des assos. 
Pamie
..........
..........

le 04.11.17 11:33
 Quel dommage ! Je suis très triste car le forum était mon petit rayon de soleil  il me permettait de m'évader un peu tout en restant à surveiller mon grand malade qui demande tellement d'attention
vozla
Membres

le 04.11.17 14:21
   Beaucoup de tristesse ce matin ! La fermeture du forum va laisser un gros vide... 

Pendant 3 ans et demi il a fait partie de mon quotidien : j'ai partagé la vie de mes loulous, j'ai fait de merveilleuse rencontres, je me suis fait des amies aussi zinzin que moi    et j'espère bien ne pas les perdre (heureusement qu'il y a le téléphone et les réseaux sociaux !)

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je vais rester dans le domaine du sauvetage des lévriers d'Espagne, c'est juste que je ne sais pas encore de quelle façon. Je verrais...

Je souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, ça a été un plaisir de vous côtoyer sur le forum et si vous avez facebook, on se retrouvera peut-être...

Bisous   bis3

Marie

HELLINGTON
-
-

le 04.11.17 14:38
Merci pour tous les bons moments passés ensemble bises à vous toutes

Je reste néanmoins en contact pour celles qui le veulent sur F B 

bis3
tinkebell
..........
..........

le 04.11.17 15:28
Je n'ai que 2 mots qui me viennent spontanément  à l'esprit  :

DECEVANT et IRRESPECTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est décevant et irrespectueux de ne prévenir les membres du forum QUE quelques

heures à l'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CETTE ABSENCE DE POLITESSE LA PLUS ELEMENTAIRE ME SIDERE !!!!!!!!!!!!!!!!
lafleur71
Membres

le 04.11.17 16:47
Que dire ...... Par ou commencer ........

Tout d'abord , que je partage ce sentiment de déception , d'incompréhension , de tristesse , et même de colère ...

Les raisons qui ont poussé Véro à fermer le forum , lui sont propres et personnelles ; je n'épiloguerais donc pas là-dessus ...

Sachez que j'ai été très heureuse de faire partie de l'équipe de LIA , pendant une courte année .
 Marie , Fabienne , Arlène , je vous adore ! BIS   Véro ...  Sad

Egalement heureuse d'y avoir été accueillie comme simple membre auparavant .
J'y ai fait de belles rencontres , noué de solides amitiés .
Ne restera que le meilleur  Wink ...

Je ne quitte pas non-plus le monde des martyrs d'Espagne , et vais continuer d'y apporter ma modeste contribution pour les aider , d'une manière ou d'une autre  Wink ; juste le temps de me retourner .
Mon compte FB de diffusions  ( Lia Lafleur ) restera ouvert , mais vais en modifier le nom car il n'a plus lieu d'être tel quel ...

A tous les fidèles membres du Forum : un grand merci ! 
Sans vous , rien n'aurait été possible ! 

Ayez toujours ça en vue : le bien-être des chiens , rien que les chiens !
Le combat continue , avec ou sans LIA !  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bis3 bis3 bis3 bis3 bis3 bis3

Angele

Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

MARIKA 34
..
..

le 04.11.17 17:36
QUEL DOMMAGE . UN FORUM QUE J AVAIS A COEUR DE LIRE TOUS LES JOURS. VOUS ALLER TOUS ME MANQUER

TREWA               MARIKA         MINETTE         AUBADE         SKY
Dana F.
..
..

le 04.11.17 17:52
Vraiment dommage, je venais sur ce forum tous les jours.  

Ce qui est sûr, c'est que ce sera au détriment des chiens, beaucoup ont été adoptés grâce à ce forum.  

Bon, peut-être qu'il y aura un jour un nouveau forum, qui sait...

pensif
Véro78
.
.

le 04.11.17 18:15
Véro, même si je ne participais quasiment pas, je venais plusieurs fois par jour sur ton forum que je trouvais utile, enrichissant, vivant, participatif...Tu as fait ton choix de le fermer,  je respecte, mais la fermeture de ton forum m'attriste.

Bravo pour ton dévouement durant toutes ces années, bravo également à ton équipe. Faire vivre un forum est difficile...de le gérer demande du temps...tu as fait un travail énorme

Ton forum va également me manquer, il va laisser un grand vide pour les 2 et 4 pattes 

BYE  BIS

Véro, Galad et Heaven
raffie60
.
.

le 04.11.17 18:41
1000 Mercis Véro pour votre dévouement, votre disponibilité et votre gentillesse durant toutes ces années !!!

Si, Mars, Tomàs et Enzo sont heureux aujourd'hui c'est aussi grâce à vous 

noel4   bye
sos chiens galgos
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos
http://ma-vie-de-galgo.com

le 04.11.17 19:19
Nous avons appris avec tristesse cette fermeture, nous essayons de croire encore que nous réussirons a vous faire changer d'avis, tant votre investissement à toutes est exceptionnelle.Pour avoir dans le passé eu un forum professionnelle je sais la tache immense que cela représente et tout cela dans le bénévolat.

Je dis déjà pour ces années passées sur LIA "chapeau bas" Mesdames et à vous un grand nombre de chiens malheureux d'Espagne sont aujourd hui à l'abris.
Vous avez donnés de la visibilité mis la lumière est vous avez été la voix de ceux qui n'en ont pas.

Sos chiens galgos vous remercie en espérant que ce n'est pas un ADIEU mais un simple au revoir et nous espérons de tout notre coeur avoir l'occasion de vous retrouvez les unes et les autres bientôt car vous avez toutes une valeur indispensable dans la PA.

Tous mes 4 pattes adoptés car vous avez rendu cela possible vous font une léchouille j'en suis certaine!

Toute l'équipe de sos chiens galgos ce soir se joignent à moi pour vous faire à toutes un gros bisou <3

Patricia et Philippe

levrier2
lafleur71
Membres

le 04.11.17 19:22
bis3  Patricia 

Bien sur qu'on va toutes se retrouver  Wink ( les réseaux sociaux sont toujours là  Wink )

adopté ADL                       

vozla
Membres

le 04.11.17 20:02
Oui Patricia, ne t'inquiète pas, on va trouver le moyen de continuer à aider nos chers lévriers at autres 4 pattes et, bien sûr, on garde le contact;

Gros bisous  bis3

michelle53
.............
.............

le 04.11.17 20:48
C'est dommage, mais vous vous êtes bien battues pour les sauvetages et entretenir les relations par la suite, conseils et cie. Les forums sont rarement éternels. Mais je ne doute pas que çà repartira d'une manière ou d'une autre. Merci encore

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 04.11.17 21:37
Je venais sur ce forum depuis l'adoption de Sofia, Sofia ma première galga toujours fidèle à mes côtés comme ses 2 amies Avva et Uva et le Gros Gloops que vous avez appris à connaître au fil de nos peines et nos fous rires depuis décembre 2012. Mon inscription acceptée en mai suivant, et toujours fidèle à LIA ...

Et ce matin, cette mauvaise surprise qui m'a scotchée comme tout le monde

Je n'oublierai jamais tous les bons moments passés ensemble, nos rencontres, nous avons tellement partagé ensemble, comme le dit si bien Josiane, nous sommes une grande famille, celle des amoureux des animaux.

J'y ai rencontré de très belles personnes avec qui le lien ne sera jamais coupé, quoi qu'il arrive, que ce soit parmi les membres (vous vous reconnaîtrez aisément, y a du monde les filles et ... le mec !) qu'au bureau :
mes très chères Angèle, Fabienne et Marie. Au fait, je peux baver maintenant, la râleuse, c'était bibi !!!

Nous nous retrouverons sur FB, celles qui désirent me donner leur nom ou pseudo en MP pour garder le contact,
merci de la faire trèèèèès rapidement ou de me demander en amie, mon pseudo : Juliette Guth

Merci à toutes et tous pour votre fidélité et votre amitié, je vous embrasse et j'espère à très bientôt, ailleurs ...

Arlène
michelle53
.............
.............

le 04.11.17 22:55
Fermeture ce soir, donc vite : ce n'est qu'un au revoir les filles, Josiane et cie des jeux, JJ ; on arrivera bien à se retrouver. Merci Sofia pour le lien FB, à +

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 04.11.17 23:04
  à très bientôt Michelle      bis1
maria31
.......
.......

le 04.11.17 23:05
  je  suis  tellement  triste,  tellement  déçue.....  Ma  bulle  d'air  frais,  mon  coin  de  dec....ne, 

ms  blagues  a  deux  sous  avec  les  copines,  tout  ça  c'est  fini!!!!!! triste  Et  nos  pauvres  loulous,

nous  ne  saurons  plus  ce  qu'ils  sont  devenus......Je  suis  toute  tourneboulée .... je  ne  sais  pas  quoi  dire,

sinon  que  j'ai  passé  de  très  bons   de  moments   avec  vous  toutes;  merci  de  m'avoir   accueillie   et

aidé,  de  m'avoir   tant  taquiné,  de  m'avoir  fait  tant  rire.....  VERO,  Désolée.... ,  ARLENE,  MARIE,

ma  petite   ANGELIQUE,    j'espère  ne  pas  vous  perdre  de  vue;  JOSIANE,  NATHALIE,ROSE  34,  ELS  et  toutes  les 

copines,  Ce  n'est  qu'un  "AU  REVOIR"............ bis3 bis3

Et  a  tous  les  4  pattes,  que  j'ai  plus  ou  moins  connu,  bonne  route,  mes  amours!!!! BIS BIS BIS BIS
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 04.11.17 23:18
Spoiler:
Un souvenir de plus Maria, tu sais que toutes, nous t'adorons    offre
lafleur71
Membres

le 04.11.17 23:30
triste  Nous aussi nous sommes tristes , Maria ....... Comme je comprend ta déception ainsi que celle de tous les autres membres fidèles ...
Nous formions comme une grande famille ; pas de chichis entre nous et beaucoup de fou-rires ...
On s'est bien amusées , souvent à tes dépends , mais tu ne nous en as jamais voulu  Wink .
Tu restes et resteras notre Mamie-Swiffer  bisou
Il va falloir te mettre à Fesses De Bouc , cette foi tu n'as pas le choix !   Et tu verras , il n y a pas de "spoilers" qui t'en ont tant fait voir !  lol!
Ce n'est qu'un "au revoir"  Wink ; je sais comment te contacter  Rolling Eyes 
Spoiler:
 je répond à ton mail demain  

adopté ADL                       

vozla
Membres

le 04.11.17 23:45
 Maria, comme le dit Angèle, tu n'as plus qu'à te mettre sur facebook, comme ça tu continueras à avoir des nouvelles de nos loulous et tu retrouveras la fine équipe de fofolles      

Rassure-toi, on tient trop à not' mamie-swiffer pour te laisser disparaître comme ça...  on a nos n° de tel, nos adresses mail alors on ne se perd pas de vue.

On s'appelle la semaine prochaine si tu veux...

Moi aussi je vous zaime très fort les filles  

tinkebell
..........
..........

le 04.11.17 23:47
hap hap hap

Nous sommes toutes ce soir, déçues , tristes et dans les regrets du bon temps que nous avons passées ensemble !!!

Mais nous allons arriver à nous retrouver  !!!! Maria, Arlène, Josiane, Michelle , Marie,

Angèle Pamie , et toutes les autres ce n'est qu'un au-revoir les filles !!!

BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS
PAULE
.....
.....

le 04.11.17 23:57
Quel dommage !

sofia49
Modératrice
Modératrice

le 05.11.17 0:00
Je suis très triste, nous nous reverrons le filles, nous restons en contact, celle pour qui j'ai le
plus de peine, c'est notre chère amie Josiane !!!
tinkebell
..........
..........

le 05.11.17 0:10
Moi aussi Arlène, je ne cesse de penser à elle depuis ce matin !!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant