Derniers sujets
BILBO (M)10.12.17 22:04Amandine
Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chihuahuas, Françoise, sos chiens galgos

Statistiques
Nous avons 3186 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ericfanNos membres ont posté un total de 382320 messagesdans 19926 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Votre forum est de retour ...

le 18.11.17 20:23
   Je suis très heureuse de vous retrouver , le forum et vous toutes m'avez manqué ,je vais expliquer avec franchise et honnêteté  ce qui a réellement était la cause de la mise en sommeil de LIA pendant quelques jours , bien que jusqu'a hier encore je ne savais pas que le forum reprendrait vie , mais des personnes m'ont touchées certaines m'ont suppliées  et surtout nos amis Espagnoles qui passent par ici prendre des nouvelles des chiens qu'ils ont sauvés dans les refuges LIA est la seule suite a leurs dévouements ...

Ce qui a déclenché ma décision de fermer c'est une suite de choses , une asso veut quitter LIA pas de soucis la porte est ouverte mais ... dénigrer notre travail , dire qu'on ne sert a rien que les MAJ sont une perte de temps et que les adoptions ne se font pas "grâce" a LIA  j'ai trouvé petit et bas et manque de respect pour notre travail et notre investissement, alors que cette asso a fait beaucoup d'adoptions par notre biais .   La Présidente qui ne répond pas a mes messages pour m'expliquer le problème du moins faut il qu'il y en est un , donc je pense que c'était bien remonté contre le forum ... quitter LIA sur le simple dire d'une personne soit disant de la PA , elle est belle notre PA ....cruelle ...c'est pitoyable. La jalousie le manque de reconnaissance allez savoir ...Je ne sais qu'une chose c'est que sa m'a touché et que je n'en dormais plus la nuit , alors j'ai pété un câble comme dirait mon fils et envie de tout envoyer valser ...après réflexion et calme je me suis dis que les autres ne vont pas payer pour une épine .... 

Il y a ici et heureusement pour nous des Présidentes dignes de ce nom qui ont un respect totale pour notre travail et je les en remercies ...

L'équipe ? je ne sais pas a cette heure ci, si il y a du changement je laisse les filles réfléchir je n'impose rien et elles le savent  ...

Il va falloir un peu de temps pour mettre les posts a jour mais j'y travaille .

Vous pouvez poster et reprendre vos activités  

Merci a toutes mes fidèles  , mes présidentes   bis3

Dernière édition par Véro le 18.11.17 21:29, édité 1 fois
chihuahuas
.
.

Re: Votre forum est de retour ...

le 18.11.17 21:28
oh comme vous m avez manqués tous!il y a tellement de choses ds ce forum ;du gai,du triste,de si bons conseils etc
merci Véro
Françoise
ADL
ADL

le 18.11.17 22:25
Merci Véro pour ton message et surtout pour permettre à LIA de reprendre vie. Tu nous a surprises brutalement sans avoir le temps de comprendre. Le sommeil de LIA fut bref comme tu le dis, mais pour beaucoup d'entre nous, c'était une sorte de deuil à faire et nous n'étions pas prêtes.  
Combien de nos protégés ont pu trouver leur famille grâce à ce forum ? Moi-même, c'est grâce à LIA que je suis tombée dans la marmite des petits espagnols.  
Les blessures sont monnaie courante dans la PA et il en faut parfois peu pour tout démolir, sans penser au mal que les mots peuvent faire tant aux personnes, surtout quand elles consacrent toute une partie de leur vie au sauvetage, aux dépens de beaucoup de choses personnelles, qu'aux chiens pour qui elles sont la seule voix. Et lorsque ces blessures touchent une d'entre nous, c'est tout le groupe qui souffre. Mais aussi le groupe est là, chacun avec sa personnalité, son éthique, son cœur, son engagement sans faille pour soutenir celle qui est une cible injustifiée. 
Que celles qui ne se sentent pas bien quelque part, partent sans pour autant dénigrer et compromettre le devenir de ce qui a si bien fonctionné dans le passé et continuera sans elles dans l'avenir. 
Ce n'est en fait qu'une parenthèse, qui refermée nous rend encore plus solidaires. Allez les filles qui co-administrez, ne nous quittez pas... Vous êtes toutes si précieuses pour redonner l'espoir à tous ces chiens meurtris, au travers de leur adoption. 
UP LIA, les refuges espagnols se remplissent dans cette terrible période de chasse, et tous ces bénévoles et leurs protégés, comptent sur nous. Une seule réponse : PRÉSENT !

Françoise, Appel des Lévriers Déléguée Haute Normandie et Béarn

Germaine
Sos chiens galgos
Sos chiens galgos

le 18.11.17 22:51
BRAVO et MERCI, VERO, de permettre qu'on se retrouve ici. Un forum tellement important pour les diffusion des martyres d'Espagne. 
Ta raison se comprend. Qui de nous n'a pas déjà subit des calomnies et des méchancetés dans ce monde immonde de la PA??? Que c'est injuste et que c'est dur de se relever....

Un grand Merci Véro. Serrons nous les coudes contre les coups bas! Pour les malheureux en Espagne!!
PAULE
.....
.....

le 18.11.17 23:14
SUPER !!! Un grand merci Véro de réouvrir le forum.

genevievelsf45
LSF
LSF

super

le 19.11.17 13:35
super merci pour votre travail
josiane
............
............

le 20.11.17 3:17
triste triste triste triste triste triste je pleure encore..............

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" 
cristo
.
.

le 20.11.17 22:22
Wahou!!!
Je viens de voir que le forum a ré ouvert.
Mille fois merci, vous m'avez manqué...
Moi aussi c'est grâce à tous ces échanges que je me suis tournée vers l'adoption de ma Louloute.
Et puis tous les conseils!!!
Ne vous inquiétez pas, le forum est utile.

Merci encore d'exister.
Véro
Admin
Admin

le 20.11.17 22:25
bis3
val44
.
.

le 21.11.17 13:36
J'ai adopté ma Talya en novembre 2011 grâce au forum. 
Depuis je suis très régulièrement les assos, les chiens toujours grâce à ce forum qui n'a aucun équivalent.
Alors Véro, un immense merci de l'avoir réouvert   , car ce fut un vrai choc et beaucoup de tristesse lorsque j'ai découvert sa fermeture.

Et   pour tout le travail que cela demande, le stress sans doute parfois, mais les chiens vous doivent beaucoup (ainsi que les adoptants et associations).
Véro78
.
.

le 22.11.17 18:53
  Oh merci Véro d'avoir réouvert le fofo. Je suis super contente !!!! Le forum avait laissé un grand vide

Merci aussi pour tous les poilus qui ont tant besoin

Vous faîtes un travail énorme sur ce forum !!!
c'est tellement facile de dénigrer derrière un écran...

VLFM

Véro, Galad et Heaven
Véro
Admin
Admin

le 22.11.17 21:40
Merci beaucoup bis3
Michou
.
.

le 24.11.17 11:26
merci beaucoup d'avoir réouvert le forum
Véro
Admin
Admin

le 24.11.17 15:35
Merci Michou  
LANA
.
.

le 25.11.17 19:25
Des moments de ras-le-bol où l'on baisse les bras, dans tous les combats, il y en a...
L'essentiel est que vous nous soyiez revenue!!!
Merci mille fois!!!!
Longue vie à LIA!!!
Uneanimes
..
..

le 27.11.17 18:44
Dana F.
..
..

le 28.11.17 14:53
Merci de continuer le forum qui est très utile je trouve.  

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et j'ai du plaisir à venir ici. AILE 

Peut-être un petit MP à tous les membres ?
J'ai découvert par hasard que le forum reprenait, certains ne sont peut-être pas au courant.
Véro
Admin
Admin

le 28.11.17 17:24
Bjr Dana oui c'est prévu , je vais envoyer un MP de masse
Amandine
Admin
Admin

le 28.11.17 18:11
oh que je suis contente que le forum revienne , j'ai été très triste quand j'ai appris sa fermeture ..mais oublions maintenant vous êtes de retour c'est le principal.
allez pleins de galgos vont etre adoptés grâce a vouset votre magnifique travail !!!!!
Polluelo et Luno vous font pleins de léchouilles d'encouragements ..
maryse83
.....
.....

le 28.11.17 18:51
le forum fait un travail du tonnerre ,n'en doute jamais véro !!
tous les loulous adoptés grâce à toi sont heureux de leur famille  lia ..
chez moi ma   "catha " se porte à merveille ainsi que les 7 autres et les chats hypers malins pour éviter les chiens , chacun leur territoire bien séparé ,
catha  se fait caliner en permanence et te remercie énormement de l'avoir publié sur lia ou j'ai pu la reperer et avoir un gros coup de coeur toujours effectif aujourd'hui . un grand merci également à héléne adl son asso , idem pour notre racaille molly que l'on adore  asso lsf  reperée elle aussi sur le forum   ....bisous à vous toutes sur lia

zenattitude
...
...

le 28.11.17 19:41
bonsoir VERO , tu nous a manqué .tu as bien fait de rouvrir le forum....lechouille de ZEN

Véro
Admin
Admin

le 28.11.17 20:09
comme je suis heureuse    c'est vrai je ne me rends pas compte de tous ses chiens passés "entre mes mains" vous faites bien de me le rappeler c'est encourageant . Françoise quel plaisir de te lire caresse a Zen  

à toutes de soutenir mon travail et votre forum   bis3
Véro78
.
.

le 28.11.17 20:36
Véro,  Tu peux être heureuse et très fière de tout ce que ton forum LIA a apporté et tout ce qu'il va encore apporter pour tous les poilus.

Si, tu sens que tu connais un autre pt coup de mou pour X raisons, tu peux compter sur nous pour te rappeler tous les bienfaits du fofo. Wink

BIS

Véro, Galad et Heaven
Fanny
............
............

le 28.11.17 20:48
heureux  j'ai cru que c'était un bug, un vieux MP qui arrivait très très en retard.....WAOUH je n'en reviens pas !!!

Tu as du pain sur la planche Véro.... sourire  Mais ça fait rudement plaisir !!! bis3   Bon courage pour rattraper le retard..... jocolor

Dernière édition par Fanny le 28.11.17 20:54, édité 1 fois
Véro
Admin
Admin

le 28.11.17 20:48
Je viens d'envoyer un MP de masse c'est a dire a tous les membres , les chiens ont besoins de commentaires , le forum a besoin de vivre pour eux , j'ai reçu beaucoup de messages de soutient et vraiment je vous remercie , nos amis Espagnoles qui prennent soins des chiens dans les refuges ont aussi pleurés la fermeture car c'est le seul moyen pour eux d'avoir des nouvelles des chiens remontés et adoptés .

Si vous souhaitez me rejoindre n'hésitez pas le forum a besoin d'une nouvelle équipe bis3

Chantal/LSF52
LSF
LSF

le 28.11.17 23:57
Je viens de découvrir la super bonne nouvelle en ouvrant mes mails 
Ceux qui dénigrent ne seraient pas capables d'assumer ce que vous faites
Simplement MERCI  et BRAVO Véro !

Chantal VOUTON
Déléguée Lévriers Sans Frontières Haute-Marne

"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Anouilh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant