Derniers sujets
Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine, FanFan 14, saska, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3256 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Regis LeroyNos membres ont posté un total de 384623 messagesdans 20449 sujets
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

ZIGOR galgo pour LSF - adopté

le 06.12.17 16:28
Zigor né 15/04/2015 – 75 cm – tests chats à venir
ZIGOR , le Gentleman.Nous le disons tous ,nous qui avons des chiens ,en l’occurrence des galgos ; Malgré un passé commun ,ils sont tous différents . Il peuvent être jovials ,dynamiques , Ou au contraire renfermés , traumatisés, soumis.. Celui dont je vais vous parler est un galgo unique ,particulier ,une perle rare. Il est très grand ,tout en pattes , pattes emmaillotées suite à des morsures multiples. La vie en meute n’est pas toujours idyllique ,et les plus gentils ,les plus doux sont souvent . La cible de leurs congénères. Zigor a été une victime ,mais aujourd’hui ,il est devenu ce grand échalas extraordinaire . Dès que je l’ai vu ,mon cœur a fait « Boum boum », j’ai un faible pour les grands galgos il est vrai…Mais ce que j’ai pu observer ensuite m’a laissé sans voix….A cause de ses blessures ,Zigor a droit à une récré au calme dans un paddock réservé aux convalescents. Ce jour là la petite Miri ,une trauma se trouvait dans ce même paddock ,transie de peur ,n’osant pas bouger d’un pouce. Elle était pétrifiée . Zigor s’est spontanément approché d’elle ,doucement ,puis s’est collée à son petit corps tremblotant . Il cherchait de toute évidence à la rassurer et a commencé à marcher lentement ,très lentement. Il semblait lui dire comme un grand frère protecteur :Vas y princesse ,ne crains rien ,je suis là! Regarde ,fais comme moi, c’est simple il ne peut plus rien t’arriver. La petite s’est mise à avancer pas après pas ,toujours au contact de Zigor. Elle n’en menait pas large mais comme soudée à son protecteur ,elle se déplaçait. Je vous assure ,que les larmes sont montées tellement ce moment était magique, émouvant et unique Et  là ,je ne sais pourquoi j’ai dit à odile et Nathalie qui étaient comme moi témoins de cette scène : Zigor c’est la réincarnation de jean Rochefort .C’était une évidence. De la classe ,du détachement ,de l’élégance ,de la galanterie ,avec cette façon un peu hautaine d’appréhender les choses de la vie. Nous sommes passés des larmes au rire ,et Odile m’a dit comme si la question se posait vraiment : On le réserve Pat….. ? Bah oui évidemment. ZIGOR , mon  gentleman , mon grand gentil ,je souhaite que ta vie devienne aussi douce que l’est ton cœur .
Zigor, te quiero mi amor…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Véro le 13.01.18 21:37, édité 2 fois
Sita7
.
.

Re: ZIGOR galgo pour LSF - adopté

le 13.12.17 17:50
On t'attend mon grand puisque nous avons la chance extraordinaire d'avoir croisé ton chemin. Ici tout est prêt (dodo, gamelles, couvertures, médaillon ...). Chaque fois que mon regard croise la pile de tes affaires j'essai de t'imaginer là, en face de moi. J'ai attendu longtemps le meilleur moment pour finaliser cette adoption, le bon lieu, la meilleure organisation. Je pense que je suis encore plus pénible que d'habitude (post-il partout pour que chacun prenne l'habitude de fermer les portes à clé dès maintenant, recommandations de tous ordres à qui veut bien l'entendre ... "oui, oui, tu nous l'as déjà dit 10 fois !", agacement au boulot lorsqu'on essai, même un peu, de me demander de revenir sur mes congés après l'adoption Grrrr PAS QUESTION !). Perchée sur mon petit nuage, je n'oublie pas tes frère de misère, je n'oublie pas qu'il faudra te laisser du temps pour que toi aussi tu nous adopte. Mais je ne doute pas que tu as un gros cœur à prendre tout en haut de tes grande pattes de Zigor. En attendant mon cœur à moi il est parti te rejoindre en Espagne.
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 13.12.17 20:06
Merveilleuse nouvelle merci pour lui Sita
céline B
LSF
LSF

le 01.02.18 19:01
photo d'adoption

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline
Référente Lévriers Sans Frontières pour ce forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]