Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rose34, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF



L'autocollant ADL

La boutique ADL



La boutique de
SOSCHIENSGALGOS







Les aquarelles de
Bella Sophie





Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383797 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Aller en bas
avatar
ptitout"Bsc"
.
.
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 57
Localisation : CALVADOS 14

THOR (M) 6 ans adopté

le 13.12.17 10:51



                            ACTUELLEMENT A HUELLAS

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport en France)


>> Son histoire


Je ne sais pas par où commencer quand je lis ce qu'on me raconte, et que je regarde les photos de THOR.

Ce grand grand mastin d'environ 6 ans mesure environ 80 cm de haut, 85 cm de long (sans la queue) et pèse AUJOURD'HUI un peu plus de 50 kgs. Et pourtant, vous constaterez qu'il lui reste encore du poids à prendre à ce grand-petit !!!

THOR est un vrai mastin espagnol, et il en a aussi le terrible passé ... Prévenues par les habitants d'un village, les bénévoles espagnoles se sont trouvées face à THOR qui ne pouvait plus marcher, en pleine déshydratation, le nez brûlé par le soleil et la soif (il en garde encore quelques croûtes qui vont disparaître). Quand elles l'ont porté dans la voiture, il s'est laissé faire sans broncher; en léchant les mains de ses bienfaitrices. Mastin un jour, mastin toujours, il avait déjà compris qu'on allait le sortir de l'enfer. 

Amené de suite chez le vétérinaire, il lui a été diagnostiqué un grand état de maigreur, une déshydratation importante; mais une grande soif de vivre ! Ses dents ne sont pas très belles car il a été attaché toute sa vie, et affamé au point de mordre sa chaîne et certainement les pierres qui l'entouraient; ce qui ne l'empêche pas de très bien manger ses croquettes et les petits à côtes qu'on lui prépare le coquin.

Deux mois de résidence payante, et un accueil jusqu'au jour d'aujourd'hui lui ont redonné des formes et la forme ! Il doit encore prendre quelques bons kilos, mais la santé est bonne, les analyses parfaites. Castré et vacciné, il n'attend que vous, Français pour apprendre à vivre comme un vrai mastin de compagnie. On nous le dit très très affectueux, adorable avec tous les chiens, les chats et même les lapins !! Il a juste un peu peur des gestes brusques, comme beaucoup de chiens qui ont vécu les mêmes terribles souffrances que lui. Il n'aboie pas, se promène très bien en laisse, aime se faire dorloter; bisous et caresses qu'il n'a jamais eu sont devenus ses mets favoris.

THOR  a eu BEAUCOUP de chance, et nous lui en augurons encore plus avec une famille bien à lui. Il ne sait pas jouer, car personne n'a jamais jouer avec lui; certainement chien de garde battu, enchaîné nuit et jour sous toutes les intempéries imaginables. IL A BESOIN DE SE SAVOIR AIMER ET PROTÉGER.

Plus jamais ça pour notre grand bonhomme, plus jamais de faim, de soif, de coups; rien que de l'amour et de la joie comme VOUS SEUL saurez lui en donner. Merci pour THOR, il doit sortir très vite pour commencer ses premières leçons de vraie vie; et laisser sa place a un autre qui est autant dans le besoin qu'il l'a été lui.






















THOR vous attend. Remplissez vite une demande d’adoption en ligne :

>> https://www.bodegueros-sans-chaine.com/nos-formulaires/
avatar
FanFan 14
.
.
Date d'inscription : 30/12/2017

ADOPTE

le 19.01.18 14:06
THOR RESTE DANS SA FAMILLE D'ACCUEIL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum