Derniers sujets
Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine, FanFan 14, saska, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3256 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Regis LeroyNos membres ont posté un total de 384623 messagesdans 20449 sujets
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Partagez
FanFan 14
.
.

AURELIE (F) AGE 1.5 AN

le 05.01.18 13:41

ACTUELLEMENT AU REFUGE SIEMPRE CONTIGO EN ESPAGNE.
(en cas d'adoption, l'association se charge de son transport jusqu'en France)

>> Faites connaissance avec AURELIE :

- Race: Bodeguero
- Date de naissance: été 2016
- Taille / Poids: très petite
- Côté santé: Vaccinée, déparasitée et vermifugée. Sera stérilisée après avoir repris des forces. Négative aux 3 MM.
- Passeport et micro-puce OK
- Ses ententes : OK congénères et OK chats
- Son caractère: sociable mais timide, complément à venir

>> Son histoire:
Ah si un jour on m'avait dit que j'écrirai le texte pour présenter une AURÉLIE, je n'y aurais pas cru !

Alors aujourd'hui, c'est d'une Aurélie à une autre que nous allons vous présenter cette magnifique petite Bodeguera.

C'est un immense honneur que d'avoir une aussi jolie puce baptisée pour vous remercier...

Mais notre AURÉLIE, la plus importante ici, qu'a t elle eu comme remerciements ? Qu'a t elle eu comme reconnaissance ?

Regardez-moi son pauvre petit corps, d'os ça c'est sûr mais de chair... Comment AURÉLIE a fait pour tenir jusque là ? Il est certain qu'elle n'a que très rarement mangé à sa faim !

Que dire face aux ulcérations sur tes pattes arrières ou l'état de l'intérieur de tes cuisses si frêles... Signes que tu ne devais pas avoir beaucoup de possibilités de te mouvoir... Ces ulcérations ressemblent fort à des escarres...

As-tu finalement été abandonnée parce que tu ne mourrai pas assez vite ?

AURÉLIE dans son infinie misère a déjà eu la chance de rejoindre nos bonnes fées du refuge Siempre Contigo qui vont, comme toujours, lui rendre sa véritable beauté ! Jusqu'à ce qu'une merveilleuse famille prenne le relais !

AURÉLIE, je vais te parler directement, d'une Aurélie à une autre :

Que se soit ici ou ailleurs, nous allons de trouver le vrai bonheur

AURÉLIE, toi petite crevette au corps martyrisé et affaibli, je te souhaite de trouver au plus vite la plus merveilleuse des familles.

Et sans modestie aucune, les AURÉLIE sont uniques

Ouvrez votre coeur à AURÉLIE et laissez entrer dans votre maison le plus doux et le plus chaud des rayons de soleil.

AURELIE vous attend : www.bodegueros-sans-chaine.com/nos-formulaires/

rosebird
-
-

Re: AURELIE (F) AGE 1.5 AN

le 13.01.18 11:59
J'ai eu une petite bodéguéro il y a quelques années, une petite misère comme Aurélie.

Ces loulous ont un caractère extra, ils ont tout pour eux, très calmes en intérieur, ils sont toujours partants pour venir en balade ou ailleurs.
Affectueux et sensibles, joueurs ils ont de plus une intelligence très fine, comprennent extrêmement vite.
Oreilles de lynx ils savent très vite qui vient à la maison, de fait ce sont de bons "gardiens".
Leur petit gabarit permet de les emmener partout.
D'un grand courage, ce sont des survivants et ils font toujours tout pour surmonter leur traumatisme, vraiment ce sont des chiens extraordinaires.

Et quand ils dorment, roulés en boule comme des chats, on ne peut que s'émerveiller de leur beauté sereine, perdus qu'ils sont dans des rêves où ils sont enfin heureux.

Les bodéguéros méritent aussi qu'on leur donne une chance.
Petite  Aurélie, toi aussi tu vas savoir ce qu'est le bonheur BIS
colibri
.
.

Re: AURELIE (F) AGE 1.5 AN

le 13.01.18 20:04
petite Aurélie mérite de trouver le bonheur très bientôt, une famille qui l'adore,
la gâte, prenne soin d'elle pour toujours !
bonne chance adorable petite merveille
FanFan 14
.
.

ADOPTEE

le 03.03.18 21:00
AURELIE EST ADOPTEE EN FRANCE.