Derniers sujets
Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine, FanFan 14, saska, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF



L'autocollant ADL

La boutique ADL



La boutique de
SOSCHIENSGALGOS







Les aquarelles de
Bella Sophie





Statistiques
Nous avons 3256 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Regis LeroyNos membres ont posté un total de 384623 messagesdans 20449 sujets
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Partagez
Aller en bas
avatar
FanFan 14
.
.
Date d'inscription : 30/12/2017

RIKO MASTIN (M) 2ANS 1/2

le 17.04.18 15:37
    




ACTUELLEMENT EN RESIDENCE PAYANTEEN ESPAGNE.
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)


>>> Son histoire :


Agé de 2 ans ½ pour un gabarit accusant 45 kgs pour 80 cms de hauteur, voilà un nouveau candidat qui se présente à vous aujourd'hui.

Lui aussi fut trouvé abandonné comme tant d'autres de ses congénères par le seul le malheur d'être né mastin en Espagne, pays où les chiens vagabonds sont monnaie courante il fut bien obligé comme tous ces pauvre hères à devoir chercher de quoi essayer de survivre tout en se tenant éloignés le plus possible des agents municipaux qui les attrapent dans leurs filets pour les conduire dans ces sinistres refuges municipaux dénommés « perrera ». Et c'est ainsi qu'il se retrouva prisonnier avec Gaïa, Hermes, Luna et Aslan.


Il aura fallu une diffusion en masse sur les réseaux sociaux pour que la mobilisation générale redresse la roue voilée de son destin qu'elle tourne à nouveau dans le bon sens, reprenne la bonne direction qui le mènera désormais vers un avenir serein, vers une une famille qui vit au delà de la chaîne des Pyrénées !


Cette chaîne de solidarité a fait en sorte qu'il soit sauvé in extremis de la piqûre fatale devenue si coutumière en ces lieux mortuaires surtout pour les mastins placés de facto en tête de liste à cause de leur gabarit.


Ryko est un noble chien qui s'entend avec tous ses congénères mâles ou femelles peu importe, les chats devront encore être testés si une demande est formulée.


Les tests de dépistage des 3 MM sont négatifs, il est castré, vacciné, micro pucé RYKO est prêt pour redémarrer une nouvelle vie sous d'autres cieux qui lui sont cléments, ce voyage ne lui fait pas peur et demeure confiant et serein sachant désormais que nous lui avons fait une belle promesse que nous nous faisons fort de tenir : « dans peu de temps, tu seras heureux pour le restant de ta vie »
























RIKO vous attend : www.bodegueros-sans-chaine.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum