Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383772 messagesdans 20220 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Makmaki
..
..

Au revoir à Ingrid

le 18.02.12 12:16
Je viens de lire le message d'Ingrid...
Alors, juste un mot... MERCI !

et surtout évitons désormais, d'avoir des discussions houleuses sur ce forum, qui finissent par se retourner contre une et même personne...
Cela ne mène à rien, juste à blesser !

Vibop
.
.

Re: Au revoir à Ingrid

le 18.02.12 12:28
Mince alors, j'ai connu votre forum par l'intermédiaire du blog de Gritou et je suis désolée de son départ et de la fermeture de son blog !
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais comme il faut faire attention à ce que l'on dit parfois !
Bon vent !!!!
Pamie
..........
..........

le 18.02.12 13:16
Qu'est ce qui se passe ici ?
Peut on savoir ?
Je ne vais pas sur FB et ne suis pas au courant, le blog de Gritou ne répond plus -
Je suis vraiment très triste
Mäho
.
.

le 18.02.12 13:50
La discussion "houleuse" s'est faite ici, sur le forum Rolling Eyes
Le débat s'est porté sur les podencos et leur mode de vie et comme bien souvent lorsque les avis divergent, chacun reste sur ses positions (ce n'est pas une critique, juste un constat)...
caramel
.
.

le 18.02.12 16:56
Je ne comprends pas ! je pensais naïvement que sur un forum défendant une noble cause, il était possible de pouvoir échanger avec des avis différents. agace agace agace agace agace agace
mazou
.
.

demande

le 18.02.12 17:11
Bonjour

LE blog de gritou ne répond plus pourquoi,?

MAZOU
Hope
..
..

Voltaire : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »

le 18.02.12 19:49
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »
Voltaire

Au contraire, je n'ai même pas lu, ce fameux poste mais je suis plutôt d'accord avec ce qu'Ingrid pourrait dire sur nos amis les 4 pattes - elle a quand même bcp d'expérience dans ce domaine.

Rien n'empêche - un conseil, un avis, ne reste qu'un conseil, qu'un avis et à moins que les gens soient complètement sots - pas un 'lavage de cerveau' qui les oblige de le suivre aveuglement...

Pauvre Voltaire - son 'propre peuple' oublie si facilement ses paroles pourtant si pleines de sagesse...........