Lévriers Infos Adoptions (LIA) réseau d'informations et de diffusions , pour ses associations partenaires

AccueilS'enregistrerÉvènementsConnexion
Derniers sujets
» LUZ podenca à l'adoption pour LSF
Hier à 21:01 par Véro

» CURRO podenco à l'adoption pour LSF
Hier à 20:58 par Véro

» JOLIE podenca à l'adoption pour LSF
Hier à 20:55 par Véro

» RISA et SON nés en juillet 2017 adoption conjointe pour BSC
Hier à 19:36 par Amandine

» HOJALDRE BB mastin à l'adoption pour LSF
Hier à 19:20 par Véro

» BOMBON BB mastin à l'adoption pour LSF
Hier à 18:53 par Véro

» PETITION 30 MILLIONS D'AMIS / SAUVONS LES GALGOS
Hier à 6:46 par Emy

» BIMBA (F) BOD âgée de 1 an et demi à l'adoption pour BSC
16.08.18 21:28 par Amandine

» RODOLFO (M) bodeguero âgé de 1 an à l'adoption pour BSC
16.08.18 19:52 par Amandine

» TEGRO/ MAHO galgo pour LSF - adopté
16.08.18 9:05 par Véro

» SHARON galga pour LSF - adoptée
16.08.18 9:03 par Véro

» GRETA 4 ans ½ "ADOPTÉE" pour ADL
15.08.18 16:58 par Sissy

» TRIANA (F) 2 ans et demi à l'adoption pour BSC
15.08.18 15:45 par Amandine

» BECCA (F) bodeguera âgée de 2 ans à l'adoption pour BSC
15.08.18 15:38 par Amandine

» HALLEY (F) MASTINE DE 2 ANS "ADOPTÉE" pour BSC/ COEURS DE MASTINS
14.08.18 22:22 par Amandine

» ANGELINA à l'adoption/JOLIE adoptée 2 MASTINES (F) 1 AN NOS DEUX BELLES SONT ADOPTEES
14.08.18 13:35 par Amandine

» LOUANE galga pour LSF - adoptée
13.08.18 17:14 par Véro

» WULPIX BB galgo pour LSF - adopté
13.08.18 17:12 par Véro

» H. Mora le sauvetage d' une galga noire age de 3 ans à adopter impérativement par un couple présent et plein d'amour
13.08.18 14:27 par Amandine

» GITANO CROISE MASTIN (M) 6 ANS à l'adoption pour BSC/CDM
13.08.18 14:05 par Amandine

» LUCY BODEGUERO (F) 7 ANS "ADOPTÉE" HORS BSC
13.08.18 12:45 par Amandine

» MAMBO (M) chihuahua âgé de 2 ans à ladoption pour ADL
12.08.18 14:18 par Amandine

» JULES (M) chihuahua âgé de 4 ans à l'adoption pour ADL
12.08.18 14:16 par Amandine

» HIROSHI (M) 1 an en FA en France (33) à l'adoption pour BSC
11.08.18 15:04 par FanFan 14

» SHAKI galga pour LSF - adoptée
11.08.18 10:23 par Véro

» Tango, chiot mastin âgé de 3 mois et demi à l'adoption pour BSC/CDM
11.08.18 0:09 par Amandine

» PUMBA , chiot mastin de 3 mois et demi. Frère de Timon à l'adoption pour BSC/CDM
11.08.18 0:04 par Amandine

» TIMON, chiot mastin de 3 mois et demi. Frère de Pumba à l'adoption pour BSC/CDM
10.08.18 23:56 par Amandine

» CARAMELO chiot mastin âgé de 5 mois "ADOPTÉ" pour BSC/Coeurs de mastins
10.08.18 9:05 par Amandine

»  A. INES petite galga caramel âgée de 1 ans, gentille et ok chats un amour de levrier à adopter chez sos chiens galgos
09.08.18 19:20 par Amandine

» A. Esme petite galga bringée âgée de 3 ans à adopter sous contrat associatif sos chiens galgos
09.08.18 19:10 par Amandine

» A. Paloma une galga blanche à l'oeil et oreilles bringés agée de 5ans a l'adoption chez sos chiens galgos
09.08.18 18:31 par Amandine

» A. Claudia levrier galga barbuda noire agée de 2ans exceptionelle à adopter sous contrat associatif sos chiens galgos
09.08.18 18:12 par Amandine

» A. Paris une Galga bringée à la tête blanche aux yeux d'ambre agée de 5 ans adoptable chez sos chiens galgos
09.08.18 17:56 par Amandine

»  ANGIE arrivée en famille d'accueil en France ( 33) pour BSC
09.08.18 17:38 par FanFan 14

» TULA galga pour LSF - adoptée
08.08.18 17:15 par Véro

» MILI galga pour LSF - adoptée
08.08.18 10:13 par kesa

» GOKU (M) 3 ans - réservé pour une autre asso
07.08.18 21:03 par Amandine

» ORION (M) bébé mastin âgé de 5 mois à l'adoption pour ADL
07.08.18 20:30 par Amandine

» KAIROS galgo à l'adoption pour LSF (dépt 90)
07.08.18 20:08 par Véro

» IRON (M) bébé mastin âgé de 5 mois à l'adoption pour ADL
07.08.18 20:06 par Amandine

» RAMON galgo à l'adoption pour LSF (dépt 07)
07.08.18 20:06 par Véro

» SINDEL , jeune femelle Podenca
07.08.18 20:05 par Amandine

» TZURI (F) jolie galga noire âgée de 3 ans à l'adoption pour ADL
07.08.18 20:04 par Amandine

» VANGOGH (M) galgo caramel âgé de 3 ans ½ à l'adoption pour ADL
07.08.18 20:02 par Amandine

» TODRI , BB Galgo noir
07.08.18 19:59 par Amandine

» RODRI , BB Galgo noir et blanc
07.08.18 19:54 par Amandine

» TIARA (F) 15 MOIS
07.08.18 19:16 par Amandine

» TEDDY (M) bodeguero âgé de 5 mois à l'adoption pour BSC
07.08.18 19:13 par Amandine

» MIKA (F) bod âgée de 1 an à l'adoption pour BSC
07.08.18 19:08 par Amandine

Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 399 le 30.01.17 18:42
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3288 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est didinemo34

Nos membres ont posté un total de 385985 messages dans 20822 sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partagez | .

Message important de Véro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat en provence
-
-

MessageSujet: Re: Message important de Véro    19.02.12 21:32

@Aline a écrit:
@Edelweiss a écrit:
Ingrid et Véro...ce ne sont pas pour moi seulement deux noms qui s'affichent en rose fuchsia sur le forum....Ingrid et Véro ce ne sont pas des voix au téléphone....Ingrid et Véro ce sont deux personnes qui attendent inlassablement, invariablement le camion en provenance de Scooby sur l'aire de Cestas, quel que soit le temps, quelle que soit l'heure....Ingrid et Véro ce sont deux grandes dames qui rassurent les adoptants, entourent, conseillent....Ingrid et Véro ce sont 2 âmes généreuses qui s'inquiètent, qui se rongent les sangs, qui amènent leurs propres colliers, leurs médailles, au cas où...qui apportent croquettes, médicaments, couvertures et glissent le tout dans le camion, parès avoir vérifié tous les papiers, encouragé les chauffeurs.....Ingrid et Véro retiennent leurs larmes lorsqu'un loulou arrive encore plus décharné, plus marqué plus handicapé que ne le laissaient présager les clichés....Ingrid et Véro ont malgré tout pensé à prendre des photos pour faire partager à tous, ces arrivées, synonymes de victoires sur la cruauté....Ingrid et Véro très tard dans la nuit s'en vont acheminer les loulous en accueil au Val de Laurenciane, pour s'en retourner dans leurs foyers encore bien plus tard dans la nuit, quel que soit le temps...Dormir...3 heures ? avant de reprendre leurs occupations professionnelles et familiales...Alors Ingrid et Véro quels que soient vos choix, sachez que vous avez tout mon respect et toute mon admiration, et merci d'être telles que vous êtes.

Chaque mot est juste, cette lettre est magnifique.
BIS
Tu as raison d'expliquer leur investissement a la cause animal tellement prenante ,mais dure ,âpre ,quelles "payent de leur personne au propre comme au figuré ,ta lettre explique cette histoire d'Amour ,ce don quelles font d'elles même ,belle hommage a ses femmes d'engagement I love you

PAT
C'est ensemble que nous feront changer les mentalités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message important de Véro    19.02.12 22:33

c'est grâce à Ingrid et son blog Gritou que j'ai connu ce forum;son départ me laisse triste , mais je comprend pleinement , j espere de tout coeur , un petit coucou de sa part ,de temps en temps , pour qu on sache qu elle va bien , et combien on pense toujours a elle , merci a toi véro de t occuper du forum et qui va te prendre surement beaucoup de ton temps , n hesite pas si tu as besoin d aide , je pense que certains de ces membres t aideront et j en fais partie

a bientot ingrid , repose toi bien , bon courage véro
Véro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Message important de Véro    19.02.12 23:05

@Edelweiss a écrit:
Ingrid et Véro...ce ne sont pas pour moi seulement deux noms qui s'affichent en rose fuchsia sur le forum....Ingrid et Véro ce ne sont pas des voix au téléphone....Ingrid et Véro ce sont deux personnes qui attendent inlassablement, invariablement le camion en provenance de Scooby sur l'aire de Cestas, quel que soit le temps, quelle que soit l'heure....Ingrid et Véro ce sont deux grandes dames qui rassurent les adoptants, entourent, conseillent....Ingrid et Véro ce sont 2 âmes généreuses qui s'inquiètent, qui se rongent les sangs, qui amènent leurs propres colliers, leurs médailles, au cas où...qui apportent croquettes, médicaments, couvertures et glissent le tout dans le camion, parès avoir vérifié tous les papiers, encouragé les chauffeurs.....Ingrid et Véro retiennent leurs larmes lorsqu'un loulou arrive encore plus décharné, plus marqué plus handicapé que ne le laissaient présager les clichés....Ingrid et Véro ont malgré tout pensé à prendre des photos pour faire partager à tous, ces arrivées, synonymes de victoires sur la cruauté....Ingrid et Véro très tard dans la nuit s'en vont acheminer les loulous en accueil au Val de Laurenciane, pour s'en retourner dans leurs foyers encore bien plus tard dans la nuit, quel que soit le temps...Dormir...3 heures ? avant de reprendre leurs occupations professionnelles et familiales...Alors Ingrid et Véro quels que soient vos choix, sachez que vous avez tout mon respect et toute mon admiration, et merci d'être telles que vous êtes.

Françoise je ne sais quoi dire devant ton message qui me met les larmes aux yeux encore plus que ce que j'en ai depuis 2 jours ...Comme je l'ai dis a une personne tout a l'heure en MP
Se relever oui encore une fois ,mais avec une jambe en moins sa va être difficile
Merci a toutes pour vos gentils messages c'est réconfortant
https://www.levriersinfosadoptions.com
Dogaddict
.
.

MessageSujet: Re: Message important de Véro    20.02.12 10:29

Non mais je rêve, j'hallucine!!!

Alors le monde de la protection animal porte bien son nom...une meute de hyènes qui s'entrebouffe par jalousie et mépris de l'autre!!!
Je suis depuis peu dans une association, et j'entends sans cesse ces histoires d'attaques contre les assos ou des protecteurs impliqués.

Vive internet, pour mettre le bronx, c'est top.
Critiques, réglements de compte, blablas de concierges...et toujours FB!

Mais gardez votre énergie pour sauver sur le terrain et respectez ceux qui se salissent les mains dans ce monde déjà dur à encaisser!
Galgos, podencos, qu'est-ce qu'on s'en fout, on veut tous les sauver...faire arrêter ce massacre!

Tout ça me gonfle, me déçoit.
Je ne sais pas si Ingrid continuera dans l'ombre, ou reviendra, mais chacun a sa place et apporte ce qu'il peut apporter, et Dieu sait qu'il y a du boulot!

Je pense à tous ces chiens qu'on a laissé derrière nous à Scooby, qui ont tant besoin d'aide,s'ils savaient que chez nous aussi la loi de la meute s'applique...et qu'ils viennent de perdre une des leur!

Chrystelle
Vice-présidente de l'association Lévriers sans Frontières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message important de Véro    20.02.12 10:43

La polémique dessert la cause des animaux. Et je pense que l'administrateur d'un forum a le droit de refuser les sujets qui vont provoquer des discours sans fin sans faire avancer les choses. Tout le monde est d'accord pour dire que les podencos méritent d'être sauvés mais on ne peut pas être partout. Des gens en France disent aussi que les chiens des refuges français méritent d'être sortis des refuges plutôt que des galgos. Si on entre dans ces discussions, on ne s'en sort pas.
Quel est le but de ce forum ?
Je pense qu'Ingrid qui en est à l'origine et a elle-même par son action sauvé de nombreux chiens a un avis raisonnable et respectable.
Que l'on ne soit pas d'accord avec elle n'autorise pas à lui faire des reproches.
J'espère que les participants au forum vont revenir au calme et agir plutôt que discourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message important de Véro    20.02.12 11:34

@Véro a écrit:
@Edelweiss a écrit:

Françoise je ne sais quoi dire devant ton message qui me met les larmes aux yeux encore plus que ce que j'en ai depuis 2 jours ...Comme je l'ai dis a une personne tout a l'heure en MP
Se relever oui encore une fois ,mais avec une jambe en moins sa va être difficile
Merci a toutes pour vos gentils messages c'est réconfortant

coucou véro,

je ne souhaitais pas participer à ce... "débat" ; juste te dire que je partage ta tristesse et ton désarroi. je t'embrasse bien fort !
MarieLune
.
.

MessageSujet: Re: Message important de Véro    20.02.12 14:10

Je ne répond pas souvent, mais j'aimerais dire que je trouve ça vraiment désolant ce départ.

Je trouve dommage qu'on attaque ceux qui font des actions concrètes pour aider une cause, la source de ces attaques est surement la jalousie, le désir de faire mal, les satanés jugements interminables. Que c'est malheureux.

Gritou, repose toi bien et je souhaite vraiment ton retour, car cela va surement te manquer, investit comme tu l'étais.

Véro, bon courage.

J'ai connu ce site grace à une personne d'un forum Québécois, je ne pense pas pouvoir adopter un Galgo d'espagne, mais je suis sensible à cette cause, car j'adore les lévriers et vous faites un beau et bon travail d'une grande ampleur, vous les assos et tout ceux qui s'impliquent, c'est beau de vous voir aller, même d'ici, c'est une grande tâche et ont ne peux pas faire tout en même temps, une cause est largement suffisante.

Je vous envoie toute mon amitié et mon respect coeurrose
cathy33190
.
.

MessageSujet: un sentiment de grande tristesse   20.02.12 16:23

ingrid a fait son choix et il me semble qu elle as fait face avec une grande patience devant les attaques de certains qui devrais avoir honte *****elle as tant donne et donneras encore j en suis sur a la cause animale mais d une autre maniere et en toute discretion elle as pris la descision de se proteiger comme elle as bien fait elle vas nous manquer ce sur j ajoute que ce une femme d exception qui aime egalement les gents et vraiment ceux la meme qui lui ont fait tant de torts qu ils sache qu il y as toujours le retour du batons ***alors je souhaite a notre ingrid tout le bonheur aupres de sa famille et de ses chers poilus

http://cathybousson@hotmail.fr
Véronique descloux
.
.

MessageSujet: Re: Message important de Véro    20.02.12 17:45

Beaucoup de courage à toi et d'énergie pour tenir ce forum toute seule.
Je t'envoie de bons bisous réconfortants, et j'espère vraiment, qu'une fois
reposée , Ingrid reviendra .
Je pense que souvent, il ne sert à rien de vouloir convaincre ..Il faut juste donner des exemples..
Bisous à toutes les deux;-)) levrier2

http://www.siamisis.skyrock.com
koba
.............
.............

MessageSujet: Re: Message important de Véro    21.02.12 0:08

Ingrid est une Grande Dame de la PA..
J'espère qu'un jour elle reviendra...

Courage Véro et merci , malgré la lourde tâche, de continuer à faire vivre ce forum..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message important de Véro    21.02.12 5:17

Comme Vouvy, Koba,je ne désire pas me mêler de ces discussions qui ne mênent à rien mais le départ d'INGRID à qui je dois l'adoption de pratiquement tous mes loulous, qui a toujours été disponible quand j'avais besoin de conseils et autres, me désole et toutes ces attaques me chagrinnent. Bon courage à toi Véro, j'espère de tout coeur que tu vas continuer
Hope
..
..

MessageSujet: Re: Message important de Véro    22.02.12 16:40

Chère Véro,

je voudrais tout simplement dire combien je t'admire, combien je te respecte, et combien je suis désolée que 'les Harpies' aient pu faire des tels dégâts...

Toi et Ingrid, vous êtes les personnes intègres, entières, généreuses, extrêmement discrètes et 1000% dévouées aux animaux. Vous êtes là, corps et âme, 24/24, 7/7 pour les 4 pattes et non pas pour 'la gloire', 'la renommée', 'la suffisance', 'l'argent'...

Je ne connais personne d'autre comme vous dans la PA - sauf Fermin et Cie et certaines qui s'occupent des refuges pour d'autres animaux, d'autres races de chiens.

Je suis fière de te connaître, de vous connaître, toi et Ingrid et je le serai toujours

L'Indifférence Tue.....Les Harpies Détruisent levrier2
Martine31
.
.

MessageSujet: Désolée ....   26.02.12 23:18

je ne me mèle pas de ce que je ne connais pas .je suis désolée pour ces coups de gueule et ces coups bas .... j'ai lu sur le blog de LSF, je lis ici....je ne connais personne et ces histoires me dépassent, car trop nouvelle dans l'associatif. En outre, je ne suis pas dans la spère des "initiées " !

Mais en quelques mois j'ai déjà entendu beaucoup de tracasseries entre assos ! chaque asso fait ce qu'elle peut, certaines avec plus d'honnêteté que d'autres, mais il en est ainsi pour tout. Les indélicatesses font partie aussi de la vie ....hélàs ! certains n'ont pas de scrupules, d'autres en font les frais....Chacun donne ce qu'il peut, et beaucoup de filles donnent énormément. Mais se déchirer à ce point là m'étonne vraiment, car je ne comprend pas le but et les enjeux, si ce n'est jeter du discrédit sur d'autres associations.... problème d'égo ? problème de rivalité ? ou de pouvoir ?

je suis désolée qu'une personne de qualité en arrive à péter un plomb et tout quitter. c'est dommage, et les conséquences des mesquineries sont énormes pour la cause que nous défendons toutes. je vais essayer de comprendre ce qui se passe au vu et au lu de vos commentaires. J'espère qu'Ingrid que je ne connais pas, mais qui a l'air si aimée et admirée de toutes, se remettra vite de ce moment de découragement et pourra revenir plus sereinement dans l'arène....bon courage Ingrid, revenez vite car vous allez manquer à beaucoup de personnes....et l'inverse est vrai aussi, j'en suis certaine.

<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message important de Véro    02.03.12 21:15

@Edelweiss a écrit:

Merci Françoise, tu as tout dit BIS

Courage les filles, je connais votre dévouement, votre sérieux et votre intégrité, vous avez tout mon soutien et toute mon affection. Je sais tout ce que vous subissez depuis un an, les attaques continuelles et les coups bas. Ne vous laissez pas déstabiliser par ces misérables envieux, simplement jaloux de ne pas être capables de faire aussi bien...
Merci d’être revenue Ingrid, tu nous aurais beaucoup manquée BIS

Message important de Véro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2