Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rose34, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383797 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Message de vos Admins ! A lire SVP

le 21.02.12 16:17
Il y a une vie en dehors de ce forum et de la PA !!

Et je profite pleinement de cette vie de ma famille ,mes amis et mes loulous .

Même si je ne suis plus sur ce forum ,sachez que je reste copropriétaire de Lévrier infos adoptions avec Véro
,ce qui veut dire que toutes les décisions importantes de la vie du forum seront prises conjointement .
Les derniers évènements sur le forum et facebook m'ont prouvés encore une fois comme ce monde peut être
fait essentiellement de jalousies ,mesquineries , polémiques dont le seul but est de détruire l'autre !!
Et les animaux dans tout cela ???

Cela fait plus d'un an avec Véro que nous subissons les attaques ,les calomnies ,les mensonges et tout cela sans y
répondre ,je sais aujourd'hui que cela ne s’arrêtera pas tant que je serais dans la PA mais aussi tant que ce forum
fonctionnera avec autant de succes !
Et oui notre forum ,votre forum fait des envieux et tout est fait pour le déstabiliser !
Alors je dis à ces gens que je ne suis ni morte, ni enterrée ,que la vie est belle ,que j'en profite pleinement loin
de la toile sans déprimer "sourire" mais que je garde un oeil sur ce bel outil qui nous a permis à tous de pouvoir
sauver et faire adopter autant de loulous .
Et oui malgres ce que certain disent ,il s'y passe beaucoup de merveilleuses adoptions et nos membres sont là pour
en témoigner .
Mais il y a aussi tous les sauvetages ,les voyages,les nouvelles des adoptés de nos asso partenaires , l'actualité
en Espagne tout ceci fait que notre forum est riche d'action et d'émotion !
Et puis il y a aussi le refuge de Scooby que nous soutenons depuis plusieurs années maintenant ,alors rien que pour
eux ,pour tous ces loulous restes au refuge et les autres à venir ,je ne permettrais pas que ce forum soit détruis
ou même fermé à cause d'individus malfaisants !

Avec Véro nos avons travaillé inlassablement pendant un an pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui ,un forum
convivial ;avec ses coups de gueules comme sur tous
les forums mais surtout un forum inter asso ou tout le monde se côtoie et se respecte

Voila ce que je voulais vous dire ,le forum est bien vivant et je ne suis pas très loin pour en assurer la
sauvegarde avec mon amie Véro, même si physiquement je suis ailleurs

Ingrid

Nous avons décidés de mettre une modératrice pour la bonne marche du forum , CHICLANA (Dominique)
tout d'abord , cette personne a déjà un forum et sais modérer, elle habite sur le région ce qui va
nous permettre de nous rencontrer pour la bonne marche du forum , n'est ni une asso, ni une FA et
n'aura aucun préjugé.
Je vous remercie de nous avoir lu , longue vie au forum

Véro

Dernière édition par Véro le 21.02.12 17:00, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Message de vos Admins ! A lire SVP

le 21.02.12 16:30
heureux ça fait plaisir de savoir que Ingrid va bien et que tu vas avoir de l'aide Véro flower
Helene01
ADL
ADL

le 21.02.12 16:34
merci merci merci merci merci merci merci

heureux heureux heureux heureux heureux heureux

un petit clic pour visiter notre site

Makmaki
..
..

le 21.02.12 16:58
app et un grand merci à vous trois !!!
BIS BIS BIS
PAULE
.....
.....

POUR GRITOU

le 21.02.12 18:31

Ravie de savoir que vous êtes toujours avec nous. Votre participation est très très appréciée.
Cruzoë, maintenant Osiris, est avec nous dans le Sud depuis hier soir et toujours fidèle à lui-même il vous fait plein plein de câlins et vous remercie mille fois de votre intervention lors de votre visite au refuge et sans vous et Hélène il ne serait pas parmi nous aujourd'hui. PAULE
Garsenland
....
....
http://garsenland.eklablog.com/

le 21.02.12 18:52
Je vous comprend tout a fait ! Je débute dans la PA mais j'ai pu constater effectivement les querelles pour X raison !
Ravie de voir que vous êtes toujours là !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
koba
.............
.............

le 21.02.12 18:55

Beaucoup de bonheur Ingrid BIS

PAPOUNET
-
-
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

le 21.02.12 19:33
Je ne pourrais m'empêcher de faire un petit clin d'oeil en direction de GRITOU chaque fois que je posterai .... sachant avec réconfort qu'elle n'est pas bien loin .... timide

bye

"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  

Edelweiss
....
....

le 21.02.12 20:12

Merci à toutes et longue vie au forum !!!!!

"Quand on comprend la valeur de toute vie, on s’attarde moins sur le passé, et on se concentre plus sur la sauvegarde de l’avenir. »
Dian Fossey
Invité
Invité

le 21.02.12 20:38
heureux heureux heureux et un énorme merci à toi Ingrid qui va beaucoup me manquer sur le forum,à Véro que j'admire aussi pour le courage et sa tenacité et bienvenue à notre moderatrice Chiclana Laughing
Sissi
..
..

le 21.02.12 21:09
Quelques mots: BRAVO, RESPECT, MERCI et COURAGE!!!

heureux
Aline
..
..

le 21.02.12 21:40
Yes !!!! Laughing
Bravo à vous trois

Aline
Pour: Cyndi(Caniche) Nikita(Barzoï) Mystère(chat) et Mini (Galga)
Invité
Invité

le 21.02.12 22:15
J'ai accepté de donner un coup de main à Véro et Ingrid parce qu'il aurait été dommage de perdre ce si beau forum et de perdre tout le travail accompli depuis un an par des passionnés.
Comme Véro et Ingrid vous l'ont dit, je ne suis pas une asso et pas une FA.
Je découvre votre monde avec mon petit coeur LANA.

Ingrid et Véro ont besoin de retrouver la sérénité pour continuer de faire évoluer votre forum donc faisons en sorte qu'elle puisse le faire dans de bonnes conditions.

Ce forum est le reflet de tant de belles histoires et c'est aussi le reflet que vous donnez à tous ceux qui se connectent !

A toutes hap hap

ael
..
..

le 21.02.12 23:20
Longue vie et j ai aussi pense a gritou aujourd hui car premiere sortie en liberte de ma chipie un regal une fusee
Pamie
..........
..........

le 22.02.12 4:40
Alors ça c'est une bonne nouvelle qui va permettre au forum de reprendre un peu de vigueur. Pour ma part je trouvais l'ambiance un peu morose et l'envie de participer n'était plus là.
Donc youpi, et vive Véro, Gritou et Chiclana et surtout MERCI

coeurrose
Invité
Invité

le 22.02.12 8:12
Quelle bonne nouvelle, longue vie au forum merci merci à toi Ingrid pour rester pas très loin
guilmi
.
.

le 22.02.12 10:14
Oui, une très bonne nouvelle. J'ai vu Fleming pour la première fois sur le forum et je pense à tous ces loulous qui ont été adoptés grâce à vous. Longue vie au Forum, peut être avec plus de tolérance, personne de détient la vérité et on peut échanger sans s'enflammer et surtout partager. Je n'ai Fleming que depuis 8 mois mais quel bonheur et ce forum est la source de cette joie. Grâce à lui j'ai rencontré Nathalie et Cécile et nombre d'adoptants, que des personnes soucieuses de la PA et c'est le but recherché non?
Bonne route Ingrid et une léchouille de la part de Fleming qui vous doit tant.

[b]
[i]Frimousse, Miratu, Duchesse, Renzia, Fleming[/i]
Invité
Invité

le 22.02.12 10:47
Je suis heureuse Gritou que vous preniez le temps de vous détendre, que vous pensiez un peu à vous et aux vôtres mais... revenez-nous de temps en temps... vous nous manquez tant !
Invité
Invité

le 22.02.12 17:34
Bonjour à tous et merci pour tous vos gentils messages !
Me voici de retour assez rapidement car beaucoup d'évenements sont intervenus suite à mon départ !
Je ne peux accepter l'idée que ce forum puisse etre mis à mal et meme détruit par une poignée de gens peu scrupuleux !

Nous repartons donc de plus belle avec maintenant une moderatrice dans l'équipe plus motivé que jamais

En esperant que nos détracteurs comprendront que notre forum est loin d'etre mort !
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 22.02.12 17:37
Bon retour a la "maison"
matmel
.
.

le 22.02.12 18:03
Ingrid 33 a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos gentils messages !
Me voici de retour assez rapidement car beaucoup d'évenements sont intervenus suite à mon départ !
Je ne peux accepter l'idée que ce forum puisse etre mis à mal et meme détruit par une poignée de gens peu scrupuleux !

Nous repartons donc de plus belle avec maintenant une moderatrice dans l'équipe plus motivé que jamais

En esperant que nos détracteurs comprendront que notre forum est loin d'etre mort !

Même si je suis depuis peu sur le forum,je me réjouis de votre retour sourire car comme dit sur facebook, sans votre présence, ce fofo était un chouia boiteux vexe .
Une bien belle décision que ce retour qui me semblait plus qu'évident
offre

« Je me sers des animaux pour instruire les hommes. »
Jean de La Fontaine
Bénévole pour Lévriers Sans Frontières levrier1
DomDom
.............
.............

le 22.02.12 18:07
Bon Retour Ingrid! sourire sourire sourire
partir aurait voulu dire les laisser gagner! pouet

Domi Priam Corra Luna :flower:
Invité
Invité

le 22.02.12 18:35
@domdom a écrit:Bon Retour Ingrid! sourire sourire sourire
partir aurait voulu dire les laisser gagner! pouet

je crois que tu as raison flower
Edelweiss
....
....

le 22.02.12 18:44
Je ne vais pas sur FB(j'imagine que c'est le lieu du délit) donc je n'ai rien compris au film, mais peu importe, l'Essentiel étant est que tout finisse bien pour tout le monde sur le forum et que les loulous malheureux aient à nouveau la Fée Ingrid pour se pencher sur eux !!!

"Quand on comprend la valeur de toute vie, on s’attarde moins sur le passé, et on se concentre plus sur la sauvegarde de l’avenir. »
Dian Fossey
Aya
..
..

le 22.02.12 18:55
Bon retour Ingrid, comme le dit dom dom "partir c'était vouloir dire les laisser gagner".
Invité
Invité

le 22.02.12 18:57
Super et bon retour Ingrid ! sourire heureux