Derniers sujets
CLEO (F) 1ANHier à 20:17vozla
BULERIA (F) Hier à 20:11vozla
KENDO (M) Hier à 20:10vozla
VIERNES (M)19.10.17 20:13vozla
SILVIO (M) 19.10.17 20:10vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

annie38, elise27, Françoise, josiane, Pamie, tinkebell, Uneanimes, Véro78

Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred4284Nos membres ont posté un total de 383814 messagesdans 20210 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Koka 76
...........
...........

Re: FOREST pour LSF "Adopté "

le 16.08.12 23:56
Oui Loupia,ça met du baume au coeur de voir cette transformation spectaculaire !
merci Papimaluno pour la belle renaissance de Forest !
Invité
Invité

le 17.08.12 0:00
Et à son arrivée en France...il a l'air tout perdu et un peu curieux...

Gros bisous mon grand Forrest bis3
papimaluno
.
.

Forest: 1 an de bonheur !!!

le 12.06.13 19:01
Bonjour tout le monde.
Bien que je ne poste pas souvent sur le forum, j'y suis régulièrement pour regarder les nouvelles.
Aujourd'hui, ce sont des nouvelles de Forest que je veux vous donner car il y a 1 an, il arrivait chez nous.
Toujours égal à lui même, adorable, gentil ,calme, câlin( par moments), je n'ai pas assez de compliments pour mon " tiot filou", bref LA MERVEILLE est ici.
Avec sa copine Jazz, l'entente est bonne, Jazz est toujours la chef mais Forest n'est pas contrariant.
En plus il a fait connaissance avec des nouvelles copines, alors là c'est la totale : 2 galgas, 2 podencas, 1 yorkshire, toutes adoptées par un couple qui réside à 3 rues de chez moi et je ne le savais pas, c'est en voiture que j'ai aperçu cette personne qui promenait ses chien, je me suis arrêtée, elle me dit qu'elle fait partie d'une asso, bien sur nous avons sympathisé et depuis elle vient de temps en temps les faire courir sur le terrain clos en face de chez moi, je vous dis pas la fête !!!, de plus que Forest est le seul Monsieur de la troupe.
Voila quelques brèves de la nouvelle vie de Forest qui je pense lui convient, du moins je l'espère de tout cœur.
Patricia  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le 12.06.13 19:05
Merci beaucoup pour ces très bonnes nouvelles
Cela nous fait très plaisir
Pleins de bonheur avec cet amour de galgo
Fabienne
Lévriers & CO
Lévriers & CO
http://www.levriers-co.fr/

le 12.06.13 19:13
bis3

Bénévole pour Lévriers et Compagnie

KEKA                                  KASHKAÏ                       KAZAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pamie
..........
..........

le 12.06.13 19:54
:':hyth:':
PAULE
.....
.....

le 12.06.13 21:05
Je me souviens bien de Forest car j'ai adopté Athéna (Cassie) presque en même temps. Il est vraiment très beau et en plus pas compliqué ; le rêve quoi ??? PAULE
Koka 76
...........
...........

le 12.06.13 21:07
:anniv2:Un bon anniversaire d'adoption pour Forest et sa môman

Le beau forest doit être heureux avec son harem  marrant
Fée Lia
-
-

le 12.06.13 22:19
je me souviens bien de Forest car les noirs retiennent toujours mon attention 

comme il est devenu beau et en plus c'est une crème amoureux

bonne anniversaire pour cette belle adoption fte

Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde sera changé pour toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norah                      Bronx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le 13.06.13 11:20
"Voila quelques brèves de la nouvelle vie de Forest qui je pense lui convient, du moins je l'espère de tout cœur."

Comment pouvez-vous en douter ? Il est heureux et ça se voit !  
papimaluno
.
.

un coucou de Forest

le 24.04.17 19:47
 bonjours à toutes et à tous, c'est moi Forest, il y a longtemps que je n'ai pas donné de mes news, je m'en excuse, je vais bien, encore en forme pour mon age (j'ai juste un peu blanchi mais ça me va bien, je suis un beau petit vieux) , je voulais vous présenter mes nouveaux amis qui sont arrivés à la maison il y a 3 mois, Janis et Joplin, 2 chatons, ils sont sympas,alors je suis cool avec eux, on peut dire que ça se passe bien.Voici quelques photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lafleur71
Admin
Admin

le 24.04.17 22:28
 je découvre avec bonheur le beau Forest 
C'est super d'avoir des nouvelles même longtemps après  sourire . Il se porte encore très bien et à fière allure pour un "papy Galgo" !  heureux

merci  pour les nouvelles et les photos ! ( et oui , on adore les photos de loulous heureux   )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                    Odin                             Syrius                 Podrick
                                                   adopté ADL                       

cristo
.
.

le 25.04.17 8:54
Sublime d'avoir des nouvelles des adoptés si longtemps après....
Il semble que sa copine Jazz , le basset Hound soit toujours sa compagne.
Si je calcule bien , Forest a 12 ans. Papy? Pas papy? Comment se porte un galgo de 12 ans?
Superbe adaptation aux deux minous. Avait il l'habitude de vivre avec des chats?
Merci.
papimaluno
.
.

le 25.04.17 10:04
Bonjour,il me semble que dans sa FA il y avait un chat,mais ce n'était pas de Forest que j'avais peur mais de Jazz,la basset, car elle par contre quand je l'ai adoptée, on m'avait dit qu'elle ne les supportait pas,j'avais donc renoncé à en prendre,ma fille, qui habite en seine et marne en a adopté un premier et bien sur quand elle est venue chez moi, elle a pris son chaton,le premier jour,on les a séparés et le lendemain on a présenté le chaton aux 2 loulous, alors là on est resté muets, Jazz s'en occupe comme son bébé, elle le lave et le suit partout, Forest a un peu de curiosité, il reste égal à lui même très calme.Voila  comment sont arrivés Janis et Joplin, tous 2 adoptés à l'école du chat (de Roubaix),nous les avons pris jeunes pour qu'ils s'adaptent mieux,et cela se passe très bien, avec une certaine organisation au moment des repas.Depuis ma fille en a adopté un autre,nous nous retrouvons par moments avec les 2 loulous et les 4 chats, et tout roule!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant