Derniers sujets
Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine, FanFan 14, saska, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3256 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Regis LeroyNos membres ont posté un total de 384623 messagesdans 20449 sujets
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Partagez
Invité
Invité

Re: AZUCRE un petit bonbon pour LSF ADOPTE

le 24.08.12 22:21
Invité
Invité

le 24.08.12 23:49
toujours aussi craquant le petit bonbon de sucre !
et s'il est avec sébastian c'est que mon gros coup de coeur a le même caractère que lui, on met les tendres ensemble
BIS BIS BIS
Saint-Georges
........
........

le 25.08.12 5:20
BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS

Anne

Zak, le podenco de 18 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

Invité
Invité

le 31.08.12 11:27
Mon petit chou arrive cette nuit..... La maison est prete pour t accueillir....j ai hate
Invité
Invité

le 31.08.12 11:39
Attention de ne pas faire fondre ce bonbon à croquer sous trop de bisous Wink !!!!!! quelle chance vous avez !!!!! j'espère que nous aurons des photos de cette toute petite merveille ....

koba
.............
.............

le 31.08.12 14:40

Ooooh tu le prends en accueil Cyrielle, quel bonheur..MERCI

Fée Lia
-
-

le 31.08.12 14:58
cyrielle a écrit:Mon petit chou arrive cette nuit..... La maison est prete pour t accueillir....j ai hate

BIS

Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde sera changé pour toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norah                      Bronx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le 31.08.12 15:12
Aux dernières nouvelles d'Odile il est pas seulement trognon physiquement mais c'est un amour aussi! on n'en doutait! hihi!!!
malicat
..
..

le 31.08.12 15:17
Rhooo...Hâte d'avoir des nouvelles de mon coup de coeur !(nous sommes nombreuses à l' avoir pour chouchou ce petit bout de sucre^^)
Invité
Invité

le 31.08.12 15:18
Oui en effet, ça fait plaisir de voir qu'il a du succès notre pod miniature , merci à toutes de votre intérêt flower
Invité
Invité

le 31.08.12 15:19
Oui j ai eu dany au tel. Je craque deja.... Je sens que ce petit bout va me faire fondre et que ce sera un accueil difficile...

Oui je l ai en accueil. Beaucoup aurait voulu etre a ma place. Odile me fait un beau cadeau.
Invité
Invité

le 31.08.12 15:20
Dominique, pas de soucis, on va bombarder de photos tous nos loulous demain, j'ai hâte !!!!
Saint-Georges
........
........

le 31.08.12 15:25
sourire

Anne

Zak, le podenco de 18 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

Helene01
ADL
ADL

le 31.08.12 15:35
Je vais vraiment regretter de ne pas l'avoir ce petit sucre !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   un petit clic pour visiter notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le 31.08.12 15:43
Je te comprend helene. Je fond deja surtout depuis que dany m a dit qu odile trouve que c est un tresor
Helene01
ADL
ADL

le 31.08.12 16:20

Disons qu c'est le destin qui a dit qu'il ne viendrait pas à la maison d'autant plus que je ne fonctionne jamais "coup de foudre".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   un petit clic pour visiter notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le 31.08.12 18:01
@Lolotte, merci pour les photos Wink

J'aimerais tant que cet adorable Azucre devienne l'ambassadeur des podencos, beaucoup sont laissés de côté, peut-être faute de connaissance à leur sujet ?

Si une association aussi puissante que LSF les mettait en lumière je suis certaine que leur sort changerait, mais j'ai confiance , petit à petit....

adeline
..
..

le 31.08.12 20:04
au sauvetage précédent c'était Mési le Podenco !!
Invité
Invité

le 31.08.12 21:18
Je me souviens bien de Mesi qui est magnifique, blanc... avec de grandes oreilles bien droites, mais honnêtement son croisement tient beaucoup du galgo.

Le petit Azucre va faire des ravages pas parce qu'il est podenco mais parce que petit et mignon, mais finalement quoi de mieux que cet ambassadeur de charme pour porter un coup de projecteur sur ses frères et soeurs ???

Vivement les photos et les commentaires à son sujet de sa FA qui semble fort conquise épuisé
Invité
Invité

le 31.08.12 21:25
Merci Mina, totalement d'accord les podencos gagnent vraiment à être mis en lumière et en ont surtout très besoin aussi ♥
Invité
Invité

le 31.08.12 21:26
En effet Mesi est un croisé podenco galgo, il a quand même bcp du pod avec ses grandes oreilles, il est d'ailleurs devenu magnifique , quand je pense à ses photos au refuge, il faisait peine le petit coeur
Invité
Invité

le 31.08.12 22:01
Lolotte via mon tel ou ma tablette, impossible de poser des photos..... Si tu me donnes ton mail, tu pourras les mettre a ma place..... Si tu es ok. Punaise impossible de dormir.... Je devrais etre chez odile
Invité
Invité

le 31.08.12 22:07
Pouvez vous venir pour dejeuner? J apporte un bon gros gateau
Invité
Invité

le 31.08.12 22:10
@Lolotte

Oui tu as raison la photo de Mesi au refuge faisait peine à voir, rien de comparable avec ce qu'il est devenu.

Lorsqu'une histoire d'amour survient entre un podenco et un galgo cela donne de très jolis résultats :

Mesi :

Pincho :

C'est pas du beau et du lourd ça ???? Laughing
Invité
Invité

le 31.08.12 22:20
Qu ils sont beaux ces loulous
Invité
Invité

le 31.08.12 22:33
cyrielle a écrit:Qu ils sont beaux ces loulous

Tellement d'accord, et bien si Mesi a trouvé un foyer où il peut s'épanouir, Pincho lui attend toujours d'être adopté alors qu'il s'agit d'un chien zéro défaut, au physique exceptionnel et unique.

Pardon Azucre d'avoir utilisé ton post, mais comme je suis certaine qu'une fois en France, avec ta petite bouille d'amour, tu vas créer le buzz, et bien j'en profite avant ton arrivée pour évoquer les copains Laughing