Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383760 messagesdans 20217 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Marina33
.
.

Re: Abus notifié sur le forum !

le 27.06.12 22:12
J'y ai cru!!
Marina33
.
.

le 27.06.12 22:25
Etant très échaudée, je ne me proposerai pas comme famille d'accueil, mais en cas de problèmes pour un accueil d'urgence et en sachant que j'ai un berger entier mais qui tolère et accepte femelles et chiots je peux être disponible. Après voir les modalités.
mounak2204
.
.

le 28.06.12 1:16
????

" il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
MATISSE
Invité
Invité

le 28.06.12 10:56
as-t-on le droit de marquer sur le forum le dépôt à l'INPI de ces personnes?

L'INPI est consultable par tout le monde donc oui Wink
Invité
Invité

le 28.06.12 11:23
merci borane, mais ces personnes semblant paranos je préférais poser la question?
que de temps perdu pour les loulous!
Invité
Invité

le 29.06.12 16:05
Bonjour, venant de m'inscrire sur le forum, je vais répondre sur plusieurs points.
- Mon amie Marina 33 a déjà répondu mais je dirai à mon tour à Véro que ce n'est pas la peine de chercher à se justifier, les attaques, vous en aurez d'autres, inutile de perdre votre temps.
- Concernant le dépôt à l' INPI, vous pourrez le trouver sur ma page fb "Les chiens d'Espagne" puisqu'on cherche également à me la faire enlever, le lien fb se nommant : "amisdescoobyc'estnous".
-Quant au nom du président et des membres cités à des fins calomnieuses, c'est sans doute un nouveau délire, mais je vous conseille à titre d’exemplarité d'aller voir mon article qu'Ingrid a partagé sur son mur "Démenti contre toutes les attaques....", cela vous donnera une idée de ce qu'ils sont capables de faire. Nous sommes plusieurs à avoir démissionné suite à cette histoire, on m'a demandé de retirer les noms cités et j'ai refusé, qu'ils fassent comme ils le souhaitent, j'ai été menacée, mais j'ai tous les arguments pour me défendre. De plus, je n'ai rien cherché, mais je suis quand même accusée pour diffamation et complicité de vol, ce qui est trop drôle !

J'ai pour habitude de dire ce que j'ai à dire, je ne cache pas mon identité et je n'envoie personne à ma place, alors je vous comprends, je ne souhaite qu'une chose moi aussi, c'est de continuer à travailler et qu'on me fiche la paix.
Invité
Invité

le 29.06.12 16:54
la vérité se fait jour, pour toutes celles qui ont subi j'espère que cela vous met du baume au coeur, nous nous savons ce que vous faites et ceux qui étaient mal renseignés l'apprennent.
allez ne pensons plus qu'aux loulous sourire
Invité
Invité

le 29.06.12 17:33
galgosamor a écrit:la vérité se fait jour, pour toutes celles qui ont subi j'espère que cela vous met du baume au coeur, nous nous savons ce que vous faites et ceux qui étaient mal renseignés l'apprennent.
allez ne pensons plus qu'aux loulous sourire

Invité
Invité

le 29.06.12 18:54
Merci, cela met effectivement du baume au coeur, car même si je prends les attaques d'ou elles viennent, je suis heureuse de m'apercevoir que d'autres ont pu se rendre compte qu'il m'arrive de travailler !
heureux de faire partie de ceux qui pensent en premier au chiens.