Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

angidiegi, cristo, croquette62, fanny klein, Françoise, katemaya, Véro, Véro78

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383798 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Décision de vos admins sur le forum

le 24.07.12 21:11
Messages de vos admins

Nous avons du prendre il y a quelque temps la décision de "verrouiller" le forum , aussi après avoir reçu un message d'un de nos membres (que je remercie) nous avons revu l'ouverture des forums "Galgos en accueil" uniquement .Notre décision est la réouverture pour les visiteurs et des liens en direct sur le forum pour chaque chien , ils auront accès aux images et a vos posts mais en aucun cas "répondre" . Cela devrait donner encore plus de chance aux loulous qui attendent des familles.

En aucun cas un copié/collé ne sera toléré sur les réseaux sociaux contre le forum et /ou visant un de nos membres

Merci a toutes et tous sourire
Invité
Invité

Re: Décision de vos admins sur le forum

le 24.07.12 21:31
Très bonne initiative ! C'est en voyant les photos des loulous et en lisant les commentaires de ceux qui les connaissent (FA ou membres d'assos) que les candidats à l'adoption pourront franchir le pas sourire
Invité
Invité

le 24.07.12 21:33
heureux et ça risque d'attirer plus de nouveaux membres aussi!
Invité
Invité

le 24.07.12 21:52
et des polemiques aussi !!!
Invité
Invité

le 24.07.12 23:26
Ingrid 33 a écrit:et des polemiques aussi !!!

oui ingrid, mais de toutes façons les polémiques ont et auront lieu....moi je n'en tiens pas compte je sais qui est qui Wink et une ouverture sert aux loulous, à nous de ne pas nous laisser intimider et si tout le monde fait attention à ne pas se mettre en porte-à-faux, on ne pourra pas attaquer le forum bêtement et puis comme dit véro : ouverture "galgos en accueil" seulement, juste pour eux.
Alprado
...
...

le 24.07.12 23:33
Juste une petite question: Cette ré-ouverture, si j'ai bien lu, affecte uniquement les posts sur les chiens en acceuil? Pas tout le forum, non?
ael
..
..

le 25.07.12 0:21
c'est super bonne decision
Invité
Invité

le 25.07.12 7:29
galgosamor a écrit:
Ingrid 33 a écrit:et des polemiques aussi !!!

oui ingrid, mais de toutes façons les polémiques ont et auront lieu....moi je n'en tiens pas compte je sais qui est qui Wink et une ouverture sert aux loulous, à nous de ne pas nous laisser intimider et si tout le monde fait attention à ne pas se mettre en porte-à-faux, on ne pourra pas attaquer le forum bêtement et puis comme dit véro : ouverture "galgos en accueil" seulement, juste pour eux.

Galgosamor a raison. Soyons adultes et continuons de servir un seul intérêt, celui de nos galgos. sourire