Derniers sujets
BOBO (M) 3 ans17.10.17 20:23vozla
FEDE (M) 5 ANS17.10.17 20:21vozla
JOKO (M) 3 ANS17.10.17 20:20vozla
LEO (M)16.10.17 20:04vozla
SUGAR (M) 1 AN16.10.17 20:02vozla
EROS (M) 10 MOIS16.10.17 12:33vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pamie, tinkebell

Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred4284Nos membres ont posté un total de 383590 messagesdans 20201 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fée Lia
-
-

Re: TINA en fuite

le 14.09.12 22:12
triste triste triste

Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde sera changé pour toujours
♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️
Norah                      Bronx

Saint-Georges
........
........

le 15.09.12 10:17
Oui, quelle tristesse infinie ...
On aurait aimé que cette puce ne soit pas dotée de cette forte personnalité, elle serait peut-être récupérée.

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

nathalie
Lévriers & CO
Lévriers & CO
http://www.levriers-co.fr

le 24.09.12 6:43
En début de semaine dernière, nouvel espoir pour notre Tina, une dame nous appelle en nous disant que la puce est venue dans son jardin, non clos trois matins de suite. La dame très gentille accepte de commencer à lui donner à manger.

Je ne sais pas si Tina est capable d'entendre les coups de téléphone, mais elle a de nouveau disparu, la dame ne l'a plus revue après cet appel.

Ce qui nous inquiète fortement c'est que cette dame est à 16km d'oradour... et depuis aucune nouvelle.

J'aimerai tellement vous annoncer une bonne nouvelle... Les chasseurs sont prévenus

Bénévole pour Lévriers et Compagnie
www.levriers-co.fr

Saint-Georges
........
........

le 24.09.12 7:27
nathalie a écrit:
Je ne sais pas si Tina est capable d'entendre les coups de téléphone, mais elle a de nouveau disparu, la dame ne l'a plus revue après cet appel.
Tout est possible avec cette petite Crying or Very sad
Il faudrait vraiment qu'elle se laisse prendre à présent ; le mauvais temps est là, et bientôt le froid.

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

nathalie
Lévriers & CO
Lévriers & CO

le 24.09.12 8:00
Honnêtement ce que l'on espère c'est que la mauvais temps la force à se rapprocher des gens et qu'elle se laisse enfin amadouer pour avoir une place au sec

www.levriers-co.fr

mesgalgas
......
......

le 02.10.12 23:00
AUCUNE NOUVELLES DE TINA???l'avez vous vue????

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .
    LISTA toujours dans mon coeur.

nathalie
Lévriers & CO
Lévriers & CO

le 02.10.12 23:03
Non malheureusement depuis que la dame l'a vue dans son jardin et que juste après son appel la chienne ait disparu, nous n'avons plus de nouvelle ste plus de signalement

Sa Fa espagnole est même monté pour essayer d ela trouver , ne pouvant plus tenir en place mais Tina est devenue invisible, nous sommes très très inquiets et tellement frustrés de l'avoir manqué de très peu plusieurs fois... Crying or Very sad

www.levriers-co.fr

mesgalgas
......
......

le 03.10.12 22:28
c'est incroyable qu'elle ne se montre plus,elle doit bien manger et boire,surtout si des affiches ont ete mises du côté de la dame,des personnes l'ont surement vue????Elle a de la ressource cette petite chienne.J'espère que l'on va vous dire qu'elle a été vue,ce serait une bonne nouvelle.
De tout coeur avec toi,et toutes les personnes sur le terrain.

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .

koba
.............
.............

le 03.10.12 23:16

Quelle canaille cette petite !!

Chapeau bas aux bénévoles qui la cherchent depuis tout ce temps..

Saint-Georges
........
........

le 04.10.12 11:11
Je pense beaucoup à elle et suis bien inquiète à présent.

Anne

koba
.............
.............

le 04.10.12 11:21
Je suis inquiète aussi Anne, c'est à se demander comment elle tient le coup et en plus avec le mauvais temps ne va pas tarder à arriver..

Invité
Invité

le 16.10.12 14:52
a-t-on des nouvelles de cette petite débrouillarde, il fait froid et j'ai une pensée pour ces loulous dans la pampa . Sad
nathalie
Lévriers & CO
Lévriers & CO

le 16.10.12 20:27
Nouvelle datant d'hier soir, la puce aurait été vue sur rochechouart devant un collège on refait un affichage dans la zone en espérant que ce soit vraiment elle. Wink

www.levriers-co.fr

Invité
Invité

le 16.10.12 20:50

Pourvu que ce soit elle ! Une tonne de pensées positives pour cette louloute qu'on la récupère au plus vite !
mesgalgas
......
......

le 16.10.12 21:21
MON DIEU fait que ce soit elle,et que vous puissiez l'attrapée,je prie pour elle.

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .

koba
.............
.............

le 16.10.12 21:57

Je croise les doigts..

Saint-Georges
........
........

le 17.10.12 5:15
nathalie a écrit:Nouvelle datant d'hier soir, la puce aurait été vue sur rochechouart devant un collège on refait un affichage dans la zone en espérant que ce soit vraiment elle. Wink

Oh ! Pourvu, pourvu, pourvu !
Le froid arrive Sad

Anne

Invité
Invité

le 17.10.12 11:21
j'espère vraiment...............
ce petit bouchon va être surveillé comme l'huile sur le feu après !!!!! I love you
Fée Lia
-
-

le 24.11.12 18:38
on a plus de nouvelle des recherches ....

Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde sera changé pour toujours
♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️

Invité
Invité

le 24.11.12 21:54
Je viens de lire les 9 pages de ce post...... mon dieu quelle angoisse, depuis tout ce temps elle arrive a esquiver toutes les tentatives de récupération.

Je croise les doigts pour qu'on la récupère bien vite maintenant avec le froid qui va commencer à s'installer.....

Allez Tina il faut que tu te laisses attraper maintenant.
nathalie
Lévriers & CO
Lévriers & CO

le 24.11.12 22:49
Malheureusement les chances de retrouver Tina en vie ou son petit corps sont bien faibles, elle n'a plus été signalée nulle part, elle a disparu peu de temps après le début de la chasse.

Comme notre puce commençait à trouver les poules à son goût aussi, cela fait beaucoup de menaces pesant sur ses frêles épaules...

Il n'y a plus de nouvelles des recherches car il n'y a plus de recherches en tant que telles, sans aucun signalement nous ne savons pas vers où elle a pu se diriger ou ce qui a pu lui arriver.

Voilà on reste avec l'angoisse de ne pas savoir, de ne rien avoir trouvé aucune traces, ni son corps, les vétos sont prévenus donc si elle avait récupérée et montrée à un vétérinaire logiquement on aurait eu des nouvelles...

Je ne vois pas quoi vous dire de plus Crying or Very sad

www.levriers-co.fr

Invité
Invité

le 24.11.12 22:51
Merci Nathalie.

Après tout ce temps, effectivement les chances s'amenuisent.........
Saint-Georges
........
........

le 25.11.12 8:40
J'ai eu un coup au coeur quand le fil est remonté hier, mais hélas, ce n'était que Fée Lia qui demandait des nouvelles ... Et des nouvelles, je savais bien qu'il n'y en avait pas Sad
Si elle est morte, j'espère que cette petite chienne à la forte personnalité n'aura pas souffert.

Anne

Fée Lia
-
-

le 25.11.12 11:50
nathalie a écrit:Malheureusement les chances de retrouver Tina en vie ou son petit corps sont bien faibles, elle n'a plus été signalée nulle part, elle a disparu peu de temps après le début de la chasse.

Comme notre puce commençait à trouver les poules à son goût aussi, cela fait beaucoup de menaces pesant sur ses frêles épaules...

Il n'y a plus de nouvelles des recherches car il n'y a plus de recherches en tant que telles, sans aucun signalement nous ne savons pas vers où elle a pu se diriger ou ce qui a pu lui arriver.

Voilà on reste avec l'angoisse de ne pas savoir, de ne rien avoir trouvé aucune traces, ni son corps, les vétos sont prévenus donc si elle avait récupérée et montrée à un vétérinaire logiquement on aurait eu des nouvelles...

Je ne vois pas quoi vous dire de plus Crying or Very sad

merci Nathalie pour ta réponse .. je pense toujours à cette puce Sad

josiane
............
............

le 25.11.12 12:46
triste jour!! Crying or Very sad XO Josiane

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" 
Koka 76
...........
...........

le 25.11.12 14:19
Toujours des pensées pour Tina et les nombreux autres !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant