Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383772 messagesdans 20220 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Invité
Invité

Re: Nous partons à Scooby le 15 septembre

le 17.09.12 11:59
Fanny
............
............

le 17.09.12 12:47
Cool sunny
pat en provence
-
-

le 17.09.12 13:08
C'est la partie réconfort ......

PAT
C'est ensemble que nous feront changer les mentalités
Alprado
...
...

le 17.09.12 13:13
@pat en provence a écrit:C'est la partie réconfort ......

Oui... sourire surtout qu'il y avait chaise, ombre, eau... et un 'tit gâteau au chocolat... sourire sourire
DomDom
.............
.............

le 17.09.12 14:00
cheers cheers sunny sunny

Domi Priam Corra Luna :flower:
Invité
Invité

le 17.09.12 14:30
Nous voilà à nouveau prêt pour un voyage vers SCOOBY et tellement heureux de repartir.

Le monospace est rempli de dons et tout va devoir rentrer dans la voiture d'Ingrid, ainsi que nos
propres bagages. (Là, c'est pas gagné !!!)

Rendez-vous donc à l'aire de CESTAS !
Là, Thierry (le mien), le pro du rangement a réussi à notre étonnement à tout mettre. Le moindre petit coin a été optimisé. La béquille est aussi rangée... Ah!!! Les hommes!!!

Titou n'en revient même pas, il est sous le choc !

Quant à moi, rien qu'à voir ma "tête", vous allez comprendre que mon espace est plus que restreint pour plus de 7 heures de voyage......

Que tout le monde se rassure , je vais réussir à trouver à allonger ma jambe pour que mon pied ne souffre pas trop.Ingrid devra avancer au maximum son fauteuil.

Nous voilà partis, heureux. On est content de se retrouver.
Mais attention, premier impératif, il faudra être à minuit à l'hôtel, si on ne veut pas dormir dans la voiture.
Petites erreurs de parcours et nous arrivons à l'hôtel.

Première nuit, avec malgré tout quelques ronflements intempestifs.....

Il est 7 heures, il faut nous lever, nous devons retrouver à midi l'équipe de SOLIGALGOS.

Ingrid part réveiller Titou. Elle frappe à une porte cela ne répond pas Elle revient : problème de numéro de chambre. Avec la fatigue ...et bien oui...un trou de mémoire ....
Mais quelle est le numéro de la chambre de Titou ???..On se pose des questions.

Après, avoir reconnecté nos neurones, cette fois-ci, nous y allons toutes les deux Ingrid habillée à la va-vite et moi en pyjama, nous traversons les couloirs de l'hôtel Nous voilà devant la porte Je frappe, Ingrid frappe pas de réponse On change de porte, après tout c'est peut-être pas la bonne !
On recommence, je frappe, Ingrid frappe, nous frappons ....Pas de réponse !!!!
Je cogne, Ingrid cogne, nous cognons et nous appelons Titou.....PAS DE REPONSE!!!!!

Gros moments d'angoisse et de stress, Titou aurait-il fait un malaise ???????????

S'en est trop, nous allons chercher la réceptionniste. Elle n'est pas trop décidée mais comprend vite qu'il faut ouvrir la porte.

La porte s'ouvre et nous sommes angoissées......

Titou est dans son lit et DORT !! Ingrid l'apelle deux fois avant qu'il ne se réveille tout ahuri, ne comprenant pas ce que l'on fait dans sa chambre...

Pas la peine de vous dire nos peurs et nos éclats de rire ensuite, nous rappelant que nous avions réveillé tout l'hôtel.....

Titou doit nous rejoindre pour le déjeuner..................... lol!

Nous descendons, une belle salle s'ouvre devant nous.
De jolies tables, un beau buffet, une serveuse très chic....Vraiment, cet hôtel est bien.
Nous nous servons un petit déjeuner copieux (mini viennoiseries, jus d'orange, biscottes, confitures,jus de fruits).
Ingrid remarque qu'un Monsieur la dévisage curieusement...
Qu'à cela ne tienne, nous nous installons....Quel réconfort après ces moments d'angoisse.

Revoilà la réceptionniste qui arrive vers nous et nous dit "vous n'avez rien compris, vous devez déjeuner à la cafétéria".
Ingrid de lui répondre que tant pis nous avons commencé à déjeuner et que nous allons finir....Nous regardons autour de nous...c'est bizarre...ce ne sont que des personnes âgés...... scratch scratch

Nous finissons de déjeuner tranquillement, et sortons dignement de la salle comme si de rien n'était ......car en fait . affraid affraid .ERREUR !!!! Nous sommes dans la salle réservée visiblement à un voyage organisé du troisième âge.....La honte !!!!

Nous retrouvons Titou dans sa chambre, il a déjeuner à la cafétéria et repartons....
Et c'est reparti pour une crise de fou rires.... marrant marrant
Garsenland
....
....
http://garsenland.eklablog.com/

le 17.09.12 14:43
Super Chiclana ! Quelles aventures !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
loupia
-
-

le 17.09.12 14:49
Vu comme c'est parti, pas dit qu'ils ne nous aient pas réservé les ratons laveurs ! lol!

Laurence
Fanny
............
............

le 17.09.12 14:52
marrant j'adore ta photo Chiclana en mode "compressé" !!!

Alors comme ça on ote le pain de la bouche de petits vieux :!!!
marrant marrant
Invité
Invité

le 17.09.12 15:46
De toute façon à chaque fois il nous arrive quelque chose !! marrant marrant
Edelweiss
....
....

le 17.09.12 15:52
Merci pour le récit, cela fait du bien de rire de bon coeur....je suppose que ce n'est que le début de vos aventures..... tricot tricot tricot

"Quand on comprend la valeur de toute vie, on s’attarde moins sur le passé, et on se concentre plus sur la sauvegarde de l’avenir. »
Dian Fossey
Invité
Invité

le 17.09.12 15:57
Nous voici arrivés chez Cobie accopagnés de l'équipe de Soligalgos sourire

Muriel et les mastins

Invité
Invité

le 17.09.12 15:58
Invité
Invité

le 17.09.12 16:01

Invité
Invité

le 17.09.12 16:09
le refuge de valladolid "Cobie "est transformé ,beaucoup de benevoles sont venus pour renover les lieux sourire
et cela se voit ,rien à voir avec l'etat du refuge au mois de Mai
Bravos à tous
Invité
Invité

le 17.09.12 16:10
Cobie va tres bien et vous remercie à tous
Pour le moment ,il n'y a pas de galgos à l'adoption ,sauf Bibi
les autres sont en pension .
Helene01
ADL
ADL

le 17.09.12 16:55

Je suis morte de rire sur vos problèmes d'intendance à l'hôtel. !!!!!!
Chez Cobie, c'est un 3*** maintenant. Pourvu que cela dure.
le mot "pension" me fait frémir. Encore de petits galgos qui vont aller à la chasse et dans quelles conditions !!!!!

un petit clic pour visiter notre site

zenattitude
...
...

le 17.09.12 16:56
Pauvre TITOU il a du se demande ce qui lui arrivait quand vous l avez reveille , c est une belle aventure votre voyage bisou a tous ...........FANFAN

Invité
Invité

le 17.09.12 17:07
oh la, la !!!! quel changement chez cobie, je suis tellement heureuse pour elle, ses conditions de vie étaient si dures, pas mieux que pour les galgos !
les bâches au dessus des enclos heureux

les mésaventures !!! les filles il va falloir penser à écrire un bouquin, si tout le monde se retrouve aussi plié de rire que moi en vous imaginant cherchant désespérément le pauvre titou dormant du sommeil du juste...... ou le ptit déj 4ème âge ....... sourire un vrai baume au coeur à rembouser par la sécu !!!!!!!!
Invité
Invité

le 17.09.12 17:26
galgosamor a écrit:oh la, la !!!! quel changement chez cobie, je suis tellement heureuse pour elle, ses conditions de vie étaient si dures, pas mieux que pour les galgos !
les bâches au dessus des enclos heureux

les mésaventures !!! les filles il va falloir penser à écrire un bouquin, si tout le monde se retrouve aussi plié de rire que moi en vous imaginant cherchant désespérément le pauvre titou dormant du sommeil du juste...... ou le ptit déj 4ème âge ....... sourire un vrai baume au coeur à rembouser par la sécu !!!!!!!!

imagine quand il c'est réveillé et qu'il nous a trouvé au bout de son lit !!! marrant marrant marrant
Invité
Invité

le 17.09.12 17:32

La réceptionniste devait avoir hâte qu'on s'en aille !!!
On avait mis un tel bazar en moins d'une heure !!!! marrant
Edelweiss
....
....

le 17.09.12 18:01
Les canapés chez Cobie sont "vachement" bien !!! vache

"Quand on comprend la valeur de toute vie, on s’attarde moins sur le passé, et on se concentre plus sur la sauvegarde de l’avenir. »
Dian Fossey
Invité
Invité

le 17.09.12 21:29
Merci pour le recit en plusieurs episodes a rebondissement et fous rires ... on n imagine la scene c est pas bien d enlever le pain de la bouche des personnes agees agace agace

et puis MERCI AUX BENEVOLES pour refaire les refuges pour le bien des 2 et 4 pattes ca va etre plus gai pour tous ...

j attends la suite avec impatience ... ils sont beaux les Mastins BIS BIS BIS
Saint-Georges
........
........

le 17.09.12 22:10
Merci pour les nouvelles et les photos !

Anne

Zak, le podenco de 18 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

Invité
Invité

le 17.09.12 22:16
@loupia a écrit:Vu comme c'est parti, pas dit qu'ils ne nous aient pas réservé les ratons laveurs ! lol!

singe singe singe
ael
..
..

le 17.09.12 22:55
pas sortables les français!!!! il etait bon le petit dejeuner au moins !!!