Derniers sujets
BOBO (M) 3 ans17.10.17 20:23vozla
FEDE (M) 5 ANS17.10.17 20:21vozla
JOKO (M) 3 ANS17.10.17 20:20vozla
LEO (M)16.10.17 20:04vozla
SUGAR (M) 1 AN16.10.17 20:02vozla
EROS (M) 10 MOIS16.10.17 12:33vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pamie, tinkebell

Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred4284Nos membres ont posté un total de 383590 messagesdans 20201 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helene01
ADL
ADL

HELP ... 2 chiens nus PERDUS ou VOLES à TOURCOING A.D.L. Guismo est retrouvé !!

le 01.09.12 14:42
merci de diffuser massivement :
Je suis choquée et en colère.
GUISMO et DEFFY se sont échappés le 14 AOUT 2012 et je viens seulement d'être prévenue. Hors cela fait 5 jours que j'appelle l'adoptante de GUISMO pour la prévenir que DEFFY devait rejoindre sa famille lundi 3/09.
le fils de la maison (19 ans) était au courant et ne m'a rien dit.
Quand à l'adoptante,elle ne pouvait téléphoner étant en restriction d'appel. Incroyable et insupportable.
Que de temps perdu et l'angoisse est là.
si vous avez de la famille à TOURCOING qui pourrait nous aider à collecter des informations et à chercher, un grand merci d'avance.
.

un petit clic pour visiter notre site

Invité
Invité

Re: HELP ... 2 chiens nus PERDUS ou VOLES à TOURCOING A.D.L. Guismo est retrouvé !!

le 01.09.12 16:48
c'est pas vrai !!! quelle perte de temps, je comprends ta colère!
on assume M.... !!! ça peut arriver mais là j'espère que les chiens seront retrouvés sains et saufs! agace
ael
..
..

Re: HELP ... 2 chiens nus PERDUS ou VOLES à TOURCOING A.D.L. Guismo est retrouvé !!

le 01.09.12 17:35
je compatis mes 2 jolis chiens se perdent pas comme cela ils ont ete recuperes depuis le 14 aout nul!!!
Fée Lia
-
-

le 01.09.12 17:39
moi aussi ça m'énerve ..... depuis le 14 Aout !!!!

j'ai partagé sur FB

Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde sera changé pour toujours
♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️
Norah                      Bronx

mesgalgas
......
......

le 01.09.12 19:08
depuis le 14 aout,c'est du n'importe quoi,la première chose a faire,etait de prévenir quand ils sont partis,ou sont ils depuis 15 jours?????ESPERONS QU'ON LES RETROUVENT.MIS SUR FB.

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .
    LISTA toujours dans mon coeur.

loupia
-
-

le 01.09.12 19:19
20 jours .... quelle perte de temps !
J'espère néanmoins que la FA avait déjà affiché !
On espère fort.

Laurence
Invité
Invité

le 01.09.12 19:36
Zut alors ! Croisons les doigts pour qu'on les retrouve rapidement. Shocked
Koka 76
...........
...........

le 01.09.12 21:08
Je pense à Koll Liliane...... !!!!!
Quelle peine supplémentaire !!
Invité
Invité

le 01.09.12 21:27
oui la pauvre va être anéantie encore un peu plus !!!
mesgalgas
......
......

le 01.09.12 21:31
Elle doit être dans tout ses états,si elle les sait dans la nature,pauvres petits loulous.

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .
    LISTA toujours dans mon coeur.

Fanny
............
............

le 01.09.12 21:42
agace agace
ness76
.
.

le 01.09.12 22:24
je croise les doigts pour qu'ils soient retrouvés en bonne santé, pauvres loulous

Fergy l'épagneul Breton 2 ans, Angus le galgo 3 ans, Jigsaw croisé chihuahua 1 an, Chanel le chat royal gouttière 4 ans, Lacoste et Louis Vuitton mes lézards Pogona ... et une pensée à Rebecca et Réno qui nous ont quittés.
ael
..
..

le 02.09.12 0:20
j'en ai perdu mon français je voulais dire mais !!!
Invité
Invité

le 02.09.12 10:25
toujours pas de nouvelles ?
quel malheur quand-même avec les vacances il y a eu tellement de passage, ils peuvent être n'importe où !!!
vraiment je peste contre cette irresponsabilité, non de la fugue mais du silence..............
Koka 76
...........
...........

le 02.09.12 10:50
Il y a vraiment de quoi être en colère , car c'est le style de chiens a être volés !!
koba
.............
.............

le 02.09.12 11:00

C'est vraiment irresponsable !!

Pourvu qu'on retrouve ces petits mais ce sont des chiens tellement prisés que je crains fort qu'ils ne soient déja " casés"..

Garsenland
....
....
http://garsenland.eklablog.com/

le 02.09.12 11:32
Ouf j'ai trouvé !
J'avais partagé une disparition sur face book :
Harthur volé près de St Omer ds le Pas de Calais !
Sur la page de Christiane Burellier.
[img][/img]

Peut etre aucuns rapports mais bon je vous le signal !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Fanny
............
............

le 02.09.12 12:19
Question Shocked peut être un traffic ?
Helene01
ADL
ADL

le 02.09.12 12:39
MERCI, j'ai envoyé un message à cette dame.

Nous nous posons en effet beaucoup de questions.
MERCI de diffuser encore et encore. Quelqu'un aura bien vu quelque chose !!!!

koba
.............
.............

le 02.09.12 14:26
Garsenland a écrit:Ouf j'ai trouvé !
J'avais partagé une disparition sur face book :
Harthur volé près de St Omer ds le Pas de Calais !
Sur la page de Christiane Burellier.
[img][/img]

Peut etre aucuns rapports mais bon je vous le signal !

C'est le même type de chien que les 2 disparus...étrange !!

Garsenland
....
....
http://garsenland.eklablog.com/

le 02.09.12 14:41
Oui c'est pour cela que j'en ai parler !
Après faut voir !
Mais toutes les pistes sont bonnes !
J'aimerais tellement qu'on m'aide aussi si cela m'arrivait !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Invité
Invité

le 07.09.12 23:42
qu'en est-il ?
Invité
Invité

le 16.10.12 14:48
est-ce-qu'on a des news?
Helene01
ADL
ADL

le 02.11.12 12:17

GISMO est retrouvé et va bien.

Je viendrai ce soir vous donner + d'infos car l'affaire est assez compliquée à expliquer et j'attends certains documents.

Par contre, nous n'avons pas de nouvelles de DUFFY et les recherches continuent.

Invité
Invité

le 02.11.12 12:37
On attend tes explications !
Helene01
ADL
ADL

le 02.11.12 20:29
Quelques explications :

GISMO a été retrouvé le 19 août, mais nous ne l'avons su que 1e 29 oct.
L"histoire est très difficile à écrire, mais je vous en donne les grandes lignes.
Pendant ce temps, envoi de 60 courriers, affiches et env. 80 appels puis demande d'aide à la SPA de Tourcoing puis de la cellule anti-trafic de la SPA.

Je redis un très très grand MERCI à Marlène et Carine, Directrice et enquêtrice de la SPA et à Mme PIQUET PELLORCE de la cellule anti trafic. car tous les éléments en notre possession faisait penser à un trafic de chiens.
De leur côté, le couple qui avait trouvé Gismo pensait la même chose de ADL, mais maintenant que nous connaissons les faits en détail, on aurait penser la même chose.

MAIS, tout cela n'aurait jamais du arriver et c'est pourquoi je dis,

HONTE à Mme Liliane KOLL qui a été contactée pour lui annoncer que Gismo était retrouvé et elle a répondu qu'elle n'était pas concernée et n'a jamais donné nos coordonnées.
Lors d'un autre appel, elle a répondu que ce n'était pas ses chiens et qu'elle était "éleveuse de teckels";
Cette dame a fait craquer nos coeurs en se faisant plaindre encore et encore et je ne pouvais rien dire avant d'avoir toutes les preuves.
Maintenant, nous pouvons dire que tous les petits que nous avons pris en charge n'étaient pas vaccinés, KIMO n'était ni pucé, ni tatoué. Il avait le "zizi" très enflé et anormalement gros (les tissus qu'ils avaient tous autour du ventre n'arrangeaient pas les choses). Il avait les oreilles envahies par des champignons etc... Les 2 vétérinaires qui l'ont vu en consultation ont dit qu'il avait fait des saillies répétées, mais d'après son ex-maîtresse, c'était les vétos qui devaient retourner faire leurs études.
Quand nous lui avons demandé si elle pouvait reprendre KIMO quelques jours, elle a répondu que voulez-vous que j'en fasse maintenant qu'il est castré. Nous avons du faire venir le véto chez elle pour les vaccins.
Les faits à reprocher seraient encore trop long à exposer.
Lorsque nous lui avons dit que cela suffisait et qu'on avait démasqué sa manière de procéder, elle a fermé à tout le monde son "facebook" et s'est désinscrite du forum en disant qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec les personnes du forum.

Je ne dirai pas MERCI non plus à l'ABIEC (équivalent de notre SCC) qui a commis 2 grosses erreurs :
1° -le couple ayant GISMO a prévenu cet organisme le 22/08 après avoir vu avec le véto qu'ils étaient belges, mais lorsque nous les avons déclarés "perdus/volés" le 1er septembre, rien n'avait été noté sur l'appel de ce couple alors que nous avons tous les mails échangés.

2° - alors que les passeports de GISMO et DUFFY portent bien les étiquettes de l'ABIEC montrant la propriété de L. KOLL, dans l'ordinateur de l' ABIEC, le propriétaire est une autre personne, mais ils ne comprennent pas. !!!!!

Je ne dira pas MERCI à Valérie B. pour son comportement inadmissible envers ses petits chiens
et nous ne nous dirons pas MERCI à nous-mêmes de lui avoir fait confiance et d'avoir fait parler notre coeur.
si quelque chose est incompris, je tenterai d'éclaircir les explications.!!!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant