Derniers sujets
ADONIS (M)Aujourd'hui à 10:08ptitout"Bsc"
CLEO (F) 1AN20.10.17 20:17vozla
BULERIA (F) 20.10.17 20:11vozla
KENDO (M) 20.10.17 20:10vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calistaholly, Cécile76, Dana F., Els, lafleur71, Luabelle, MARIKA 34, ptitout"Bsc", tinkebell

Statistiques
Nous avons 3168 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fred4284Nos membres ont posté un total de 383929 messagesdans 20214 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: HELP ... 2 chiens nus PERDUS ou VOLES à TOURCOING A.D.L. Guismo est retrouvé !!

le 02.11.12 21:03
et bien quelle histoire !!!

Encore une fois ,on voit bien qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences !! Shocked
Invité
Invité

Re: HELP ... 2 chiens nus PERDUS ou VOLES à TOURCOING A.D.L. Guismo est retrouvé !!

le 02.11.12 21:56
quel binz ! quelle histoire !
Fanny
............
............

le 02.11.12 22:00
Shocked en effet quelle foire !!On pense aux petits loulous qui trinquent toujours le plus dans ces cas là !!
Invité
Invité

le 02.11.12 22:51
quelle histoire !!!!!!!!!!!
cela me désole qu'on ne puisse faire confiance aux gens et que certains en profitent aussi honteusement mais bon c'est la nature humaine encore une fois !!!!
guismo va-t-il rester avec ce couple qui l'a trouvé et semble le chérir ? et qu'en est-il de duffy ??? aucune piste pour cette petite?
Isa
..
..

le 02.11.12 23:26
Cela prouve encore qu'il y a des personnes qui savent noyer le poisson, malhonnete ....

tant mieux que Guismo est retrouvé et je souhaite que les personnes qui l'on chez eux puissent le garder
si ils sont de bonne foi

Galgo de 2 ans
jody88
..
..

le 03.11.12 9:07
Lilliane K, c'était la dame a qui on avait retiré les petits chiens a cause d'une voisine mal intentionnée non??Si c'est bien elle ca semble vraiment invraisemblable comme histoire, tout aurait été mis en scène??

Pauvres petits loulous, j'espere vraiment que eur errance va s’arrêter la et qu'ils vont avoir enfin une bonne famille.
Fanny
............
............

le 03.11.12 9:46
Shocked oui c'est vraiment désolant !!
Helene01
ADL
ADL

le 03.11.12 9:48
OUI, GISMO va être adopté par André et Danièle avec l'appui des "filles" de la SPA. GISMO adore être dans les bras de son nouveau maître et il est devenu très serein.
Photo prise lundi :
Un petit + dans cette histoire, c'est que son nouveau "papa" va s'investir auprès de la SPA.

Maintenant, le combat et les recherches continuent pour retrouver DUFFY. Malheureusement, l'espoir de hier matin s'est envolé, le petit chien trouvé n'était pas DUFFY.

un petit clic pour visiter notre site

Fanny
............
............

le 03.11.12 9:51
Sad cette photo et cette bonne nouvelle réchauffe le coeur malgré tout...
Attendons l'autre bonne nouvelle !! I love you
zenattitude
...
...

le 03.11.12 11:23
Une bien triste histoire,mais merci a la tenacite d HELENE et de toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette affaire pour faire remontée la verité, Ton combat n est pas vain HELENE , meme si quelque fois tu es decouragée, ce petit bouchon a trouve une famille et c est cela l important , j espere que l on retrouvera DUFFY tres vite .Quant a cette dame qui a pleurniche pendant des jours sur le forum je n en dirai rien , elle n en vaut pas la peine...Je t embrasse HELENE............................FANFAN

josiane
............
............

le 03.11.12 16:20
affraid affraid affraid Est-ce la même qui avait Suzie Grace???? affraid affraid Oh! My GOD!!! XO Josiane

Bravo à ( prof ) Hélène pour tout le travail

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" 
Invité
Invité

le 03.11.12 16:44
josiane a écrit: affraid affraid affraid Est-ce la même qui avait Suzie Grace???? affraid affraid Oh! My GOD!!! XO Josiane

oui c'est elle !! Shocked
Fanny
............
............

le 03.11.12 17:33
Ingrid 33 a écrit:
josiane a écrit: affraid affraid affraid Est-ce la même qui avait Suzie Grace???? affraid affraid Oh! My GOD!!! XO Josiane

oui c'est elle !! Shocked

confused Shocked hein ?! et ben...
Koka 76
...........
...........

le 03.11.12 18:55
KL a bien caché son jeu avec ses jérémiades !!!!!
Merci Hélène et j'espére une bonne issue pour le petit Duffy
Helene01
ADL
ADL

le 03.11.12 18:57

je l'espère aussi. c'est tellement déprimant de ne pas savoir !!!

un petit clic pour visiter notre site

Isa
..
..

le 03.11.12 19:12
c'est n'y plus n'y moins qu'une Malade
et surtout grande comedienne avec le diplome de menteuse

Galgo de 2 ans
Invité
Invité

le 03.11.12 19:16
j'avoue que je me suis bien fait embobinée par cette personne, moi qui me faisait du souci pour elle. J'ai été bien naïve. agace
Fanny
............
............

le 03.11.12 20:32
Shocked c'est toujours comme ça !! Rolling Eyes
jody88
..
..

le 03.11.12 21:28
Eh ben quelle histoire.....J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment de toute cette comédie de la part de cette dame. Moi aussi j'avais de la peine pour elle et me faisais du souci pour cette personne.
Mais la situation aurait pu etre vrai, j'ai connu une dame un peu âgée qui n'avait en effet que sa chienne au monde, lui prendre l'aurait probablement tuée de chagrin. Elle pleurait comme une fontaine le jour ou sa petite chienne a été malade, elle faisait peine a voir la pauvre femme. La chienne s'est tres bien remise, c'est sa maîtresse qui a été malade après d'avoir eu tant de souci et de chagrin!

L'essentiel est que les chiens aillent bien au final.

Heureusement qu'il y a des gens comme vous Hélène! BIS
mesgalgas
......
......

le 03.11.12 21:54
Ticha21 a écrit:j'avoue que je me suis bien fait embobinée par cette personne, moi qui me faisait du souci pour elle. J'ai été bien naïve. agace

IDEM...

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .
    LISTA toujours dans mon coeur.

Invité
Invité

le 03.11.12 22:06
Nous sommes toutes tombées dans le panneau ! Elle a dû bien rigoler en lisant tous nos messages de soutien pouet
Qu'elle joue sur la corde sensible avec nous est une chose, mais qu'elle traite les chiens de cette manière en est une autre, bien pire...
Espérons que Duffy soit vite retrouvée flower
ael
..
..

le 04.11.12 0:50
sinistre affaire merci a helene esperons pour duffy
Invité
Invité

le 04.11.12 8:19
Comme quoi on se sent toutes et tous ridicules ? En tout cas cette malhonnêteté ne paie jamais !
josiane
............
............

le 04.11.12 8:34
[quote="cucyo"]Comme quoi on se sent toutes et tous ridicules ?

avec la difference que NOUS, nous étions TRES sincère!! XO Josiane

Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" :  

Kities

Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  I love you
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" 
Invité
Invité

le 04.11.12 9:41
tout a fait d'accord avec toi josianne
PAPOUNET
-
-
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

le 05.11.12 10:31
Désolée si je pose une question bête, mais : quel intérêt ce genre d'attitude et tous ces mensonges ???? scratch

"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant