Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3225 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est EscalosagaelleNos membres ont posté un total de 383772 messagesdans 20220 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Invité
Invité

Message de Fermin reçu ce soir au sujet des dons

le 24.09.12 20:20
Merci de bien comprendre
Fermin m'en avait déja parlé dimanche dernier mais je ne savais pas comment vous expliquez les choses sans déclancher une polimique

Cobie est adorable et fait un travail exceptionnel à Scooby mais le petit refuge dépend de Scooby
et c'est une grosse entreprise que de gérer tout cela
Effectivement ,il n'y a pas que le refuge de Valladolid ,il y a aussi Zamora ,Laguna ....

Fermin essaie de vous faire comprendre que c'est à leur équipe de distribuer les dons selon les besoins de chaque refuge .

Son message

Mes chers amis:
Juste pour votre intérêt et dans l'intérêt de tout le monde, je pense que je dois clarifier
certaines choses,
La residencia Scooby est un abri qui appartient à Scooby, donc Scooby
fournit tout ce qu'il faut là-bas, la nourriture, des couvertures, des manteaux, des chiens
il ya en ce moment à la residencia sont tous des chiens de personnes privées et ils paient
un peu d'argent pour être là, honnêtement cela ne suffit pas c'est pourquoi nous avons augmenté
les prix. Les galgos appartiennent a des chasseurs de sorte que ces chiens n'ont pas besoin manteaux,
n'ont pas besoin de couvertures, n'ont pas besoin de fournitures médicales, et s'ils ont besoin de quelque chose c'est à Scooby
de fournir tout ce qui est nécessaire , si vous voulez faire un don,
le don est pour Scooby, nous n'acceptons pas les dons pour Cobie ou pour la
residencia, si c'est pour les chiens, puis les dons sont pour Scooby et
Scooby donnera à l'un de nos 4 gîtes, Medina, Valladolid, Laguna de
Duero et Zamora.
Si vous voulez envoyer quelque chose en particulier pour Cobie ou qui que ce soit, veuillez
utiliser le courrier normal et non le transport Scooby nous n'allons pas faire
cela, je ne sais vraiment pas ce que vous pensez que la residencia est, mais il est
seulement une petite branche de l'arbre Scooby et Cobie est juste là pour travailler
Scooby recevoir son salaire comme tous les autres un bon travailleur et je dois
reconnaître qu'elle est la promotion de Scooby avec le facebook, mais il suffit de pas plus
pas moins. Je pense qu'il est clair maintenant, si vous avez besoin de quelque chose de plus s'il vous plaît me poser et
s'il ya quelqu'un qui doit savoir cela et ne figure pas dans cet e-mail s'il vous plaît
recirculate.Thank you.Fermin
PS Pour les transports à venir, nous n'acceptons pas les emballages fermés qui ne peuvent pas être ouvert
par nos pilotes, comme vous pouvez l'imaginer, c'est leur responsabilité qui est engagé pour le transport et ils ont besoin de savoir ce qui est à l'intérieur et je leur fais
totalement confiance !

Fermin
Invité
Invité

Re: Message de Fermin reçu ce soir au sujet des dons

le 24.09.12 20:55
donc on donne aux transporteurs les colis non fermé et sans indication que c'est pour par ex Cobie et c'est Fermin qui distribue selon les besoins de chacun! ok c'est noté! sourire

Helene01
ADL
ADL

le 25.09.12 0:22

c'est très bien que ce soit Fermin qui ait apporté ces précisions.
Cela semblait vraiment difficile de l'expliquer sans provoquer certaines incompréhensions et ce sera ainsi plus clair pour tous.

un petit clic pour visiter notre site

Invité
Invité

le 25.09.12 8:38
Moi je suis entièrement d'accord avec Firmin mais je ne suis pas sûre que tout le monde va bien prendre la chose
Invité
Invité

le 25.09.12 12:22
Les amoureux des bêtes comprennent et comprendront très bien : c'est pour le bien des animaux et seuls les gens sur place savent ce qu'il doit être fait ! Wink
mesgalgas
......
......

le 25.09.12 18:25
tout ce que j'envoie a SCOOBY,si FIRMIN juge que tel animal ou autre a besoin de médocs ou autre,c'est d'autant mieux que cela sert a tous,et je continue d'envoyer pour le bien de tous les animaux.

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .
    LISTA toujours dans mon coeur.