Derniers sujets
Nos coups de coeur du moment...
CHARLIE, croisé
Podenco pour LSF
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3255 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Virginie13Nos membres ont posté un total de 384561 messagesdans 20444 sujets
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Partagez
gemara
.
.

si c'est vrai probleme!

le 20.11.12 9:55
Bonjour
NOELLIA aux Clochards Poilus ça vous parle? je viens de voir sur FB qu'elle a été remontée d'Espagne et que faute d'adoptants elle est en refuge c'est vrai?
Il n'y a pas une legère dérive avec tous ces galgos ( et autres) qui remontent et finissent à la SPA (ou autres) parce que là cela me semble un probleme non?
Invité
Invité

Re: si c'est vrai probleme!

le 20.11.12 10:16
Saint-Georges
........
........

le 20.11.12 10:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
NOELLIA aux Clochards Poilus ça vous parle ?

Et comment ! Sad Sad Sad

Anne

Zak, le podenco de 18 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

gemara
.
.

le 20.11.12 10:49
Naferwin a écrit:Bien sûr que ça nous parle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 13 pages de lecture...
Quand on arrive en cours de route pas simple de s'y retrouver, je découvre ce probleme de chiens et refuge, je croyais que les assos prenaient en charge les chiens qu'elles remontaient, mon véto m'a dit non pas toujours mais je croyais qu'il se trompait!
Je vais lire mais elle vient d'ou cette fille prise en photo devant une niche, ça ne fait pas de réclame à l'adoption des galgos, j'ai déjà eu 3 retours d'info de personnes que je motive pour adoption. ils se pose des questions du coup
Invité
Invité

le 20.11.12 10:52
Oui, moi aussi il m'a fallu du temps pour m'y retrouver quand je suis arrivée Wink Pour ce qui est du suivi des chiens remontés, certaines assos sont beaucoup plus sérieuses que d'autres...
Invité
Invité

le 20.11.12 11:20
[quote]
@gemara a écrit:
Naferwin a écrit:
Je vais lire mais elle vient d'ou cette fille prise en photo devant une niche, ça ne fait pas de réclame à l'adoption des galgos, j'ai déjà eu 3 retours d'info de personnes que je motive pour adoption. ils se pose des questions du coup

comme ils peuvent se poser des questions sur TOUS les autres en spa.... ce à quoi on peut malheureusement répondre, ce ne sont pas les chiens les fautifs mais les humains ..............

gemara
.
.

le 20.11.12 12:03
Naferwin a écrit:Oui, moi aussi il m'a fallu du temps pour m'y retrouver quand je suis arrivée Wink Pour ce qui est du suivi des chiens remontés, certaines assos sont beaucoup plus sérieuses que d'autres...

C'est protegeons et aidons les animaux qui publie ces infos et photos sur FB ils diffusent beaucoup, mauvaise pub pour ces pauvres chiens espagnols, déjà que beaucoup se demande pourquoi aller chercher des chiens hors de France! il faut expliquer mais ça!