Derniers sujets
PEGASO (M)03.11.17 20:07vozla
BONY (M)03.11.17 20:04vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Françoise

Statistiques
Nous avons 3170 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Florence NauleauNos membres ont posté un total de 381866 messagesdans 19817 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PAPOUNET
-
-
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

une maladie qui nous concerne tous .....

le 24.11.12 23:30
Bonjour tout le monde !!
Je reviens vers vous d'abord pour une nouvelle pas très gaie mais surtout pour une nouvelle information ... On vient de me découvrir en septembre dernier une autre maladie neuro musculaire, en plus de ma maladie auto immune ....
Pas question de faire "pleurer dans les chaumières" !!!
Juste vous donner une information CAPITALE, qui me concerne mais qui VOUS concerne aussi ...
Et aux personnes de mauvaise foi et insultantes qui ont osé dire que "j'inventais des maladies", je ne leur souhaite que de souffrir elles aussi de ces "maladies imaginaires" !!!

Ceci est un message destiné à informer le plus grand nombre de personnes d'un véritable scandale sanitaire, d'une véritable urgence médicale qui concerne chacun de nous sans aucune exception.

Une association de malades, "Entraide aux malades de la myophasciite à macrophages" se bat depuis des années contre les autorités sanitaires et les différents gouvernements pour prouver et faire reconnaître cette maladie orpheline comme étant provoquée par les adjuvants aluminiques des vaccins.

Les recherches, subventionnées jusqu'à présent par l'état, menées à Paris par les Prs Authier et Ghérardhi ont abouties à la certitude de la dangerosité de l'aluminium dans le corps humain. Certains terrains humains n'arrivent pas à l'éliminer correctement et cette maladie se déclenche suite à la vaccination.

Cette maladie provoque des dérèglements immunitaires importants, des douleurs musculaires et articulaires, de la fatigue invalidante, des problèmes cognitifs, de sommeil, de mémoire et neurologiques. 80 % des personnes atteintes ne peuvent plus travailler normalement ou sont obligées d'arrêter leurs études. 60 % des personnes développent des maladies auto immunes. 40 % des personnes sont en invalidité.

C'est une maladie qui équivaut à la Sclérose en Plaques, et qui est souvent faussement diagnostiquée comme "fibromyalgie", "fatigue chronique" et serait très fortement suspectée d'entraîner des maladies neurologiques comme Altzeihmer entre autres.

Récemment, le gouvernement à stoppé toutes les subventions pour la recherche de cette maladie et sa médication. Les instances médicales refusent d'instaurer le principe de précaution en enlevant l'aluminium de ses vaccins.
Pire ! le rapport entre l'aluminium des vaccins et la Myofasciite à Macrophages n'est pas reconnu .... Alors que toutes les études menées en France et ailleurs dans le monde vont toutes dans ce sens.

Une pétition est en ligne sur le site de l'association pour demander au gouvernement la poursuite des subventions/recherches ainsi que le retrait de l'aluminium dans les vaccins.
Une page Facebook est ouverte pour permettre aux gens de s'informer et de trouver tous les liens des articles concernant cette maladie.
Devant les promesses non tenues et l'immobilisme des instances dirigeantes, les malades eux mêmes entament une grève de la faim qui démarre le 26 novembre sur Paris dans un bus affrété et c**çu pour les accueillir.
Un comité de soutien de personnes malades ou non s'est mis en place pour soutenir cette grève de la faim, qui ne s'interrompra que lorsque les revendications des malades, dont je fais partie, seront entendues et appliquées.

JE VOUS EN SUPPLIE ... !!!!!!

Prenez le temps de vous informer (les articles sont quelques fois difficiles à comprendre pour les néophytes, le temps manque souvent dans nos vies de dingues), prenez le temps de lire et de chercher vous même les informations dont vous avez besoin au fil des liens qui vous sont fournis.
Il s'agit d'un problème sanitaire qui concerne tout le monde !!!

SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR MOI, FAITES LE POUR VOUS ET VOS PROCHES, LES ENFANTS DE VOS PROCHES, PERSONNE N'EST A L'ABRI !!!

Je vous demande instamment de signer la pétition, de la faire circuler à tous vos contacts, d'informer le maximum de gens autour de vous sur cette maladie difficile à diagnostiquer (uniquement par biopsie musculaire), car non (re)connue des médecins, et excessivement invalidante.
Pour ma part, 6 ans d'errance avant d'arriver au diagnostic médical, alors que tous les symptômes y étaient .....

Voici les premiers liens indispensables :

- pétition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance de votre soutien au combat des malades et de l'association.

"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saint-Georges
........
........

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 25.11.12 8:33
Signé, Papounet.
Je connaissais cette maladie et la nocivité de l'aluminium dans les vaccins – c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté rappels vaccinations des chiens.
Merci, en dépit de ton état de santé, de te dépenser comme tu le fais pour les oubliés – je pense notamment à Noellia (que tu serais prête, qui plus est, à véhiculer dans le Nord).

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

PAPOUNET
-
-

le 25.11.12 10:37
Merci Saint Georges !

J'en tire un "intérêt personnel" de me dépenser comme tu dis pour les autres ! C'est ce qui me fait avancer malgré tout, sinon je serais comme un légume sans aucune volonté ni force. J'ai toujours eu l'habitude dans ma vie (en dehors de la maladie) de tirer le positif du négatif. C'est toujours ce qui m'a sauvé du pétrin !
Sans aller jusqu'à dire que ma démarche est pafaitement égoïste, mes convictions animales et leurs batailles qui ont toujours été importantes pour moi sont aussi aujourd'hui mes "béquilles". Je ne suis cetainement pas la seule à fonctionner comme ça !

Mes loulous, ceux qui sont dans le besoin, tous les acteurs de la protection animale dont vous faites partie me motivent et m'aident, et moi en retour avec le peu que je fais, je rends service aussi !!!

What else ???? !!! flower

Merci pour la signature !

"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  

Saint-Georges
........
........

le 25.11.12 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sans aller jusqu'à dire que ma démarche est pafaitement égoïste, mes convictions animales et leurs batailles qui ont toujours été importantes pour moi sont aussi aujourd'hui mes "béquilles". Je ne suis cetainement pas la seule à fonctionner comme ça !

Certes, je sais bien. Mais le choix des béquilles est révélateur.

Anne

Zak, corniaud lotois âgé de 17 ans ; Lucero, galgo barbudo adopté en avril 2006 ; Yona mini-galga adoptée en février 2010 ; Otto, galgo cuivré adopté en septembre 2015
Et tous ceux que nous avons aimés
dont Feïto, galgo si spécial et tant chéri, adopté en juillet 2007 mort en août 2015 mordu par une vipère

PAPOUNET
-
-

le 25.11.12 11:08
[quote="Saint-Georges]Certes, je sais bien. Mais le choix des béquilles est révélateur. [/quote]

En général on s'appuie sur ce qu'on aime !!! ça aide quand même !!

PAPOUNET
-
-

le 25.11.12 11:21
NOUVELLES FRAICHES DE FACEBOOK :

"L’association E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a décidé d’entamer une grève de la faim collective à partir du 26 novembre.

Si nous envisageons une grève de la faim, c'est que « quelque part » « quelque chose » n'a pas fonctionné normalement. Car il est anormal de devoir en arriver à de telles extrémités.

Nous ne reviendrons pas sur les connaissances scientifiques indiscutables qui devraient, si notre société fonctionnait « normalement », largement suffire à déclencher l'application la plus rapide du principe de précaution (il suffit de lire l'état des connaissances scientifiques, disponible sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons utilisé tous les moyens habituels de la démocratie. Nous avons écrit, rencontré, persuadé, de nombreux représentants politiques. Tous les partis reconnaissent le bien-fondé de nos demandes. Les parlementaires du groupe d'étude sur la vaccination ont recommandé un moratoire sur l'utilisation des sels d'aluminium, de nombreux autres nous ont soutenu par des courriers et questions écrites. Plus de 100 parlementaires sont intervenus d’une manière ou d’une autre. Et pourtant, rien ne se passe…

Nous avons rencontré le ministère de la Santé le 7 septembre pour exprimer nos demandes (financement de la recherche et remise à disposition du DTPolio sans adjuvant). Deux mois plus tard, nous n'avons toujours pas de réponse …

Pire, l'ANSM (ex-Afssaps, agence du médicament) refusait (le 6 septembre) tout financement permettant la poursuite des travaux de l'équipe INSERM (en particulier sur les éléments favorisant la translocation de l'aluminium dans l'organisme, et sur les effets de la présence de sels d'aluminium dans le cerveau), alors même qu'elle dit les soutenir depuis plus de 10 ans, sur la base d'arguments fallacieux.

Nous avons adressé une Lettre Ouverte à la Ministre de la Santé, avec le soutien de plusieurs personnalités politiques. Nous n'avons pas de réponse.

Nous avons tenu une conférence de presse avec des chercheurs de plusieurs pays, la presse s'en est largement fait l'écho, mais toujours pas de réponse du gouvernement…

Il ne nous reste que 2 possibilités :
- Baisser les bras, et attendre que d'éventuelles découvertes soient faites à l'étranger, et qu'elles soient éventuellement reconnues par les autorités internationales.
- Poursuivre notre action sous une forme différente, afin d'éveiller les consciences et mobiliser citoyens, élus, médias pour imposer le changement que nous attendons.

Arrêter là nos actions, avec tout ce que nous savons sur la toxicité de l'adjuvant aluminique, ce serait accepter que de nouvelles victimes apparaissent tous les jours. C'est pour nous intolérable. On ne peut tolérer ce qui est complètement évitable.

Nous avons donc décidé de refuser l'inacceptable, et il nous apparait qu'il n'existe plus qu'une action possible : la grève de la faim.

Cette grève de la faim, nous la voulons illimitée sur le plan collectif. C'est-à-dire qu'elle ne cessera qu'à la satisfaction pleine et entière de nos demandes, qui ont toujours été qualifiées par tous nos interlocuteurs de « raisonnables ».
Mais nous la voulons limitée sur le plan individuel (durée de 1 jour à 15 jours par personne, avec roulement entre les grévistes). Nous ne cherchons pas à faire un chantage sur notre vie, ou sur notre santé. Nous voulons toucher la conscience de chaque élu, de chaque journaliste, de chaque citoyen. Nous cherchons à remobiliser l'esprit de la démocratie.

La grève de la faim sera assurée en permanence par 4 à 6 personnes. Elle se déroulera dans un bus c**çu pour accueillir les grévistes de manière confortable (6 bonnes couchettes + des couchettes pour les accompagnants + des places assises pour l’accueil). Le bus sera décoré avec le logo E3M et nos revendications. Un premier cercle de personnes en soutien des grévistes sera présent en permanence.

La mairie du 2ème arrondissement de Paris nous apporte son soutien et nous accorde l'autorisation d'installer le bus (avec des tentes en toile, fermées sur les côtés) de manière continue sur son territoire.

Le Conseil Général du Val de Marne nous apporte aussi son soutien. Il met à notre disposition un hébergement qui servira pour l'accueil de nuit des personnes présentes en soutien des grévistes.

La réussite de cette grève de la faim repose aussi sur le large soutien de tous ceux qui ont conscience que nous devons quitter « l'âge de l'aluminium vaccinal ».

Vous pouvez suivre l’action « en temps réel » sur notre page facebook « vaccins et aluminium ».

Une dernière étape reste à franchir, nous devons le faire tous ensemble !

Info de dernière minute : le Directeur de cabinet de la Ministre de la Santé a reçu E3M, accompagnée par les Pr. Gherardi et Authier, le vendredi 23 novembre.
Ce rendez-vous s'est déroulé dans un bon climat. Il a duré 1 h (1/2h prévue initialement).
Pour autant, les demandes que nous avons présentées au ministère le 7 septembre n'ont toujours pas de réponse.
Il reste 48 heures au ministère pour prendre les décisions de bon sens que nous attendons.
La grève de la faim est donc plus que jamais d'actualité, les 14 personnes qui s'engagent dans le mouvement sont en route pour Paris."

Edelweiss
....
....

le 25.11.12 11:44
Papounet offre tu nous offres une belle leçon de courage et d'amour merci

"Quand on comprend la valeur de toute vie, on s’attarde moins sur le passé, et on se concentre plus sur la sauvegarde de l’avenir. »
Dian Fossey
Invité
Invité

le 29.11.12 12:46
@Edelweiss a écrit:Papounet offre tu nous offres une belle leçon de courage et d'amour merci

Tout à fait d'accord. Je partage un maximum sur FB.
PAPOUNET
-
-

le 29.11.12 13:26
J'ai bien vu sur FB qu'il y a des commentaires de votre part ! merci à vous !

C'est clair qu'il faut du courage, je ne vais pas le nier. Mais c'est surtout que je n'ai pas le choix !!!!! Crying or Very sad

pat en provence
-
-

le 29.11.12 13:50
Pétition signée .....

PAT
C'est ensemble que nous feront changer les mentalités
PAPOUNET
-
-

le 29.11.12 18:13
Quelques nouvelles du "Front" :

L’AGENCE NATIONALE DE SECURITE DU MEDICAMENT (ANSM)
MET EN DANGER LA SANTE DE LA POPULATION

Savez-vous que depuis le 26 novembre des malades font la grève de la faim place de la Bourse à Paris?
Savez-vous qu’ils sont atteints de maladies neuromusculaires graves, et réduits à cette ultime action pour réveiller vos consciences ?

Savez-vous que cette population de malades est laissée à l’abandon
par manque de reconnaissance des autorités médicales, des autorités de santé et des autorités politiques ?

Savez-vous que non ou mal diagnostiqués ils sont laissés en errance médicale, et souvent « psychiatrisés », faute d’avoir accès à un réel diagnostic ?

Savez-vous que plusieurs centaines de milliers de personnes pourraient être concernées par ces pathologies induites par l’aluminium vaccinal?

Savez-vous si votre enfant est intolérant à l’aluminium vaccinal ?
Souhaiteriez-vous le savoir ?
Pour connaître cette prédisposition, la recherche ne devrait-elle pas continuer ?
Est-il normal que l’ANSM refuse le financement des travaux scientifiques de l’équipe INSERM U955 du groupe hospitalier Henri Mondor ?

Savez-vous qu’une gamme de vaccins sans aluminium, développée par une filiale de Sanofi, existe pour les chats depuis quelques mois ? Et que ce même groupe pharmaceutique refuse pourtant l’accès de vaccins sans aluminium à vos enfants.
Apportez votre soutien aux grévistes de la faim, pour le financement de la recherche, et pour le retour de vaccins sans aluminium
Tous les jours, place de la bourse et de 15h à 16h devant le ministère de la santé (14 avenue de Duquesne),

Invité
Invité

le 30.11.12 0:02
juste app app app app et courage, je crois qu'on va vous soutenir par la pensée, quand ce sera un peu dur pense que le forum est autour de toi
PAPOUNET
-
-

le 30.11.12 0:09
Il faut trouver un gros coup de pub pour ce week end, vous avez des idées ??
Les grévistes (malades je vous le rappelle) s'essoufflent vite et il faut écourter au maximum cette grève de la faim. On ne lâchera rien, soyez en sûrs, mais nous avons besoin d'aide et d'idées .... idée

Allez, !!! Les méninges !!

PAPOUNET
-
-

le 30.11.12 11:33
Une bonne nouvelle quand même ! Dans "QUE CHOISIR" :

Aluminium dans les vaccins Lien de cause à effet établi

Le conseil d’État vient de reconnaître un lien de cause à effet entre l’aluminium utilisé comme adjuvant dans un vaccin contre l’hépatite B et la survenue d’une myofasciite à macrophages chez un agent de la ville de Paris. Actuellement, il n’y sur le marché aucun vaccin sans aluminium.

La justice est lente ? Sans doute. Mais en l’occurrence, les juges ont été plus rapides, et, peut-être, moins timorés que les autorités sanitaires et politiques. Le 21 novembre dernier, le conseil d’État a décidé que la myofasciite à macrophages dont souffre depuis 1996 un fonctionnaire de la ville de Paris avait très probablement été déclenchée par le vaccin contre l’hépatite B administré préalablement à son embauche. Par conséquent, cet agent, atteint par la maladie au point qu’il ne peut plus travailler, doit être considéré comme victime d’un accident lié à ses fonctions, et peut bénéficier de son salaire dans son intégralité jusqu’à ce qu’il soit capable de reprendre son poste.

En cause, précisément : l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le vaccin qui lui a été injecté à deux reprises. Le conseil d’État a considéré que l’état des connaissances scientifiques sur les sels d’aluminium, ainsi que les circonstances de l’apparition des symptômes, suffisaient pour que le lien de causalité soit « regardé comme établi ». Chez certaines personnes vraisemblablement prédisposées, l’aluminium contenu dans les vaccins n’est pas éliminé en totalité et provoque cette maladie terriblement invalidante qu’est la myofasciite à macrophages.

C’est pourquoi les autorités sanitaires seraient bien inspirées d’agir rapidement, afin que soient remis sur le marché des vaccins ne comportant pas de sels d’aluminium. Depuis 2008, date du retrait du DTPolio sans adjuvant, il n’existe plus aucune formule sans aluminium ! Lors de la campagne présidentielle, Marisol Touraine, aujourd’hui ministre de la Santé, s’était engagée en faveur du choix pour les familles de faire vacciner leurs enfants avec des produits sans sels d’aluminium. Elle a, en juillet dernier, saisi l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM). On attend toujours la réponse. Plusieurs membres de l’association E3M (Entraide aux malades de myofasciite à macrophages), qui se bat pour que des vaccins sans aluminium soient remis à disposition, ont entamé une grève de la faim le 26 novembre

Aya
..
..

le 30.11.12 14:53
Signé moi aussi, j'ai une amie de mon age qui a cette maladie. Je pense très fort à vous papounet.
PAPOUNET
-
-

le 01.12.12 10:23
Un article qui relie la vaccination et le cancer .... On a pas fini de tomber de sa chaise .....

mesgalgas
......
......

le 01.12.12 11:12
SIGNE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIVA  BILKA  BRUJA IZA .
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  LISTA toujours dans mon coeur.

PAPOUNET
-
-

le 03.12.12 13:08
Dernières infos :

Dernières nouvelles des actions : les choses bougent lentement mais avancent néanmoins. Nous contactons les médias un à un pour qu'ils s'emparent enfin du sujet.
Nous sommes toujours déterminés, en ce 7ème jour de grève de la faim, malgré
les évidents blocages qui empêchent l'avancée de la situation.

Événements médiatiques du début de semaine :
- Lundi à 11h, dans "Autour de la question" sur RFI, interview du neurobiologiste Christopher Exley, le chercheur Jérôme Authier et la députée Michèle Rivasi : "Et si la recherche dysfonctionnait parfois ?"
- Mercredi à 9h50, dans "C'est au programme" sur France 2, interview téléphonique d'une malade par Sophie Davant

De nombreux politiques nous soutiennent toujours activement (parlementaires, élus, partis...), sans parler du soutien essentiel des internautes que nous remercions chaleureusement !

Nous sommes à présent à la recherche d'un local pouvant accueillir une dizaine de personnes sur Paris, la location du bus se terminant jeudi matin.

A bon entendeur !

Faut pas mollir !!

PAPOUNET
-
-

le 03.12.12 13:34
Voilà ce qui porte à réfléchir, c'est le moins qu'on puisse dire .... On a le droit de ne pas être d'accord, mais on a pas le droit de ne pas s'informer !
Je vous mets le lien car trop long à copier, allez y : lisez ! vous n'allez pas être déçus ....

L'imposture vaccinale :

PAPOUNET
-
-

le 04.12.12 12:26
Une journée qui commence bien .... :

PAPOUNET
-
-

le 04.12.12 13:10
La suite :

PAPOUNET
-
-

le 04.12.12 15:02
"Demain à 9h50 retrouvez Didier Lambert, Président de l'association, sur le plateau de C'EST AU PROGRAMME sur France 2.
Le témoignage d'Orianne (jeune MYOche de 23 ans !) complétera l'émission afin que le public prenne conscience de la persistance de ce scandale sanitaire qui continue de toucher nos enfants, vos enfants et toutes les générations à venir si cela ne change pas..."

Liste des vaccins contenant de l'aluminium :

Désolée pour la qualité de l'image, peux pas faire mieux !

PAPOUNET
-
-

le 04.12.12 22:45
ça y est, les articles et témoignages commencent à apparaître :

PAPOUNET
-
-

le 05.12.12 11:43
J'espère que vous avez pu regarder l'émission sur France 2. En résumé :

Les présentateurs ont été outrés par le scandale, énervés par la mauvaise foi de l'ex Afssaps, qui n'a répondu à aucune question et noyé le poisson, comme lorsque l'on a rien à répondre ou qu'on cherche à cacher quelque chose ... Chacun appréciera ...
Le Président de l'association E3M a eu une attitude exemplaire, patient, poli (même si ça se voyait qu'il rongeait son frein !). Le Professeur Ghérardi (n° 1 de la recherche sur la maladie en France - c'est lui qui a étudié ma biopsie)très clair et très ferme dans ses explications. Je crois qu'on va commencer à en entendre parler dans les médias ....

Pour ceux qui n'aurait pas vu l'émission, je vais voir si je la trouve sur le web et je mettrai le lien en ligne.

Il ne faut pas mollir pour autant !! Merci à vous de soutenir l'action de E3M, continuez à signer la pétition et à la faire circuler, c'est MAINTENANT que tout commence !!!
Un document significatif :

Sels d’aluminium et Vaccins :
9ème jour de grève de la faim
Jean LASSALLE et José BOVE apportent leur soutien aux grévistes,
Mercredi 5 décembre - 11 h - place de la Bourse – Paris
En présence de :
Jacques BOUTAULT, Maire du 2ème arrondissement,
Pascal DURAND, Secrétaire National d’Europe Écologie Les Verts,
Aline ARCHIMBAUD, Secrétaire de la Commission des Affaires Sociales du Sénat.

Les publications internationales sur la neurotoxicité des sels d’aluminium utilisés dans les vaccins se font de
plus en plus précises. La plus récente (datée du 7 novembre 2012) émane de chercheurs du MIT (Massachusetts
Institute of Technology), une des meilleures universités nord-américaines en sciences et technologies. Ils
affirment (http://www.mdpi.com/1099-4300/14/11/2227):
« Nos résultats montrent une forte probabilité de lien entre l'autisme et l'aluminium utilisé dans les
vaccins » (…) « la fatigue, la douleur et la mort, sont associés de façon significative aux vaccins contenant
de l'aluminium ».
Mérial, filiale vétérinaire de Sanofi, a retiré l'aluminium de ses vaccins pour chat
(http://ca.merial.com/fr/cats/purevax.asp): :
« Les vaccins félins de la gamme PUREVAX sont purs – ils ne contiennent pas d’adjuvants chimiques
ayant le potentiel de provoquer des réactions locales ou allergiques »
Le Conseil d’État, par une décision du 21 novembre 2012, vient de reconnaitre le lien entre la myofasciite à macrophages et la vaccination.
Le nombre de personnes concernées par les effets délétères de l’aluminium vaccinal se chiffrerait a minima en
dizaines de milliers.
Les demandes portées par l’association des malades de myofasciite à macrophages n’en prennent que plus de
poids :
 la recherche sur les sels d’aluminium utilisés comme adjuvants dans les vaccins, menée par
l’équipe INSERM de l’hôpital Henri Mondor (Créteil), à la pointe de la recherche internationale,
ne doit pas être stoppée mais au contraire renforcée.
 les autorités sanitaires françaises doivent appliquer le principe de précaution en remettant
immédiatement à disposition un vaccin DTPolio sans adjuvant, le DTPolio étant obligatoire pour que les enfants soient accueillis en collectivité.
Cette grève de la faim est menée par des personnes malades. Deux d’entre elles en sont à leur neuvième jour de
grève. Leur détermination est pourtant intacte. L’aluminium s’est accumulé dans leur cerveau, il ne devrait
plus en sortir. Si elles mènent ce combat, c’est pour éviter que des milliers de nouvelles victimes surviennent.

Être dans l’ignorance, c’est une chose. Savoir et ne rien faire, c’est être complice

Au fait : heureux la nouvelle présentation !!!

Koka 76
...........
...........

le 05.12.12 11:53
J'ai pensé à toi Papounet, j'ai vu l'émission
J'espère que tout cela va remuer ,même si le chemin est difficile
En tous les cas,Bravo
PAPOUNET
-
-

le 05.12.12 16:24
Voici le lien de l'émission de France 2. Vous cliquez sur "c'est au programme" de la journée du 05/12/12. C'est assez long à charger, mais vous pouvez aller directement au sujet !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant